manulevage.fr

Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1079 avis depuis le 10/08/2017

Informations manulevage.fr

Manulevage

Votre fournisseur de matériel de Manutention à Prix Usine. Manulevage propose une large gamme de Transpalettes, Gerbeurs et Tables élévatrices.

408, rue Albert bailly 59290 Wasquehal

Commande reçue très très vite et conforme aux descriptions.

Réponse de manulevage.fr

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt L'équipe Manulevage

Facilité de commande, réponses rapides et envois aussi.

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience d'achat positive chez Manulevage . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. Le service client.

Site fonctionnel. Matériel de qualité (gerbeur). Reçu avec un peu de retard mais ils avaient prévenu par téléphone pour expliquer les raisons et le délais de quelques jours. En resumé: Entreprise sérieuse avec bon suivi.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note, votre retour d'expérience détaillé et votre patience ! Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe Manulevage

je recommande , conforme à mes attentes et bonne communication

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. A bientôt. L'équipe Manulevage

TRES SATISFAIT DE VOTRE PRESTATION ET VOUS CONSEIL A TOUS MES CONTACTS AYANT DES BESOINS CORRESPONDANT A VOTRE ACTIVITE

Réponse de manulevage.fr

Quel plaisir de terminer la semaine avec votre commentaire enthousiaste, merci ! Nous serons ravis de conseiller vos contacts dans leur choix d'appareils de manutention. A bientôt. L'équipe Manulevage

Réponse de manulevage.fr

Merci Monsieur ! Nous vous souhaitons une excellente manutention grâce au transpalette électrique. A bientôt. L'équipe Manulevage

Délai rapide et conforme à celui annoncé

Réponse de manulevage.fr

Merci Madame d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur retourne fûts. L'équipe Manulevage

nickel

Réponse de manulevage.fr

Merci pour votre évaluation, nous vous souhaitons une très bonne utilisation de la table élévatrice manuelle. L'équipe Manulevage

Contact avec le commercial parfait. De bonnes évaluations par rapport à ma demande et de bons conseils sur l’utilisation de l’appareil. Livraison rapide, précise avec appel du transporteur. Appareil conforme totalement à mes attentes.

Réponse de manulevage.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour d'expérience positif et avons transmis le message au conseiller que vous avez eu au téléphone. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur . L'équipe Manulevage

Réponse de manulevage.fr

Toute l'équipe Manulevage vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel !

Produit conforme

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du transpalette manuel. L'équipe Manulevage

Bonjour Livraison dans la semaine de la commande. Le matériel commander correspond au descriptif du site (Gerbeur et chariots parallèle 600kg) Je me suis servi des 2 impeccable. Entreprise sérieuse près à refaire des achats sans problème. Très bien placer dans les prix.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour d'expérience positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des diables jumelés et du gerbeur. A bientôt L'équipe Manulevage

Satisfait de la livraison

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Excellente utilisation du transpalette manuel. L'équipe Manulevage

Réponse de Patricia G

Très bon produit

AUCUN PROBLEME

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des transpalettes. L'équipe Manulevage

Le produit est correct, l’interlocuteur que j’ai eu également, en revanche les délais de livraison sont beaucoup beaucoup trop long...

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Le transpalette est parti de chez nous dès que vous avez passé votre commande mais effectivement en vérifiant le tracking chez notre transporteur partenaire, le délai a été anormalement long. Nous allons lui remonter l'information pour comprendre l'origine du problème. Veuillez-nous excuser pour le désagrément. L'équipe Manulevage

Le produit n'était pas conforme au visuel car la plateforme du chariot n'est pas pleine comme présenté.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Je vous invite à envoyer une photo de l'article reçu à contact@manulevage.com pour que nous puissions agir car je vous confirme que vous auriez du recevoir un chariot avec un plateau plein. Cordialement, L'équipe Manulevage

Réponse de manulevage.fr

Merci pour votre note. Excellente utilisation du transpalette manuel . L'équipe Manulevage

Réponse de manulevage.fr

Merci pour votre note positive. Excellente utilisation du transpalette fourches 800 mm. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Article conforme au descriptif. Livraison rapide.

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du transpalette court. L'équipe Manulevage

très bien pour la commande et pour la marchandise, seul petit problème il n’y a pas de suivie pour la livraison donc on est un peu dans l'attente pour le jour et l'heure de la livraison( je me suis déplacé chez le transporteur pour récupérer mon colis)

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous travaillons actuellement sur le suivi de livraison qui devrait arriver très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice. A bientôt L'équipe Manulevage

Facile pour passer la cde.Envoi rapide le produit est conforme à ma demande

Réponse de manulevage.fr

Merci Madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre société. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette . L'équipe Manulevage

Très contente... Matériel impeccable et livraison très rapide.

Réponse de manulevage.fr

Merci Madame pour votre avis positif. Excellente utilisation de vos transpalettes manuels. A bientôt. L'équipe Manulevage

Transparence des prix et service livraison conforme :chapeau !

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes contents de vous lire. Merci pour votre note et commentaire positifs, nous vous souhaitons une excellente utilisation de la grue d'atelier et de la table élévatrice . L'équipe Manulevage

Rien à dire. Service très rapide du devis à la livraison. Je recommande vivement. Personnel très à l'écoute et réactif.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive suite à la commande de tables élévatrices manuelles. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de celles-ci A bientôt L'équipe Manulevage

Commande d'un transpalette conforme à la commande. Livraison rapide. Simplement aucune information concernant le départ et le suivi de livraison. Reçoit un appel le jour J du livreur par conséquent pas sur le lieu de réception.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre note positive et votre 2eme commande. Effectivement le suivi de livraison en ligne par les clients n'est pas encore en place mais nos équipes y travaillent en partenariat avec les transporteurs , cela va arriver très bientôt, en attendant les conseillers sont disponibles par téléphone pour tous renseignements. Pour la date de départ de marchandises, elle était indiquée dans l'email accompagnant le devis, à savoir dans les 24h une fois le règlement effectué. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel et du transpalette longues fourches. A bientôt Léquipe Manulevage

très bien dés le règlement reçu la marchandise a était expédie

Réponse de manulevage.fr

Merci pour votre note positive ! Nos produits sont effectivement disponibles en stock et expédiés sous 24h. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe Manulevage

Un site de confiance et rapide en livraison (moins d'une semaine) contrairement à d'autres qui vous disent "produit en stock livré en 48h" qui en réalité le commande à leurs fournisseurs et vous le recevez 1mois après ! Bref, nous recommandons Manulevage pour leur sérieux et leur attention.

Réponse de manulevage.fr

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de décrire votre expérience chez nous et de nous avoir noté positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice. L'équipe Manulevage.

Le site est simple et facile en lecture

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette longues fourches. A bientôt L'équipe Manulevage

PARFAIT !!! délai réponse devis et délai livraison au top.

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. A bientôt. L'équipe Manulevage

malgre une livraison un peut longue

Réponse de manulevage.fr

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter positivement. Veuillez-nous excuser pour le délai de livraison de votre commande , nous espérons garder votre confiance et pouvoir vous montrer une prochaine fois qu'il n'est pas celui pratiqué habituellement. Excellente utilisation du transpalette tout terrain. L'équipe Manulevage.

Service rapide, livré dans le délais annoncé, iùpeccable.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel fourches courtes. L' équipe Manulevage

Réponse rapide, solutions, et livraison rapide. Difficile de faire mieux.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis positif, c'est pour avoir des retours comme celui que vous nous avez fait que nous travaillons avec passion tous les jours. Excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt L'équipe Manulevage.

Site clair et précis. Interlocuteur au téléphone, technique et très professionnel. Livraison rapide.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, C'est toujours un plaisir de travailler avec vous. Merci pour votre fidélité et le commentaire positif détaillé que vous nous avez laissé. Excellente utilisation des transpalettes haute levée . L'équipe Manulevage

Commande respectée Petit bémol, la notice!! Mise en service Et la déclaration en français sont Manquant. Dans l’attente d’un retour

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter positivement. Mea culpa pour la notice. En transmettant votre message à votre conseiller commercial ce matin il m'a dit qu'il vous avait eu au téléphone entre temps pour réparer cet oubli. Il ne nous reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne utilisation du transpalette peseur. A bientôt L'équipe Manulevage

Livraison rapide. Produite conforme à la description.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter positivement. Bonne utilisation du gerbeur manuel. L'équipe Manulevage

Dispo immédiate

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de souligner ce point. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du gerbeur manuel A bientôt Le service client Manulevage

très REACTIF ET PRIX INTERESSANT

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter positivement. Nous vous souhaitons une bonne utilisation des transpalettes manuels. A bientôt L'équipe Manulevage

Parfait, délais très court entre la commande et la livraison.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience positive . Excellente utilisation de votre gerbeur manuel. L'équipe Manulevage

Contact et accueil téléphonique agréable . Conseil et livraison pro .

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif . Excellente utilisation de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe Manulevage

Matériel conforme à la commande, il m'a permis d'installer un tour a metaux sur son socle en étant seul.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur , Merci pour votre évaluation positive et votre partage d'expérience. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe Manulevage

Efficace.

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Excellente utilisation du transpalette manuel . A bientôt. L'équipe Manulevage

Très bon service après vente. j'ai été très bien aider pour un de vos collaborateur.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client positive. A bientôt L'équipe Manulevage

Livraison très rapide et nous sommes très satisfait du produit !

Réponse de manulevage.fr

Merci pour votre avis positif , excellente utilisation du transpalette manuel . A bientôt . L'équipe Manulevage

rapide efficace

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note positive. Excellente utilisation du mini gerbeur. A bientôt Le service client manulevage

Très réactif suite au signalement d'un défaut. Tout est rentré dans l'ordre rapidement. Très professionnel. Je recommande ce fournisseur.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience client . Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice et restons à votre écoute. L'équipe Manulevage

Parfait!!!

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Bonne utilisation du transpalette galvanisé. A bientôt Le service client Manulevage

Très satisfait des échanges eu avec un conseiller de vente. toutes mes demandes de renseignement ont été traitées rapidement. Matériel à un bon rapport/qualité. je recommande Manulevage

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis détaillé et votre note positive. Votre message a été transmis au conseiller qui vous remercie. Excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt Le service client Manulevage

Super rapide pour la commande et la livraison 👍merci à vous

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et note positive. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt L'équipe Manulevage

Réponse quasi immédiate à ma demande de prix, commande tout aussi facile, et livraison dans des délais plus qu'acceptable. Un service réactif, fiable et sympathique de surcroit. Bravo, ne changez rien!

Réponse de manulevage.fr

Merci beaucoup pour ce beau compliment et cette expérience client partagée. Excellent utilisation du transpalette. Toute l'équipe Manulevage

Réponse de manulevage.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Excellente utilisation du transpalette manuel. Le service client Manulevage.

excellent fournisseur je recommande …

Réponse de manulevage.fr

Merci Monsieur pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt . Le service client Manulevage

Service rapide entre la demande de devis et la réception du matériel. Matériel conforme à nos attentes.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience client chez Manulevage. Excellente utilisation du transpalette. Le service client

Pour la prestation de Maulevage RAS livraison rapide. Pour le matériel (Tables élévatrices TE1500) peinture de mauvaise qualité boursouflures de rouille sous la peinture avec écailles qui se détachent. Rendu pas très soigné.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive et constructive . Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait, veuillez nous excuser. Le service après-vente n'ayant pas connaissance de votre soucis de peinture il n'a pas pu agir. Je vous invite à nous envoyer des photos à contact@manulevage.com afin que l'on vous recontacte dès la réception de celles-ci. Excellente journée Le service client

Réponse de Jeannine L

Bonjour, merci de votre réponse. Je vous fais parvenir les photos avec les N° de série des tables.Bonne journée,

Matériel tel que décrit pas de mauvaise surprise

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience positive. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice . L'équipe Manulevage

Delai respecte matérielle de haute qualité

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé une évaluation positive et d'avoir partagé votre expérience sur le produit et la livraison. Excellente utilisation du gerbeur à manivelle. L'équipe Manulevage

Société de livraison un peu sommaire !

Je recommande !

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous recommander , nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel . A bientôt L'équipe Manulevage

Très satisfait par le produit et par le service.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Manulevage. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel . A bientôt Le service client

Satisfait du matériel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation positive, nous vous souhaitons une excellente utilisation des transpalettes manuels , table élévatrice et chariot. A bientôt. Toute l'équipe Manulevage

Très bon produit...rien à dire 👍👍

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur le gerbeur manuel levée rapide 3 mètres. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de ce gerbeur. A bientôt chez Manulevage.

le site de paiement en ligne n'a pas fonctionné, et la commande est arrivée rapidement.

Livraison rapide après commande. Rapport qualité / prix du matériel nickel.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous vous souhaitons une excellente utilisation des tables élévatrices. A bientôt Le service client Manulevage

livraison conforme ,entreprise réactive au telephone qui tient ses engagements, a recommander

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour le partage de votre expérience positive . A bientôt. L'équipe Manulevage

Bonjour je suis arrive au depot a l heure de fermeture ,les ouvrier pret a rentre chez eux et l un deux a pris le temp de me donner ma commande donc si ca m erite pas un 5 etoile j arrete de donner mon avis

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Votre avis a été transmis à nos logisticiens , ils sont ravis que vous ayez pensé à souligner leur engagement envers les clients et vous remercient pour ce geste .

Les fourches sont de travers je veux dire par là qu'elles sortent de travers. Elles sont horizontales, mais de travers.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Le service après-vente ne trouve pas de trace de réclamation de votre part , en avez-vous faite une ? Pourriez-vous s'il vous plait envoyer une photo du produit à contact@manulevage.com le service après-vente, vous recontacte dès qu'il l'a reçue . Bien cordialement Quentin

Bien reçu et bon suivit de commande même en temps de covid

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif , nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre transpalette manuel. A bientôt. L'équipe Manulevage

Très bon site internet facile pour passer la commande est livraison rapide avec un appel téléphonique juste avant rien a redire.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de Manulevage vous remercie pour votre feedback positif et se réjouit de savoir que votre expérience d'achat et de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre transpalette à fourches courtes . Manulevage

Reçu rapidement malgré les conditions suite coronavirus content de mon achat

Livraison rapide et conforme

Très satisfait de mon achat

Très efficace

Professionnel de la commande à la livraison.

rien a dire

Tout est Ok, contacts très bon avec les personnels, livraison malgré le contexte (covid) rapide.

Equipe a l’écoute produit de bonne qualités

Parfait de la commande a la livraison.

Tout s'est bien passé, site ,contact et livraison.Merci.Je n'ai pas eu de facture cependant, seulement le devis sauf erreur de ma part.

Disponibilité des produits, rapidité de livraison, seul bémol difficulté pour paiement en ligne

bon suivi de la commande et livré 3 jours après.

rien à signaler,livraison correct dans les temps annoncés

satisfaite, les frais de port offerts pour l'achat de 3 unités, auraient été appréciés,

Équipe a l’écoute et de bon conseil Livraison rapide

Très bon matériel conforme à mes attentes, à voir dans le temps.....

Content du matériel. Bonne réception. Juste un peu de temps pour la livraison.

Livraison rapide et soignée. Service commercial réactif et qui s'adapte aux contraintes.

Très bon produit commande traité rapidement

Vendeur surprenant par son efficacité. En 2 mails l'affaire a été réglée, une remise effectué sans demande de ma part et pas de surprise avec les frais de port car inclus. Le matériel a été livré rapidement, dans la semaine qui a suivi le règlement. Le matériel fonctionne correctement et catalogue de pièce détachées et fourni.

excellent matériel. Test en cours.

Tout c’est passé comme prévu ! Rien a redire

20/20

Matériel conforme à nos attentes. Bonne prise en compte de nos besoins, et livraison rapide.

Rapide , efficace : pro !

excellent service.Commande reçue 2 jours après!

rien a redire

Parfait 👌 Qualité top. Livraison rapide

RAS Auguste est au top!

Rien à dire. Rapport qualité prix correcte.

Bonne réactivité, contact telephonique façile avec le service client pour les conseils produits