Voyage préparé avec sérieux,qui permet d'optimiser le séjour. : La connaissance du pays visité par l' interlocuteur qui construit le voyage est bien réelle .Le programme est bien construit et les conseils sont avisés.
le 12/08/2012 par .

1er essai transformé pour Planetveo : nous sommes très satisfait de canadaveo, la conseillère que nous avons eu au téléphone à toujours été très à l'écoute de nos désiderata et a dans la mesure du possible essayé d'y répondre. Notre budget à été respecté, malgré une mise en concurrence avec d'autres agence de voyages. Lors d'un prochain voyage nous recontacterons Planetveo afin de voir s' ils peuvent de nouveau répondre à nos attentes.
le 11/08/2012 par .

Le rêve américain, yes we can ... : Nous avons découvert l'Est américain en train grâce à USAVEO et en famille, tout s'est bien passé.De la conception à la réalisation, toutes nos demandes ou presque ont pu être prises en charge.Voilà un voyage qui laissera un souvenir inoubliable à toute la famille.
le 11/08/2012 par .

Du sur mesure efficace. : Le voyage qui nous a été proposé correspondait totalement à ce que nous avions défini avec notre conseillère. Les hôtels retenus étaient tous très bien dans des endroits intéressants. Le circuit nous a permis de découvrir les principaux points d'intérêt de l'Ouest des Etats-Unis et donné envie d'y revenir...Aucun aléa pendant le séjour, tous les conseils donnés par Usaveo étaient pertinents, y compris celui de prendre l'assurance complémentaire (avec une assistance téléphonique très efficace) : un petit passage aux urgences pour une entorse nous a bien rappelés à l'ordre!
le 10/08/2012 par .

La Chine en douceur : La formule en individuel avec guides et chauffeurs est super.
le 10/08/2012 par .

Confiance absolue à l'organisation des vols, transferts,hôtels. : Nous avons appréciés que des Brésiliens parlant Français nous réceptionnent à São Luis et à Manauson leur a demandé de nous faire visiter leur ville respective et franchement bravo!!!
le 09/08/2012 par .

des vacances en toute séreinité ! : Très bon rapport qualité / prix, facilité de contact, un voyage sur mesure, sans soucis, juste profiter !!!
le 09/08/2012 par .

Bon voyage mais manque un peu de détail dans le carnet de voyage : En ce qui concerne le voyage tout c'est bien passé, mais le carnet de voyage comportait des erreurs (comment ce rendre de l’aéroport à l’hôtel mais aussi le jour de départ vers kyoto...) et manquait de précision sur les villes (le carnet conseille de visiter plusieurs endroit sans dire où elle se trouve )
le 09/08/2012 par .

Canada : Conseillère parfaite pour la programmation de notre voyage.Note de 4 étoiles sur 5 concernant les logements réservés.
le 08/08/2012 par .

le bon opérateur pour de bons souvenirs !! : un voyage de fou dans une ville complètement sur réaliste et une fin de séjour aux US au calme pour décompresser à Chicago en découvrant la richesse de son architecture !Ravi d'avoir trouvé Planet Veo !!!
le 08/08/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel