Avis client de Marcovasco.fr

Tout était parfait du début à la fin , écoute et promptitude des services , continuez
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

tres belle prise en charge de notre voyage
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

très pro, excellents conseils, diponibilité, assistance
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

autotour au Québec parfaitement organisé : notre interlocuteur connaissait très bien ce qu'il vendait ; il a été à notre écoute et du coup notre voyage a été du pur bonheur . Pas de souci matériel ; on est parti avec un joli carnet de route détaillé et même un 2è carnet qui nous servait de cahier journal et ou on notait nos visites ; le tout personnalisé avec nos prénoms date du voyage etc... De plus on a eu carte routière fiche pour contacter le correspondant local . Nous avons séjourné en hôtel à Montréal et Québec ;les hôtels étaient très bien situés en ville donc pas de perte de temps pour les visites. Ailleurs nous avons été enchantés par les petites auberge (en moyenne 10 à 12 chambres ) et leur confort chaleureux feux dans la cheminée petits déjeuners succulents .Personnel adorable .Enfin nous avons aussi passé une nuit en chambre d'hôte reçu avec beaucoup de gentillesse .Avant même de reprendre l'avion à Montréal nous nous sommes promis de revenir au Canada avec ce même organisme que nous conseillons à nos amis
Pour avoir déjà voyagé beaucoup à travers le monde cet organisme est une belle découverte
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

grande compétence et service sur place juste impeccable
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Tous s.est parfaitement déroulé
Il aurait été mieux de se poser plus longtemps à Gaspé et st Anne des monts car pas assez profiter des pars.trois jours de plus aurait été parfait.
Super accompagnement de Cédric!
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Très bon contact avec Mme Laura Simonetta et nous avons apprécié ses conseils.
Carnets de voyages très bien faits
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Excellente expérience, interlocutrice disponible et compétente.
Bonne préparation au séjour en tenant compte des demandes spécial civiques.
Je recommande vivement,
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Compétence et disponibilité des agents.
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Sérieux, efficacité, vraiment du "sur mesure"
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel