Calculé à partir de 3011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7157 avis depuis le 29/08/2017

Pas de problèmes de livraison, bonne qualité de la marchandise.

suite à une expérience du 20/12/2020

Delai de livraison respecté

suite à une expérience du 20/12/2020

receptions d'une premiere parties des équipememnts avecs plus d'un mois apres expedition

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

Kiese Mawawa
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

Sav excelent, professionnalisme et compétence je recommande vivement ce site.

suite à une expérience du 23/11/2020

Création de compte fastidieuse. Demande d’un n° de commande lors de la création de commande ! Une erreur informatique ...

suite à une expérience du 23/12/2020

rapidite accueil pas de difficultés rencontrées

suite à une expérience du 21/12/2020

Nous sommes sensibles sur notre site sur la réduction des emballages ! Merci

suite à une expérience du 23/12/2020

pas de soucis produit reçu dans le delai

suite à une expérience du 16/12/2020

Bonne réactivité pour la délivrance du devis

suite à une expérience du 18/12/2020

Relation avec client , rapidité, de livraison

suite à une expérience du 21/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes