Calculé à partir de 2792 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9303 avis depuis le 29/08/2017

Aucune difficultés rencontrées à ce jour !!

suite à une expérience du 06/10/2021

Bonjour, Je remercie la société Manutan et son service commercial ainsi que le SAV car je suis très content et très satisfait de leur professionnalisme, en effet j’ai eu une poubelle qui ne fonctionnait pas au bout de une semaine ils m’ont tout simplement renvoyé une deuxième poubelle en remplacement. Je trouve ça très gentil et très pro je resterai client chez vous, car le service compte énormément aujourd’hui merci à vous😊

suite à une expérience du 06/10/2021

Bien, - pour économiser (la planète) le gestionnaire aurait pu mettre tout dans un seul carton :)

suite à une expérience du 06/10/2021

Délais de livraison non respecté. Demandes d’informations sur l’état d’avancement non traitées. Demande de renseignement sur les conditions d’annulation de commande et de remboursement non prise en compte.

suite à une expérience du 22/09/2021

Livraison bien mais rien d'exceptionnel

suite à une expérience du 04/10/2021

la rapidité de livraison

suite à une expérience du 29/09/2021

De l'achat à la livraison, parfait et très rapide.

suite à une expérience du 04/10/2021

Excellent service clientèle, disponible et efficace. Suite à un problème de livraison avec le transporteur, j'ai contacté le service clientèle qui a pu résoudre le problème en 24h. Merci

suite à une expérience du 02/10/2021

Colis arrivé en bon état Merci

suite à une expérience du 24/09/2021

Marchandise conforme au descriptif et de bonne qualité. Petit souci de dacturation réglé de façon satisfaisante avec le service comptable.
le 23/10/2021

suite à une expérience du 05/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes