Un excellent accompagnement lors de la construction de notre voyage. Merci Rachel
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Voyage fidèle à l’organisation prévue, aucune mauvaise surprise, tout c’est très bien passé. MARCO VASCO très professionnel. Merci plus précisément à Davina pour son écoute et sa gentillesse.
le 19/09/2020

suite à une expérience du 18/09/2020
Informations anonymisées

Marco Vasco vous accompagne de bout en bout dans la construction, la préparation ? Merci à Héloise BROUDIC pour la qualité de ses conseils et l'accompagnement tout au long du projet
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Bonjour Olivier,

Tout est dit ! Nous sommes sommes là pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre voyage (avant, pendant et après) afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour. Éloïse est ravie de votre retour ❤️
Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau voyage !

Bonne organisation Très réactif
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Merci beaucoup pour votre message et à bientôt pour un prochaine voyage !

Pierre - Responsable Communautés

Très pro, très dispo, super organisation. Bravo et Merci ... en particulier pour Joan !
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Merci d'avoir fait confiance à notre expertise pour organiser votre voyage !
Nous sommes heureux de voir que ce séjour est une réussite. Joan est aux anges😃

Pierre - Responsable Communautés

Service efficace et très bon suivi
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Merci beaucoup Emmanuel pour ce magnifique retour !

Pierre - Responsable Communautés

Très bons conseils pour notre itinéraire ainsi que le choix des casas'particulars Très beau voyage 🙂 Merci
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre message ! ❤️

Pierre - Responsable Communautés

Voyage de noces au GUATEMALA fantastique ! Nous n'avions pas beaucoup voyagé et MARCO VASCO a su nous faire découvrir une multitude de choses différentes (culture, paysages...). Nous étions très bien accompagnés tout au long de ce voyage ce qui nous a rassuré et nous a permis de profiter pleinement du séjour !
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Tout d'abord nous tenons à vous féliciter pour ce magnifique événement. Sachez que nos équipes sont ravies de vous lire. Pour nous, le plus beau des cadeaux est de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour ❤️

Pierre - Responsable communautés

Séjour en mars 2020.Conseillère (Aleksandra)à notre écoute pour préparer et proposer notre itinéraire de voyage avec voiture de location.Service impeccable avant ,pendant et après notre séjour malgré situation exceptionnelle et difficile dans le monde entier. Nous n' hésiterons pas à voyager de nouveau avec l'aide de MARCO VASCO si l'occasion se représente.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Bonjour Marc,

Nous sommes ravis de voir que notre agence vous a apporté pleine satisfaction au niveau de la qualité de nos services et de notre écoute durant cette période si particulière. Nous passons le message à Aleksandra ! 😃

Bien à vous,

Pierre - Responsable Communautés

Nous étions partis en Australie avec Marco Vasco il y a plus de 5 ans et nous avions été enchantés, nous avons donc choisi ce même voyagiste pour l'Inde et tout s'est également très bien passé
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Dominique, nous sommes très heureux de voir que ce second séjour s'est également bien passé.
À très bientôt... pour un troisième voyage ! 😊

Pierre - Responsable Communautés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel