le voyage a correspondu en tous points à la prestation proposée dans le devis, rien à redire, je recommande MV

suite à une commande du 10/04/2019

Très bonne documentation, aucune surprise, prestations conformes à nos attentes.
Conseillère à l'écoute de nos demandes, très bons conseils, aucune surprise.

suite à une commande du 10/04/2019

C'est la seconde fois que je pars avec Marco Vasco (Pérou et Vietnam/Cambodge) et je continuerais à voyager avec, parce-que ce celui-ci offre ce qu'il y a de mieux dans chaque pays et se met vraiment à la place du voyageur.

suite à une commande du 09/04/2019

Attentif à nos remarques, réactivité remarquable
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Nous sommes ravis de notre séjour à Cuba. Un immense merci à notre conseillère Charlotte, très disponible, et à notre écoute pour concevoir ce séjour sur mesure de 10 jours. Sur place la logistique était parfaite, les correspondants locaux tout aussi disponibles et à l'écoute. Le résultat est totalement en phase avec ce que nous souhaitions.
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

documentation parfaite un conseiller vraiment à votre écoute
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

bon accomp
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Marco Vasco a répondu à toute nos attentes, nous sommes ravi de notre voyage.
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

agence dynamique, suivi conseil et réactivité appréciables.
Une vraie agence de voyage qui a répondu à notre attente.
Mention particulière pour Audrey qui c'est occupé de notre voyage.
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Le séjour, son organisation et les visites correspondaient pleinement à nos attentes
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel