manutan.fr

Informations manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21ème Siècle 95506 GONESSE Cedex

remplacement d'un produit défectueux rapide et livraison de commande raipe

Rien de spécial à ajouter à TRES BIEN

Si mauvais produit, possibilité de retour. Aucune difficulté rencontrée

très satisfait sur un retour

Rapidité, simplicité

Pas de problème particulier, malgré nos nombreuses commandes au seins de notre service.

bien, je me suis trompé sur un consomable non compatible avec mon article. prévoir que lors on achete un article on ne peux qu'accéder aux consommables de cette article

délai de livraison très longs. deux fois reçu une chaise cassée.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

recherche de l'article rapide ,livraison dans les délais annoncés.

des casiers pour des vêtements sont arrivés rapidement ,mais nous avions demandé des doubles de clés en plus qui 9 mois après ne sont toujours pas livrés .

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie Client Manutan France

RAS c'est très bien.

Matériel conforme à notre attente

Bonjour, Toujours en attente de livraison de chaussures de sécurité après plusieurs semaines d'attente, je pense pas en recommander chez vous l'année prochaine... Cordialement

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Monsieur, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie Client Manutan France

Conformité et réactivité.

pour la première foi c'est bien passè

rapidité de traitement de la commande et de l'envoi

délais de livraison non respecté

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

toujours dans l'attente d'une livraison pour un destructeur de papier

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

Réponse de Margot P

Vos informations N° client : FRA03783042 N° de votre demande : C11959987 N° de commande Manutan : 05405734 Votre N° de commande : 2100824581 Bonjour Thierry Olivier, Vous m’avez récemment adressé une demande enregistrée sous le N° C11959987 et je vous en remercie. En effet, une nouvelle commande gratuite N° %Replacement order_id a été enregistrée, afin de vous livrer le produit, perdus et non reçus, référence A521968. L'accusé réception de celle-ci vous a été adressé par mail. N'hésitez pas à aller suivre votre commande sur notre site Manutan.FR. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre avis compte pour nous et nous permet de toujours progresser ; c’est pourquoi nous vous invitons à répondre à l’enquête de satisfaction que vous allez bientôt recevoir. Vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions : nous sommes à votre écoute par téléphone au 01.34.53.35.35 ou par mail à sav@manutan.fr. Bien à vous, Maeva Saint Omer

Délais de livraison respecté

livraison en plusieurs fois

Produits correspondant aux attentes et livraison rapide. Parfait.

Livraison rapide et conforme

excellent reactif merci

Livraison très rapide !!

*******************************************************************

Expédition ultra rapide.

Très satisfait. commande reçu dans les délais.

Produits livrés rapidement. Remises accordées. Bon rapport Qualité-Prix

RIEN A SIGNALER A LA PROCHAINE

je commande souvent chez eux dans le cadre professionnel, ils sont tres bien

2 commandes saisies le même jour et les livraisons réalisées en 2 fois (1 seul article lors de la 2ème livraison). j'avais écrit précisant aque nos bureaux étaient fermés le lundi ; la livraison a été laissée chez un "voisin" sans information ;

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de Vie Client Manutan France

super livré rapidement

je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

Le livraison etait un cauchemar des faux avertisements qui m'ont collé chez moi pendant trois jours.

Réponse de manutan.fr

La rapidité de livraison. La difficulté rencontrée sont les articles en catalogue pas toujours dispo en réalité et quand la commande GRDF est valider ont à des difficultés à la modifié .

Commande livrée au mauvais endroit Villepinte (93) au lieu de Mertzwiller (67)

Réponse de manutan.fr

Rapidité pour l'envoi du devis et la livraison du produit

devis transmis rapidement, livraison très rapide, parfait

très bien dans attente

TRES MAUVAISE IL Y A TOUJOURS DES P5ROBLEME DE LIVRAISON VOIR ENCORE MA DERNIERE COMMANDE

Réponse de manutan.fr

Bon service au niveau de la prise de commande. En revanche de réelles difficultés de livraison en août. Nous sommes toujours dans l'attente d'articles commandés en début de mois et sans qu'une date de livraison nous soit proposée.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

Réponse de Julien G

Madame, Monsieur, nous avons plusieurs commandes en cours. Pour votre information, j'ai eu des chauffeurs de différentes sociétés de transport à qui vous n'aviez pas transmis les informations pour pénétrer sur le centre. Leur accès doit être prévu avec une autorisation spéciale mais si vous vous renseignez sur le processus du CEA vous verrez qu'il faut prévoir particulièrement en saison estivale. Mon collègue Monsieur Eoche Duval a appelé vos services qui lui ont répondu "qu'ils n'avaient pas de date à communiquer. Je n'ai pas appelé le SAV faute de temps mais cela ne donne pas une bonne image de votre entreprise (manque de sérieux). Je vous laisse regarder nos commandes en cours et revenir vers moi. Cordialement

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Je transmet votre demande au SAV afin qu'il puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

Parfait et rapide !

les délais sont rapides

Delai OK matériel conforme

Bien, conforme à ma demande

Je suis satisfait de ma commande et de la livraison effectuer par votre transporteur.

reçu 1 jour avant le prévisionnel , merci

RAS comme d'habitude

commande reportee ; on ne previent pas le client demande de justificatif d annulation de commande qui n arrive pas un manque total de suivi clientele

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de Vie Client Manutan France

la recherche des articles - et les propositions de vos techniciens

je suis satisfaite de la commande merci

Le service est parfait, très réactif, très gentil. Mais je mets une étoile pour attirer votre attention sur le fait que nous avons reçu une plieuse non commandée!!! J'ai prévenu vos services très aimables. J'attends que le SAV vienne la rechercher. Merci.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie client Manutan France

Pas de respect des délais de livraison annoncé Je n'ai toujours pas le produit Réponse difficile à obtenir

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie client Manutan France

conforme a nos attentes

aucun problème particulier, bon retour de l'AR, livraison correcte.

Très contente des produits et livraison très rapide

Matériel de qualité, construction soignée, délais respectés je recommande ce fabricant

Rapidité, rien d'autre à dire

Vous ne répondez pas aux mails, je vous conseille de fermer votre site

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie Client Manutan France

rapidité de livraison et hotline très compétente et disponible

1 mois 1/2 de décalage sur le jour de livraison, plusieurs coup de tél ou j’ai du râler!!!.des jours de livraison « bidons » des mails qui m’indiquaient des fausses dates de livraison. je vais enfin peut être recevoir ma commande mardi. Donc très mauvaise expérience avec le service concernée!

Réponse de Xavier M

N° de votre demande : C11959937 Sachant que je devais être livré aujourd'hui et qu'il est 15h20 et je n'ai aucune nouvelle de personne!!!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

Livraison ultra rapide et grande diversité de produits

Conforme aux livraisons de commande

Ras très bien passé Un peu de retard de livraison

Je trouve toujours ce que je cherche chez Manutan. La qualité est là. Si souci, le SAV est top pour m'aider. Je suis ravie de ce prestataire qui me fait gagner un temps précieux !

Difficile d'obtenir des informations dans un premier temps avec une interlocutrice qui ne connaissait pas les produits et ne comprenait pas la demande. Puis la commande a été annulée sans avertissement. J'ai du moi-même me renseigner sur la date de livraison pour avoir l'information. Très mauvaise expérience client. Je ne recommande pas du tout votre enseigne.

Réponse de manutan.fr

achat simple et rapide livraison parfaite

Rapidité, le processus de commande est simple et vous restez disponible en cas de problème ou de questions. Merci à vous,

La livraison a été très longue. Impossible de connaitre un jour précis. Dommage que le service de livraison DPD ne soit pas à la hauteur de vos prestations. Suite à cette expérience, je ne pense pas commander à nouveau, sauf si projet précis.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

rapide et efficace ,sérieux

Point fort : la rapidité de la livraison

très bien large choix de produits

Produit qui me convient

rien à signaler merci

Devis et réponse au devis rapide. livraison du matériel tout aussi rapide

bien le produit correspond

Bon éventail de produits, livraison rapide et information sur les stocks et délais de livraisons toujours très appréciées.

TRÈS BIEN ET RÉACTIF

Aucune difficulté rapidité de livraison

délai de livraison rapide

je devais recevoir les justificatifs de livraison qui ne sont toujours arrivés.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction. Je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent vous répondre. A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

produits conformes et livraison dans les délais

demande de devis de notre part, transformé en commande validée par Manutan, sans aucune validation ou consigne en ce sens de notre part. Pour le coup ils sont très rapide car aussitôt fait ma demande de devis, aussitôt Manutan a validé la commande, expédié cette commande, et transmis la facture. malheureusement nous n'avions pas validé cette commande, donc procédure de retour mise en route avec rejet de facture. C'est un peu du forcing leur process.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée pour cette confusion. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de Vie Client Manutan France

Réponse de Lucas M

Bonjour, Le problème a été résolu mais celà n'aurais pas du arrivé. Merci de bien vouloir modifier le contact en enlevant Mme romano et en la remplacant par moi meme mme chambellant cindy c.chambellant@mairie.chateauneuf.com responsable achats.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Et je transmets votre demande de modification de contact. N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous ! A bientôt chez Manutan Dominique Guellaud Chef de projet Cycle de vie Client Manutan France

Bonne prise en compte par les conseillers Manutan (remplacement de référence, communication). Délai de livraison trop long

Livraison rapide, produits de qualité et SAV très réactif .

Après l'installation des 2 fauteuils : RAS pas d'anomalies

livraison, il y a souvent un produit abimé

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Je transmets votre commentaire aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux à l'avenir Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie Client Manutan France

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

Rien à redire comme d'habitude commande reçue rapidement emballage soigné

Conforme à mes besoins

Aucune remarque. Parfait

Efficace et rapides et Bonne communication

nous n'avons pas reçu notre commande, sur le bordereau du transporteur un nom inconnu, pas de tampon de notre société , bref pas sérieux !

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie client Manutan France

Article top !! bien réceptionné en bon etat , ravie du service

livraison rapide, produit fiable

Voilà un fournisseur ou il fait bon vivre : tout est facile rapide on attend pas sur une plateforme au téléphone pendant des heures : des solutions sont trouvées rapidement si pb de livraison ou autres : franchement Manutan c'est d'un autre temps ou il faisait bon vivre !

Très bien ! Produit qualitatif !

Commande toujours pas complètement livrée

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie Client Manutan France

Je commande 2 malheureuses petite batterie et un dizaine de Rince œil douche de sécurité pour notre site industriel : Les éléments arrivent au compte goutte, s'il arrivent bien sur je ne sais même pas s'il ont été expédié. Les rinces œil qu'il a fallut que je récupère car livré par DHL chez l'épicier du coin au lieu d'être expédié au CEA Minatec Grenoble. Je comprend les directives groupe ENGIE Solutions de limiter les achats au stricte minimum chez Manutan. Je suis bien sur disposé a en parler si vous le souhaitez. Cordialement,

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Dominique Guellaud Chef de projet cycle de vie client Manutan France

Réponse de Marianne G

Bonjour, Ce n'est pas nécessaire au regard du montant de la commande. Nous perdrions trop d'énergie. Soyez malgré tout vigilent avec les accords cadre que vous avez avec les Grand Compte comme ENGIE. Nous avons également des enquêtes de satisfaction interne sous traitant et fournisseurs. Bien à vous,

Réponse de manutan.fr

ayant déja exprimé mon avis avec les détails de mon mécontentement et celui ci ayant été refusé je peu simplement dire que le service commercial de manutan n'a pas été à la hauteur et a manqué de professionnalisme un client très mècontan

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. J'ai transmis votre commentaire précédent aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux. Dominique Guellaud chef de projet trigger Manutan France