manutan-collectivites.fr

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1026 avis depuis le 03/11/2019

Informations manutan-collectivites.fr

Manutan Collectivités SAS

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

143 Boulevard Ampere 79074 CHAURAY

Service client à l’écoute, produit conforme, livraison ok. Très bien.

commander début mai et toujours rien reçu à ce jour

service impeccable de la prise de renseignements téléphoniques à l'envoi de la commande ultra rapide en emballage soigné (celui du fabricant), seul bémol le site est un peu "touffu" il n'est pas très facile de trouver LE produit recherché, avec un avantage on visionne la production de la concurrence lorsqu'elle existe

Fournisseur sérieux de A à Z à recommander pour la suite...

bonne réactivité

Livraison très rapide et produit conforme. A recommander.

Très satisfait aussi bien en qualité qu en à la rapidité de la livraison

RAS Livraison rapide

Commande et livraison rapide.

J'ai commandé un lot de 2 paravents... et ai reçu un caisson à roulettes. J'ai téléphoné voici une semaine au sujet de cette erreur. On devait revenir vers moi. J'attends toujours.

Très bon produit dans l'ensemble. conforme aux attendus.

commande jamais reçue, délais non respectés, aucune infos, a eviter

Plus de 3 et demi mois pour avoir une partie de la commande. Et le reste est arrivé mais endommagé sans pour le moment proposer de solution de rechange.

Livraison rapide, quelques jours après la commande

Colis toujours pas reçu

Marchandise reçue dans les temps. Pas de problèmes.

Commande de 10 unités , 2 livrées et aucun visibilité .. en attendant l’encaissement est de 10 .. pas top

marchand sérieux à recommander

Aucune nouvelle de ma commande qui devait être livrée il y a 10jours. Elle n'est même pas en préparation. Aucune réponse à ma réclamation. Adresse mail du compte utilisée pour de nombreux mails publicitaires.

Parfait, le produit est conforme à mes attentes, livraison rapide malgré le confinement.

commande non reçue et pas de réponses aux réclamation

.. archi nul ! --commande effectuée mi-avril , non servie à ce jour , et sans commentaires. Comptez sur moi pour votre publicité !

Bonjour, je ne suis pas du tout content de votre prestation en effet j'ai commandé des produits il y a quelques semaines déjà. Je n'ai eu qu un seul produit commandé depuis et d apres l achat je devais être livré entre le 05 et le 12/05. Je suis vraiment embêté vu que j ai une clientèle à satisfaire et cela me cause des problèmes envers eux. Si d ici le 23 Mai je n ai pas les produits commandés je serais contraint d'annuler ma commande et voir avec un autre prestataire. Merci de votre compréhension. Cordialement

commande le 22/04, livraison prévue entre le 30/04 et le 4/05...rien, aucune nouvelle, à ce jour nous sommes le 15/05 et après 1 mail, 1 réclamation et 1 mail à un contact = j'ai reçu un mail le 14 mai m'indiquant l'indisponibilité de ma commande, de choisir d'autres produits et on me demande d'évaluer mon expérience : résultat : satisfaction médiocre, pas de suivi des commandes, absence de communication, MAIS pas de souci pour encaisser les paiements, je ne recommande ni ne recommanderais à cette société.

pas encore livré

Machine à café DELONGHI commandée le 11 avril ,encaissée le 20 avril 2020 toujours non livrée le 13 mai 2020 !

Commande reçue en deux temps à un mois d'intervalle, et deuxième envoi incomplet d'où réclamation......

Toujours pas reçu

Sur deux commandes une annulée avec juste un mail. 2e commande 3 semaines de retard sans explication, une facture reçue avant livraison. La livraison est incomplète, 5 produits reçus sur 30 facturés et 30 indiqués sur le BL qui est aussi faux, comment peut on éditer un BL faux à ce point. Pas sérieux du tout. Une question posée par mail, 10 jours pour avoir la réponse. Je recommande vivement de ne pas commander chez manutan. Pas de service client.

Commande toujours pas reçue. Gèrent des produits qu’ils n’ont pas en stock. Vous passez une commande en espérant qu’un de leur grossiste soit en mesure de vous livrer. 1mois et demi plus tard, toujours pas livré !

Achat annulé par manutan

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Ce produit est en rupture chez nos fournisseurs et pour le moment, nous n'avons que des lingettes désinfectantes à vous proposer en substitution. Nous regrettons d'avoir du annuler votre commande. Sachez que l'ensemble des équipes sont mobilisées pour approvisionner l'ensemble des produits nécessaires pour faire face à cette crise sanitaire complexe. Les délais ne sont pas respectés sur l'ensemble de la chaîne. Prenez soin de vous, Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

Déplorable. Commande soit disant livrée un jour où nous étions fermés. Puis produits soit disant non livrables... 5 coups de téléphone qui au final ne changent rien...

Livrée rapidement malgré le confinement. Soin de préparation de colis. Vaste choix de produits de qualité.

Ralentisseurs berlinois livrés sans fixation sur chaussée malgré photo sur site et confirmation par téléphone de MANUTAN. Relances faites aucune réponse aucune livraison plus de 15 jours après !

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, En effet, les ralentisseurs sont livrés sans la visserie car le type de vis dépend du support dans lequel vous souhaitez le fixer. Je regrette que l'information que nos équipes vous ont transmises n'ait pas été correcte. Suite à votre contact avec notre service client, nous vous transmettrons la notice très rapidement. Prenez bien soin de vous. Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

PARFAIT, livraison rapide, produit à un prix interressant.

conforme à mes attentes et livraison rapide vis à vis du délai annoncé. très satisfaite.

je n'ai toujours pas reçue ma commande

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Dans cette période compliquée, nos équipes ont œuvré avec acharnement pour réapprovisionner les produits que vous avez commandés. Conformément à vos échanges avec notre service client : le savon liquide a été expédié hier et vous recevrez prochainement les gants de votre commande. Vous avez attendus vos produits un peu plus longtemps que prévu. Au final, et dans ce contexte particulier nous sommes heureux que vous puissiez bientôt les recevoir. Prenez soin de vous, Sandrine de l'équipe de Manutan Collectivités.

Désolé de vous dire que j'ai passé commande le 26 Mars , débit cb réalisé et colis toujours pas arrivé.

Commande passée le 3/04, délai annoncé entre le 21 et 27/04. Pas de nouvelles au 29/04 donc je relance, on m’indique qu’on ne peut pas me donner de délai ! Je demande donc l’annulation et remboursement sur ma CB et bien pour cela non seulement il faut attendre l’accord du service client pour l’annulation mais en plus à réception de cette accord que je n’ai toujours pas il faudra que je fournisse un RIB pour le remboursement ! C’est lamentable !!!

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour je regrette que nous ayons du en effet annuler votre commande. Vous n'êtes pas sans savoir que la situation actuelle est compliquée. Nos équipes œuvrent avec acharnement chaque jour pour réapprovisionner les produits permettant de faire face au covid19. je comprends que vous ne soyez pas content, et nous regrettons que vous ayez vécu cette expérience loin de nos valeurs. Prenez bien soin de vous.

Je n’ai rien reçu c’est la dernière fois que je commande chez vous

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, La situation actuelle a contraint notre fournisseur a fermé son site pour protéger l'ensemble de ses collaborateurs. Les commandes n'ont pas pu être honorées. Je regrette que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande et que vous ayez du attendre. Depuis quelques jours, les livraisons reprennent. Vous devriez recevoir votre commande au plus vite. Prenez bien soin de vous, Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

compte-tenu du contexte actuel félicitations pour la livraison

NUL commande non reçue

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre table. Vous n’êtes pas sans savoir que la situation est compliquée. Notre fournisseur a du fermé pendant cette période. La reprise d'activité progressive permettra de vous livrer la table aux alentours du 25 mai. Je vous invite à porter une réclamation sur notre site internet sur notre espace client, si vous souhaitez annuler votre commande. Prenez bien soin de vous Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

commande non livrée, payée et non remboursée malgré notre demande en date du 09 avril.

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Je regrette que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur. Vous n'êtes pas sans savoir que la situation actuelle est compliquée. Nous rencontrons, comme le monde entier, des difficultés d'approvisionnement sur les produits permettant de faire face au covid19. Votre remboursement a été effectué le lendemain de votre demande, le 10/04/2020. Nos équipes ont du vous envoyés un email pour vous en informer. Prenez bien soin de vous, Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

Réponse de Christine C

Bonjour Je comprends tout à fait la situation,et peux vous confirmer que le remboursement de la commande payé le 27/03/2020 n'a pas toujours été remboursé comme vous le préciser. Merci de faire le nécessaire rapidement Christian BONINO

Une suspicion d'erreur de livraison m'a fait contacter par téléphone le service client : accueil parfait, ouverture immédiate d'un ticket de réclamation, et proposition immédiate de livraison complémentaire. (Après défilmage complet de la palette et inventaire, j'ai rappelé immédiatement pour clôturer le ticket car la livraison était bien complète en réalité).

je n'ai rien reçu à ce jour

satisfait de ce premier achat rien à redire

J'ai été bien conseillé, et j'ai pu m'équipé pour être bien installé en télétravail. Livraison rapide avec prise de rendez vous. Je recommande vivement.

On me demande un avis sur un produit commandé le 24/03 et non encore livré le 16/04. CQFD !!!

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Je regrette que nous n'ayons pas pu vous livrer dans les temps. Vous n'êtes pas sans savoir que la période est compliquée. Malgré que nos équipes œuvrent avec acharnement pour approvisionner l'ensemble des produits de vos commandes, nous ne maîtrisons l'ensemble de la chaîne. Vous pouvez toujours portez une réclamation sur notre site internet, dans votre espace client. Notre service client pourra vous éclairer sur la date de livraison ou mettre en oeuvre une procédure de remboursement. Prenez bien soin de vous. Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités. .

Entreprise non sérieuse. Commande effectuée depuis plus d'un mois, jamais reçu pourtant validée. Je ne recommande vraiment pas.

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, merci pour votre retour, vous avez effectué votre commande il y a 3 semaines, sur un produit d'urgence sanitaire dans cette situation de crise. Je suis sincèrement désolé, nous rencontrons en effet des difficultés d’approvisionnement, Cependant, l'ensemble de nos équipes sont mobilisés avec détermination pour réapprovisionner toutes les commandes dans le meilleur délai possible. Nous regrettons que cela ne soit pas encore suffisant pour vous satisfaire. Vous pouvez porter une réclamation sur notre site internet si vous le souhaitez, nos équipes de service client reviendrons vers vous. Prenez bien soin de vous. Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

Réponse de Luce C

Oui mais pourtant noté en stock et validé avec une date de livraison

produit non reçu , seulement reçu un message après 3 semaines pour me dire que mon produit n'est pas disponible alors qu'il l'était lorsque j'ai commandé .. quelle déception , pour un achat professionnel !

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Je comprends votre déception et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cette crise sanitaire sans précédent a vidé les stocks de nos fournisseurs de produits médicaux. Nous œuvrons avec détermination pour réapprovisionner ces produits. Mais ce n'est pas toujours possible et nous le regrettons. Suite à votre réclamation sur notre site internet hier, nos équipes reviendrons vers vous. Prenez bien soin de vous, et merci d'être là pour nous. Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

Réponse de Frédéric R

Merci pour cotre réponse . En attendant , je fabrique des surblouses en sac poubelle pour mes visites à domicile !!

Matériel et livraison conformes

Déception sur les basses que 2 alors que tout les autre boomblaster en ont 6 le dab aucune connections et le cd sans arrêt qui s arrete et reste bloqué en open sur le cadran

Très bon accueil et suivi dès la commande.

J'ai commandé une règle de 6m. Elle m'a été livrée dans les délais et parfaitement emballée. Je ne connaissais pas ce site mais il est certain que je serai un nouveau client.

commande facile et livrée dans les temps.

Délais de livraison beaucoup trop long!!!!!!!!

Je n ai pas été livré

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Je regrette de lire votre message. Notre fournisseur a bien remis votre commande au transporteur le 13 mars dernier. A ce jour vous auriez donc dû être livré conformément, à notre promesse de livraison. Je vous invite donc à déclarer la non réception de votre produit, depuis votre espace client sur notre site www.manutan-collectivites.fr. En dépit de la crise sanitaire inédite que nous vivons, nos équipes sont mobilisées et notre service client tentera de vous apporter la plus grande satisfaction dans ce contexte. Je vous remercie de votre patience, Prenez soin de vous, Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités

site internet très bien conçu, informations sur les délais de livraison fiables

Aide précieuse par téléphone aussi

Parfait je recommande

Très bonne expérience, très bon matériel.

envoi rapide, colis soigné

RAS - Très rapide

J'achète un produit dont la livraison est annoncée pour 10 jours plus tard. Le montant de l'achat est immédiatement débité sur ma carte. 7 jours après l'achat, on m'annonce que le produit (des masques chirurgicaux) est définitivement indisponible. Vu le contexte, difficile d'en tenir rigueur au vendeur. Le problème est que près d'un mois après mon achat, je ne suis toujours pas remboursé !

J'ai du annuler la commande, et cela s'est fait très simplement. La personne au téléphone a été très efficace

Des livraisons morcelées, sans dates ni rendez-vous, pas adaptées aux particuliers. Certains produits annoncés en stock, ne le sont pas. Remboursement laborieux...

très bien et rapide

la commande a encore 3 semaines de retard,, comme j'ai rien reçu je ne peu rien dire

Livraison rapide info claire

Matériel livré abimé. Refus du colis . Commande relancée sans mon accord suite à réclamation. délai d'attente trop long.

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, et je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre livraison. Suite à votre réclamation, le 11 février dernier, nous vous avons confirmé le renouvellement de votre commande en vous indiquant les nouveaux délais de livraison. Les délais de livraison de ce produit sont ceux indiqués sur notre site, soit 6 semaines. Nous comprenons que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous nous engageons à revoir ce délai auprès de notre fournisseur. Je vous souhaite une belle journée, Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

Livraison un peu compliquée mais peut-être liée au fait que je sois particulier

Bonne réactivité du service.

Le choix des produits est vaste, la livraison est rapide et efficace. Je recommande vivement.

Commande et livraison sans soucis.

RAPIDITE - COMPETENCE - ET UN INTERLOCUTEUR A L'ECOUTE JE RECOMMANDE

Sans problème.

Articles faciles à trouver et de qualité correcte

franchement j'aurai mis 5 si j'avais pas eu de probleme pour mettre mes commandes dans mon panier

3 colis refusés car le meuble abimés aux vis de montages et pas par le transport. Demande de remboursement car pas satisfait. Au téléphone on me dit qu'un geste commerciale de 20 € supplémentaire au remboursement de la commande sera fait mais toujours rien !!!

Réponse de manutan-collectivites.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette remontée d'information. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Ces informations sont très utiles dans notre démarche d'amélioration continue. Concernant votre remboursement, pour faire suite à l'appel de notre service client ce jour, merci de déposer votre RIB dans la réclamation RT2002AVA0174 sur l'espace client du site manutan-collectivites.fr. Excellente journée à vous, L'équipe Manutan Collectivités.

parfait rapide et efficace.

livraison rapide, rendez vous respecté

l'armoire est d"'une qualité trés moyenne au vu du prix

site clair, informations précises

premiere utilisation du sav pour defaut livraison

rien à redire

Mail de plainte, resté sans réponse.

Une rayure au dos du tableau mais vu comment le camion du livreur était blindé c 'est pas étonnant mais le contour et le tableau en lui même sont 100% niquel c'est ce qui compte donc colis accepté.

comparaison possible, achat rapide

Très bien , bon conseil téléphonique, livraison en temps et heure

Rapide, efficace. Livré en temps et en heure

commande et livraison rapides

Commande et livraison rapide