le hasard fait bien les choses : nous avons choisi un peu par hasard canadaveo car étant en plein déménagement nous n'avions pas le temps d'organiser nous même le séjour au Canada. Nous avons été très bien pris en charge et tous nos souhaits ont été écoutés et respectés. Aucun souci sur place sauf avec AVIS qu'on n'a pas trouvé très aimable ni réactifNous repartirons sans problème très bonne écoute et organisation

suite à une expérience du 29/08/2012

Des voyages de rêve sur mesure... : Voici notre deuxième expérience avec PlanetVéo, concepteur de voyages de prestige sur mesure: la Chine en 2010 et l'Inde en 2012. Nous avions choisi cette agence car nous voyageons avec nos enfants en bas âge.Les conseillers sont bien efficaces. Crise oblige, nous avons peu de temps pour accepter les devis.L'organisation était impeccable avec une bonne coordination avec les équipes sur place. Les hôtels sont de véritables palais dont il n'y a rien à redire! Pour la Chine, tout ou presque était inclus dont des spectacles, des cours d'initiation, les entrées des musées et des sites à visiter, un certain nombre de repas. Pour l'Inde, seuls étaient inclus les vols, trajets et hôtels, ce qui est dommage et un peu frustrant comparé à notre premier voyage et vue la richesse de cette culture. Néanmoins tout s'est très très bien passé et nous recommandons cette agence.

suite à une expérience du 29/08/2012

tout simplement un voyage de rêve! : des paysages grandioses,un accueil chaleureux, un vrai depaysement et des souvenirs plein la tête!

suite à une expérience du 29/08/2012

libetré chérie : liberté : d' heure de départ , d' arrét , de ne pas manger a midi (contrairement aux voyages groupe ) ( un petit déjeuner continental suffit ) , d' arrét photos , de rester autant de temps voulu pour écouter le guide puis de photographier ( pas de course derriere un guide )

suite à une expérience du 29/08/2012

Super voyage : Le sentiment que notre agent de voyage a bien cerné notre demande et ça c'est top

suite à une expérience du 29/08/2012

Les vacances de votre vie... : Merci Alexandre, en organisant avec nous ce séjour en Australie, vous avez transformé ces deux semaines en vacances de notre vie...Elles le resteront sûrement longtemps, mais dès que l'occasion se présentera, nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à vous, car cette expérience a été pleinement réussie !!!Bravo encore à toute l'équipe pour la gentillesse de son accueil, son professionnalisme, sa réactivité...A bientôt, pour de nouvelles aventures !!!

suite à une expérience du 29/08/2012

Voyage extraordinaire : Voyage correspondant à 100 % à mon attente : paysages grandioses notamment au Centre Rouge Organisation parfaite grâce à une très bonne connaissance du pays de mon interlocuteur auprès de l'agence de voyage Planetveo.Partenaires / guides sur place : sympathiques, cultivés, compétents.

Bon suivi et contact avec l'agence : Agence sérieuse

suite à une expérience du 29/08/2012

je n'ai pas trop d'avis étant que je me suis occupé de rien, j'ai suivi le mouvement. : Bien, peut-être quelques améliorations comme dans toute agence de voyage.

suite à une expérience du 29/08/2012

Une conseillère attentive et efficace pour un voyage des plus réussis : Tout s'est bien passé , notre voyage au Canada nous a satisfait car fait sur mesure. Un hôtel n'était vraiment pas à la hauteur, le dernier alors que tous les autres étaient particulièrement confortables.

suite à une expérience du 29/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel