Une équipe aux petits soins à votre écoute, merci Claire et Cindy.
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

parfait rien à dire de plus
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Un excellent accompagnement lors de la construction de notre voyage. Merci Rachel
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Voyage fidèle à l’organisation prévue, aucune mauvaise surprise, tout c’est très bien passé. MARCO VASCO très professionnel. Merci plus précisément à Davina pour son écoute et sa gentillesse.
le 19/09/2020

suite à une expérience du 18/09/2020

Marco Vasco vous accompagne de bout en bout dans la construction, la préparation ? Merci à Héloise BROUDIC pour la qualité de ses conseils et l'accompagnement tout au long du projet
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Bonjour Olivier,

Tout est dit ! Nous sommes sommes là pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre voyage (avant, pendant et après) afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour. Éloïse est ravie de votre retour ❤️
Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau voyage !

Bonne organisation Très réactif
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Merci beaucoup pour votre message et à bientôt pour un prochaine voyage !

Pierre - Responsable Communautés

Très pro, très dispo, super organisation. Bravo et Merci ... en particulier pour Joan !
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Merci d'avoir fait confiance à notre expertise pour organiser votre voyage !
Nous sommes heureux de voir que ce séjour est une réussite. Joan est aux anges😃

Pierre - Responsable Communautés

Service efficace et très bon suivi
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Merci beaucoup Emmanuel pour ce magnifique retour !

Pierre - Responsable Communautés

Très bons conseils pour notre itinéraire ainsi que le choix des casas'particulars Très beau voyage 🙂 Merci
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre message ! ❤️

Pierre - Responsable Communautés

Voyage de noces au GUATEMALA fantastique ! Nous n'avions pas beaucoup voyagé et MARCO VASCO a su nous faire découvrir une multitude de choses différentes (culture, paysages...). Nous étions très bien accompagnés tout au long de ce voyage ce qui nous a rassuré et nous a permis de profiter pleinement du séjour !
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de MARCO VASCO
Tout d'abord nous tenons à vous féliciter pour ce magnifique événement. Sachez que nos équipes sont ravies de vous lire. Pour nous, le plus beau des cadeaux est de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour ❤️

Pierre - Responsable communautés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel