Calculé à partir de 2631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Service impeccable et rapide

suite à une expérience du 23/12/2019

Livraison rapide

suite à une expérience du 19/12/2019

première commande arrivée défectueuse, remplacement sans problème, service rapide et compétent

suite à une expérience du 12/12/2019

suite à une expérience du 02/12/2019

Offre de qualité

suite à une expérience du 16/12/2019

accueil et conseil -

suite à une expérience du 14/10/2019

des bons produits le seul bémol c'est les frais de livraison en dessous de 200€

suite à une expérience du 20/12/2019

Sur le site l'article devait être livré le 17/12/2019. Finalement on m'annonce que livré entre le 18 et le 20/12/2019. J'appelle pour faire en sorte d'être livré le 18 et que chaque jour de retard me mettait en difficulté, l'interlocutrice me dit qu'elle appellera le livreur... Résultat : le livreur se présente le 20 après-midi. De plus il ne se présente pas à la bonne adresse et REFUSE de se déplacer de 200 mètres. reparti avec les 2 articles. 3 semaines + tard je suis livré d'un article, quant au 2è manutan ne peut pas me dire où il se trouve. Et les 2 livreurs ont été extrêmement désagréables.

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ces multiples reports de livraison.
Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de vous livrer l'intégralité de votre commande plus rapidement, j'en suis navrée.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV.
Ils mettront tout en œuvre pour vous trouver une solution au plus vite.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir, notamment concernant la gestion de nos transporteurs.

A bientôt
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du client
Manutan France

Produits conforme à mon utilisation

suite à une expérience du 26/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes