Calculé à partir de 3059 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6170 avis depuis le 29/08/2017

Livraison très rapide. Aucun problème

suite à une expérience du 02/09/2020

Quelques produits plus référencés, mais une alternative a été trouvée pour chacun des produits.

Commande facile et rapide

suite à une expérience du 08/09/2020

Commande traitée rapidement. Livraison rapide. Emballage très bien.

suite à une expérience du 01/09/2020

Rien à dire, commande simple et livraison rapide

suite à une expérience du 09/09/2020

problème de livraison. mais réglé avec sérieux malgré de nombreux coup de fil qui ne réponde pas.

suite à une expérience du 18/08/2020

Très satisfaite du processus de livraison et du délai respecté.

Livrer dans les délais

suite à une expérience du 10/09/2020

Opérateur téléphonique très agréable et soucieux de donner le bon renseignement > Bravo !

suite à une expérience du 08/09/2020

16 euros de livraison pour un article qui tient dans une enveloppe et qui fait moins de 20 grammes c'est honteux. Je l'ai commandé car je n'avais pas le choix mais je ne le referai plus.

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Je suis navrée de votre insatisfaction.
La livraison vous est offerte dès 200 €HT de commande (participation forfaitaire de 16 € HT pour les autres commandes).

Bien à vous,
Kiese Mawawa
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes