manutan.fr

Informations manutan.fr

Manutan

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21ème Siècle 95506 GONESSE Cedex

Facture réglée le jour de la commande par carte bancaire... Réclamation pour non réglée un jour plus tard ! Carte à paiement différée qui a été débitée début octobre Commande réalisée pour une association donc facturation au nom de l'association mais réglée par carte personnelle du trésorier adjoint (le nom figure aussi sur la facture) Là c'est à revoir !!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Je transfère votre avis à mes collègues du service facturation pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Conforme à mes attentes.

Très simple, très rapide

La rapidité de livraison

Mon porte manteaux défectueux. Une patte plus cotte que les autres il penche dans un sens, je dois le bloquer contre un mur. J’ai la flemme de le renvoyer. Le d’emboîtements ne sont pas au niveau .

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Je vous présente toutes nos excuses pour le porte-manteau que vous avez reçu défectueux. Je transfère votre avis à notre service client afin de vous faire un retour rapidement à ce sujet. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

la relation clientèle

commandé le 19/09/2022

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus au sujet du problème que vous avez rencontré avec la votre commande ? A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

RAS tout est bien; JE FERAI UNE COMMANDE PROCHAINEMENT

Rapidite de traitement

bonne qualité, portes un peu compliqué et installer

tb...........................................

Rapidité de livraison. Articles conformes à notre de commande.

LE CHOIX DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTER SANS REPONSE DELAI ESTIME AU 23/09 LE 05/10 TOUJOURS RIEN

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de vous faire un retour le plus rapidement possible. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Je n ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines.... pas de nouvelles...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de résoudre la situation au plus vite. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Interface très intuitive, Informations suivies ; je recommande !

les délais n'ont pas été respecté, j'ai eu 20j de retard, impossible de contacter une personne de support

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté. Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de vous faire un retour rapidement. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Commande et livraison de qualité

Commandé un tableau blanc, l'emballage est ridiculement insuffisant, conséquence directe: tableau livré tordu avec trois grosses bosses et une éraflure.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je vous présente nos excuses pour votre tableau reçu abimé. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

très bien bonne réception du matériel

Parfait cette commande de A à Z

un appel nous prévenant de l'arrivée du produit.

la réactivité et la disponibilité

livraison en 24H conforme

Rien à signaler, livraison rapide

Le problème de livraison : articles commandées au mois de juin et reçu mi-septembre

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous présente nos excuses pour ce délai de livraison long. Dans une démarche qualité, je remonte ce point à notre service logistique afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

toujours pas reçu les deux tablettes

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je vous présente nos excuses pour ce retard de livraison. Mes collègues du service client m'ont confirmé qu'ils viennent de vous contacter à ce sujet. J'espère avoir pu vous aider. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Je demande un distributeur à poser sur une table, on me vend le distrbuteur sans le socle, on dit me rappeler mais j'attends ....

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Mes collègues du service client m'ont confirmé qu'ils ont échangé avec vous ce matin à ce sujet. J'espère avoir pu vous aider. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison rapide RAS

Parfait, rapide et efficace !

J'ai commandé 2 produits identiques en photo mais qui ne l'étaient pas physiquement

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je navrée pour cette erreur de livraison. Mes collègues du service client viennent de me confirmer qu'un avoir vous a été envoyé. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

pas mal, mais on ne sait pas la taille des rouleaux. Je m'attendait à plus gros!!

Réactivité ! Retour rapide délai facture etc.

Produit de qualité et livraison rapide.

rapide, professionnel, et efficace. Ne changez rien.

Livraison rapide, produit conforme à l`annonce

Livraison ultra-rapide mais frais de port trop élevés.

Je n'est pas été prévenu à l'avance de l'arrivée du colis.

AUCUNES DIFFICULTES PARFAIT

Si l'on ne dispose pas de la référence exacte, c'est très difficile de retrouver un élément acheter antérieurement

la recherche est facile, la livraison rapide

Envoi rapide et soigné.

Suivi de lacommande trés bon . livraison en temps : parfait

Comme d'habitude - pas de problème, livré dans les temps...

Hyper rapide, très professionnel

très bonne réaction sur le délais de livraisons

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la livraison de votre commande et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. A très vite ! Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison très problématique avec retard sans explication plausible et emballage inexistant tellement en très mauvais état.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis désolée pour le retard de livraison de votre commande ainsi que pour l'emballage non adapté à votre commande. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

très satisfaite et très bien conseiller

Réception excellente

Bonne qualité, je recommande

problème de livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus au sujet du problème que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande ? Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Le diable est fonctionnel, adapté à mon besoin de déplacement de boîtes IKEA. Il roule ben dans mon jardin.

Respect du délai de livraison.

Lorsqu'il y a un report de livraison, nous n'avons pas d'information.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis désolée que votre commande ait été retardée et que vous n'ayez pas été informée à ce sujet. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Très bien bon rapport qualité prix

RAS..........................................................

Livraison au top ! Réponse rapide à ma demande de renseignement, mais plus personne après avoir passé commande

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus au sujet du problème que vous avez rencontré après avoir passé commande ? A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Sophie B

Bonjour, comme je l’ai signalé le 17/09 par email (avec photos) à votre chargé de clientèle M. Pierre Bréart, les 4 chaises sont arrivées avec des défauts au niveau de la face intérieure de chaque accoudoir. Des traces comme des rayures mais le plastique n’est pas abîmé, on dirait plutôt des coulées. Cordialement

rapide et efficace. je recommande

Commande réalisée directement sur le site Manutan et livrée en un temps record.

Je suis très satisfait du produit reçu, mais je l'ai reçu + d'un mois après ma commande alors que le produit était "disponible" lors de la sélection sur le site. J'ai choisi MANUTAN pour cette disponibilité mais j'ai été trompé. Je peux comprendre qu'un produit soit en rupture mais je ne comprends pas pourquoi la mise à jour n'est pas réalisée. Tellement plus facile de faire croire au client qu'un produit est disponible afin qu'il le commande plutôt que de jouer la transparence. Je ne commanderai plus chez MANUTAN. Cela ne remet pas en question la qualité du produit commandé.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant le délai d'envoi de votre commande. Egalement, je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet et que l'on vous donne plus d'explications sur la raison du retard de livraison. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Délais de livraison trop long. Commande du 29 août pas encore livrée ce jour 24 septembre. Je suis un client régulier et il m'est tjrs demandé un acompte...!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

E-mails et site de suivi commande

C'est bien mais je n'avais pas forcément conscience que le prix affiché était Hors Taxes, alors que j'ai bien sûr du le payer T.T.C.

recherche du produit sur le site pas toujours facile. le reste du service est efficace

nous n'avons pas recu le frigo a la date prévue

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service logistique et transport afin de vous proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

la rapidité de livraison du produit

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Commande non reçue ! Après 3 réclamations, j'attends encore de savoir où est mon article ! ...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour le plus rapidement possible. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Le colis a été laissé à l'abandon devant le portail sans que le livreur nous signale quoi que ce soit. On l'a trouvé le lendemain matin, il aurait pu être volé. J'ai appelé et on m'a dit qu'il y avait une signature de réception...Falsifiée donc...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous présenter nos excuses au sujet de la livraison de votre commande. Également, je remonte immédiatement ce point au transporteur afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Produit conforme à nos attentes

Conforme à mes attentes

LIVRAISON EXPRESS - RAPIDITE

REACTIVITE ET LE PRODUIT CORRESPOND A NOS ATTENTES

Bonne expérience. Pas de remarques particulières. Délai et qualité du port respectés

commande passée (le 05/09/22) et reçue rapidement (le 07/09/22) . Les pièces reçues n'étaient pas les bonnes malgré le bon étiquetage. SAV appelé et doivent faire le nécessaire, le 22/09/22, toujours pas de nouvelles!!!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette erreur ainsi que pour le délai de traitement de votre réclamation. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour le plus rapidement possible. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Achat simple et rapide. Autant sur le passage de commande que sur les délais de livraison.

Matériel livré endommagé. Peu de réactivité sur la réclamation auprès de Manutan collectivités.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis désolée de lire que votre réclamation n'a pas été traité. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues de Manutan collectivités afin que l'on vous fasse un retour le plus rapidement possible. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

RAPIDITÉ ET EFFICACITE

livraison très très compliqué avec dpd ou chronopost a fuir comme livreur

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre avis. Je suis navrée des difficultés rencontrées avec nos transporteurs. Dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, pouvez-vous m'en dire plus sur les éléments qui ont rendu la livraison compliquée? Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Kiese MAWAWA Chef de projet Voix du Client Manutan France

Déçue par cet achat car le plastique est un plastique cassant. Le couvercle de la poubelle était fendu à la livraison. Je pense que ce genre d'articles devrait être mieux emballé.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je vous présente nos excuses concernant votre produit reçu abimé. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Aucune difficultés. Satisfaite de mes échange avec Manutan

délai et emballage bien respectées marchandises arrivées en très bon état

difficultés sur livraison le transporteur est soi disant passé à 07H du matin mardi 20/09/22...sauf qu'à cette heure ci nous ne sommes ouverts...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur. Dans une démarche qualité, je remonte le point au service concerné afin de vous proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Toujours aussi rapide et efficace, parfait.

Pas de difficultés particulières

délai de livraison rallongé au fur et à mesure...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur les délais de livraison au service concerné afin de vous proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Commande livrée avec rapidité et efficacité

tout simplement Très Bien

IMPECCABLE ET RAPIDE

Commande passée le 24/08 et toujours pas reçue ce jour le 21/09

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

simple et rapide et conforme, RAS

Livraison rapide et bien emballé

Délai un peu long, mais respecté Conjoncture actuelle..

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur , Merci pour votre commentaire. Dans une démarche qualité, je remonte le point sur le délai de livraison de votre commande au service concerné afin de vous proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

tout est arrivé en temps et en heures. c'est parfait

Rien a signaler - conforme à la commande

Respect du délai de livraison

Très satisfaite de l'enseigne Manutan

livraison rapide en deux jours

livraison très rapide après la commande

Pour le site de Marcoussis, prévenir 24H/48H à l'avance d'une livraison que nous puissions prendre les dispositions requises

Délirant ! Un emballage 52 fois trop grand en volume (j'ai calculé) par rapport à la marchandise vendue ... Ces gens n'ont rien à faire de la planète et de son avenir, des j'menfoutistes complets, juste pour pouvoir facturer des frais de port à prix d'or. A fuir, aucune intelligence ni capacité à voir à moyen/long terme chez ces gens là ! Dommage que l'on ne puisse pas adjoindre de photos, je les ai prises, c'est éloquent ...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés au sujet de l'emballage de votre colis, la stratégie et les activités de Manutan sont axées sur la protection environnementale et il s'agit de l'un de nos engagements principaux. Pouvez-vous me transmettre les photos que vous avez prises à l'adresse suivante, s'il vous plaît : selin.argun@manutan.fr. Je pourrai par la suite les transférer au service concerné et vous faire un retour. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

LIVRAISON DANS LES DELAIS

Aucune difficulté. Livraison rapide. Transport quand même très cher.

Livraison incomplète Le service client a également précisé qu'il n'a pas reçu le mail de demande de devis et de bon de commande alors que c'est bien envoyé.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Nous sommes satisfait de l'ensemble de la procédure d'achat.

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que notre service client a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Kiese Mawawa Chef de projets Voix du client Manutan France

Commande toujours pas livrée

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Brigitte L

La commande a été livrée ce jour. Malheureusement je n'ai à aucun moment été informée de la date ni horaire de livraison malgré ma demande dans les commentaires au moment de passer la commande. J'ai dû chambouler mon agenda pour me rendre sur place et donc réceptionner ma commande.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolée pour le problème que vous avez rencontré avec le transporteur. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin qu’il puisse proposer un meilleur service à l’avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Problème de transport, l'emballage du tableau est trop léger, tableau plié et coin en plastique du tableau cassé. Très bon SAV, échange produit en 3 jours, aucun surcoût, très satisfait. Attention au transport.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin de les intégrer dans une démarche qualité pour améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

sur commande 69307246 2 articles non livrés

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour votre commande reçue incomplète. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison à 2 reprises et les 2 fois le produit était abîmé.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame Merci pour votre retour. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous contacte à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Tout s'est bien passé, matériel de qualité

rapide et conforme dans les produits de qualite pro

IMPECABLE BON SERVICE ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Notre livraison arrive vite et complet. Merci.

Tout à fait satisfaisant

Déçu. J'attends tjrs ma commande. Et d'après votre service, elle n'est tjrs pas parti. Pour des articles qui sont en stock, c'est désolant.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur nos délais de livraison au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Très mauvaise expérience? nous ne recommencerons pas.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus au sujet du problème que vous avez rencontré avec votre commande ? Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Bonne réception dans les temps avec un suivi détaillé. c'est parfait et permet de tenir au courant les futur utilisateurs

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Bien, livraison rapide produit conforme à la commande

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

expérience d'achat impeccable

livraison non conforme, SAV contacté dossier en cours attente d'info sur la suite de la livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre réclamation. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Très bonne réactivité à la commande. Pas suffisamment efficace dans l'urgence pour un problème de retard de livraison

Les marchandises sont disponibles et le site est agréable . Par contre le délai de livraison pas très bien respecté. Je pense que c'est plus un problème avec le livreur.

TRES SATISFAIT A TOUT NIVEAU (prise de commande, suivi, livraison)

Achats:ok Suivi: top Livraison GLS=pb!!

Reponse claire et devis claire. Délais tenus donc c'est parfait

La référence ne correspond pas au conditionnement du fournisseur (paquet de 5 sets pour 1 carton de 20 sets). On en a 4 fois plus ... et la réponse a été c'est normal c'est du Drop ... j'attends maintenant les infos pour le retour des produits

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet trigger Manutan France

Réponse de Alfred W

Bonjour quelqu'un de chez Manutan m'a appelé suite à notre mail contenant les photos pour notre demande de reprise, elle m'a indiqué qu'elle nous rappellerait pour nous informer de la suite. La réclamation a-t-elle été enregistrée je n'en sais rien ? En tout cas, tout a été écrit et reçu visiblement. Merci à vous

Très satisfaite de ma commande chez Manutan.

Délai de livraison un peu long

Délais respectés Qualité très correcte Suivi des colis intéressant

Absolument catastrophique. Deux livraisons non honorées un service client injoignable et aucun suivi personnalisé. Il a fallu vous interpeller sur les reseaux sociaux pour que quelqu’un daigne s’occuper de mon dossier. De loin la pire expérience client en ligne que j’ai vécue. Heureusement qu’une conseillère très consciencieuse a finalement pris les choses en main personnellement. A part ça, un modèle de mauvaises pratiques.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet trigger Manutan France

***********************************************************************************************************************************

Il manque le bluetooth, dommage.

Très bien et délai respecté

je suis obligé de demander un devis pour tout achat, impossible de faire sur le site

c'est trés bien, rien a dire

Simplicité, efficacité et rapidité.

Produit correspondant au besoin

rapide et professionnel , je recommande

La date de livraison annoncé n'a pas été respectée et aucune réponse quand je demande un retour sur la date de livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de vos produits n'ait pas été satisfaisante. J'ai communiqué votre réclamation au service SAV afin que l'on puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet triggers Manutan France

la disponibilité des articles et la livraison ultra rapide pas de difficultés rencontrées

Pas de difficultés particulières lors de mon achat Ras.

rapidité !

Tres pratique a monter et parfaitement adapté à des rangements légers

Pas de difficulté , rapide

Article donnant toute satisfaction

Bonne réactivité et catalogue très complet.

plutot satisfaisant, problème de délais parfois

LIVRAISON RAPIDE......

L'envoi des produits a été rapide.

Rapidité de livraison, mais un peu cher

commande facile, service client à l'écoute et réactif

le délai de réception est plutôt satisfaisant

Malgré mes appels suite à une erreur de livraison de votre part, je n'ai pas pu obtenir le matériel souhaité, et comble du comble, je ne suis toujours pas remboursé !! C'est inadmissible !

Réponse de Jérôme F

Bonjour, Il semble qu'une demande est enregistrée sous le N° C11957951 . Mais le hic, c'est qu'elle ne traite que la commande des goujons, et pas le poteau. Or ce dernier fait aussi partie de la commande initiale... De plus, le sav me parle d'un avoir que je ne veux pas. Je souhaite être remboursée purement et simplement. A vous lire Cdt, Carole Gorlé-Baes

bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande suite à une erreur de votre part je vous appelle mais vous ne répondez pas. j'aimerai savoir ou est ma commande je vous avez commander un lot de gilet haute visibilité N°A783171 au prix de 33,84 € mais vous m'avez envoyer à 2 reprise 1 gilet merci de faire le nécessaire. cordialement

Réponse de manutan.fr

NON RESPECT DU JOUR DE LIVRAISON PAS D APPEL LA VEILLE PAR LE TRANSPORTEUR COMME INDIQUE IMPOSSIBLE DE JOINDRE VOTRE SERVICE COMMERCIAL COLIS TROP GROS PAR RAPPORT AU PRODUIT J AVAIS DONNE UNE DATE PRECISE A RESPECTER CEJOUR IL Y AVAIS UNE PERSONNE TOUTE LA JOURNEE POUR RECEPTIONNER LE COLIS METTRE EN PLACE LA LIVRAISON EN POINT RELAIS POUR LES PARTICULIERS SERAIT JUDICIEUX

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Monsieur Chazottes, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Trigger Manutan France

Rapide. Juste un peu flou sur les conditions de paiement.

Produits en tous points conformes à mes attentes et réception en qq jours seulement

Commande rapide, rien à dire de particulier.

Je pense qu'il manquait des emballages de protection entre le carton du colis et le carton de l'écran.

facilité pour passer commande livraison rapide

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Dominique Guellaud Chef de projet trigger Manutan France

Offre très large, bon suivi du process

achat rapide mais avec une promesse de livraison par contre qui n'est pas respectée ! c'est dommage

Délai de livraison annoncé lors de la commande non respecté, 1 ère date reportée annoncée annulée et finalement livrée bien plus tard, plus 1 mois de retard.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet triggers Manutan France

hein???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

- Prise en compte de la commande rapide.

rien à dire tout est ok

Je n ai pas eu les bon produits et le téléphone ☎ ne décroché pas o+0= la tête à toto🤣🤣🤣🤣🤣

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction. Je relance mes collègues du sav à ce sujet afin que l'on vous recontacte au plus vite. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Les produits sont excellents, le respect des consignes de livraison inexistant, et le transporteur utilisé (DPD) a fuir

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Réponse de Rémy D

Bonjour, C’est d’autant plus dommage que les produits sont parfait. Cordialement

REACTIVITE ET DELAI DE LIVRAISON CONFORME

Rapidité de la livraison

pas de pb a signaler

Excellent produit à un prix compétitif, acheminement et livraison précises et conformes! Que du bonheur!

Réponse de manutan.fr

Le suivi des produits est insatisfaisant : des commandes ont le statut en cours alors qu'elles sont livrées... Il y a des relicats importants. Les délais de livraison ne sont pas respectés (5 à 6 mois d'attente). Une partie d'une de nos commandes n'est même pas passée en commande. Certains produits ont mêmes été annulés. Nombreux sont les appels qui n'aboutissent pas. Malgré toutes ses problématiques, nous n'avons eu aucun geste de la part de manutan. Même sur des commandes très conséquentes.

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Réponse de Julien D

Bonjour, J'apprécie l'intérêt que vous portez à mon avis mais outre le fait d'améliorer votre service à l'avenir, c'est maintenant que nous souhaitons être dédommagés. Cordialement, Florent Guibert

produit de qualité mais SAV de qualité TRES variable, d'un conseiller à l'autre, l'efficacité peut laissé a désirer. temps d'attente très long

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

TB OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse explicative par mail à coté, contact téléphonique sans retour (sans rappel)

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur le rappel téléphonique aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Réponse de Sébastien G

Une vraie réponse et une solution à ma demande aurait été plus efficace. Cdt

livraison rapide et service commercial efficace

La recherche sur le site est très fluide

Facilité de commande et rapidité de la livraison

Rapidité d'enregistrement de la commande et lancement livraison

Je n'ai toujours pas reçu le produit avec un date d'expédition prévue au 22/07 dont le commercial ne nous informe pas du délai rééel.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de votre insatisfaction. Je relance mes collègues du service client à ce sujet. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

réactivité - délai mais prix un peu élevé

quelques problemes entre commande.fr et export.fr au moment de la cde

qualité du produit inexistante

Réponse de manutan.fr

Bonjour madame, Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Je transmets votre commentaire aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux à l'avenir Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

De la commande à la réception du matériel en passant par la communication, ne changez rien vous êtes au top, merci pour cela.

Aucune remarque désobligeante, donc le principal est de savoir se taire et rester à sa place.

j ai toujours pas recu les gants en nitrile ? 250060126592761 A778263

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je suis sincèrement navrée de votre insatisfaction. Je relance mes collègues du service après-vente à ce sujet. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Rien à signaler. Pas de problèmes rencontrés

Impeccable. Tout a été livré dans les délais annoncés.

Impossible d’obtenir la livraison prévue pour le 26 juin d’un produit commandé depuis presque 3 mois.Le service après vente est dans l’incapacité de savoir le stade d’acheminement sur lequel je n’ai moi même aucune information sur le site Manutan! Aucune nouvelle.Bien sur aucun élément satisfaisant:j’ai payé et je n’ai en retour ni nouvelle(si ce n’est « désolée je suis dans l’incapacité de vous répondre « ) ni produit

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous apporte une réponse complète sur l'état de votre commande. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Commande facile a réaliser. Livraison rapide. Très satisfait

Trop de livraisons fragmentées et des délais trop long

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur la livraison aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

J'avais demandé des compléments d'information sur ma dernière commande. Après avoir eu plusieurs interlocuteurs au téléphone, je n'ai eu finalement aucun retour.

Réponse de manutan.fr

Bonjour madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

COMMANDE RAPIDE RIEN A DIRE

Souvent obligé de relancer pour les commandes

la rapidité de traitement et d'expédition de la commande

Très bonne impression

il est facile de trouver l'article souhaité. Très bon rapport qualité/prix

Rapidité de livraison et délais annoncés respectés

Sur 2 achats des problèmes qualité des 2 produits.Pour rappel une boite aux lettres et, un distributeur gel hydroalcoolique avec le système dosage cassé à la livraison, que j'ai réparé moi même car besoin immédiat du gel.Je n'ai pas ouvert de non conforme sur le sujet.

Réponse de manutan.fr

très bon service client, très rapide, disponibilité du SAV en cas de besoin.

Délai de réaction très bien