Calculé à partir de 2950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5211 avis depuis le 29/08/2017

Nous avons eu quelques soucis avec des colis mal emballés et des reports de délai
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement et vous assure que le point sur l'emballage inadapté a été remonté auprès de mon service transport afin de mener des actions correctives.

Je regrette néanmoins le retard occasionné sur la livraison de votre commande.

J'espère garder votre confiance et vous revoir prochainement chez Manutan.

L'équipe Voix du client

Le conditionnement, 2 cartons dont un énorme, n'était vraiment pas adapté pour 2 boîtes d'aimants...
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de Manutan

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience et regrette ce conditionnement inadapté aux articles de votre commande.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter des actions correctives à ce genre de situation.

J'espère continuer à vous compter parmi nos clients.

L'équipe Voix du client

Bonjour. Sur une commande a plusieurs articles j ai eu 5 ou 6 livraisons. Je n avais précisé un quelconque degrés d urgence... Je pense que "retenir " qq articles et faire moins de livraison serai plus judicieux pour notre impact carbone par exemple...
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de Manutan

J'espère continuer à vous compter parmi nos clients.

L'équipe Voix du client

Trop de pub suite à mon achat
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Bonjour monsieur,

Je m'excuse pour cette sur sollicitation. Nous allons revoir le cadencement de nos communications.

L'équipe Voix du Client

Bonne volonté des gens mais le site web est vraiment compliqué à utiliser.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Bonjour monsieur,

Merci pour votre commentaire. Dans une démarche d'amélioration continue, pouvez-vous détailler les difficultés rencontrées sur notre site web?

L'équipe Voix du Client

Concernant mes trois dernières commandes les cartons été abîmes et sale les vestiaires n'été pas sur palettes donc abîmé en bas
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement et je suis navrée pour la situation.

Avez-vous eu l'occasion de contacter mes collègues du service après vente pour trouver une solution notamment pour les vestiaires abîmés?

L'équipe Voix du Client

Pas de réponse sur le délai de mes produits toujours pas reçu
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour cette attente et ce manque d'information.

Avez-vous eu des nouvelles de mes collègues du service client?

L'équipe Voix du Client

j'ai commandé des materiels à délais prévus différents en indiquant le délai le plus long pour l'ensemble de ma commande et en indiquant que je choisissais la livraison groupée en une seule fois. L' AR a été renvoyé conforme par Manutan

le délai a été repoussé de 10 jours pour deux articles sur trois et , aucun délai confirmé pour le 3eme. j'attends
Ceci ne ressemble pas à l'image que j'avais de Manutan.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement.

Je demande à un chargé de clientèle de vous rappeler au plus vite pour vous informer de l'état d'avancement de votre livraison.

J'espère qu'il vous apportera entière satisfaction.

L'équipe Voix du Client

Une semaine de retard de livraison et si je n'appelle pas, pas prévenu.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

J’ai payé un supplément pour être appelé en amont et convenir du jour de livraison - J’ai été livré sans être prévenu - j’ai du faire une modification sur le site du transporteur - je l’ai reçu 48 h plus tard dans un lieu de dépôt - inutile de payer un supplément dans ces conditions... 😏😏
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes