Avis client de Manutan.fr

Calculé à partir de 821 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 821 avis depuis le 29/08/2017

palettisation non conforme. La palette est arrivée très abimée car les rails dépassez de la palette, et elle n'était pas protégée par des cartons ou autre
le 13/10/2017 à 15:56:37 par .
suite à une commande du 19/07/2017

Commentaire de Manutan

Merci de votre commentaire constructif.
Je suis désolée que la qualité de nos emballages n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes en sont informées et travaillent chaque jour là-dessus pour s'améliorer.

Responsable Voix du Client Manutan

juste un problème sur le jour de livraison
le 11/10/2017 à 16:15:35 par .
suite à une commande du 09/06/2017

Nous n'étions pas satisfaits
le 09/10/2017 à 12:28:32 par .
suite à une commande du 22/06/2017

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire. Les avis de nos clients sont précieux car ils nous aident à nous améliorer pour toujours mieux vous servir.
Cependant nous aurions besoin de plus d'informations concernant les raisons de votre insatisfaction afin de nous améliorer.

N'hésitez pas à me détailler votre expérience par mail : livia.dominguez@manutan.fr
Je vous en serais très reconnaissante.

D'avance merci !

Responsable Voix du Client Manutan

Très bien clair et pratique
le 02/10/2017 à 14:54:09 par .
suite à une commande du 20/06/2017

tres bien
le 02/10/2017 à 11:13:34 par .
suite à une commande du 17/06/2017

bonjour.

malgré des adresses bien définies sur les bons de commandes il y a des problèmes d' erreurs de livraison récurrents.
le 02/10/2017 à 09:42:12 par .
suite à une commande du 10/04/2017

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire constructif. Je suis navrée d'apprendre que des retards de livraison sont récurrents chez vous et je remonte votre commentaire aux équipes concernées afin de comprendre ce qu'il s'est passée et pouvoir s'améliorer par la suite pour toujours mieux vous servir.

NULE
le 01/10/2017 à 22:14:31 par .
suite à une commande du 30/06/2017

je suis tres satisfait de votre rapiditè,vraiment coup de chap.
le 27/09/2017 à 20:23:48 par .
suite à une commande du 16/07/2017

Trop de deconnexion
le 27/09/2017 à 11:17:48 par .
suite à une commande du 04/07/2017

Commentaire de Manutan

Nous avons effectivement connu à cette période quelques beugs sur notre site internet qui ont été résolus depuis.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Responsable Voix du Client Manutan

très pro au téléphone mais des délais de livraison un peu long
le 27/09/2017 à 09:27:11 par .
suite à une commande du 24/07/2017

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes