Du grand professionnalisme : Je suis passée par Canadaveo pour organiser notre voyage au Canada en famille. Tout d'abord, le devis que j'ai reçu était 100% conforme à mes attentes. Sur place, nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Les hôtels sont de qualité et surtout notre conseillère chez Canadaveo nous avait réservé des hébergements du type tipi, auberge que nous avons particulièrement appréciés. Si vous avez des questions, ils répondent très vite, vous donnent des conseils précieux. Le guide qui vous est remis avant de partir est très complet. Je n'ai rien à redire, nous avons apprécié ce voyage et nos enfants de 5 et 8 ont tout aimé particulièrement les 2 nuits en tipi avec le feu à raviver toutes les 2 heures. C'est clair nous ferons à nouveau appel à Canadaveo pour d'autres aventures au Canada. Merci encore !
le 31/07/2012 par .

suite à une expérience du 31/07/2012

s'adapte aux choix de chacun : des vacances comme on les aime
le 29/07/2012 par .

suite à une expérience du 29/07/2012

Malaisie 2012: globalement très bien, et PLANET VEO à recommander : De très bons conseils, itinéraire impeccable, correspondant local vraiment fiable.Service commercial irréprochable et très professionnel (sauf dpt 'carnet de voyage' auprès de qui il faut 'pleurer' pour obtenir les derniers détails...)Merci à Vincent de ses conseils et de partager son expérience de la Malaisie
le 28/07/2012 par .

suite à une expérience du 28/07/2012

coup d'essai,coup de maitre : contact agréable,respecte toutes les demandes et pour une excellente qualité des prix tres corrects par rapport aux concurrents.Bonne adresse à retenir.
le 26/07/2012 par .

suite à une expérience du 26/07/2012

voyage inoubliable, fantastique, à la carte et en famille au Kenya : Nous avons fait un voyage inoubliable au Kenya avec nos enfants de 5 et 10 ans au mois de juillet 2012. Notre guide francophone était parfait, professionnel, souriant, il a su intégrer nos enfants. Notre fille de 5ans est capable d'expliquer les différents types de gazelle, comment on distingue une autruche male d'une autruche femelle....Kenyaveo a su nous organiser un voyage bien équilibré avec des journées de safari mais aussi des poses ballades à pied.Cela a vraiment été des vacances magiques, incroyables...Nous retournerons au Kenya un jour pour visiter le Nord et nous repartirons avec Kenyaveo.....
le 26/07/2012 par .

suite à une expérience du 26/07/2012

Super organisation pour une famille : Après 2 voyages Bali, Lombok, et La Polynésie pour une famille avec 2 pré-ados nous sommes enchantés de l'organisation sur place. En particulier les transferts qui ont toujours été à l'heure et l'accueil toujours sympa. C'est un vrai plus d'être pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport et de ne jamais se soucier des transferts que ce soit pour les vols internes (en Polynésie nous avons pris 5 vols internes) ou les bateaux (à Bali nous avons séjourné sur 3 îles différentes) ainsi que la prise en charge de et vers les hotels. L'organisation des voyages est flexible et fait sur mesure toujours en tenant compte de mes besoins et envies et de mon budget. Les collaborateurs sont disponibles, efficaces et très sympas.Je n'hésite pas à recomander PlanetVeo à tous mes amis.
le 16/07/2012 par .

suite à une expérience du 16/07/2012

Tout simplement parfait !!!!! : Séjour organisé à la perfection !!!! Tous mes souhaits ont été pris en compte. Nous avons profité pleinement de ce voyage de rêve en polynésie !!!!
le 05/07/2012 par .

suite à une expérience du 05/07/2012

LA NAMIBIE: un vrai moment de bonheur et d'émerveillement! : après quelques difficultés avec le service réservation de PLANET VEO , nous avons profité d'un voyage exceptionnel avec une accompagnatrice hors pair qui a su nous faire découvrir ce pays magnifique tôt le matin et tard le soir avec beaucoup de gentillesse,d'enthousiasme et de surprises.Un très bon moment de partage avec les namibiens, à la découverte surprenante des animaux sauvages dans de somptueux paysages très variés.
le 03/07/2012 par .

suite à une expérience du 03/07/2012

un voyage en toute sérénité : Nous sommes partis au Vietnam et nous garderons un excellent souvenir de notre périple à travers ses magnifiques paysages et ses habitants si chaleureux.Nos attentes ont été exhaussées (voyage en dehors des sentiers battus) et notre suivi de voyage excellent.Nous n'attendons qu'une chose pouvoir repartir vers de nouveaux horizons lointains avec Planetveo.Nous n'avons pas été déçu pour un premier voyage en Asie.Planetvéo a répondu à notre coup de coeur pour le Vietnam notre envie d'évasion avec sérieux,compétence et gentillesse.
le 03/07/2012 par .

suite à une expérience du 03/07/2012

une agence de voyages irréprochable : Nos demandes ont toujours été prises en compte parfaitement. Le suivi est irréprochable et nos voyages se sont toujours parfaitement déroulés. Nous recommandons très volontiers planetveo.
le 02/07/2012 par .

suite à une expérience du 02/07/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel