Calculé à partir de 2794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4427 avis depuis le 29/08/2017

1 seule commande, plusieurs livraisons (2 ça va, au delà difficile à gérer). 34 aimants commandés, livraison de 2 aimants. Les autres à venir.
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Aviez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Dans une démarche qualité, je me charge de transmettre votre commentaire aux services concernés afin de mieux vous satisfaire à l'avenir.

Manutan France

Plusieurs interlocuteurs, transmission d'informations moyenne ce qui fait perdre du temps.
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

Manutan France

2 commandes dont les cartons ont été ouverts (2 clefs de 32 et 5 tubes de silicones ont été volés)

CDLT
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

les accusés de réceptions de commandesne sont pas envoyés à l'agence émettrice de la commande mais au siège social. Nous sommes plusieurs agences. Merci de tenir compte de l'émetteur de la commande.
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Manutan France

Temps de traitement des commandes très lent. Délai de livraison trop long. Commande passée le 5/03/2019, toujours pas reçu le 14/03/19.
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Manutan France

qualiter du service à revoir
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Manutan France

Préparation des commandes a améliorer, mais bon rattrapage avec votre service SAV.
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire.

Manutan France

Il a fallut que je commande plusieurs fois pour recevoir le matériel commandé , le retour a été tout aussi difficile.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/02/2019

Manutan France

SOUVENT DES DIFFÉRENCES DE PRIX ENTRE LE CATALOGUE ET LE SITE QUI EST SOUVENT PLUS CHER
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes