Avis client de Marcovasco.fr

À l'écoute de nos envies et disponible pour répondre à nos questions
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 16/06/2018

Voyage très bien préparé suivant nos besoins et accompagnement précieux (pour tout renseignements ou orientation)
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

serieux et d un grand professionnalisme
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 09/06/2018

Interlocutrice très compétente pour monter le voyage et prestations tout à fait conformes durant le séjour. Organisme bien adapté aux voyages sur mesure !
Je recommande sans réserve.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

je conseille vivement Marco Vasco, nous avons vécu un très beau voyage de noce en chine, voyage à la carte avec guide et chauffeur.
Mélanie notre créatrice de voyage de chez Marco Vasco nous a proposé un séjour de rêve et a répondu à toutes nos attentes, nous avions juste ajouté un cour de cuisine.
Nous voulions découvrir le pays mais tout en étant tranquille, sans être pressé par les excursions à la chaine, pouvoir prendre notre temps, et le voyage à la carte c'est vraiment extra, n hésitez pas.
une partie de notre séjour:
4 jours à Pekin, muraille, temple du ciel, la voie sacré, cité interdite, les Hutong, palais d été , temple des lamas, temple de Confucius ..
Xian armée des soldats en terre cuite, grande et petit Pagode de l oie sauvage, quartier musulman, grande mosquée...
Shanghai: marché aux fleurs et aux oiseaux , jardin du mandarin, bund, rue de Nankin, vieille ville, l ancienne concession française, musée, montée en haut de la shanghai tower de nuit avec une vue de nuit impressionnante sur la ville, notre hôtel de plus de 20 étages paraissait minuscule vue d en haut.
après avoir quitter la grande ville, le dépaysement,
Gulin : une croisière sur la rivière Li
arrivé à Yangshuo une superbe balade à vélo, avoir un guide particulier partir à trois à vélo dans des endroits dans lesquels nous serions jamais allés, c'était incroyable.
un cours de cuisine particulier, nous avons adorés.
La colline du maitre des vagues, en trompe d éléphant...
Longsheng, Ping'An ... des balades magnifiques au coeur des rizières.
la chambre de notre premier hotel ne nous allait pas immédiatement Mélanie notre créatrice de voyage de Marco Vasco à fait en sorte et même plus encore que la suite de notre séjour soit parfait.
La chine est à découvrir les gens sont timides mais toujours dispo à nous aider, nous avons fait l expertise du metro, c'est très facile une fois que nous avons compris que seuls les petits billets sont pour les cartes à l unité et les plus gros pour les abonnées ....chaque matin nous laissions de coté les bons petits déjeuners des hôtel pour plutôt aller déjeuner dans les rues comme les locaux...
Une grand merci, pour un voyage qui restera grâce à vous graver en nous.
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

C'est notre 3ème voyage avec Marco Vasco. Tout se passe toujours très bien, ils sont a l'écoute pour nous proposer le meilleur voyage en fonction de nos envies.
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

parfait du début à la fin de notre périple
à St Petersbourg
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Voyage en toute sérénité grâce à tous nos interlocuteurs depuis la préparation jusqu'à nos guides sur place.
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

service impeccable
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel