Calculé à partir de 2875 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11976 avis depuis le 29/08/2017

Délai un peu long, mais respecté Conjoncture actuelle..

suite à une expérience du 05/08/2022

Commentaire de Manutan
Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre commentaire.

Dans une démarche qualité, je remonte le point sur le délai de livraison de votre commande au service concerné afin de vous proposer un meilleur service à l'avenir.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

A très vite,
Selin ARGUN
Apprentie Chef de projets Voix du client
Manutan France

Livraison rapide et bien emballé

suite à une expérience du 02/09/2022

simple et rapide et conforme, RAS

Très satisfaite de l'enseigne Manutan
le 26/09/2022

suite à une expérience du 22/08/2022

Respect du délai de livraison

suite à une expérience du 30/08/2022

Rien a signaler - conforme à la commande

suite à une expérience du 30/08/2022

livraison très rapide après la commande

suite à une expérience du 30/08/2022

tout est arrivé en temps et en heures. c'est parfait

suite à une expérience du 06/09/2022

Pour le site de Marcoussis, prévenir 24H/48H à l'avance d'une livraison que nous puissions prendre les dispositions requises

suite à une expérience du 31/08/2022

livraison rapide en deux jours

suite à une expérience du 06/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes