Avis client de Marcovasco.fr

De retour de notre voyage au Canada, nous voulons vous remercier pour l'extraordinaire expérience vécue lors de ce séjour. Il n’y a eu aucun raté, l’organisation a été impeccable.

Notre seul réel regret est de ne pas avoir passé plus de temps à certains endroits, notamment une journée de plus à la Pourvoirie du Lac Blanc, ou aux Escoumins (juste pour profiter de la vue, passer du temps au centre d’interprétation). Nous avons vu tant de choses et rencontré tant de personnes… Le choix des logements était impeccable. Les voitures de location étaient parfaitement adaptées. Nous n’avons qu’une envie : repartir, tant il restait tant de choses à voir et à faire… D’ailleurs, nous pensons y retourner, d’ici 1 an 1/2, mais l’hiver cette fois, pour profiter d’autres types d’activités.
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Disponibilité et professionnalisme
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Agence de voyage à l'écoute de notre demande. Suggestions d'excursions et d'activités pertinentes sans "pousser" à la consommation. Voyage qui a correspondu totalement à ce que nous avions demandé. Le service d'assistance sur place (ON SPOT) est précieux et hyper réactif: uite à l'incendie Fergusson qui sévissait en Californie nous avons été relogé (2 nuits) rapidement sans quasi nous occuper de rien! Autre point fort: les informations fournies avant notre départ notamment les 2 "road book" personnalisés. Bref un superbe voyage (les parcs de l'ouest américains) effectué sans stress.
le 18/08/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

Notre conseillère a su répondre à nos attentes et nous a contacté un voyage inoubliable.

suite à une commande du 16/08/2018

Le conseiller/voyage a bien cerné ma demande et y a bien répondu. Les prestations (guides, chauffeurs, interlocuteurs divers, pousadas, hôtels, restaurants, sur places étaient de qualité. Je conseille Marco Vasco pour ce premier voyage au Brésil.

suite à une commande du 16/08/2018

Des conseils et une disponibilité pour prepare le voyage. Tout cela débouche sur un enchantement pendant le voyage.
C’etait notre 3 ele voyage avec Marco Vasco, toujours au top!

suite à une commande du 16/08/2018

Parfaur dans la préparation et dans l accompagnement tout au long du voyage avec de belles intentions... un très beau voyage, merci !
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Très grande connaissance du pays permettent un très bon conseil et accompagnement dans l'élaboration du voyage. Grande qualité des prestations sur place. Voyage sans (aucune mauvaise) surprise et dépassant les attentes

suite à une commande du 14/08/2018

Un grand merci à Sandra Panaccione pour l'organisation de ce voyage absolument merveilleux en Australie. Grâce à sa grande qualité d' écoute et ses conseils avisés nous avons pu découvrir différentes facettes et le fleuron des sites australiens dans des sites sélectionnés avec soin qui ont parfaitement répondu à nos attentes et même au delà. Ce séjour restera un souvenir exceptionnel : la découverte de Sydney croisière dans la baie, visite de l'Opéra, les plages de surfeurs Manly et Bondi, quartier des Rocks, restaurants, cafés et l'hôtel Park Hyatt puis près de Darwin le Bamarru Plains un magnifique écolodge avec beaucoup d'activités, ensuite Ayers Rocks au Longitude 131 et Lizard Island la grande barrière de corail où nous avons plongé dans une véritable carte postale nous ont fait vivre un véritable rêve. Encore merci et bravo pour ce séjour inoubliable et absolument parfait sans oublier la gastronomie de haut vol qui a accompagné ces différentes étapes !!

suite à une commande du 14/08/2018

Un voyage en famille d'un mois dans le nord est australien époustouflant ! une organisation très bien huilée, des propositions d'activités exceptionnelles, un très bon rapport qualité prix pour un voyage d'exception, avec de très belles prestations et beaucoup de souplesse de la part de notre conseiller.

suite à une commande du 14/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel