Très bons conseils pour notre itinéraire ainsi que le choix des casas'particulars
Très beau voyage 🙂
Merci
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre message ! ❤️

Pierre - Responsable Communautés

Voyage de noces au GUATEMALA fantastique !
Nous n'avions pas beaucoup voyagé et MARCO VASCO a su nous faire découvrir une multitude de choses différentes (culture, paysages...). Nous étions très bien accompagnés tout au long de ce voyage ce qui nous a rassuré et nous a permis de profiter pleinement du séjour !
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Tout d'abord nous tenons à vous féliciter pour ce magnifique événement. Sachez que nos équipes sont ravies de vous lire. Pour nous, le plus beau des cadeaux est de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour ❤️

Pierre - Responsable communautés

Séjour en mars 2020.Conseillère (Aleksandra)à notre écoute pour préparer et proposer notre itinéraire de voyage avec voiture de location.Service impeccable avant ,pendant et après notre séjour malgré situation exceptionnelle et difficile dans le monde entier.
Nous n' hésiterons pas à voyager de nouveau avec l'aide de MARCO VASCO si l'occasion se représente.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Bonjour Marc,

Nous sommes ravis de voir que notre agence vous a apporté pleine satisfaction au niveau de la qualité de nos services et de notre écoute durant cette période si particulière. Nous passons le message à Aleksandra ! 😃

Bien à vous,

Pierre - Responsable Communautés

Nous étions partis en Australie avec Marco Vasco il y a plus de 5 ans et nous avions été enchantés, nous avons donc choisi ce même voyagiste pour l'Inde et tout s'est également très bien passé
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Dominique, nous sommes très heureux de voir que ce second séjour s'est également bien passé.

À très bientôt... pour un troisième voyage ! 😊

Pierre - Responsable Communautés

Une programmation parfaite , aucune surprise dans le mauvais sens , une supervision discrète de la manière dont se passait notre séjour (très apprécié) , des choix qui étaient très bons . Rien à redire sauf bravo !
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Tout est dit ! Vous nous faites presque rougir 😚

À très bientôt jean-Pierre !

Agence parfaite !
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Vous nous faites rougir 😚

Pierre - Responsable Communautés

Voyage parfaitement conçu sur mesure à partir d’un billet d’avion acheté à titre individuel en fonction de choix de visites exprimés.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Nous vous remercions pour votre retour Pierre. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour. En espérant vous revoir très prochainement pour un nouveau voyage 😄

Pierre - Responsable Communautés

le voyage était tout à fait conforme avec la commande.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour et à très bientôt pour un nouveau voyage ! ✈️

Pierre - Responsable Communauté

Bonne organisation, guide excellent, programme respecté. Les hôtels et repas étaient plus que satisfaisants
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Merci Geneviève pour ce retour positif 😊

À très bientôt... pour un nouveau voyage !

Pierre - Responsable Communautés

De très bon conseils bonne connaissance du pays à visiter (hotellerie, itinéraires, moyens de déplacement, sites à découvrir). Voyagiste de confiance pour des voyages à la carte.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Nous vous remercions de votre confiance. L’équipe MARCO VASCO est fière d'avoir pu vous accompagner durant ce voyage. 😄

Pierre - Responsable Communautés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel