Toutes les promesses ont été tenues, aucun problème, des rencontres enrichissantes sur place, beaucoup de disponibilité et de bons conseils avant le voyage, beaucoup de liberté : je n'avais réservé aucune excursion à l'avance : nous avons demandé aux contacts locaux ce qui nous intéressait et réglé les excursions sur place. Par contre, les logements et les transferts étaient réservés à l'avance et tout s'est bien passé, à toutes les étapes du voyage à Cuba.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 14/08/2019

Organisation super très beau circuit
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

professionnalisme du personnel qui prépare le voyage merci
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Le voyage a été conçu au plus près de nos attentes grâce à une bonne écoute et à une bonne communication et c'est donc pour cela que nous sommes très satisfaits et prêts à refaire une expérience avec Marco Vasco.
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Excellent prestataire pour un voyage inoubliable
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

L'aventure sans le stress, du debut à la fin nous avons été accompagnés avec un agence à l'écoute et une très grande liberté en même temps un voyage vraiment sur mesure
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

Excellent voyage au Costa Rica organisé par Marco Vasco. Que des bons souvenirs
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 10/08/2019

3 voyages 3 merveilles 3 conseillers à l'ecoute de nos attente et aux réponses pertinentes. a bientot ...
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Préparation de voyage excellente, programme très complet et accompagnement du début à la fin. Rien à redire.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Circuit regroupant toutes nos demandes,les guides parlaient très bien en Français
transferts très ponctuels,correspondant interne au pays très sérieux
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel