Calculé à partir de 2859 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8600 avis depuis le 29/08/2017

très bien, bonne qualité

suite à une expérience du 11/07/2021

Rapide et efficace comme à chaque fois

suite à une expérience du 06/07/2021

réactivité emballages souvent dégradé par le transport voir parfois la commande.

suite à une expérience du 09/07/2021

Toujours réactif, livraison rapide. Bémol, le service commercial grand compte ne propose pas de remise pour ses clients fidèles.

suite à une expérience du 13/07/2021

Livraison rapide très réactif

suite à une expérience du 07/07/2021

cde et livraison en attente de mes besoins

suite à une expérience du 03/07/2021

la seule difficulté c'est que la livraison n'a pas eu lieu le jour annoncé, mais celui d'avant

suite à une expérience du 05/07/2021

Très bien,dommage que la livraison soit en mode improvisation totale cela serait bien que cela change avant que cela devienne pénalisant pour le vendeur.

suite à une expérience du 04/07/2021

Tout est parfait sauf le prix qui est un peu plus élevé que vos concurrents

suite à une expérience du 15/07/2021

aucun élément satisfaisant j'ai annulé ma commande car u retard de livraison prévu de 3 mois sans être prévenue de plus j'ai attendu le remboursement bien trop longtemps avant de finalement rappeler le service client, qui m'informe que je dois faire une demande de remboursement par mail et que ca ne se fait pas automatiquement lors de l'annulation d'une commande ! on n'a jamais vu ça !!!

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de Manutan
Bonjour madame,

Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée.
Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

Kiese Mawawa
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes