marcovasco.fr

Avis clients de marcovasco.fr

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1201 avis depuis le 10/08/2017

Informations marcovasco.fr

MARCO VASCO est un créateur de voyages personnalisés qui exauce vos rêves d’exploration et vous invite à vivre votre voyage l'esprit libre.

101 rue de l'Abbé Groult 75015 Paris

Voyage & tourisme

Premier voyage au Costa Rica entres amis et deuxième voyage au Vietnam en couple avec une organisation parfaite et correspondant à nos attentes.

D'excellents échanges avec notre conseillère ont permis d'organiser un voyage inoubliable au Japon.

Expérience avec MARCO VASCO à renouveler sans hésitation. Très à l'écoute et compétent pour l'organisation d'un voyage inoubliable

Super voyage clés en main ! Merci pour ce voyage

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour ce joli retour ! Au plaisir de vous créer un nouveau séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Excellent voyagiste ! Vous imaginez le voyage , vous choisissez vos hébergements , les lieux à visiter et Marco Vasco met tout en forme pour que ce voyage se déroule parfaitement et réponde à vos attentes . Accompagnement sur mesure que je recommande les yeux fermés !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis élogieux ! Vous accompagner de A à Z durant votre séjour est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint. A bientôt, Clémence - Responsable communauté

Un voyage sur mesure qui a su totalement répondre à nos attentes. Une expérience inoubliable que nous avons partagée en famille. Je recommande !!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de voir que votre voyage en famille s'est déroulé à merveille ! Vous faire vivre des expériences inoubliables est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint. Merci infiniment pour ce partage, A bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Organisation parfaite . Voyage sublime . Si comme moi vous ne faites un voyage que tous les 10 ou 15 ans et vous voulez être sûr de ne pas vous louper ou de regretter votre voyage .. je conseil fortement Marco Vasco :) C est surement un peu plus cher que si vous le faite par vous mêmes mais c est l assurance que tout ce passe « smooth »

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre message. Merci infiniment pour ces beaux compliments, nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes afin de vous faire vivre un séjour de rêve. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Sophie a su répondre à nos attentes en organisant un voyage sur mesure au Japon

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel beau message. Nous sommes ravis de voir que votre voyage au Japon s'est déroulé à merveille ! Nous transmettons de suite votre retour d'expérience auprès de Sophie, Merci pour votre confiance et à bientôt ! Clémence - Responsable communauté

VOYAGE SUR MESURE QUI REPOND A NOTRE SOUHAIT

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour vous créer un voyage d'exception. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Clémence - Responsable communauté

J'ai été surpris en bien par Marco Vasco, Sandra et Chloé était à l'écoute, très réactive et très compétente, je recommande cette agence

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour cette belle recommandation. Vous satisfaire, est notre priorité ! Nous transmettons de suite votre message auprès de Sandra et Chloé, qui en seront ravies ! A bientôt, Clémence - Responsable communauté

d'habitude aucun problème; cette fois-ci changement d'interlocuteur pas bien rôdé ni expérimenté

A l’écoute pour répondre à nos attentes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes afin de vous créer un voyage sur-mesure d'exception. Un grand merci pour ce partage, Clémence - Responsable communauté

Excellents conseils et très bonne organisation Personnels disponibles et très sympa merci pour tout

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe est ravie de lire votre message. Vous accompagner tout au long de votre séjour d'exception est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Merci pour votre confiance, A très bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Très satisfait et heureux de ce voyage en Tanzanie

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, La Tanzanie est une merveille à visiter ! C'est un plaisir de lire votre retour positif au sujet de votre voyage concocté par nos soins. Merci pour la confiance que vous accordez à MARCO VASCO, Clémence - Responsable communauté

Marco Vasco c’est simple : il suffit de dire quel pays ou quelle ville vous voulez visiter, de dire aussi en quelques lignes ce que vous avez envie de voir et Marco Vasco s’occupe de tout !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Votre message décrit parfaitement notre agence, merci pour ce bel avis. A bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Une très bonne organisation. Personnels disponibles et à l’écoute. Je recommande.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quelles belles louanges ! Un grand merci pour ce joli retour d'expérience. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Voyage sur mesure adapté aux envies des voyageurs. Très bons conseils avec des gens compétents et réactifs par téléphone, visio et par mails;

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel beau retour ! Nous sommes ravis d'avoir parfaitement répondu à chacune de vos attentes, merci infiniment pour cet avis élogieux. A très bientôt, Clémence - Responsable communauté

Idéal lorsque nous n'avons pas le temps d'organiser soi-même son voyage. Nous visitons l'essentiel au rythme choisi.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Vous faire voyager "l'esprit libre" est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à MARCO VASCO, A très bientôt ! Clémence - Responsable communauté

voyage sur mesure qui a su répondre à nos attentes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Notre équipe est fière d'avoir été à la hauteur de vos plus grandes espérances. Merci pour ce retour, Au plaisir de vous créer un nouveau séjour d'exception, Clémence - Responsable communauté

Ecoute des demandes, bienveillance de la part des interlocuteurs et interlocutrices. Sentiment de sécurité à chaque échange

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, L'équipe MARCO VASCO vous remercie pour ce partage. Notre équipe fait au mieux pour répondre à chacune de vos demandes afin de vous faire vivre des expériences inoubliables aux quatre coins du globe. Au plaisir de vous accompagner pour un prochain séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Une agence de voyage à l'écoute des clients. Des professionnels qui connaissent les pays , des conseils précieux. A très bientôt pour de prochains voyages

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire ! Nos créateurs de voyage prennent plaisir à partager leurs connaissances afin de vous faire vivre des expériences inoubliables dans le monde entier. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, A très bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Compétence, courtoisie, professionnalise...

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quelles belles louanges ! Merci infiniment pour ce joli retour. A bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Professionnels à l'écoute et adaptation du voyage à nos envies

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour ces compliments, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes en vous créant un voyage sur-mesure adapté à vos envies ! A bientôt, Clémence - Responsable communauté

Premier voyage sur mesure. Première fois avec l'agence Marco Vasco . C'est top ! Merci à vous !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci à vous pour ce joli retour ! C'est un plaisir de voir que votre 1ère expérience en notre compagnie s'est déroulée à merveille. Au plaisir de repartir avec vous pour un 2e voyage d'exception. Clémence - Responsable communauté

très bonne agence, disponibilité, écoute et bienveillance et fiabilité Le programme élaboré correspondait exactement à nos attentes. Pas de faux pas dans le déroulement

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ces louanges ! Notre équipe est fière d'avoir été à la hauteur de vos plus grandes espérances. Au plaisir de vous créer un nouveau séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Magnifique voyage en Tanzanie du Safari aux plages paradisiaques de Zanzibar l'organisation a été parfaite du début à la fin du voyage ! Marco Vasco est à recommander sans hésitation ils sont sérieux et super pro !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour de rêve dans ces destinations paradisiaques s'est déroulé à merveille. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, A bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Voyage incroyable et très bien organisé grâce à Joan de l agence Marco Vasco !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message ! Nous sommes ravis de voir que notre équipe a su rendre votre séjour inoubliable en répondant parfaitement à chacune de vos attentes. Nous transmettons de suite votre retour auprès de Joan, qui en sera ravi ! Un grand merci pour votre confiance, Au plaisir de repartir avec vous ! Clémence - Responsable communauté

Les conseillers étaient à l'écoute de mes souhaits

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accompagné durant votre séjour tout en répondant parfaitement à chacune de vos demandes. Merci pour ce retour, Clémence - Responsable communauté

Superbe voyage en Tanzanie ! Nous avons apprécié la variété des activités proposées et l'organisation du séjour a été sans faille !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre retour. La Tanzanie regorge de paysages fascinants, nous sommes ravis de vous avoir accompagné durant ce séjour d'exception. Un grand merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Organisation irréprochable avec des équipes très pro, attentionnées et hyper sympathique

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre équipe s'est déroulée à merveille ! Merci pour ce message, Clémence - Responsable communauté

Deuxième expérience avec l'agence Marco Vasco .... que de conseils riches de professionnalisme, toujours réactifs à nos demandes et à nos questions. Un merci tout particulier à Pascale Lespinasse

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour ce joli retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec MARCO VASCO s'est déroulée à merveille ! Nous transmettons de suite votre message auprès de Pascale qui en sera ravie ! A très bientôt, Clémence - Responsable communauté

Je ferai sans doute appel à Marco Vasco l'année prochaine mais je ne sais pas encore pour quelle destination

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce joli retour d'expérience. Au plaisir de repartir avec vous pour un prochain séjour de rêve ! Clémence - Responsable communauté

Excellente agence qui a répondu à nos attentes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, L'équipe MARCO VASCO vous remercie pour ce bel avis ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Écoute, disponibilité, conseils, organisation, suivi… tout était absolument parfait… un grand merci à Berenice !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quelles belles louanges ! Un grand merci pour ce message, nous le transmettons directement à Bérénice. Clémence - Responsable communauté

Très belle expérience pour une première fois avec Marco Vasco. Je recommande fortement et repartirais une prochaine fois avec.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quelle belle recommandation ! Merci infiniment pour ce retour d'expérience. Clémence - Responsable communauté

Joan à très vite compris nos préférences et il a rapidement répondu à nos attentes ..

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Nous sommes fiers d'avoir une équipe de passionnés qui vous conseillent au mieux pour vous faire vivre un séjour inoubliable aux quatre coins du globe. Merci pour la confiance que vous accordez à MARCO VASCO, Clémence - Responsable communauté

À l écoute de nos envies et de nos attentes.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Répondre au mieux à vos attentes est notre objectif ! Clémence - Responsable communauté

Très bonne organisation de la part de MARCO VASCO

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour d'expérience. À bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Deuxième expérience avec Marco Vasco. Notre voyage au Yucatan restera une de nos plus belles expériences de voyage ! Sites superbes, population accueillante, cuisine savoureuse (et comme les épices sont mises à part, pas de soucis...). En ayant préparé le circuit, les visites, les hébergements, Marco Vasco a largement contribué au bon déroulement de notre voyage. Le fait d'avoir un correspondant sur place est rassurant en cas de problème.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que votre 2e voyage avec MARCO VASCO s'est déroulé à merveille. Le Yucatán est un lieu unique et fascinant à visiter ! Au plaisir de vous créer un 3e séjour d'exception, Clémence - Responsable communauté

C'est la 6ème fois en 8 ans que nous organisons nos voyages et partons via Marco Vasco. Nous sommes fans et avons du mal à imaginer organiser un nouveau trip sans l'expertise et la bienveillance de leurs experts. Notre prochain trip avec eux est déjà prévu !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Votre message nous touche beaucoup. C'est un plaisir de vous satisfaire toujours autant après tous ces merveilleux voyages faits avec MARCO VASCO. Nous sommes ravis d'avoir de fidèles clients tels que vous ! Merci infiniment pour la confiance que vous nous accordez, À très bientôt pour ce prochain séjour d'exception ! Clémence - Responsable communauté

Une organisation excellente pour un voyage sur mesure construit en fonction de nos désirs. Une conseillère au top connaissant parfaitement l'Afrique, distillant des conseils sur les centres d'intérêts ou sur la culture de tel ou tel pays, mettant en garde sur des règles sanitaires et/ou administratives; sur place des correspondants présents et guides très professionnels, heureux de vous partager la richesse de leur région. Une agence à l'écoute, un suivi permanant et pertinent avant le départ pour un voyage magique merveilleusement organisé. Je recommande cette agence pour son grand professionnalisme ! Un merci particulier à ELEA,PAULINE et LUCIE.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel beau message ! L'équipe MARCO VASCO prend plaisir à partager ses connaissances pour vous créer des voyages d'exception aux quatre coins du globe. Nous sommes ravis de voir que votre séjour en Afrique s'est déroulé à merveille, et transmettons directement votre joli retour auprès de nos expertes. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, À bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Nous apprécions la possibilité de pouvoir construire des voyages réellement sur-mesure.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Répondre au mieux à vos attentes afin de vous faire vivre des séjours d'exception est notre objectif ! Merci pour ce bel avis. Clémence - Responsable communauté

Je recommande à 200% pour réaliser chaque projet de voyage . Le séjour se transforme en rêve éveillé tellement il est si bien organisé. Merci Marco Vasco.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Vous créer des séjours de rêve est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Votre avis nous touche beaucoup. Merci infiniment pour ce joli retour, À bientôt ! Clémence - Responsable communauté

Excellente agence de voyage!!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce joli compliment ! Clémence - Responsable communauté

Je recommande, L’organisation est excellente, les logement sont en plein centre. Très grand merci à Thomas qui a sue me faire rêver pour mon voyage en Norvège avec des activités à couper le souffle

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre message. Notre équipe est fière d'avoir été à la hauteur de vos attentes en vous permettant de vivre un séjour inoubliable en Norvège. Votre satisfaction est notre priorité ! Un grand merci pour la confiance que vous accordez à MARCO VASCO, Nous transmettons votre joli retour auprès de Thomas qui en sera ravi ! Clémence - Responsable communauté

Service sur mesure super ! On repart avec Marco Vasco l'hiver prochain, en toute confiance Je recommande cette agence

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour cette recommandation ! C'est un plaisir d'avoir de fidèles clients tels que vous. À très bientôt, Clémence - Responsable communauté

Réponse de Christine G

Merci pour votre réponse A bientôt

voyage au Mexique bien préparé, correspondante à l'écoute et équipe sur place accessible à tous moments.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour ce joli partage, nous sommes fiers d'avoir répondu présent à chacune de vos demandes. Clémence - Responsable communauté

Très belle premiere expérience avec Marco Vasco! Très bons conseils et disponibilité et écoute pour la préparation de notre voyage en Thaïlande. Notre fille qui avait été aussi avec cet agence aux USA avaient aussi enchantée ! On recommande...

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire. Notre équipe est enchantée d'avoir pleinement répondu à vos attentes, tant pour le voyage de votre fille que pour le vôtre. Merci pour la confiance que vous nous accordez, Au plaisir de repartir de vous créer un nouveau séjour d'exception. Clémence - Responsable communauté

Très bons conseils, vols bien adaptés, logements parfaits .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces beaux compliments ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec MARCO VASCO s'est déroulée à merveille. À très bientôt, Clémence - Responsable communauté

Très bon contact avec la conseillère, organisation top.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ce beau retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir parfaitement répondu à chacune de vos attentes. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Nous avons adoré ce voyage en famille au Japon, sur mesure, concocté aux petits oignons par Emmeline, notre charmante et super efficace conseillère de l'agence de Rennes! Magnifique voyage, sites et activités bien conseillés et qui cadraient non seulement bien avec la liste de nos envies mais également avec le temps que nous avions là-bas. Les hébergements, mais également les services locaux étaient parfaitement organisés.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de voir que votre voyage dans le pays du Soleil Levant s'est déroulé à merveille, et en parfaite harmonie avec vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, et transmettons directement votre message auprès d'Emeline. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Voyage magnifique, bien organisé, bien pensé ! Que de beaux souvenirs. Je recommande à 100 % Marco Vasco Ma conseillère a été à l écoute, professionnelle et d une grande gentillesse.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments. C'est un plaisir de voir que votre voyage d'exception s'est déroulé à merveille. Au plaisir de repartir en votre compagnie, Clémence - Responsable communauté

Mélanie a pris du temps pour nous connaitre et nous proposer un voyage parfait et à la hauteur de notre budget modeste. Toutes les étapes de la préparation étaient pleines de bonnes surprises (proposition, application, pochette de voyage...). nous repartirons avec Mélanie et Marco Vasco sans aucun doute:

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis de voir que Mélanie a su parfaitement répondre à vos attentes en vous proposant un voyage sur-mesure d'exception. Nous lui transmettons de suite votre message, Au plaisir de repartir avec vous ! Clémence - Responsable communauté

L'organisation de notre voyage était tout simplement parfaite ! Pauline notre contact de l'agence Marco Vasco était vraiment à l'écoute et a su nous concocter le voyage qui nous correspondait, tout en tenant compte de notre budget et de nos envies. Nous avons eu plusieurs échanges par mail et téléphone pour évoquer les différentes suggestions de visites, de logement. Elle a été hyper efficace et professionnelle, en nous faisant différentes propositions, tout en nous donnant des conseils utiles pour notre séjour à Cuba (sur les us et coutumes, ce qui fallait éviter...). Merci à Pauline et l'agence Marco Vasco pour cette merveilleuse expérience. Nous recommandons vivement Marco Vasco et à peine rentrés nous avons déjà commencé à en parler autour de nous (c'est pour dire si nous sommes enchantés par notre voyage !)

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message. Notre équipe est fière d'avoir été à la hauteur de vos espérances afin de vous faire vivre des expériences inoubliables à Cuba. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Nous transmettons votre retour auprès de Pauline, qui en sera ravie ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

A l'écoute de nos demandes, des personnes aux petits soins un voyage en Polynésie extraordinaire

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message ! Nous sommes ravis de voir que votre voyage dans ce petit coin de paradis s'est déroulé à merveille. Merci pour la confiance que vous nous accordez, Clémence - Responsable communauté

Globalement très bien. Petite insufisance concernant l'information préalable à l'entrée sur le territoire du Guatemala (données informatiques de visa d'entrée non fournies par l'agence), d'où quelques difficultés à l'entrée dans le pays

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous prenons compte de votre retour afin de nous améliorer par la suite, merci pour cet avis ! Clémence - Responsable communauté

excellent

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour d'expérience ! Clémence - Responsable communauté

Agence sérieuse qui est à l écoute de votre projet et met tout en œuvre pour le realiser .confiance et professionnalisme .Emilie de l' agence Marco Vasco a répondu rapidement à toutes nos demandes et problématique du moment même en étant au Japon , ce qui est très agréable .cela nous a permis de voyager sans stress et en toute sérénité.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour ce partage. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes afin de vous faire des vivre des expériences inoubliables dans ce pays fascinant. Nous transmettons votre message auprès d'Emilie, qui en sera ravie ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Réponse de Sylvie M

J'ai répondu avec sincérité. Continuez à nous faire rêver en nous organisant des séjours au top . Sylvie Marie

Une agence disponible, réactive et attentionnée qui nous a concocté un voyage de noces personnalisé de grande qualité. Je recommande vivement leurs services.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ces éloges ! Clémence - Responsable communauté

Nous repartirons avec Marco Vasco car tout c'est bien passé pour notre voyage en famille à New York donc nous recommandons

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de voir que votre voyage à New York s'est déroulé à merveille. Merci infiniment pour la confiance que vous nous accordez, Hâte de repartir avec vous ! Clémence - Responsable communauté

VOYAGE BIEN ORGANISE

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour d'expérience ! Clémence - Responsable communauté

Réponse de Robert D

A un prochain contact

Voyage en Jordanie. Très bonne formule, de la construction du voyage avec une conseillère Marco Vasco jusqu'au déroulement du voyage lui-même. Formule avec une voiture de location en itinérant avec des visites sur le chemin. Tout s'est parfaitement bien déroulé.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe est fière de vous avoir faire vivre des expériences inoubliables en Jordanie. Au plaisir de repartir avec vous pour un prochain séjour d'exception, Clémence - Responsable communauté

La meilleure réactivité et écoute client

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis ! Clémence - Responsable communauté

voyage à la carte, belle découverte de l'inde, très bon guide et services d'accompagnements

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de voir que votre séjour en Inde s'est déroulé à merveille, et en parfait accord avec vos envies. Merci pour ce partage, Clémence - Responsable communauté

Bonjour Monsieur, Merci pour ce compliment ! Clémence - Responsable communauté

Très bonne organisation d un voyage sur mesure en tenant compte de nos envies Réactivité quand nous avons eu besoin

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de chacune de vos demandes. Merci infiniment pour ce beau retour d'expérience, Au plaisir de repartir avec vous ! Clémence - Responsable communauté

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour cet avis élogieux ! Clémence - Responsable communauté

Bonjour Monsieur, Merci pour ce compliment ! Clémence - Responsable communauté

Efficace et pratique !

Bonjour Madame, Merci pour ces louanges ! Clémence - Responsable communauté

Très bonne agence. Voyage parfait je recommande.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle recommandation. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Communication facile avec un conseiller qui a su nous proposer un voyage répondant aux souhaits que nous avions exprimés Agence fiable avec aucune mauvaise surprise durant le séjour. Très bien !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce beau retour d'expérience. Au plaisir de vous créer un nouveau séjour d'exception, Clémence - Responsable communauté

Organisation parfaite. Dans le choix du circuits et des intervenants ou dans le choix des hôtels et des excursions, Marco Vasco nous a conseillé à merveille. Notre voyage a été incroyable et extraordinaire grâce à l'agence de voyage. Je les recommande les yeux fermés.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec MARCO VASCO s'est déroulée à merveille et vous a permis de vivre des expériences inoubliables. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Clémence - Responsable communauté

Excellente organisation sans failles.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis élogieux ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Belle organisation avec toujours la liberté

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe est ravie de vous avoir fait vivre des expériences inoubliables "l'esprit libre". Un grand merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Très beau voyage et très bonne disponibilité de l'équipe de Marco Vasco

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces beaux compliments ! Clémence - Responsable communauté

De la première demande de renseignements à la communication après retour, nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Marco Vasco. Nos demandes ont toutes été prises en compte (catégorie des hôtels, circuit, repas inclus ou pas...). Le carnet de voyage est très bien fait et il était accompagné d'un guide complet et d'un set de prises très utile. Notre vol de départ a eu 3h de retard et nous avons été immédiatement informés d'une indemnisation forfaitaire. Sur place, le guide a été très souple pour répondre à nos souhaits. Il a toujours réussi à obtenir le meilleur guide local francophone (Gerash, Petra...) et à nous faire vivre des expériences différentes (visite de mosquée, même durant la prière). Sincèrement, tous les participants sont revenus ravis.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre message ! L'équipe MARCO VASCO est fière d'avoir été à la hauteur de vos attentes du début jusqu'à la fin de votre voyage d'exception. Merci infiniment pour ce beau partage, À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Je suis satisfaite de mon expérience avec l agence de voyage Marco Vasco.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis élogieux ! Clémence - Responsable communauté

Voyage en Argentine que nous ne connaissions absolument pas. Après un 1er entretien téléphonique afin de définir nos demandes et besoins, Romain nous a proposé de nous envoyer un parcours personnalisé avec toutes les reservations vols inter et nationaux, hébergements, locations de voiture... Aucune galère lors de ces quasi 3 semaines: ponctualité des differents services et facilité pour y accéder Une belle découverte tant de ce merveilleux pays que de l'agence réellement pro !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de voir que votre séjour argentin s'est déroulé à merveille. Merci pour la confiance que vous nous accordez, Clémence - Responsable communauté

premier voyage, première fois en agence. La prise en charge et les demandes ont étaient respectées. Aucun stress, tout était parfait.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Notre équipe est ravie d'avoir parfaitement répondu à chacune de vos attentes. Merci pour ce retour d'expérience, Clémence - Responsable communauté

Merveilleux voyage en liberté au Japon très bien organisé par Marco Vasco.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre voyage au Japon s'est déroulé à merveille. Merci pour ce partage, Clémence - Responsable communauté

Le choix du correspondant local est très important et nous avons pu constater que le notre a été parfait à tout point de vue ce qui est une garantie de qualité pour un voyage de ce type

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire. Notre équipe est ravie d'avoir été la hauteur de vos plus grandes espérances. Merci pour ce partage, Clémence - Responsable communauté

Organisation du début à la fin parfaite.Très à l'écoute pour la préparation de ce voyage,comme d'habitude. Correspondant sur place très présent. j'ai fait plusieurs voyages avec Marco Vasco et pour les prochains c'est avec eux que je les ferai. Je recommande chaleureusement cette agence

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir d'avoir de fidèles clients comme vous ! Notre équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour chacun de vos voyages. Merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous accordez à MARCO VASCO, À très bientôt pour un nouveau séjour d'exception, Clémence - Responsable communauté

Réponse de Régine B

Ce sera le Sri-Lanka.....à bientôt

Professionnel une bonne approche du voyage

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cet avis élogieux. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Bon contact bonne appréciation de nos désirs disponibilité professionnalisme. Nous étions rassuré et ça c important

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Vous assurer un voyage "l'esprit libre" est notre objectif. C'est un plaisir de voir que nous avons réussi à vous accompagner de A à Z durant votre séjour. Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

A l'écoute et à la disposition du client, bonne compréhension de nos envies, très bonnes suggestions. Je recommande vivement !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire ces jolis compliments. Votre satisfaction est notre priorité ! Un grand merci pour cette recommandation, Clémence - Responsable communauté

Toujours disponible et très professionnel

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quelles belles louanges ! Merci pour ce message. Clémence - Responsable communauté

De bons conseils pour l'organisation du voyage et le suivi du dossier. Cela a un prix, mais on se facilite la vie....

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre objectif est de vous faire voyager "l'esprit libre", et nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Merci pour cet avis, Clémence - Responsable communauté

Correspondants Marco Vasco à l'écoute de votre demande - 3 destinations faites : Tanzanie, Cuba, Les Pouilles - Je recommande

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel beau voyage ! L'équipe MARCO VASCO vous remercie pour cette recommandation. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Toutes les demandes ont été prises en compte. Un voyage super organisé.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce beau retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir parfaitement répondu à chacune de vos demandes. Clémence - Responsable communauté

Trés bonne agence de voyage, conseillère professionnelle et à l'écoute

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, L'équipe MARCO VASCO vous remercie pour cet avis élogieux ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

très très satisfait du programme sur mesure pour ce voyage en Polynésie . on conseil très fortement Marco Vasco .merci merci !!!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel beau retour d'expérience ! Un grand merci à vous de nous accorder votre confiance. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Bonne prise en compte de nos souhaits pour la Crête en agritourisme. Bonne écoute, disponibilité et réactivité de notre interlocutrice .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre séjour en Crète s'est déroulé à merveille. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

7 voyages avec eux et tous étaient incroyables ! Organisation , disponibilité, propositions d’activités très variés Je leur fais confiance à tout point de vue

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message ! Nous sommes heureux d'avoir de fidèles clients comme vous qui nous font confiance depuis le départ. C'est un plaisir de vous créer des voyages inoubliables aux quatre coins du monde. Un grand merci pour votre fidélité, Clémence - Responsable communauté

Marco Vasco nous a préparer un voyage inoubliable, parfaitement adapté à ce que nous aimons et à notre situation familiale (road trip avec un bébé de 15 mois). Je recommande les yeux fermés MV si vous souhaitez faire un road trip dans un pays que vous ne connaissez pas sans avoir à réfléchir ou aller !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Vous créer un voyage sur-mesure pour vous faire vivre des moments inoubliables est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Merci infiniment pour ce retour d'expérience, À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Très bien, très disponible et à l'écoute pour la définition du voyage, bonne organisation. Je recommade

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ces beaux compliments. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Je vous recommande Marco Vasco pour l'organisation de votre voyage. Le sérieux des équipes avant le départ, le sérieux de l'assistance sur place, le choix des hôtels, les conseils pour les visites, nous avons fait un road trip au Canada. Première fois que je passais par un organisme, en général j'organise tout moi même, franchement c'était top !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir participé à votre road trip au Canada tout en répondant à chacune de vos attentes pour cette 1e expérience en notre compagnie. Nous vous remercions pour ce beau message. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Très à l’écoute et attentif aux remarques apportés sur la qualité de service proposé par les prestataires de services (excursions, et hébergements)

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Notre objectif est de répondre au mieux à chacune de vos demandes afin de vous faire vivre des expériences inoubliables aux quatre coins du globe. Nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Nous vous remercions pour cet avis élogieux, Clémence - Responsable communauté

Très bonne agence de voyage pour notre voyage de noces aux Seychelles, une conseillère à l'écoute et soucieuse de donner de bons conseils pour vous offrir un séjour adapté à vos souhaits. Je recommande !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel plaisir d'avoir participé à votre voyage de noces. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour vous faire un voyage inoubliable dans ce petit coin de paradis. Merci pour ce joli retour, Clémence - Responsable communauté

magnifique voyage très bien organisé . Nous recommandons pour les futurs voyageurs

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette recommandation, nous sommes ravis de voir que votre voyage s'est déroulé à merveille. Clémence - Responsable communauté

Marcovasco est toujours au top. Ils nous préparent des voyage tel que nous les voulons voir meme au dela de nos espérances. Je recommande Marcovasco et ses conseillés toujours disponible des que nous avons des questions .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire. Notre objectif est de répondre au mieux à vos attentes afin de vous créer des voyages sur-mesure d'exception. Votre satisfaction est notre priorité ! Un grand merci pour ce retour d'expériences, Clémence - Responsable communauté

Proposition bien adaptée à nos attentes et réalisation à la hauteur.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe MARCO VASCO est ravie d'avoir parfaitement répondu à chacune de vos demandes. Merci pour votre message, Clémence - Responsable communauté

Excellente agence à l' écoute de ses clients .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour ces jolis compliments ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Voyage correspondant à notre demande.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour ce bel avis, Clémence - Responsable communauté

Réponse de Thierry F

De rien nous sommes enchantés de notre voyage

Bien organisé et bons conseils. Pas de mauvaise surprise.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ces louanges. Clémence - Responsable communauté

Voyage très bien organisé par Romain grâce à qui nous avons pu voir des paysages extraordinaires. La distance entre les étapes était parfaite. Très bon choix pour les hôtels. Depuis que nous voyageons avec Marco Vasco (7 voyages) nous n'avons jamais été déçus.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir d'avoir de fidèles clients comme vous. Merci beaucoup pour cet avis élogieux, Romain sera ravie de lire votre message. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Toujours présent pour répondre aux questions, affiner le voyage et surtout une excellente organisation

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel beau message. Merci infiniment pour ce retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir parfaitement répondu à chacune de vos attentes. Clémence - Responsable communauté

Organisation parfaite. Voyager avec Marco Vasco est un vrai plaisir. Roman et Luiza (Pologne)

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ces beaux compliments ! Nous sommes ravis d'avoir participé à votre séjour d'exception. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Super voyage, et super accompagnement sur place avec l'agence locale au Kenya et en Tanzanie. Nous avons tout adoré durant ce voyage!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces beaux compliments. Notre équipe est ravie de voir que votre séjour en pleine savane africaine s'est déroulé à merveille. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Marco Vasco a été a la base à un choix de pur hasard, et depuis que j'ai fait ce voyage je ne regrette absolument rien. Et merci particulier a Caroline Jaffres qui nous a accompagné pendant un an et qui nous a permis de faire ce voyage 5 étoiles. Je repars avec tellement de beaux souvenirs. vraiment merci. Je recommande pleinement. Tout était pratique, du choix des logements a proximité des gares, que les horaires de départ pour profiter au mieux de chaque villes, en passant par les nombreuses idées de visites proposées dans les livrets que nous avons reçu. Les échanges avec Me Jaffres étaient rapides et clairs. Mille merci

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de voir que les prestations de notre équipe ont su être à la hauteur de vos attentes. Vous accompagner tout au long du processus de votre voyage est notre objectif ! Nous transmettons votre joli retour auprès de Caroline, Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Deuxième fois pour nous avec Marco Vasco, tout est très bien chaque fois. Bon accueil, très à l'écoute de nos projets de voyages.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message. C'est un plaisir de vous créer des expériences inoubliables aux quatre coins du globe, merci pour la confiance et la fidélité que vous nous accordez. À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Je remercie Marco Vasco pour son professionnalisme et son investissement. Notre circuit était parfaitement organisé. Un grand merci à Émilie.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce joli retour. Nous sommes ravis de voir que nos prestations de services aient pu rendre votre séjour inoubliable ! Nous transmettons votre joli message auprès d'Emilie, À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Super!!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce bel avis ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Très beau séjour en Corée du Sud. Très bons conseils. Très bon enchainement des villes étapes et très bonne sélection des hôtels placés près des transports en commun. Aide précieuse et très réactive de la correspondante locale

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel beau retour ! Nous sommes fiers de voir que nos prestations de services ont pu répondre parfaitement à chacune de vos attentes. Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

De vraies vacances, Marco Vasco s’occupe de tout pour nous, nous avons l’esprit libre pour profiter pleinement

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de vous accompagner de A à Z durant vos séjours. Merci infiniment pour ce joli retour, Clémence - Responsable communauté

juste se laisser guider

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Vous faire "voyager l'esprit libre" est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Merci pour ce bel avis, Clémence - Responsable communauté

Voyage très bien organisé. Je recommande

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour ce bel avis ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Nous sommes déjà partis avec MV en Thaïlande et nous étions ravis de notre voyage. Pour Bali, Barbara Elher a répondu à 100% à nos demandes et nous a accompagné jusqu'à notre départ puis notre retour. Nous avons eu avec elle un excellent contact, si nous devions partir en Egypte nous ferions appel à elle pour organiser notre voyage . Merci encore Barbara

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, C'est un plaisir de voir que vos voyages indonésiens se sont déroulés à merveille ! Notre équipe est fière d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de repartir avec vous pour ce 3e séjour en Egypte ! Votre message sera transmis auprès de Barbara, qui en sera ravie ! Merci pour votre fidélité, À très bientôt, Clémence - Responsable communauté

C'est vraiment une expérience génial et il y a 2 voyages encore à faire l'Indonésie et les grandes mosquées et l'Afrique du Sud et la liaison entre l'eau salé de mer et l'eau douce.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel plaisir d'avoir de fidèles clients comme vous ! Nous avons hâte de vous accompagner durant vos prochains séjours de rêve. À très bientôt, Clémence - Responsable communauté

Une conseillère à l’écoute de nos envies. Les propositions étaient pertinentes. Le programme a été parfaitement respecté en Tanzanie. Un super guide pour nous accompagner.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message ! Notre équipe est ravie d'avoir su répondre parfaitement à chacune de vos attentes. Au plaisir de repartir avec vous, Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Marco Vasco s'appuie sur des prestataires locaux de qualité. L'accompagnement, avant le voyage est précieux et permet de ne rien oublier. Les tarifs sont cependant élevés. Mais l'un ne va sans doute pas sans l'autre

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Vous accompagner au mieux durant votre voyage est notre objectif, et nous sommes ravis de l'avoir atteint ! Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Très bonne prise en compte de nos besoins et attentes avec un budget respecté.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Répondre à chacune de vos demandes est notre objectif ! Notre équipe est fière de l'avoir atteint. Merci pour ce bel avis, Clémence - Responsable communauté

Notre Voyage au Canada à été gérer de façon très professionelle : carnet de voyage, réservation des hotel, conseil de visite sur place. Parfait, je recommande

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre voyage canadien s'est déroulé à merveille. Merci pour ce beau retour d'expérience, À bientôt, Clémence - Responsable communauté

j'ai fait un merveilleux voyage dans l'Ouest Américain avec mon fils. L'organisation et l'accompagnement par Marco Vasco ont été au-delà de mes attentes, une présence rassurante tout au long de notre voyage. Merci pour tout...

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire. Notre équipe est fière d'avoir été à la hauteur de vos plus grandes espérances. Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez, Clémence - Responsable communauté

Un superbe roadtrip réalisé avec Marco Vasco.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel bonheur de vivre un roadtrip à la conquête des plus beaux paysages du monde. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné durant cette expérience inoubliable. Un grand merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Molto professionali seri sempre disponibili e veramente offrono un servizio eccellente

Réponse de marcovasco.fr

Buongiorno, Grazie per il commento. E stato un piaccere accompargnarvi per questo projetto di viaggio. A presto ! Clémence - Responsable communauté

Excellente préparation du voyage sur mesure par Caroline. On reçoit tous les billets, vouchers et guides un peu avant le départ. Il suffit de suivre. Aucun souci, hôtels, loueurs de voiture et prestataires étaient prêts. Et nous avons utilisé à deux reprises le service d'assistance locale pour des conseils ou confirmation qui a toujours très rapidement répondu...voyage incroyable

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message ! C'est un plaisir de voir que nos prestations de services ont été à la hauteur de chacune de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci infiniment pour cet avis élogieux, nous le transmettons directement à Caroline. Clémence - Responsable communauté

superbe équipe qui respecte toutes nos demandes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe est fière d'avoir répondu à chacune de vos attentes, c'est un plaisir de vous accompagner durant vos séjours de rêve. Merci pour ce beau message, Clémence - Responsable communauté

Le faite de partir en voyage avec un programme bien défini de À à Z, planifier par des gens compétents ; ce qui nous évite beaucoup de mauvaises surprises . Grand merci.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre message. Vous guider au mieux pour vous faire vivre un voyage inoubliable est notre objectif ! Merci beaucoup pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Un grand merci à Cindy de Marco Vasco pour avoir organisé ce superbe voyage. Nous gardons des souvenirs incroyables. La Canada est un pays magnifique avec des paysages à couper le souffle où nous avons fait des rencontres inoubliables avec nos amis les ours et les baleines. Nous repartirons avec Marco Vasco et nous les conseillons vraiment.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel bonheur de découvrir la faune exceptionnelle du Canada ! C'est un plaisir de vous voir rentrer de votre voyage avec des souvenirs uniques et inoubliables. Un grand merci pour ce joli retour, nous transmettons votre message auprès de Cindy qui en sera ravie ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Un voyage réellement sur mesure qui a tenu compte de mes contraintes, un suivi avec une appli dédiée et des interlocuteurs très pro. Allez-y sans hésiter

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel bonheur de lire votre message. Nous sommes fiers d'avoir su répondre à chacune de vos attentes afin de vous faire vivre un voyage "l'esprit libre". Merci beaucoup pour ce beau retour d'expérience, Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Marie au top !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, C'est adorable ! Nous lui transmettons votre beau message, merci infiniment. Clémence - Responsable communauté

Voyage heureusement sans problème, car impossible le correspondant sur place

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci pour ce beau retour et pour la confiance que vous nous accordez. Clémence - Responsable communauté

Nous avons fait 2 voyages avec Marco Vasco (Mexique et USA) et tout c'est toujours bien passé. L'application Marco Vasco est très utile et très bien faite. Les conseils de notre conseillère ont toujours été de qualité. Nous recommandons Marco Vasco !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quels beaux compliments ! Nous sommes ravis de voir que vos 2 voyages en notre compagnie se sont déroulés à merveille. De plus, c'est un plaisir de constater que notre application vous a été utile durant vos séjours de rêve. Vous créer des voyages sur-mesure est notre objectif ! Merci infiniment pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez, À très bientôt, Clémence - Responsable communauté

Voyage d'une quinzaine de jours au Canada (côte est), très bien préparé par Elsa (que nous saluons au passage): feuille de route claire et bien renseignée. Visite des principales villes (Toronto, Ottawa, Montréal et Québec), mais aussi randonnées dans les parcs nationaux de la Mauricie et du Saguenay (et de son fjord). C'est le voyage idéal pour une première découverte du Canada (c'était notre cas). Dépaysement assuré! Deuxième expérience (précédemment, l'Islande) avec Marco Vasco et, une fois de plus, nous n'avons pas été déçus: tout s'est déroulé comme prévu (les étapes, ainsi que les diverses activités suggérées par Elsa). Rien à redire. Merci, et bravo!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, C'est un plaisir de lire un si bel avis de la part d'un fidèle client comme vous. Nous sommes heureux de vous avoir créé des séjours inoubliables et en parfaite cohérence avec vos envies. Nous transmettons votre beau retour auprès d'Elsa, qui en sera ravie ! Merci infiniment pour votre confiance, À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Bonjour Suite à notre commande pour une prestation d un voyage au Chili non realise à ce jour; il s avére que le service clients et service qualite mettent plus de 10 jours pour répondre aux questions.Par contre pour encaisser les fonds et acomptes; à peine 48 heures . Et ceci sans compter le marketing de l agence pour vous proposer des voyages. Cependant pour finaliser un voyage : c est plus compliqué. J espere que durant le voyage aucune aventure nécessitant un appel d urgence pour des raisons diverses soit nécessaires quand on constate avant départ la réactivité.

Nous avons fait plusieurs voyages très bien organisés

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci pour la fidélité que vous accordez à notre équipe, Au plaisir de vous créer de nouveaux voyages inoubliables ! À très vite, Clémence - Responsable communauté

Un merveilleux voyage très bien organisé par l’agence Marco Vasco. Tout était méticuleusement bien travaillé, les hôtels sélectionnés par l’agence, les suggestions de lieux à découvrir, et le guide de voyage personnalisé et sur mesure. Bref, tout était extrêmement bien préparé pour voyager et découvrir une nouvelle culture dans les meilleures conditions.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience avec Marco Vasco se soit déroulé à merveille. Merci pour ces belles louanges ! À bientôt, Clémence - Responsable communauté

Très bons conseils et suivi pour l'organisation des voyages, communication facile et rapide disponibilité des conseillers très appréciée

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec Marco Vasco s'est déroulée à merveille. Clémence - Responsable communauté

bon conseils de la part de Mr TOUBIN pour l'organisation et réactivité et professionnalisme sur place de Mr LEDUC suite à une défaillance de vietnames air lines

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que le professionnalisme de notre équipe ait su répondre à chacune de vos attentes. Merci pour cet avis élogieux, Nous transmettons votre beau retour d'expérience auprès de Monsieur Toubin, Clémence - Responsable communauté

Disponibilité sans faille, conseils de qualité, écoute, connaissance actualisée du lieu de destination. professionnalisme et une assistance sur place réactive et de qualité, ensemble des ingrédients qui a grandement contribué à la réussite de notre voyage .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel beau message ! Nous sommes ravis que nos prestations de services aient été à la hauteur de vos plus grandes espérances. Merci pour ce joli retour, Au plaisir de repartir en votre compagnie, Clémence - Responsable communauté

Agence spécialisée dans les voyages à la carte. Nous avons effectué 3 voyages avec vous, et nous avons jamais été déçus. Le prix est raisonnable par rapport aux prestations données. Votre agence et notre conseillère a su répondre à nos attentes et à nos souhaits. Nous repartirons volontiers avec votre Agence.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce beau partage. Nous sommes fiers de vous avoir créé des voyages en parfait accord avec vos envies. Au plaisir de repartir avec vous pour un 4e séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Un super accompagnement, un service au top et un très bon rapport qualité prix. Je recommande

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces belles louanges ! Vous satisfaire est notre priorité. Clémence - Responsable communauté

Nous sommes très satisfaits des services de Marco Vasco. Nous avons pu découvrir le Sud de l’Australie et toute la Nouvelle Zélande. Aucune mauvaise surprise, que de belles découvertes hors des sentiers battus.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, En effet, ces pays regorgent de paysages hors du commun ! Nous sommes ravis d'avoir participé à ce voyage inoubliable en votre compagnie. Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Super organisation et disponibilité de l'équipe toute entière y compris sur place

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'organisation et la disponibilité de notre équipe pendant votre séjour. Merci pour ce beau retour d'expérience, Clémence - Responsable communauté

Agence à l'écoute à la fois pour organiser notre voyage mais aussi sur place avec des délégués très disponible. Je referai appelle à eux pour mon prochain voyage sans aucun doute !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau message. Au plaisir de repartir avec vous pour un prochain séjour de rêve ! Clémence - Responsable communauté

EXCELENT VOYAGE. SERIEUX. BON SUIVI.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, L'équipe Marco Vasco vous remercie pour ces beaux compliments. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à chacune de vos attentes. Clémence - Responsable communauté

Parcours répondant exactement à nos attentes de découverte du Costa Rica. Hotels magnifiques, excursions et rencontres inoubliables. Conseils pragmatiques et adaptés de notre créatrice de voyage. Gentillesse et attention à toutes les étapes. Vivement le prochain !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un voyage inoubliable au Costa Rica, et que le parcours que nous avons créé pour vous a répondu exactement à vos attentes ! Nous avons hâte de vous aider à planifier votre prochain séjour de rêve ! Merci pour ce beau message, Clémence - Responsable communauté

Un véritable + que l’accompagnement de Marco Vasco dans la préparation et la réalisation de notre voyage en Argentine. Expertise, sérieux et disponibilité de toute l’equipe

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces belle louanges ! Nous sommes heureux de voir que votre voyage argentin s'est déroulé à merveille. Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Très bonne expérience répondant à toutes nos attentes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau retour d'expérience. Vous satisfaire est notre priorité ! Clémence - Responsable communauté

Tout a été parfait !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de lire votre message, merci d'avoir fait confiance à Marco Vasco. Clémence - Responsable communauté

Cette agence organise vos voyages avec grand professionnalisme, notre expérience pour notre voyage au Japon a dépassé nos attentes.Une parfaite organisation qui nous a permis de profiter du séjour à 1000%

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de voyage avec Marco Vasco a dépassé vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour au Japon. Au plaisir de vous accompagner pour un futur séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Agence très proche de ces clients avant durant et après le voyage! Je recommande cette agence.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis élogieux ! Vous créer un voyage en parfait accord avec vos attentes, est notre objectif. Clémence - Responsable communauté

Notre voyage Marco Vasco au Vietnam était une entière réussite, une expérience inoubliable.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre séjour vietnamien se soit déroulé à merveille ! Merci pour ce beau retour d'expérience, Clémence - Responsable communauté

Voyage sur mesure totalement adapté à nos attentes. Maxime nous a parfaitement bien conseillé et nous avons vécu grâce à lui et à l agence Cactus sur place un des meilleurs moments de voyage de notre vie. La combinaison entre les temps de repos et activités étaient bien évaluée.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir participé à votre séjour inoubliable ! Merci pour la confiance que vous accordez à Marco Vasco, Nous transmettons votre beau message auprès de Maxime. Clémence - Responsable communauté

Très bon accompagnement d'Aline Deschamps pour notre voyage

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce beau compliment, nous transmettons votre beau message auprès d'Aline qui en sera ravie ! Clémence - Responsable communauté

Nous sommes partis en Islande début février et nous avons pu découvrir des paysages superbes, du bout du monde. Tout était très bien organisé.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce beau retour. L'Islande est un pays fascinant à visiter ! Clémence - Responsable communauté

Excellent accompagnement avant le voyage par Pauline de Marco Vasco. Elle a été à notre écoute pour prévoir un voyage en deux parties: une partie organisée à la pourvoirie du Cap au Leste (motoneige, chiens de traineaux, raquettes, etc.) et une seconde partie organisée par nos soins. C'était un premier voyage avec Marco Vasco, mais probablement pas le dernier. Je recommande déjà à mes amis !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quelles belles louanges ! Nous sommes heureux de voir que votre voyage canadien s'est déroulé à merveille ! Merci pour la confiance que vous nous accordez, Nous transmettons votre beau message auprès de Pauline. Hâte de repartir avec vous ! Clémence - Responsable communauté

Un accompagnement d'exception pour un voyage sur-mesure. Tiphanie a pris en compte toutes nos demandes et nos envies et a su nous organiser le voyage idéal. Une fois sur place, Fernanda a pris le relai pour rendre notre expérience inoubliable.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'avoir participé à votre séjour inoubliable ! Vous satisfaire est notre priorité. Nous transmettons votre beau retour d'expérience auprès de Tiphanie. Merci pour la confiance que vous nous accordez, Clémence - Responsable communauté

3 eme voyage que nous faisons avec eux et â chaque fois leur ecoute à permi de repondre precisement â nos attentes.Pas de surprise sur place ,et interlocuteur avant voyage très disponible et compétent à l écoute de nos attentes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Ravis d'avoir su répondre à chacune de vos attentes, nous vous remercions pour ce beau retour ! Merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez, Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Cela fait deux fois que je pars avec l'agence Marco Vasco et c'est un sans-fautes. Après un voyage inoubliable seule en Thaïlande, je suis partie en Croatie. Ils m'ont préparé un programme sur mesure avec 6 points de chute et sans voiture car je ne conduis pas. Mon fils et moi avons passé des vacances incroyables. Que ce soit l'organisatrice chez Marco Vasco ou la correspondante sur place avec qui je communiquais presque tous les jours sur WhatsApp, le suivi a été formidable. J'ai même eu un cadeau surprise de fin de séjour !!! Donc bravo à cette agence de voyage sur-mesure que je recommande.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quelles belles louanges ! Nous sommes ravis de voir que nos programmes sur-mesure aient été, pour la seconde fois, à la hauteur de vos plus grandes espérances. Merci infiniment pour ce beau retour et pour la confiance que vous nous accordez, Au plaisir de vous accompagner pour vivre un 3e voyage de rêve, Clémence - Responsable communauté

Agence de très grande qualité,les conseillers connaissent parfaitement le pays et sont toujours prêts à répondre aux demandes.Prestataire en Tanzanie très sérieux.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Marco Vasco vous remercie pour ces beaux compliments. Heureux de voir que notre expertise ait su répondre à chacune de vos attentes pour vous créer un voyage de rêve en Tanzanie ! Clémence - Responsable communauté

paysages enneigés et excursions à couper le souffle .Notre guide ,Dorothée,nous a permis de découvrir la Laponie où nous avons fait de belles rencontres pleine d'émotion.Avec des animaux ( rennes et husky ) ,des personnes du peuple SAMI , qui nous ont faits découvrir leur culture et un guide moto neige lapon( Pauli) qui savait se taire dans toutes les langues, dixit notre guide .. le cadeau final a été un feu d'artifice d'aurores boréales la veille de partir .La Laponie est un voyage à ne pas manquer .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire, votre voyage donne envie ! La Laponie est un formidable pays à visiter, et nous sommes ravis de vous avoir accompagné durant ce séjour de rêve. Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Organisation au top je recommanderais votre agence a mes amis

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce beau message ! Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

Très bien, confiance totale !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces belles louanges, et pour la confiance que vous nous accordez. Clémence - Responsable communauté

Super voyage à tout point vue, c'est juste dommage qu'il y a eu ce beug avec les visas.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce beau retour d'expérience. Nous prenons note de ses points d’amélioration pour la suite. Clémence - Responsable communauté

Préparation et accompagnement du voyage excellents

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce beau retour ! Vous créer des voyages inoubliables est notre priorité. Clémence - Responsable communauté

voyage très bien conçu correspondant parfaitement à nos attentes

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, L'équipe Marco Vasco est heureuse de voir que votre voyage s'est déroulé à merveille et en parfait accord avec vos attentes. Merci pour ce beau message, Clémence - Responsable communauté

Parfait respect de mes demandes. C était un voyage incroyable, grâce à Marco Vasco, nous sommes revenues avec des étoiles pleins les yeux.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire ! Vous créer des voyages inoubliables est notre objectif, nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos plus grandes espérances. Merci pour votre confiance, Au plaisir de repartir avec vous dans une prochaine destination de rêve, Clémence - Responsable communauté

Très disponible et à l’écoute du client Attentif aux requêtes Pas de jugement Bonne orientation

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce beau retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à chacune de vos attentes. Vous satisfaire est notre priorité ! Clémence - Responsable communauté

Agence au top de la création du voyage au suivi et à l'organisation !!!

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ces beaux compliments ! Clémence - Responsable communauté

Nous avons apprécié l’ecoute de notre conseillère afin d’avoir un séjour correspondant à nos attentes, puis une expérience locale extrêmement bien organisé.

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de voir que notre expertise ait pu répondre à chacune de vos attentes ! Merci pour ce beau retour, Au plaisir de repartir avec vous pour un prochain séjour de rêve, Clémence - Responsable communauté

Après le Japon ,hier la Polynésie,demain la Jordanie,la confiance continue.Bravo

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel beau retour d'expériences faites avec Marco Vasco ! Nous sommes ravis de voir que vos séjours se sont déroulés à merveille ! Vous créer des voyages inoubliables et adaptés à vos envies, est notre priorité ! Merci infiniment pour la confiance que vous nous accordez, Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté

plus-que-parfait magnifique

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ces belles louanges ! Clémence - Responsable communauté

Quelques disfonctionnements aux niveau de l'organisation. Une semaine avant notre départ nous n'avions ni billets , ni vouchers , ni programme. Un appel le vendredi vers 14h à déclenché un envoi de tous ces documents en Chronopost suivi. Arrivé à Captown à 11H15 nous découvrons que notre transfert vers l'hôtel n'était prévu qu'à 22h. L'agence devait confirmer nos vol de retour, 3 heures avant le départ nous avons reçu un mail nous disant que ce n'était pas fait car l'agence ne savait pas si nous avions des armes sur nous.... Dèrnier Hotel à johannesburg (Sandton Lodge) est à fuir. La moitié des chambres donnent sur un générateur très bruyant. Le service est déplorable (plus d'une demi heure pour obtenir une boisson. Le restaurant est moyen. Impossible d'obtenir un endroit pour se changer (autre que les toilettes) pour se changer le jour du départ.

À tester sans hésitation

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, L'équipe Marco Vasco vous remercie pour cette belle recommandation ! Clémence - Responsable communauté

Agence très à l'écoute dans la préparation de notre voyage. Un grand merci à Caroline et son équipe! Les différents parcs visités étaient au delà de nos attentes. Nos guides Moïse et Lazarre très prévenants nous ont impressionnés par leur connaissances et leurs yeux affutés pour trouvés les animaux sauvages et il faut le dire nous ont fait beaucoup rire avec leur humour décapant! Nous changions chaque jour de logement et nous n'avons jamais été déçus. Avec pour finir un séjour à Zanzibar sur l'une des plus belles plage dans un hôtel superbe avec un personnel très accueillant et une cuisine succulente et généreuse. Ce voyage restera un de mes plus beaux que ce soit dans la découverte du pays que dans la prestation de l'agence Marco Vasco .

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que notre programme sur-mesure ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous transmettons votre beau message auprès de Caroline et son équipe. Merci pour votre confiance, Clémence - Responsable communauté

Voyage concocté sur mesure en fonction des lieux que nous souhaitions découvrir et de mes handicapés. Organisation très professionnelle avant et durant tout le séjour. Dès guides locaux francophones nous ont permis d'échanger très librement de tous les sujets alors que Cuba ne brille pas par son ouverture sur l'information...

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau retour d'expérience. Nous sommes fiers que notre expertise ait été à la hauteur de vos attentes ! Clémence - Responsable communauté

Réponse de Evelyne J

Nous avons été tellement satisfaits que nous venons de signer avec Marco Vasco pour notre prochain voyage en Polynésie 🙂

Organisation et prestations au top !

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Marco Vasco vous remercie pour ces beaux compliments. Clémence - Responsable communauté

EXCEPTIONNEL QUE DU BONHEUR JE RECOMMANDE ++++++++++

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux de voir que votre voyage s'est déroulé en parfaite cohérence avec vos attentes. Merci pour beau retour, Clémence - Responsable communauté

Tres bonne expérience ! A refaire :)

Réponse de marcovasco.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec Marco Vasco s'est déroulée à merveille ! Merci pour ce beau message ! Au plaisir de repartir avec vous, Clémence - Responsable communauté