marchedelapiscine.com

Informations marchedelapiscine.com

Innovanet

Marché de la Piscine, le spécialiste de piscine hors sol, piscine autoportante et spa gonflable. Marché de la Piscine est le spécialiste de la piscine, de la piscine bois et de la piscine hors sol. Nos experts sont là pour vous conseiller sur les meilleurs produits d'entretien de votre piscine et les équipements de votre piscine hors sol. Que ce soit une pompe piscine, une pompe à chaleur, un robot piscine, ou pour votre bâche piscine, Marché de la Piscine s'engage à vous satisfaire. Marché de la Piscine propose un grand choix de piscine autoportante ou autoportée, ainsi que toute une gamme de piscine gonflable Intex, Bestway, Gré, Toi.

50 Chemin du Val Fleuri, Altaïr A 06800 Cagnes sur mer

Meilleur prix, meilleurs délais de livraison, commande claire et facile.

Facture non détaillée.

OK pour le contenu.

RAS, c'est une pompe de rechange pour un remplacement à l'identique permettant la révision de la pompe en place sans interruption de service.

Service après vente 👌

Plusieurs commandes de passées, prix correct livraison rapide et produits au top!

La photo ( 3 filtres ) ainsi que le détail imprécis de la désignation ( filtres avec un s ) font que je n’ai pas reçu ce que je pensais ! Je suis très decu

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Nous vous invitons à effectuer une demande sur votre espace client, rubrique SAV. Notre équipe vous aidera à résoudre cette erreur de désignation. Merci de votre compréhension et confiance. Cordialement Le Service Client

Sur le site il est bien indiqué bloc de filtration et filtres !! Pour 1kit il semble qu’il y ai 1 bloc avec 1 filtre 1 ensemble de 3 filtres

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Après vérification, il était effectivement indiqué lot de cartouche et bloc de filtration mais avec un S à cartouche alors que le lot concerne seulement la cartouche et le bloc. Aussi nous avons demandé la modification de la fiche produit qui a été effectuée. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV via votre espace client afin que cette erreur puisse être réparée. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Le Service Client

Réponse de Eugène G

bonjour le Marché me propose un bloc et un filtre supplémentaire en compensation il est évident qu'après une étude de marché comparative je suis largement perdent vu l'offre qui était faite sur le site !!!très déçu !!

Réponse de marchedelapiscine.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la solution proposée ne vous convienne pas. Si vous préférez un remboursement, merci de l'indiquer à notre SAV afin qu'il puisse faire le nécessaire. Un nouveau produit ayant été expédié ce jour, il faudra le refuser à réception auprès du transporteur. Merci de votre compréhension. Cordialement Service Client

bon produit

Le site est bien, le produit recu est bien. Par contre, le moyen de livraison doit être revu. Plus d'une semaine entre l'envoi signalé par vos services et la livraison....

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Les produits au départ de notre entrepôt sont généralement livrés en 24 ou 48h selon le type de transporteur. Selon la typologie des produits ou dans le cas ou le produit est expédié par le fabricant directement, il arrive que les délais de livraison soient un peu plus longs notamment en été avec les congés des chauffeurs de la plupart des sociétés de transport. Merci de votre confiance. A bientôt Cordialement Le Service Client

Recu rapidement, conforme

Pour la livraison aucun soucis, mais très Dessue de voir que nous n arrivions pas à nous connecter au WiFi

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par nos délais de livraison. Concernant votre souci de connexion au Wifi, n'hésitez pas à contacter le fabricant Bestway pour qu'il vous apporte toute son aide. https://www.bestwaycorp.eu/fr-fr Merci de votre confiance. Cordialement Le Service client

Réponse de Élodie C

Merci pour votre réponse rapide, je vais prendre contact avec bestway. Merci belle journée

bien aucun probleme

Je suis très satisfaite. Site simple à naviguer et livraison très rapide .

bonjour, colis toujours pas reçu ? je vous est déjà envoyer un courrier .

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Comme nous vous l'avons indiqué par email, notre fournisseur a pris du retard sur sa plateforme d'expédition compte tenu de l'importante demande. Votre colis a bien été expédié par TNT sous la référence 8217777312565859 Il a certainement du vous être livré aujourd'hui. Merci de votre confiance. A bientôt sur notre site Le Service client

Problème très rapidement résolu.

Rien a dire ce site m'a permis d avoir la piscine que je voulais depuis longtemps en 10 foi

la piscine est bien, mais par rapport a la taille j'aurais préféré un filtre a sable plus puissant que le filtre fournis avec.

excellent produit qualité prix

TB IMPECCABLE

Trés bien.

Produits conformes bien emballés et livrés rapidement en 4 jours que demander de plus ?

Tout s'est très bien passé, j'ai pu vérifier les transats avec le transporteur. Je suis satisfaite de mon achat, et de la gestion de cette commande.

Livraison très rapide.

Commande livrée dans les délais

Simple et efficace

Livraison conforme

Livraison très rapide!

livraison et produit conformes. prix correct, je suis satisfait.

site, livraison et produit à la hauteur de nos attentes.

Marchandise reçue conforme. Par contre cela a mis un mois pour arriver. Le colis en suivit a fait les 4 coins de la France. J’ai fait un message au site sans aucune réponse, impossible de les joindre…j’ai pris le parti d’attendre…du coup je n’achèterai plus sur ce site

Réponse de marchedelapiscine.com

Chère cliente, Nous sommes particulièrement surpris par votre message. Vous avez commandé le surpresseur le 30 Mai à 17h14 et il a été expédié le 31 Mai par DPD sous le numéro 250038315109890739. DPD livre les colis en 24h00 sur toute la France. Depuis la date d'expédition, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant que vous n'aviez pas reçu votre colis, à l'exception de celui du 15 Juin à 09h05 nous indiquant : Bonjour Je n’ai toujours pas reçu Ma commande et si je fais un suivi Ma commande est à Grenoble depuis 15 jours, et j’ai besoin de mon sûr presser pour nettoyer Ma piscine pour mes locations, c’est hyper urgent!!!! Et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas Ma commande Nous avons donc demandé une enquête auprès de DPD suite à votre message, lesquels nous ont indiqué le 21 que le colis serait en cours de livraison chez vous suite à un problème d'acheminement sur le hub de livraison. Nous avons donc répondu à votre message le 21 à 10h00 après obtention du retour de DPD : Cher Client, Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse. Nous constatons que votre colis a été mis en livraison pour ce jour : est-ce bien le cas et avez-vous bien été contactée par DPD pour votre livraison ? En attente de votre réponse, A bientôt sur MarchedelaPiscine.com Le Service Clients www.marchedelapiscine.com Message auquel vous n'avez pas répondu et le suivi de DPD confirme que vous avez été livrée le 21 à 11h47 : https://www.dpd.fr/trace/250038315109890 Nous n'avons donc pas eu de message ou appel de votre part, auquel cas, nous aurions immédiatement agit auprès de DPD comme nous l'avons fait en découvrant votre message le 15 Juin. Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté, il est très rare que des erreurs d'acheminement se produisent, d'autant plus chez DPD qui est réputé pour sa fiabilité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien été livrée de votre colis à la date indiquée. Cordialement Le Service Client

Produit jamais reçu,

Commande reçu rapidement. Parfait !

achat au top !

Relations difficiles entre le vendeur et Bestway entraînant des lenteurs du Sav Pour résoudre le problème de tapis de sol manquant Pour finir un tapis de sol a été envoyé par le vendeur lui-même Nous allons pouvoir installer la piscine

Réponse de marchedelapiscine.com

Chère Cliente, Nous sommes navrés pour ces délais inhabituels compte tenu de la très forte demande actuellement chez le fabricant, ce dernier étant victime de son succès. Nous espérons que vous pourrez pleinement profiter de votre piscine avec les beaux jours qui s'annoncent. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement Le Service Client

Produit conforme sans surprise, livraison rapide,

Service clientèle au top bravo je recommande fortement

Bien reçu le liner je devait avoir les attache mais le liner a été livré nu un peu déçu pour ça surtout que j avait appelé à ce sujet avant de commandé et on bien précisé que c était livré avec

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Nous vous confirmons que tous les liners sont vendus sans attaches puisqu'il s'agit de liners de remplacement. Vous devez donc reprendre les attaches d'origine sur votre piscine pour l'attacher ou si elles sont cassées, en racheter. Nous sommes navrés si il vous a été confirmé par téléphone que les attaches étaient livrées avec le liner car ce n'est pas le cas effectivement. Merci de votre confiance. Cordialement Service Client

Délai respecté, produit conforme à la demande.

Très satisfait du service et de la rapidité de livraison , je recommanderai dès que j'en aurai besoin .

Site intéressant, beaucoup de choix. Bien fait;

Livraison rapide, produit conforme la commande.

Colis non abimé en parfait état, marchandise très bien emballée.

Rapidement livré, echelle de piscine bien emballé

Satisfait de ma commande !

Commande urgente traitée et expédiée extrêmement rapidement. Bravo !

très bien et rapide.

Produit de qualité livraison niquel

A éviter. Marchandise jamais reçue après une livraison d’un article qui ne m’était pas destiné. Service client inexistant, inefficace.

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Vous avez contacté notre service client en nous indiquant que le colis ne vous était pas destiné selon le chauffeur. S'agissant d'une matière dangereuse pour les transporteurs, cela nécessite des démarches spécifiques auprès du transporteur et que visiblement notre logisticien n'a pas effectué en totalité en ne mettant pas l'étiquette sur le carton. Après renseignements pris, le livreur vous a communiqué une information erronée, le chlore n'est pas considéré comme matière dangereuse car non liquide et non corrosif. Il n'avait aucune raison de ne pas vous livrer votre commande. Nous sommes navrés pour ces inconvénients et avons remonté cette information auprès de la Direction du transporteur. Suite à votre demande, nous vous confirmons avoir procéder au remboursement de la somme versée. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site. Cordialement Le Service Client

Produit conforme ,livraison rapide ,je recommande

livraison dans les delais

Commande reçue dans les délais très bien

tout a été facile et rapide, commande sur le site et livraison produit conforme et en très bon état

Livraison hyper rapide 👍👍👍

Très bien! Très bon produit, livraison rapide

Clair et bien

bon prix et expédition rapide

tout est Ok

Livraison très rapide, emballage top, déballage devant le client par le livreur. Pompe conforme aux attentes . Je recommande ce prestataire !

Service au top, commande reçue rapidement

Toujours au top d’une année sur l’autre. A recommander.

Parfait, exactement ce que je cherchais

navigation sur le site correcte livraison bien produit pas facile à monter et explication pas très détaillée

bonne expérience sur ce site, produit conforme, livré rapidement .

Satisfait de la commande

Livraison chère ++++

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Vous avez commandé des manchons pour 15€ d'articles et il y a les frais de port appliqués par le fabricant de la barrière que vous avez réglé. Nous ne prenons aucune marge sur le transport et les manchons sont normalement livrés en même temps que la barrière sauf lorsqu'on les achète séparément comme dans votre cas. Nous sommes navrés que vous trouviez ces frais excessifs mais le fabricant applique sa grille de transport transmise par son transporteur. Si vous trouviez que les frais de port étaient trop élevés, vous pouviez ne pas commander le produit en ligne et essayer de le trouver en stock chez un piscinier de votre région. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement

Tres satisfait

Rapide, efficace,frais de port un peu élevés.

Produit conforme à la pub. Fonctionne bien

Rien de notable à dire Tou s'est bien déroulé

tout s'est bien passé

Très bon produit, arrives rapidement

Produit conforme à la commande. Délais respectés. Produit bien emballé à la réception. Rien à redire. Je recommanderai si besoin sur ce site internet.

Accès facile au site. Commande réalisée et livrée très rapidement - même avant la date annoncée - . Je recommande bien volontiers.

Impeccable ras

Tres rapide parfait

Produit conforme et disponible

beaucoup de produit

Très bon produit. L'oxygène actif est écologique et n'a pas les nombreux désagréments du chlore

rien à signaler

Bonjour. Je n'ai pas suivi la livraison.

Ras merci

Clair

Aucune difficulté à naviguer sur le site.

Pas sérieux

Réponse de marchedelapiscine.com

Cher client, Pourriez vous nous indiquer pour quels motifs nous ne sommes pas sérieux ? Vous avez commandé votre table résine tressée le 8 Mars à 17h35, expédiée par GLS le 10 Mars et livrée le 15 Mars à 11h28 ! https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00EKMDXZ Aussi nous ne comprenons pas votre mécontentement concernant votre expérience d'achat sur notre site. Cordialement

Simple et efficace !

Rapide et sérieux

commande reçu plus rapidement que prévu !

TRES BEAU PRODUIT ; LIVRE DANS LES TEMPS ANNONCES.