marcovasco.fr

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1218 avis depuis le 10/08/2017

Informations marcovasco.fr

MARCO VASCO

MARCO VASCO est un créateur de voyages personnalisés qui exauce vos rêves d’exploration et vous invite à vivre votre voyage l'esprit libre.

101 rue de l'Abbé Groult 75015 Paris

Voyage & tourisme

Des conseils avisés, un vrai suivi et une APP très pratique

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces belles louanges. Au plaisir de repartir en votre compagnie, Clémence - Responsable communauté

Je recommande : conseillère à l écoute qui prend en compte nos demandes pour bâtir notre circuit

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes fiers que notre expertise ait pu répondre à chacune de vos attentes ! Merci pour ce beau retour, Clémence - Responsable communauté

Je ne peux que recommander cette agence, c'est le 2e voyage que nous avons effectué par leur biais, à notre entière satisfaction.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné durant ce 2e séjour de rêve. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de repartir avec vous, Merci pour votre fidélité, Clémence - Responsable communauté

Excellent accompagnement de ma conseillère et très bons conseils.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre expertise ait pu rendre votre séjour inoubliable ! Au plaisir de vous accompagner lors d'un prochain voyage d'exception, Clémence - Responsable communauté

Un accompagnement complet et personnalisé pour un voyage qui nous correspondait vraiment. Un grand merci !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes heureux de voir que votre voyage s'est déroulé à merveille. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Ce fut notre 3ème voyage organisé par Marco Vasco (et certainement pas le dernier). Nous sommes toujours aussi satisfaisants de leur service. Nos attentes sont respectées, les conseillères sont très agréables et à l'écoute. Tout est organisé et prévu à l'avance, cela nous simplifie la vie et nous permet de mieux apprécier nos vacances.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes ravis d'avoir de fidèles clients comme vous ! Nous sommes fiers de vous créer des voyages sur-mesure en accord avec vos envies. Merci pour votre confiance, Au plaisir de vous accompagner pour vous faire vivre un 4ème séjour de rêve ! Clémence - Responsable communauté

Très très belle expérience, au-delà de mes attentes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire. L'équipe Marco Vasco est fière de voir que votre voyage s'est déroulé selon vos plus grandes espérances ! Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Un service au petit soin pour faire un voyage sur mesure. On part l'esprit tranquille avec le poids de tout ce qui pourrait arriver. La sélection d'hotels et d'excursions correspondait exactement au type de prestation recherchée. On a même réussi à faire rentrer notre voyage dans notre budget sans faire trop de concessions ! C'est le second voyage que nous faisons avec Marco Vasco (est canada et ouest USA) et je pense que dès que le budget sera là, on fera le 3ème !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quelles belles louanges ! Nous constatons que notre objectif de vous faire "voyager l'esprit libre" a été atteint ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à chacune de vos attentes. Merci pour ce beau partage, Au plaisir de vous accompagner dans un futur séjour de rêve ! Clémence - Responsable communauté

Très bonne adéquation de nos attentes avec les prestations sur place, notre conseiller avait bien appréhendé nos souhaits

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Réaliser des voyages d'exception en parfait accord avec les attentes de nos clients est notre objectif ! Merci pour ce beau retour d'expérience et pour la confiance que vous nous accordez, Clémence - Responsable communauté

Sublime voyage, mille mercis à Manon qui a su organiser notre projet malgré notre budget serré !! Magnifique performance, merci beaucoup ✨🙏

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quelles belles louanges au sujet de Manon ! Merci pour ce beau retour, Nous lui transmettons votre message. Clémence - Responsable communauté

Organisation sans faute, conseiller disponible et à l'écoute.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces beaux compliments. Nous sommes fiers d'avoir su répondre à chacune de vos attentes ! Clémence - Responsable communauté

Une équipe à notre écoute qui a su planifier notre voyage en fonction de nos attentes . Un sans-faute Merci à vous .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau message. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné durant ce voyage d'exception ! Au plaisir de vous créer un nouveau séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Disponibilité des équipes en amont et voyage conforme au projet

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Marco Vasco est heureuse d'avoir créé un voyage en parfait accord avec vos envies ! Merci pour ce beau message, Clémence - Responsable communauté

tres bonne prise en charge, rien a redire

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce beau retour, vous satisfaire est notre priorité ! Clémence - Responsable communauté

Efficacité et compétence.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces belles louanges ! Clémence - Responsable communauté

Une organisation parfaite pour un voyage en toute liberté au Canada avec mes deux enfants. Au delà des paysages magnifiques, de belles surprises dans les hébergements et un grand merci à Cindy pour cette organisation 😀

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour positif au sujet de votre expérience avec Marco Vasco ! Le Canada est un pays formidable à visiter. Nous transmettons votre beau message auprès de Cindy ! Clémence - Responsable communauté

Agence, agent très agréable. A l'écoute et très accueillant. Organisation au top

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces beaux compliments. Vous satisfaire est notre priorité ! Clémence - Responsable communauté

trés bon accompagnement de notre conseiller dédié et son expertise nous a permis de bien préparer notre voyage Mention très bien à tous les intervenants Marco Vasco qui interviennent pour la préparation

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Marco Vasco vous remercie pour ce bel avis. Nous sommes ravis que notre expertise ait pu rendre votre séjour digne de vos plus grandes espérances. Clémence - Responsable communauté

L'agence a bien pris en compte notre demande ( choix de l'hôtel à Zanzibar en particulier)

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce beau retour d'expérience. Zanzibar regorge de décors paradisiaques, votre séjour a dû être incroyable ! Clémence - Responsable communauté

L’organisation de chacun de nos voyages avec votre agence a été à la hauteur de nos espérances . Jamais déçus notre interlocutrice a chaque fois su répondre à nos souhaits et attentes. Toujours de bon conseil.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez, Au plaisir de vous créer de nouveaux voyages inoubliables, Clémence - Responsable communauté

Merveilleux voyage en Ouzbékistan. Cela fait plusieurs fois que nous partons via l’intermédiaire de Marco Vasco et nous en sommes toujours enchantés

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, C'est un privilège pour Marco Vasco d'avoir de fidèles clients comme vous, Merci pour cet avis élogieux, Au plaisir de vous accompagner durant vos prochains séjours d'exception ! Clémence - Responsable communauté

Excellente prise en compte de notre demande, excellente gestion du planning par rapport aux visites que nous voulions faire. Réceptifs sur place efficaces et compétents. Que des compliments ! Nous avons fait un magnifique voyage, merci !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Vos éloges nous motivent davantage à continuer sur notre lancée ! Merci pour ce retour et pour la confiance que vous nous accordez, Clémence - Responsable communauté

Un excellent voyage en Islande grâce aux conseils et à l’écoute de notre conseillère. A recommander !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Heureux de voir que votre voyage islandais s'est déroulé à merveille. Nous vous remercions pour ce beau retour d'expérience ! Clémence - Responsable communauté

Accompagnement, propositions, conseils ont été parfaits du début du projet à la fin du voyage.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour ce beau retour, Clémence - Responsable communauté

Super bien organisé

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis, nous sommes ravis d'avoir su répondre à chacune de vos attentes. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Conseillers à l’écoute de nos demandes pour trouver des destinations de vacances qui nous ressemblent à l’écart des sentiers battus

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, L'équipe Marco Vasco vous remercie pour ce beau retour. Notre but est de vous proposer des voyages inoubliables en accord avec vos envies, nous sommes heureux de voir que l'objectif a été atteint ! Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Trés bon contact en attente d'un autre séjour

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce beau retour, nous prendrons plaisir à vous conseiller au mieux pour réaliser votre prochain voyage d'exception. A très bientôt, Clémence - Responsable communauté

Superbe voyage de noces en Islande organisé par Marco Vasco !! Notre conseiller Joan a été super ! Toujours disponible et à l écoute de nos envies il s est imposé comme notre interlocuteur privilégié dans toutes les étapes de ce projet et y compris à notre retour du séjour. Sur place, tout a été parfait: les hébergements, les excursions, l Itineraire et son timing. Comme dans tout voyage, nous avons eu des péripéties (tempête) imprévues et Joan a su modifier notre séjour facilement et de manière agréable. Nous répartirons en voyage avec Marco Vasco sans aucune hésitation!!!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de voir que votre voyage de noces s'est déroulé à merveille ! Vous accompagner tout au long de votre séjour est notre priorité ! Nous transmettons votre beau message auprès de Joan. Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

C'était mon premier voyage à l'étranger et celui c'est passé comme dans un rêve et j'ai hâte de renouveler cette expérience.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'avoir participé à votre premier voyage à l'étranger ! Merci pour votre confiance, Au plaisir de repartir avec vous pour un prochain séjour de rêve ! Clémence - Responsable communauté

Nous avons fait un voyage exceptionnel, remplis de surprise et de rencontre qui nous ont ravies, une organisation sans fautes de la part de Marco Vasco. Des gens gentils, serviables et accueillants dans une succession de paysages grandioses. La formule Téléphone GPS est un vrais plus dans les différentes recherches liées à notre formule « en toute liberté ». Merci à vous pour ce voyage en Jordanie.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire. Vous offrir des expériences inoubliables, en accord avec vos attentes, est notre objectif ! La Jordanie est un pays fascinant à découvrir. Merci pour ce beau partage, Clémence - Responsable communauté

Écoute , serieux,confiance, professionnalisme

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces beaux compliments, vous satisfaire est notre priorité ! Clémence - Responsable communauté

très beau voyage, prestation au top

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, L'équipe Marco Vasco vous remercie pour cet avis élogieux ! Clémence - Responsable communauté

Très belle découverte enrichissante les plages de rêves l hôtel la nourriture c était au top !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre voyage s'est déroulé à merveille, notre objectif est atteint ! Merci pour ce bel avis, Clémence - Responsable communauté

Voyagiste à l'écoute. Très bonne organisation. Je repartirai avec eux les yeux fermés.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce beau partage d'expérience réalisée avec Marco Vasco. Hâte de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Les prestations étaient conformes à ceux annoncées. Mon interlocuteur a l'agence à su répondre à toutes mes questions et me proposer un circuit correspondant à mes attentes. La prise en charge pour chaque transfert était de qualité et ponctuelle. La qualité des repas et des logements étaient optimum. Les documents carnet de voyage sont précieux et complet. Il permet de suivre pas à pas notre voyage avec des informations globales sur les lieux visités. Le service conciergerie est efficace et de bon conseil. Un bon rapport qualité prix Je recommande Marco Vasco sans aucune réserves.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour cet avis élogieux. Vous créer un voyage-sur-mesure en accord avec vos attentes est notre priorité, et nous sommes heureux de constater votre enchantement suite à cette expérience en notre compagnie. Au plaisir de vous accompagner pour un prochain séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Réponse de Guillaume G

C'était totalement sincère et je n'hésiterai pas à prendre contact avec vous pour un futur voyage

La perféction ça n'éxiste pas . A bientot.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Super organisation de voyages des gens compétents et sympathiques à notre écoutes vraiment très bien génial .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Votre témoignage nous fait chaud au cœur. Merci pour ce beau retour d'expérience, Clémence - Responsable communauté

Notre conseillère voyage a pris le temps de bien comprendre nos envies et a utilisé sa connaissance des USA pour bâtir un voyage sur-mesure qui correspondait parfaitement à ce que nous voulions. Équilibre parfait entre villes et natures, hôtels variés, activités bien choisies, une vraie réussite !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à chacune de vos attentes ! Merci pour ce beau retour, Clémence - Responsable communauté

Réponse de André D

Bravo à Pauline Cornu

Réponse de marcovasco.fr

Nous lui transmettons votre beau message, Merci ! Clémence - Responsable communauté

Grâce aux conseils avisés de notre conseillère et à son suivi de qualité, nous avons pu réaliser le voyage de nos rêves, conformément à nos envies et notre budget.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de constater que votre séjour de rêve s'est déroulé selon vos plus grands souhaits. Merci pour votre confiance, Au plaisir de repartir avec vous ! Clémence - Responsable communauté

nous avons été très bien conseillés, nos questions ont toujours eu des réponses très rapides. bienveillance et écoute

Réponse de marcovasco.fr

Il est fondamental pour notre agence de voyages de répondre à chacune de vos attentes. Aussi, nous sommes heureux d'avoir pu avancer avec vous sur vos projets voyages. Merci pour cette confiance ! Marie - Responsable Communauté

Voyage en Afrique du Sud, une première pour notre famille avec Marco Vasco. Très agréablement surpris par le temps passé avec notre interlocutrice pour la préparation du séjour. Le voyage a été conforme à nos attentes et Marco Vasco est présent tout au long du périple si besoin. Nous recommandons.

Réponse de marcovasco.fr

Votre avis est très important pour nous ! Merci d'avoir pris le temps de le partager et qui plus est, avec autant d'enthousiasme. L'Afrique du Sud est une destination incroyable et votre famille doit en avoir d'excellents souvenirs ! Marie - Responsable Communauté

Très bon conseils et magnifique safari en Tanzanie et repos à Zanzibar.

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous concocter un séjour à la hauteur de vos envies. L'expérience du combiné Tanzanie + Zanzibar est à vivre une fois sa vie ! Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO Agence de voyages sur-mesure

Une agence de voyage hors pair à dimension humaine et avec un souci de la précision et de l'excellence. Des conseillers à votre écoute, exauceurs de rêves. Elsa m'a accompagnée sur la création de ce projet sur plusieurs mois/années (Covid oblige) avec enthousiasme, engagement, bon humeur, bon humour... bref une relation très agréable. Je suis allée avec mes 2 grands ados sur la côte Est américaine, et ils ont été dythirambiques, ils ont adoré, ils en ont pris plein les yeux et la tête. Le programme était parfait alternant temps libre et excursions avec guide en français. Les prestations de haute qualité. La préparation clef en main. J'ai reçu quelques jours avant le départ notre carnet de voyage qui contenait tout (programme, billets_avions, trains), les vouchers pour les transferts entre les aéroports et les hôtels_ et inversement, les vouchers pour les visites..). Je n'avais que suivre le carnet. Très reposant et rassurant. Et cerise sur le gâteau un service Conciergerie qui permet d'avoir accès à un parking pendant le séjour, et à un change sans frais. Cette agence m'a été recommandé par mon globe trotter de frère, qui y trouve aussi son intérêt et la réponse à la qualité de voyage qu'il aime, je recommande à mon tour cette agence, qui a une très bonne connaissance des destinations proposées, et le prochain voyage est en cours d'élaboration pour moi donc à suivre avec délectation.

Réponse de marcovasco.fr

Nous vous remercions pour la sincérité et l'enthousiasme de votre témoignage en tant que voyageur MARCO VASCO. Il est vrai qu'avec la crise Covid nous avons traversé une période complexe. Grâce à votre patience nous avons pu prendre le temps de réaliser votre voyage sur-mesure dans les meilleures conditions pour toute votre famille. Nous sommes vraiment fiers d'avoir pu être à la hauteur de vos envies. En vous souhaitant un excellent retour et attendant votre prochain départ ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Disponibilité, écoute et respect du carnet de voyage. Très bonne réactivité de l’agent local qui a été très dévoué avec le guide pour notre séjour à Halong perturbé par la météo Bravo à toute l’équipe de Marco Vasco

Réponse de marcovasco.fr

Votre satisfaction est notre priorité ! Merci d'avoir partagé votre expérience de voyage sur-mesure au Vietnam. Nous transmettons votre message avec plaisir aux services mentionnés. Marie - Responsable Communauté.

une organisation et préparation à la carte et un service sur place qui est un plus en cas de soucis

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre témoignage voyageur ! Nous sommes fiers de vous avoir accompagné durant votre séjour. Marie - Responsable Communauté.

Agence avec de très bons conseils et très à l'écoute et toujours disponible. N'hésitez pas.

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre retour en tant que voyageur ! On tient à ce que vous soyez toujours satisfait de nos services sur-mesure. Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO.

Nous avons fait plusieurs boyages avec Marco Vasco, toujours très satisfaits. Conseils dans la préparation, qualite des prestations. Je recommande !

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes enchantés de lire votre témoignage. Nous nous appliquons à vous satisfaire à toutes les étapes de votre voyage et votre message nous va droit au cœur ! Marie – Responsable Communauté MARCO VASCO

Organisation d'un voyage au Botswana et chutes Victoria en juillet 2022ajusté au mieux en fonction de nos désirs et avec efficacité dans un contexte aprés covid tres perturbé. Les voyages precedents organisés avec Marco Vasco nous ont aussi donné entiere satisfaction et nos "créateurs de voyages toujours trés pro et de bon conseils et aussi beaucoup de patience avec nous pour batir ces voyages à notre convenance et nos budgets.

Réponse de marcovasco.fr

Nous tenons à vos apporter pleinement satisfaction à nos voyageurs de la création à l'exécution de votre voyage. Il est aussi important de respecter le budget alloué. De toute évidence, c'est mission réussie ! Avec ce séjour incroyable vous devez avoir de merveilleux souvenirs à partager. Bon retour, Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO.

Un sans faute ! du choix du pays à la programmation sur mesure ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes heureux de lire votre retour voyageur ! Nos prestations sont sur-mesure pour être à la hauteur de vos envies. Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO ✈️

Excellent voyage, très bien préparé. Je recommande en toute confiance. Je faisais appel pour la 1ère fois à une agence pour organiser un voyage en Islande et au Groenland avec mon fils de 26 ans. Tout était parfait. (Un peu beaucoup de pluie en islande mais c 'est beau quand même). Je repartirai avec Marco Vasco

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles par ce beau témoignage. Nos équipes sont toujours là pour construire le voyage conforme à vos souhaits. Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO ✈️

Nous avons passé d'agréable vacances, le programme des excursions étaient plus qu'à la hauteur de ce que nous imaginions. l'hotel la Pirogue est plus authentique et correspond à notre état d'esprit, le personnel est souriant et bienveillant. Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec eux. L'organisatrice de Klick Morris, Sandra a été très professionnaliste, elle est venue à notre rencontre le lendemain de notre arrivée pour nous expliquer les excursions, nous informer des horaires et modifier certaines pour qu'elles soient plus appréciables et profitables.Nous avons fait la connaissance de Mauriciens très chaleureux avec qui nous espèrons garder contact. Merci pour cette organisation, qui à fait de notre séjour un moment inoubliable.

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre confiance et votre témoignage voyageur. Nous faisons touojours en sorte de vous réserver le meilleur accueil pour que vos vacances soient parfaites dans les moindres détails. Comme vous le soulignez, l'ile Maurice est une fabuleuse destination avec des habitants d'une gentillesse incroyable. Ravie de vous avoir accompagné pour ce séjour ! Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO ☀️

Parfaitement satisfait avec un deuxième voyage réalisé avec l agence..

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité. Marie - Responsable Communauté

Serviable

Réponse de marcovasco.fr

Toujours à votre disposition pour imaginer et exécuter votre projet de voyage sur-mesure. Marie - Responsable Communauté 🌴

Un voyage très bien préparé par Alexandrine. Nous avons passé un excellent séjour et revenons avec des images magnifiques plein la tête. Tout était parfait :activités proposées, hôtels, distance entre les étapes... Et une assistance en français sur place au top.

Réponse de marcovasco.fr

Votre témoignage nous va droit au cœur et nous le transmettons avec plaisir à Alexandrine qui a mis toute son expertise à votre service. Bon retour et bonne rentrée ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Aucun souci lors du voyage. Bonne préparation et informations en amont du départ avec un carnet de voyage très complet.

Réponse de marcovasco.fr

Votre avis compte beaucoup ! Merci de le partager ici. Nous sommes heureux de vous avoir apporter pleinement satisfaction. Marie - Responsable Communauté 🌴

Les conseillers Marco Vasco ont su parfaitement cibler nos attentes et nous ont préparé un voyage familial en Polynésie qui était parfait ! Merci

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre retour en tant que voyageur MARCO VASCO. La Polynésie est une destination fabuleuse qui mérite d'être découverte en version sur-mesure. A bientôt, Marie - Responsable Communauté 🌴

Des conseils avisés sur la région/pays, l’organisation du voyage en fonction de notre budget, de nos envies, la tranquillité d’esprit de se laisser guider par l’itinéraire tout en faisant à notre rythme

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que votre séjour d'exception s'est déroulé à merveille avec Marco Vasco. Vous faire "voyager l'esprit libre" est notre objectif ! Merci pour ce beau retour, Clémence - Responsable communauté

Une expérience merveilleuse ! Disponible, à l'écoute pour nous apporter une prestation de qualité et sur mesure. De grands professionnels que je recommande vivement !

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre témoignage. Nous sommes toujours à votre service pour construire, avec vous, le plus beau voyage sur-mesure MARCO VASCO. Marie - Responsable Communauté 🌴

Bonne communication avec Marco vasco , a l’écoute de nos attentes

Réponse de marcovasco.fr

Votre avis est important car votre satisfaction est notre priorité ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Des conseils et suggestions pertinents sur le programme de voyage, un suivi professionnel du voyage même sur place, une réelle disponibilité de notre conseillère Alexandrine et avec le sourire !

Réponse de marcovasco.fr

Votre avis est précieux et nous le transmettons avec plaisir à Alexandrine. C'est notre rôle de vous apporter pleinement satisfaction dans la construction et le déroulé de votre séjour sur-mesure. De toute évidence, c'est une mission réussie ! Bonne rentrée, Marie - Responsable Communauté 🌴

Une agence à l'écoute et qui répond parfaitement aux demandes, toujours disponible même lorsque l'on est dans le pays et que l'on rencontre quelques difficultés

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre partage d'expérience. Il est effectivement de notre responsabilité de vous accompagner à chaque moment de votre voyage, même lors d'imprévus. Nos équipes feront toujours leur maximum pour vous apporter pleinement satisfaction. Marie - Responsable Communauté 🌴

Merci :) Marie - Responsable Communauté 🌴

merci pour l'organisation du voyage rien a dire

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre confiance pour l'organisation de votre séjour personnalisé ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Notre voyage a été très bien organisé. Je recommande !

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre avis en tant que voyageur MARCO VASCO. Marie - Responsable Communauté 🌴

Les interlocuteurs ont été à notre écoute et le séjour a été aménagé selon nos envies. L'organisation a été parfaite tant en amont que tout au long du voyage. J'ai été touché par les petites attentions avant le départ : guide de voyage au format livret ( très pratique pour les notes), guide "Petit Futé" offert et autres attentions offertes. J'ai réalisé plusieurs voyages en autonomie complète et très peu en voyage organisé de groupe... l'expérience avec Marco Vasco s'est située entre les 2 : vols, hôtels et taxis réservés , ainsi qu'1 randonnée de 3 jours avec 1 guide et l'ascension du mont Fogo également avec guide. Le reste du séjour nous étions libres et seuls ( famille de 4) : parfait pour tester les restaurants locaux, visiter à notre rythme et nous déplacer avec les moyens locaux ( taxis individuels ou collectifs ) le cas échéant. Je recommande vivement l'agence Marco Vasco pour la qualité de ses prestations ( et particulièrement notre interlocuteur, M Dominique Semedo, pour son professionnalisme et sa disponibilité).

Réponse de marcovasco.fr

Votre témoignage est très précieux. Nos équipes et Dominique en particulier, font leur maximum pour vous apporter pleinement satisfaction dans la préparation ainsi que l'exécution de votre séjour sur-mesure. Vous devez avoir de merveilleux souvenirs et photos à partager avec vos proches ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Très bon accueil, à l'écoute et propositions répondant à notre demande. Accompagnement sans faute

Réponse de marcovasco.fr

Nous vous remercions pour votre témoignage. En effet, nous nous appliquons à satisfaire pleinement chacun de nos voyageurs ! Marie - Responsable Communauté 🌴

C'était parfait

Réponse de marcovasco.fr

Que demander de plus ! Merci pour votre confiance. Marie - Responsable Communauté 🌴

Bonne agence de voyage en ligne, relation sympathique et personnalisée. Bonne expertise du pays. Petite faiblesse concernant le livret de voyage qui était incomplet. Globalement un bon service.

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous faire voyager dans de si bonnes conditions. Votre signalement sur le carnet de voyage va être remonté au service concerné pour l'améliorer rapidement. Marie - Responsable Communauté 🌴

Voyage individuel aux Etats-Unis. Les hôtels étaient superbes, particulièrement le Langham à Chicago, et les activités programmées d'un excellent niveau. Tout était prévu, déjà confirmé et dans les temps indiqués. Nous avons eu l'occasion de faire appel à OnSpot Assistance à la suite d'une annulation de vol. L'équipe s'est montrée très présente et efficace.

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes ravis d'avoir si bien compris et réalisé vos attentes pour votre séjour aux USA. Nous travaillons effectivement sur-place avec un partenaire très réactif et en qui nous avons toute confiance. Votre retour d'expérience est très constructif. Marie - Responsable Communauté 🌴

Partenaire fiable, bien à l'écoute de nos souhaits, possède de bonnes connaissances du pays (Norvège)

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre témoignage en tant que voyageur MARCO VASCO. Nos experts sont effectivement de fin connaisseurs de la destination qu'ils représentent. Marie - Responsable Communauté 🌴

très bon accompagnement pour l'organisation et choix du voyage. bonnes prestations régulières quelque soit la destination.

Réponse de marcovasco.fr

Nous vous remercions pour votre confiance : votre satisfaction est notre priorité ! Marie - Responsable Communauté 🌴

À l’écoute, disponible et réactif tout ce que l’on attend d’une agence de voyage. Bravo

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes toujours fier d'avoir des retours comme le vôtre ! Ravie de vous avoir si bien accompagné lors de votre voyage MARCO VASCO. Marie - Responsable Communauté 🌴

Voyages personnalisés clef en main. J'en suis à mon second voyage avec MV et toujours aussi satisfait. Que vous sachiez déjà ce que vous voulez faire/voir ou pas, pas de mauvaises surprises, et les conseils d'activités sont judicieux. Foncez visiter le monde ;)

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour ce retour d’expérience et pour votre fidélité ! Nous faisons toujours au mieux pour vous conseiller et vous accompagner en toute objectivité sur chaque destination. Le monde est tellement vaste qu’il n’est pas toujours évident de savoir où poser ses valises pour les vacances 😉 A bientôt, Marie - Responsable Communauté 🌴

Très bien, service impeccable et voyage très bien organisé. Je recommande

Réponse de marcovasco.fr

Votre retour d'expérience est important pour nous. Merci de l'avoir partagé ici ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Très bon accompagnement, bon choix d'hébergement et d'activités. Une très bonne écoute de nos besoins. Merci à Marco Vasco

Réponse de marcovasco.fr

C'est un vrai plaisir de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre voyage sur-mesure. Marie - Responsable Communauté 🌴

agence a l'écoute et réactive .

Réponse de marcovasco.fr

Vous pouvez compter sur nous à chaque étape de votre voyage sur-mesure MARCO VASCO. Nous sommes là pour ça ! Marie - Responsable Communauté 🌴

des agents compétents et connaisseurs des pays visités , qui savent ou vous mettez les pieds (excursions, hôtels , randonnées, conseils pratiques ) et qui ne poussent pas à la consommation ,merci Emilie !

Réponse de marcovasco.fr

Votre retour de voyage nous enchante et nous le transmettons avec plaisir à Emilie. Marie - Responsable Communauté 🌴

Merci pour vos conseils et ce superbe voyage. Votre correspondante local a su gérer très rapidement et efficacement l'annulation d'une excursion cause météo et le report d'une autre.

Réponse de marcovasco.fr

Votre retour en tant que voyageur MARCO VASCO est important pour nous. Nous travaillons effectivement avec des partenaires locaux et nous savons que nous pouvons compter sur leur réactivité pour ajuster votre programme sur-place en cas de petits imprévus comme les conditions météorologiques. A bientôt, Marie - Responsable Communauté 🌴

ABUS A L’ASSURANCE : Souscrivant une assurance « annulation de voyage » Marco Vasco, assurance renforcée de l’option Extension Covid, vous pensez être couvert en cette période pour votre voyage particularisé à 4 en Tanzanie. N’EN CROYEZ RIEN : un covid long avec conséquences graves attestées par un médecin (qui déconseille formellement le voyage) ne vous permettra pas d’être remboursé de votre projet perdu et pas davantage de le reporter dans des conditions raisonnables. Ainsi, un voyage à 4 amis et raisonnablement annulé restera de votre poche ou plutôt la videra …. Et vous mènera en contentieux, nous y sommes !

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes sincèrement navré pour ce désagrément et respectons votre point de vue. Nos équipes restent toujours à votre écoute pour trouver une solution. Cordialement, Marie - Responsable Communauté 🌴

c'est le 4° voyage organisé par Marco Vasco, avec toujours autant de satisfaction, et pour les petits problèmes au cours du voyage , l'assistance est très efficace.

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes enchantés de lire votre témoignage et nous vous remercions pour votre fidélité 😊 Nous travaillons avec des partenaires locaux qui sont effectivement là pour ajuster les détails de dernière minute sur-place. Votre safisfaction est notre priorité ! Marie - Responsable Communauté 🌴

C'est la deuxième fois que nous partons en voyage avec Marco Vasco. J'étais très contente de la prestation. Equipe et services très professionnels !

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre retour en tant que voyageur MARCO VASCO. Nous sommes ravis de constater que la version sur-mesure de vos voyages correpond à vos envies d'évasion. Nos équipes sont à votre service ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Nous aurions apprécié plus de sorties ou visites organisées sur place nous avons dû nous en occuper personnellement même si on nous les avait donné en suggestions ce qui était déjà pas mal mais il aurait peut-être fallu nous le proposer en supplément à choisir ou non et la wifi n’était pas top c un point à revoir.

Réponse de marcovasco.fr

Votre retour est constructif car il nous permet de détecter les points d'amélioration dans l'organisation de nos voyages sur-mesure. Votre satisfaction est notre priorité ! Marie - Responsable Communauté 🌴

3ème voyage avec Macro Vasco, je n'ai jamais été déçu

Réponse de marcovasco.fr

Et nous restons à votre service quelles que soient vos futures envies de voyage sur-mesure. Merci pour votre fidélité et votre confiance, Marie - Responsable Communauté 🌴

A conseiller.

Merci pour votre confiance ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Équipe serieuse

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Nos équipes experts sont à votre service ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Pour un séjour aux USA, la conseillère Marco Vasco est incroyable! Attentive, elle a remanié sans cesse jusqu'à atteindre ce que nous recherchions. Nous avons passé 10 jours en famille en toute liberté en Californie! Confort, sécurité, nous avons adoré!

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre retour. Il est normal que vous soyez exigeante pour un voyage comme celui-ci et nous sommes fiers de l'avoir mené à bien. Vous devez avoir de merveilleux souvenirs et photo à partager avec votre famille. Marie - Responsable Communauté 🌴

nous avons été ravis de notre voyage dans l 'ouest américain et avons voyagé sereinement avec Marco Vasco car tout était bien programmé: vols, hôtels, excursions,et suggestions de visites. nous ferons de nouveau appel à cette agence pour d'autres voyages et la recommandons à notre entourage

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre témoignage. C'est notre mission que de tout organiser selon vos souhaits et nous sommes enchantés de l'avoir accomplie ! A très bientôt pour votre prochain voyage. Lucie - Responsable communauté 🌺

Le voyage a été planifié un an et demi à l'avance à cause du Covid. Néanmoins le conseiller Marco Vasco a été présent tout ce temps. Il y a eu un vrai échange au début sur les desideratas liés au voyage, du vrai sur mesure! Le conseiller a su rassurer mes craintes et faire évoluer le voyage selon nos besoins. Je n'ai pas eu vraiment besoin du service conciergerie si ce n'est pour les devises. Rien à redire là dessus. Les activités proposées sont un vrai plus. Je retournerai aux USA et je repasserai par MARCO VASCO

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur. Nos conseillers sont toujours là pour construire avec vous un voyage qui répond à vos envies et besoins et vous accompagner. Cela était d'autant plus important en cette période difficile de rester présent, à vos côtés. Alors, merci ! Nous nous ferons un plaisir de vous reconcocter un séjour aux USA. A bientôt ! Lucie - Responsable communauté 🌺

très bonnes suggestions de voyage et suivi du déroulement par ses prestataires.

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre commentaire ! Nos experts ont très à cœur de vous conseiller grâce à leur connaissance du terrain, tout en répondant à vos envies ! Le suivi sur place est en effet tout aussi important que la construction du voyage, c'est pour cette raison que nous travaillons avec des prestataires de confiance, en toute transparence. Lucie - Responsable communauté 🌺

Conseiller très à l'écoute et de bon conseil. Voyage correspondant parfaitement à ce qui avait été convenu. Je recommande!

Réponse de marcovasco.fr

C'est très important pour nous d'être à l'écoute de nos voyageurs pour créer un voyage totalement personnalisé, et surtout, que tout se passe comme mentionné dans l'itinéraire conçu avec eux. Merci de l'avoir souligné dans cet avis ! Lucie - Responsable communauté 🌺

Bons conseils, planification du voyage impeccable, merci à Caroline pour son écoute et disponibilité

Réponse de marcovasco.fr

Nous transmettons votre message à Caroline qui sera ravie de vous lire ! Merci pour ce précieux témoignage qui valorise nos spécialistes destinations. Peut-être en rencontrerez-vous un autre pour un prochain voyage ? Lucie - Responsable communauté 🌺

Notre voyage avait été préparé il y a plus de deux ans et reporté à cause du Covid-19. Le conseiller a changé avant la reprogrammation de celui-ci et nous avons constaté un manque d'implication de sa part lors de nos différents échanges, il ne nous répondait qu'avec beaucoup de retard et pas de manière adéquate. Connaissait-il notre dossier ? L'agence locale (Cactus) a de son coté été très réactive à nos demandes et ajustement s de dernières minutes (il manquait le voucher pour la visite du premier volcan dans le dossier de départ, et la visite de la plantation de cacao n'avait pas été programmée en tenant compte des temps de trajet entre Sarrapiqui et Boca Tapada).

Réponse de marcovasco.fr

Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience ait pu créer de tels sentiments. Le covid a été une période très intense pour nous, mais votre opinion reste très importante pour nous afin de maintenir la qualité de nos services et continuer de nous améliorer. Lucie - Responsable communauté 🌺

on peut avoir pleine confiance en Marco et Vasco

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre témoignage en tant que voyageur MARCO VASCO ! Marie - Responsable Communauté 🌴

Chapeau pour l'organisation mélanie a su répondre à toutes mes attentes en sélectionnant ce circuit car j'en ai pris plein la vue. La journée à Petra un pur bonheur ainsi que les excursions proposées au Wadi rum un régal surtout les 4h00 en 4x4 et l'arrivée au camp à dos de dromadaire un rêve. Merci à tous les jordaniens pour leurs accueil

Réponse de marcovasco.fr

C'est avec le sourire aux lèvres que nous venons de terminer la lecture de ce commentaire ! Merci de partager ici votre belle expérience. Nous ne manquerons pas de le transmettre à Mélanie ! Merci à vous pour votre confiance. Lucie - Responsable communauté 🌺

Très bon prestataire. Le voyage a répondu à nos attentes.Nous sommes rentrés avec de beaux souvenirs et de magnifiques photos!

Réponse de marcovasco.fr

Merci ! Là est notre défi autant que notre envie : construire avec vous un voyage 100% personnalisé. Nous sommes heureux de constater que l'expérience MARCO VASCO vous a plu et de pouvoir nous dire que vous regarderez vos souvenirs avec beaucoup d'émotions. Lucie - Responsable communauté 🌺

Comme lors de mes voyages en Afrique du Sud au Kenya en Tanzanie tout était parfait alors changé rien 😃😃😃

Réponse de marcovasco.fr

Merci à vous pour votre confiance et votre fidélité ! A bientôt pour une prochaine échappée africaine ou, qui sait, peut-être sur un nouveau continent ? Lucie - Responsable communauté 🌺

Réponse de marcovasco.fr

Clair, précis, concis... Merci à vous pour ce retour parlant et efficace et votre confiance en nos services. Lucie - Responsable communauté 🌺

Conforme aux attentes

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre commentaire en tant que voyageur. Satisfaire vos attentes fait partie de nos priorités. A bientôt ! Lucie - Responsable communauté 🌺

Un voyage sur-mesure à New York et Miami, parfait du début à la fin. Dominique est un très bon conseiller voyage! Rien à redire, sécurité, accompagné mais aussi libre dans la conception de notre itinéraire sur place. Je recommande à 100%.

Réponse de marcovasco.fr

Qu'il est plaisant de vous lire ! Dominique est en effet spécialiste de sa destination. Il dispose déjà de toute notre confiance mais nous sommes toujours enchantés de constater qu'il a su faire de son expertise un véritable voyage de rêve, pour vous. A bientôt ! Lucie - Responsable communauté 🌺

Troisième voyage organisé par MARCO VASCO, pleinement satisfait de leurs services et de leur assistance sur place. Équipe très professionnelle et à l’écoute du client. Je recommande

Réponse de marcovasco.fr

Le proverbe dit alors vrai... "Jamais deux sans trois" ! Merci pour votre confiance, votre fidélité et ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous espérons vous dire à bientôt pour un quatrième voyage de rêve... Lucie - Responsable communauté 🌺