Avis client de Marcovasco.fr

La seule remarque que j'aurais à soulever se rapporte au questionnaire que je viens de remplir. En effet, la dernière question fait état d'un éventuel prochain voyage avec M.V.
Il n'est pas autorisé à ne pas y répondre, or, je ne sais pas si, pour l'instant, j'envisage encore ce type de voyage et, je n'ai pas le souhait d'être relancé plusieurs fois avec des propositions diverses. Nous n'avons pas comme habitude de nous faire aider dans la conception de nos voyages et nous tenons aussi à une certaine indépendance d'action et de choix sur le moment. Nous avons été très satisfaits de cette expérience et nous verrons, si par la suite, nous réitérerons dans ce sens.
Merci en encore.
le 2018-04-24 05:46:54 par .

suite à une commande du 23/04/2018

Marco et Vasco assure un service de qualité grâce à des conseillers spécialistes pays professionnels permettant de voyager en toute liberté, selon nos propres souhaits, à notre rythme et en toute sérénité.

suite à une commande du 18/04/2018

très bon service, suivi de la conseillère avant et après le séjour, je recommande

suite à une commande du 16/04/2018

très bon rapports, des suggestions bien pensé et à l'écoute de nos besoins aucun problème pour vous avoir au téléphone j'ai déjà parlé de MARCO VASCO dans mon entourage je suis satisfait de vous merci a la prochaine fois Bruno Robin

suite à une commande du 15/04/2018

La disponibilité et l'écoute du créateur de voyage permet de construire un voyage personnalisé tel que nous le souhaitons.
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

très bien
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 17/04/2018

Nous avons décidé de choisir Marco et Vasco après un premier entretien avec une personne spécialisée sur le Mexique qui a très bien compris nos attentes et nos envies. Nous n’avons été déçus du voyage. Il était très bien organisé avec des hôtels plein de charmes et des activités sur mesures. Les suggestions d’activités et de visites étaient adaptées à nos attentes. Un grand merci pour votre disponibilité et votre travail !
le 15/04/2018 par .

suite à une commande du 14/04/2018

Nôtre conseillère nous a fait un voyage sur mesure en fonction de nos envies , et nous n avons pas été déçu que ce soit dans le choix des destinations , hôtel ou partenaires de nos excursions ou visite.
Un grand merci pour ce beau voyage et surtout un grand merci à Maud Boccassini qui a su nous accompagner du début jusqu a la fin du voyage .
le 14/04/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Organisation au top par notre conseillère Coline qui a toujours été à l'écoute et a su cerner le type de voyage qui nous convenait.
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

L'organisation du voyage était excellente, les suggestions de visites judicieuses , le soutien sur place efficace et l'assistance pour résoudre un problème instantanée.
Merci encore.
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel