marcovasco.fr

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1217 avis depuis le 10/08/2017

Informations marcovasco.fr

MARCO VASCO

MARCO VASCO est un créateur de voyages personnalisés qui exauce vos rêves d’exploration et vous invite à vivre votre voyage l'esprit libre.

101 rue de l'Abbé Groult 75015 Paris

Voyage & tourisme

Toujours une très bonne organisation avec Marco Vasco. Ils collent un maximum avec nos demandes, nos attentes et notre budget en essayant de faire partager à leurs clients le maximum d’expériences. Toujours un plaisir de voyager avec vous. Cuba et la Tanzanie restent nos plus beaux voyages en espérant de prochains.

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour cet avis qui donne le sourire aux lèvres. Rien n'est plus important pour nous que de concevoir avec vous un voyage qui vous correspond. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée à déjà deux reprises. Nous vous organiserons avec plaisir un troisième voyage MARCO VASCO ! Lucie - Responsable Communauté 🌺

Les conseillères de Marco Vasco prodiguent de réels conseils et je remercie l’équipe qui s’est occupé de notre voyage de noce à l’étape de projet jusqu’à sa réalisation, car grâce à vous cela a été magique ! Vraiment je recommande cette agence de voyage en ligne où les personnes sont à la fois disponibles, à l’écoute et réactives !

Réponse de marcovasco.fr

Merci à vous pour votre confiance dans ce projet si précieux et symbolique qui marque une étape importante de la vie ! Il nous tient à cœur de toujours accompagner nos voyageurs pour leur offrir les plus belles expériences. Quelle fierté de vous avoir fait vivre un voyage de noces magique. Nous espérons que vous en garderez toujours un incroyable souvenir. Lucie - Responsable Communauté 🌺

Très professionnel. Toujours à l écoute .

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre commentaire ! Ce sont des qualités importantes pour nous. Nous sommes très contents d'avoir pu accompagner dans votre projet voyage. Lucie - Responsable Communauté 🌺

superbe voyage au nord de la Norvège, activités très bien organisées, dépaysantes

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour ce retour de voyage ! Dépaysement et organisation sont deux caractéristiques important, autant dans la préparation que la concrétisation d'un voyage. Nous espérons que vous avez de beaux souvenirs de cette expérience avec nous ! A bientôt. Lucie - Responsable Communauté 🌺

Agence à recommander, les interlocuteurs sont toujours à l'écoute et très arrangeants surtout ces temps difficiles pour voyager.

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre témoignage qui nous va droit au cœur, surtout en cette période qui fut effectivement difficile. Nous nous sommes donnés au mieux pour être disponibles et flexibles afin de satisfaire nos voyageurs. Nous sommes heureux de constater que cela a porté ses fruits ! Merci et à bientôt. Lucie - Responsable Communauté 🌺

3 voyages avec Marco Vasco pour trois destinations différentes, et toujours la même relation de qualité avec les conseillères pour concevoir nos parcours. Merci

Réponse de marcovasco.fr

Wow ! Merci pour votre fidélité et votre confiance pour chacun de vos projets. Malgré le contact à distance, il nous tient à cœur d'établir une belle relation avec nos voyageurs afin de réaliser leurs rêves autour d'expériences qui leur correspondent véritablement. Nous espérons avoir la chance de vous concevoir un quatrième voyage ! A bientôt. Lucie - Responsable Communauté 🌺

bonne écoute et bon conseils, surtout dans la période actuelle

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre précieux commentaire voyageur qui est un véritable soutien ! Merci de nous avoir accordés votre confiance pour vos vacances. Lucie - Responsable Communauté 🌺

j'avais défini un cahier des charges exigeant et singulier... J'ai été entendu et écouté par mon conseiller Marco Vasco qui a parfaitement compris mes demandes^^ résultat un voyage magnifique... l'atmosphère, l'ambiance nordique était là^^ j'ai pas eu le sentiment de faire du tourisme mais bien de voyager

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour ce témoignage ! Étant spécialiste du sur-mesure, il est naturel pour nos experts d'écouter vos demandes et de tout faire pour les concrétiser. Nous sommes enchantés de lire votre message qui semble encore empli d'émotions : c'est d'ailleurs la meilleure des reconnaissances et ce qui nous motive à toujours nous donner à 100% dans notre travail. A très bientôt ! Lucie - Responsable Communauté 🌺

Agence au Top...beaucoup de conseils..plusieurs devis adaptés à nos attentes ..un conseiller à l écoute et disponible pour nous...moi je recommande et je repartirai avec eux c est sur !!! Bravo et bonne continuation !

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre enthousiasme et vos compliments ! Nos spécialistes donnent le meilleur d'eux-mêmes pour construire avec vous un projet voyage qui vous correspond à 100%. Nous sommes ravis que l'expérience MARCO VASCO soit un tel succès. A bientôt pour de nouveaux voyages à l'autre bout du monde... Lucie - Responsable Communauté 🌺

Ils ont su comprendre notre attente et s adapter

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre commentaire. Répondre à vos attentes est notre premier challenge ! Nous sommes très heureux de l'avoir accompli et vous avoir fait vivre un beau voyage. Lucie - Responsable Communauté 🌺

Notre conseillère, Céline a très bien cerner nos attentes, et a été très réactive sur les prestations qu'elle nous a proposé Elle a été de bons conseilles et nous la remercions vivement.

Réponse de marcovasco.fr

Merci à vous pour Céline, nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message ! Merci également d'avoir choisi de voyager avec nous et de partager ici votre précieux retour d'expérience. A bientôt ! Lucie - Responsable Communauté 🌷

Personnel restant à l'écoute et très agréable

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre témoignage : votre satisfaction est notre priorité ! Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO Agence de voyages sur-mesure

personnel réactif et de bon conseil

Réponse de marcovasco.fr

Nos équipes sont effectivement là pour trouver la solution pour rendre votre voyage sur-mesure unique. Ravie de constater qu'une fois de plus elles ont su vous guider. Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO Agence de voyages sur-mesure

Un voyage de rêve de 1 mois en Polynésie française (îles de la société, Tuamotu, îles Marquises) accompagné d'un service de grande qualité. Je recommande toute l'équipe de Marco Vasco, pour sa grande compétente et son professionnalisme. Mauruuru (merci en Tahitien)

Réponse de marcovasco.fr

La beauté de toute la Polynésie se ressent dans votre message : c'est magique ! Cette destination est fabuleuse et nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre expérience MARCO VASCO. Marie - Responsable Communauté MARCO VASCO Agence de voyages sur-mesure

Très bonne écoute et accompagnement. Les problèmes rencontrés pour les papiers à remplir (covid) ont été vite résolus par l'agence.

Nos correspondants ont étaient très professionnel tout au long de la préparation de notre voyage, et pendant aussi. merci Agathe

Excellente agence de voyage! Pour mon voyage au Mexique rien a redire! Le temps de réponse est hyper rapide à tout niveau, la gentillesse et la compréhension excellente, l'identification de mon type de voyage réussi! Vraiment je recommande les yeux fermés! Vivement le prochain voyage

Très professionnel et à l'écoute...voyage magnifique à l'île Maurice

Trois voyages et trois belles expériences. Un service de qualité

Je suis partie 2fois avec Marco cas où et je ne cesse de les recommander

Tout est prévu dans les détails. Nous n'avons jamais eu aucun problème avec les chauffeurs ou les guides. Et quand il y a un site fermé pour une raison imprévue, le chauffeur ou le guide trouve toujours une solution. Et ils sont aussi très flexibles. Nous avons ajouté quelques visites non prévues et si l'horaire le permet, pas de problème.

À respecter mon budget mes souhaits

un service au top, ultra personnalisé

Conseils judicieux, organisation parfaite, bravos et remerciements à Chloé

Les voyages toujours bien organisés les correspondants locaux bien présents

Magnifique voyage et très bien organisé

Dès la proposition de voyage, nous avons eu un interlocuteur très à l'écoute de ce que l'on souhaitait et toujours très présent.

Pour un voyage sur mesure, le service et l'accompagnement ne méritent que des éloges.

Interlocuteurs disponibles, répondent au téléphone, patience car non maîtrise de l 'informatique, très bien de nous aider à constituer un dossier de tous les documents nécessaires

Très bonne connaissante de Marco Vasco du pays visité, excellente recommandation sur l'itinéraire à suivre et organisation parfaite.

Parfait, à l'écoute, voyage sur mesure, pour un voyage de noces exceptionnel, fantastique... on y retournera avec plaisir

Sii vous trouvez des circuits et qu'une seule étape vous intéresse, cette agence peut vous suggérer votre propre circuit en incluant cette étape. Par exemple, étape à Pompéi mais le circuit inclut la location d'un véhicule et vous n'avez pas le permis ? Cette agence peut vous proposer un tout autre circuit en incluant des transports privés et navettes maritimes (selon votre budget bien sûr). Bref, tout est possible.

Marco Vasco à l’écoute de nos attentes. En vacances à Alicante, notre carnet de voyage pour Majorque a été expédié rapidement à notre adresse en Espagne. Agence de voyage avec son personnel très sérieuse et très méticuleuse au top rien à redire.

Personne très agréable et à l'écoute de mes attentes, de bon conseil sur ma destination.

Des services de qualité, des personnes compétentes pour organiser au mieux notre voyage. Félicitations !

Toujours un accueil extra et un accueil chaleureux merci

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Suite à l'annulation à la dernière minute de notre voyage à la Réunion, Maelle DUCHAMP, de l'agence de LYON, a su nous organiser en 24 heures un circuit inoubliable en Italie sur la côte amalfitaine et à Capri.

Belle organisation (hébergements, circuit et suggestions de visite) pour ce voyage magnifique, apprécié de tous: ados et adultes, dans ce beau pays qui donne envi d'y revenir. Merci à Valentina pour nous avoir fait apprécier Zadar!

Une très belle expérience et un suivi commercial remarquable

De très bons interlocuteurs, carnets de voyage bien faits avec de bonnes propositions.

partez en confiance votre reve se realise avec leur soutien attentif merci encore

Une équipe aux petits soins à votre écoute, merci Claire et Cindy.

parfait rien à dire de plus

Un excellent accompagnement lors de la construction de notre voyage. Merci Rachel

Voyage fidèle à l’organisation prévue, aucune mauvaise surprise, tout c’est très bien passé. MARCO VASCO très professionnel. Merci plus précisément à Davina pour son écoute et sa gentillesse.

Marco Vasco vous accompagne de bout en bout dans la construction, la préparation ? Merci à Héloise BROUDIC pour la qualité de ses conseils et l'accompagnement tout au long du projet

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Olivier, Tout est dit ! Nous sommes sommes là pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre voyage (avant, pendant et après) afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour. Éloïse est ravie de votre retour ❤️ Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau voyage ! Pierre - Responsable Communautés

Bonne organisation Très réactif

Réponse de marcovasco.fr

Merci beaucoup pour votre message et à bientôt pour un prochaine voyage ! Pierre - Responsable Communautés

Très pro, très dispo, super organisation. Bravo et Merci ... en particulier pour Joan !

Réponse de marcovasco.fr

Merci d'avoir fait confiance à notre expertise pour organiser votre voyage ! Nous sommes heureux de voir que ce séjour est une réussite. Joan est aux anges😃 Pierre - Responsable Communautés

Service efficace et très bon suivi

Réponse de marcovasco.fr

Merci beaucoup Emmanuel pour ce magnifique retour ! Pierre - Responsable Communautés

Très bons conseils pour notre itinéraire ainsi que le choix des casas'particulars Très beau voyage 🙂 Merci

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre message ! ❤️ Pierre - Responsable Communautés

Voyage de noces au GUATEMALA fantastique ! Nous n'avions pas beaucoup voyagé et MARCO VASCO a su nous faire découvrir une multitude de choses différentes (culture, paysages...). Nous étions très bien accompagnés tout au long de ce voyage ce qui nous a rassuré et nous a permis de profiter pleinement du séjour !

Réponse de marcovasco.fr

Tout d'abord nous tenons à vous féliciter pour ce magnifique événement. Sachez que nos équipes sont ravies de vous lire. Pour nous, le plus beau des cadeaux est de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour ❤️ Pierre - Responsable communautés

Séjour en mars 2020.Conseillère (Aleksandra)à notre écoute pour préparer et proposer notre itinéraire de voyage avec voiture de location.Service impeccable avant ,pendant et après notre séjour malgré situation exceptionnelle et difficile dans le monde entier. Nous n' hésiterons pas à voyager de nouveau avec l'aide de MARCO VASCO si l'occasion se représente.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis de voir que notre agence vous a apporté pleine satisfaction au niveau de la qualité de nos services et de notre écoute durant cette période si particulière. Nous passons le message à Aleksandra ! 😃 Bien à vous, Pierre - Responsable Communautés

Nous étions partis en Australie avec Marco Vasco il y a plus de 5 ans et nous avions été enchantés, nous avons donc choisi ce même voyagiste pour l'Inde et tout s'est également très bien passé

Réponse de marcovasco.fr

Dominique, nous sommes très heureux de voir que ce second séjour s'est également bien passé. À très bientôt... pour un troisième voyage ! 😊 Pierre - Responsable Communautés

Une programmation parfaite , aucune surprise dans le mauvais sens , une supervision discrète de la manière dont se passait notre séjour (très apprécié) , des choix qui étaient très bons . Rien à redire sauf bravo !

Réponse de marcovasco.fr

Tout est dit ! Vous nous faites presque rougir 😚 À très bientôt jean-Pierre ! Pierre - Responsable Communautés

Agence parfaite !

Vous nous faites rougir 😚 Pierre - Responsable Communautés

Réponse de anonymous a

Quand nous avons eu quelques soucis lors d'anciens voyages, je l'ai dit… mais quand tout est parfait, il nous semble indispensable, à ma femme et moi même, de le dire aussi ! Au plaisir de repartir à l'autre bout du monde avec vous, si j'en ai les moyens. Belle reprise à vous, quand cela vous sera possible… Francis DANIEL

Réponse de marcovasco.fr

Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne reprise à vous également ! Pierre - Responsable Communautés

Voyage parfaitement conçu sur mesure à partir d’un billet d’avion acheté à titre individuel en fonction de choix de visites exprimés.

Réponse de marcovasco.fr

Nous vous remercions pour votre retour Pierre. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour. En espérant vous revoir très prochainement pour un nouveau voyage 😄 Cordialement, Pierre - Responsable Communautés

le voyage était tout à fait conforme avec la commande.

Réponse de marcovasco.fr

Pascal, Merci beaucoup pour votre retour et à très bientôt pour un nouveau voyage ! ✈️ Pierre - Responsable Communauté

Bonne organisation, guide excellent, programme respecté. Les hôtels et repas étaient plus que satisfaisants

Réponse de marcovasco.fr

Merci Geneviève pour ce retour positif 😊 À très bientôt... pour un nouveau voyage ! Pierre - Responsable Communautés

Personnes à l'écoute des clients et qui savent de quoi ils parlent.Ils ne vendent pas du vent

Réponse de marcovasco.fr

Merci d'avoir fait confiance à notre expertise pour organiser votre voyage ! Nous sommes heureux de voir que ce séjour est une réussite. 😃 Pierre - Responsable Communautés

De très bon conseils bonne connaissance du pays à visiter (hotellerie, itinéraires, moyens de déplacement, sites à découvrir). Voyagiste de confiance pour des voyages à la carte.

Réponse de marcovasco.fr

Nous vous remercions de votre confiance. L’équipe MARCO VASCO est fière d'avoir pu vous accompagner durant ce voyage. 😄 Pierre - Responsable Communautés

Très bon prestataire

Merci de votre retour ! Pierre - Responsable Communautés

Nous repartirons avec plaisir, conseillé très attentif à notre demande.

Réponse de marcovasco.fr

Notre plus belle satisfaction est de savoir que votre voyage s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécier notre qualité de service. Encore merci de nous avoir fait confiance ! Pierre - Responsable Communautés

Nous avons vécu un très beau voyage :)

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes heureux de voir que votre voyage s'est si bien passé. Merci beaucoup pour cette recommandation ! 😊 Pierre - Responsable Communautés

très bien, conseils avisés.

Merci de votre retour Thierry 😍 À bientôt ! Pierre - Responsable Communautés

Conseiller toujours à l'écoute, réactif et très sympa :) nous avons fait un très beau voyage en famille !

Réponse de marcovasco.fr

Votre retour nous fait chaud au ❤️ Nous sommes ravis de constater que vous avez pu faire un beau voyage 😊 À très bientôt pour un nouveau séjour ! :) Pierre - Responsable Communautés

Très agréable de voyager clefs en mains tout en gardant une grande liberté. Le voyage correspondait exactement à nos attentes, nous sommes ravis!

Réponse de marcovasco.fr

Elodie, notre plus belle satisfaction est de savoir que votre séjour correspondait à vos attentes 😍 Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau voyage ! Pierre - Responsable Communautés

Très bon accompagnement, avant et pendant le voyage. Prestations de qualité.

Réponse de marcovasco.fr

Nos équipes sont ravies de vous lire Michèle. Un grand merci à vous et à bientôt ! Pierre - Responsable Communautés

Très bonne agence avec un conseiller de voyages impeccable.

Réponse de marcovasco.fr

Notre plus belle satisfaction est de vous assurer un voyage inoubliable et impeccable ❤️ À très bientôt ! Pierre - Responsable Communautés

Parfaite organisation, le voyage était à l'image de nos attentes et de ce qui nous avait été vendu

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes ravis d'avoir su concevoir un voyage à votre image et selon vos envies 😁 En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ! Pierre - Responsable Communautés

A l'écoute, programme sur mesure en fonction de nos envies. Agence sérieuse, je recommande.

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour ces 5 belles étoiles 🤩 À très bientôt ! :) Pierre - Responsable Communautés

Un voyage sur mesure, plein de découvertes qui a répondu à 100% à nos attentes !

Réponse de marcovasco.fr

Que dire de plus ? Merci Erine pour ce retour si positif ! Pierre - Responsable Communautés

Cela fait déjà 4 périples que nous faisons en couple dans des destinations lointaines et toujours avec une grande satisfaction.

Réponse de marcovasco.fr

Merci beaucoup pour cette confiance et à très vite ! Pierre - Responsable Communautés

Bonne organisation de voyage... Rien à redire...

Réponse de marcovasco.fr

Tout est dit ! Merci beaucoup de votre retour et de votre confiance Françoise ❤️ Pierre - Responsable Communautés

Voyage très bien organisé, pas de déception par rapport à ce qui était prévu. A recommander

Réponse de marcovasco.fr

Merci beaucoup de votre retour Anne ! À bientôt pour un nouveau voyage ✈️ Pierre - Responsable Communautés

Cette agence m'a préparé un voyage sur mesure inoubliable!

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes tous enchantés par votre retour inoubliable ❤️ À très bientôt ! Pierre - Responsable Communautés

Je voyage en confiance en sachant que toute l'équipe reste vigilante (et réactive aux imprévus si besoin) durant mon périple.

Réponse de marcovasco.fr

Laurent, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau voyage en confiance 😃 Bien cordialement, Pierre - Responsable Communautés

Equipe compétente, disponible et à l'écoute! Si vous voulez un voyage qui correspond à vos attentes mais que vous n'avez pas le temps de vous en occuper, je recommande!

Réponse de marcovasco.fr

Merci, vraiment merci, car ce commentaire fait fondre notre ❤️ Pierre - Responsable Communautés

Très bonne agence ! Je recommande

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Camille, Merci pour ce commentaire ! En espérant vous revoir prochainement pour un nouveau voyage 😊 Pierre - Responsable Communautés

Sejour a cuba excellent agence tres pro

Merci pour votre recommandation 😊 ! Pierre - Responsable Communautés

Deuxième voyage longue distance fait avec Marco Vasco. Les conseillers ont été à notre écoute, l’organisation a été parfaite. Nous sommes ravis et envisageons volontiers de nouveaux périples avec Marco Vasco

Réponse de marcovasco.fr

Nous sommes heureux de voir que votre voyage a été un succès ! Merci de votre confiance ❤️ Pierre - Responsable Communautés

Deuxième voyage avec Marco Vasco, à nouveau très satisfait, Avons apprécié la disponibilité du préparateur de voyage, à l'écoute du client, ils savent parfaitement s'adapter aux souhaits et budget des clients. Les hôtels choisis étaient relativement bien situés pour visiter. Les excursions bien organisées. Très beau voyage de 12 jours en Floride du Sud. Je recommande MARCO VASCO.

Réponse de marcovasco.fr

Martine, vraiment merci pour ce retour ❤️ À bientôt pour un nouveau voyage ! Pierre - Responsable Communauté

Écoute, disponibilité, conseil et amabilité

Tout est dit ! Merci Jean-Pierre et à bientôt. Pierre - Responsable Communautés

organisation parfaite et suivi impeccable

Merci Jacques et à bientôt ! 😍 Pierre - Responsable Communautés

très bonne écoute et compréhension du voyage que nous souhaitions.

Que dire de plus ? Merci Catherine ! Pierre - Responsable Communautés

Notre conseillère Marco Vasco nous a créé un voyage sur mesure vers une destination au quelle nous n'avions pas pensé nous même. Elle a tenu compte de notre envie de découvrir le pays mais également de l'âge de nos filles. Les activités proposées ont plu aux enfants comme aux adultes! Marco et vasco a été disponible quand nous avons eu un problème sur place (manque de siège auto) et celui-ci a été réglé dans la journée. Franchement, je recommande Marco vasco pour toutes les familles qui veulent partir l'esprit serein avec de jeunes enfants (le fait d'avoir un contact sur place en cas de souci, votre conseillère qui se tient à disposition et que tout ait déjà été pensé à l'avance est vraiment un plus).

Réponse de marcovasco.fr

Quel éloge Claire ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner pour la préparation de ce magnifique voyage. Merci pour votre confiance et à bientôt pour un prochain séjour ! 😁 Pierre - Responsable Communautés

belles efficacité et réactivité

Merci de votre retour 😍 À bientôt ! Pierre - Responsable Communautés

Deuxième voyage avec cette agence. Toujours aussi contente

Réponse de marcovasco.fr

Audrey, notre plus belle satisfaction est de savoir que votre séjour a été un succès 😄 À très bientôt pour un troisième voyage ! Pierre - Responsable Communautés

Conseil soigné et adapté à notre idée de voyage sur mesure.

Réponse de marcovasco.fr

Brigitte, merci beaucoup pour ce message. Nous sommes ravis de voir que le séjour s'est bien déroulé ! À très vite pour un nouveau voyage 😊 Pierre - Responsable Communautés

Séjour parfait , très bien organnisé et correspondant en tous points à ce que nous souhaitions .

Merci pour ce retour Evelyne 💞 Pierre - Responsable Communautés

Personnes complètement à l’écoute de votre projet!! 100% modulable et sur place un voyage magique!

Réponse de marcovasco.fr

Rébecca, notre plus belle satisfaction est de savoir que votre voyage a été magique ❤️ Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau voyage. ✈️ Pierre - Responsable Communautés

Je recommande évidemment Marco et Vasco car ils écoutent le client, le connaissent à force de voyages et le conseillent de manière juste car l'interlocuteur connaît toujours le pays. En fait c'est du sur mesure éclairé. On ne change pas ce qui marche très bien.

Réponse de marcovasco.fr

Nos équipes sont ravies de vous lire Francis ! Un grand merci à vous. 😊 Pierre - Responsable Communautés

une agence au top et très à l'écoute de nos attentes.

Réponse de marcovasco.fr

Sophie, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre page ! En espérant vous revoir prochainement pour un nouveau voyage ✈️ Cordialement, Pierre - Responsable Communautés

cahier des charges parfaitement respecté. Pas de mauvaise surprise

Merci de votre retour Serge ! Pierre - Responsable Communautés

Comme toujours aucune surprise le voyage correspond avec notre demande et aucunes surprise dans le déroulé du séjour. Merci

Réponse de marcovasco.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Christian ! Pierre - Responsable Communautés

Conseillère très à l'écoute qui connaît très bien son produit. Excellent suivi de la clientèle du début à la fin qui nous permet de partir serein. Je recommande vivement cette agence qui, en plus, n'est pas forcément plus chère que les autres même avec autant de qualité dans le service. Un grand merci à Emilie pour ce voyage à Cuba.

Réponse de marcovasco.fr

Très cher Antoine, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans cette découverte de Cuba. Merci beaucoup pour votre confiance et nous passons le mot à Emilie ! Pierre - Responsable Communautés

tres bon contact, bon suivi et séjour qui a répondu à 200% à nos attentes Merci à M LELONG pour ses conseils, son suivi, sa connaissance de cuba et surtout pour nous avoir organiser un très beau voyage

Réponse de marcovasco.fr

Merci pour votre note et votre commentaire positif Jean-Philippe. Nous passons le mot à votre conseiller ! En espérant vous revoir prochainement pour un nouveau voyage ! ✈️ Pierre - Responsable Communautés

rien à dire ,tout est super