Après vente désastreuse. : Première expérience desastreuse avec ce tour opérateur. Visite ne correspondant pas à la description (visite de 5 h terminée au bout de 2h30 à La Havane). Vol de retour annulé et appel à 3h30 du matin (ils oublient même que entre Cuba et Paris il y a 6 h de décalage horaire. Et enfin service de conciergerie injoignable pour changer la reservation de CTV : vol retour arrivant en fin de compte à Orly et non à Roissy ( toutes les relations avec Air France réalisées à distance par nous même sans aucune assistance de MARCO VASCO).Merci pour tout et adieu...
le 23/04/2017 par .

suite à une expérience du 23/04/2017

Décevant : Programme très détaillé avant de partir mais sur place les casas ne sont pas réservées! Très décevant dans la qualite des hébergements plus que moyens par rapport au prix payéTous nos hébergements ont été modifiés sur place sans explication et taxi non prévenu!
le 02/03/2017 par .

suite à une expérience du 02/03/2017

Médiocre : Voyage au Costa Rica cher avec des prestations hôtelières médiocres Circuit très classique et sans conseils personnalisés À déconseiller !!!!Sandrine
le 21/02/2017 par .

suite à une expérience du 21/02/2017

Juste.... Horrible : Nous avons payer 4800 Euros (je précise par personne) pour passer 10 jours à Cuba. Manque d temps nous sommes passer par Marco Vasco.Un vrai cauchemar. L'hôtel à La Havane faisait pitié. Sur nos matelas (hauteur environ 10 cm) il était simplement impossible de fermer l’œil.Pour notre Hotel à Trinidad nous avons souhaiter de dormir à l'Iberiostar. Aucune chance, Marco Vasco nous dit u l'Hôtel est complèt et nous devions dormir chez l'habitant. Arriver à Trinidad avec notre voiture de location (sans carte ni explication par l'agence ou se trouve la casa chez le particulière), nous avons, après avoir tourner 1h30 dans toute la ville, trouver cette fameuse casa. Nous avons étai MDR et il étai hors de question de dormir dans une rue sale, plein de (je ne sait pas quoi) , d'eau etc....Nous avons pris donc notre Téléphone et.... quel surprise, il y avait bien deux chambres libres pour nous et nos amis.Nous avons fait connaissance de 2 couples qui était également partie avec Marco Vasco et un de 2 Messieurs était sous antidépressif tellement il était choqué du voyage.Si vous souhaiter passer des bonne vacances.... fait le surtout sans Marco Vasco
le 02/02/2017 par .

suite à une expérience du 02/02/2017

Déçus par les prestations de Marco Vasco : Nous avons effectué en novembre 2016 un voyage en Nouvelle Zélande organisé par l'agence Marco et Vasco. Nous avons été très déçus par le choix des hôtels qui nous avaient été réservés : motels sans charme, chambres donnant sur des parkings, confort insuffisant. J'ai fait une réclamation détaillée à mon retour, qui n'a pas du tout été prise en compte. Attention ! si vous choisissez l'agence Marco et Vasco, prenez la précaution de vérifier chaque hôtel proposé avant d'accepter votre offre. Pour ce qui me concerne, j'en ai conclu que s'il fallait vérifier chaque hébergement, il valait mieux carrément se passer d'une agence !!
le 24/01/2017 par .

suite à une expérience du 24/01/2017

une aventure qui tourne en mésaventure : Une aventure qui tourne en mésaventure ou plus jamais Marco & Vasco Faire le tour du monde , un vieux réve que nous avons décidé , avec mon épouse, de réaliser (départ prévu pour le 05 février 2017).Nous aurions pu organiser ce circuit par nous meme ( a l’aide d’internet) , mais par manque de temps , nous avons décidé de passer par des agences spécialisées.Contact a éte pris avec celles -ci (dont Marco Vasco(MV)) en début septembre 2016 .Trés rapidement la conseillère MV s’est démarquée des autres par sa réactivité ,son enthousiasme et son implication dans notre projet .Donc ,nous avons décidé de continuer le projet avec la seule agence Marco & Vasco et aprés de nombreux échanges de mails ,de contacts téléphoniques ,nous avons finalisé , fin octobre 2016, un projet qui correspondait à nos attentes .Début novembre , nous avons trouvé un accord sur le prix et le circuit a été confirmé en date du 13 novembre 2016 (M&V nous a remercié ,le jour meme, pour cette décision et s’est félicité de pouvoir participer à la réalisation de notre projet).Quelle ne fut pas notre déception de recevoir ,en début décembre ,un mail nous annoncant que notre conseillère ne faisait plus partie de l’agence et qu’une autre personne allait s’occuper de notre dossier .Aprés quelques jours de patience, nous avons ,en vain , essayé de prendre contact téléphonique avec notre nouvelle conseillère ,mais à chaque fois, nous tombons sur son répondeur idem pour le central de M&V .Finalement , juste avant Noel , M&V nous a contacté pour nous signaler ne plus pouvoir finaliser le projet et ce par manque de compétence interne. Aprés un entretien téléphonique (tendu) ou nous leurs avons fait remarquer ,entre autre, qu’il existait , entre nous , un contrat qu’ils doivent respecter , M&V a promis d’essayer de finaliser le projet.Quelle ne fut notre surprise ,une semaine plus tard , notre conseillére nous annonce que le prix négocié ,début novembre, ne peut plus etre tenu et que le supplément à envisager est de /- 4000 € par personne (soit une augmentation de plus de 20 %)et à titre d’alternative elle nous propose de nous occuper des vols et que M&V s’occupe ,simplement, des prestations terrestres.Finalement ,en date du 2 janvier soit 1 mois avant notre départ,, nous avons recu un dernier appel téléphonique de la conseillére, nous signifiant d’une maniére intransigeante que si nous n’acceptions pas la hausse de prix , Marco & Vasco n’était plus interressé par l’organisation de notre voyage .Nous avons refusé ce chantage et décidé de post poser notre tour du monde a une date ultérieure.Et dire que nous pensions avoir à faire avec un professionel du voyage tel que M&V s’en vante dans les médias(etre une référence incontournable) et que nous nous retrouvons devant une société ne mettant ,dans notre cas, nullement en pratique les slogans et valeurs qu’elle se targue d’etre siennes (Explorez le monde en toute sérénité, votre voyage deviendra une expérience exceptionnelle ,un connaisseur averti ,partez en toute sérénité) .P.S. : nous avons recu ,hier de la part de Marco & Vasco, un mail nous remerciant pour les avoir choisis pour ce voyage et que de ce fait nous bénéficions d’un chéque cadeau a valoir sur notre prochain voyage.
le 16/01/2017 par .

suite à une expérience du 16/01/2017

Evitez Marco Vasco, c'est du vol ! : Marco Vasco se proclament les spécialistes du voyage sur mesure...Pour avoir utilisé leurs services pour un voyage de 14 jours en Argentine et Chili, je peux confirmer que l'organisation fut un désastre, leurs conseils inadéquats, leur service inexistant, leur prix exhorbitants, etc...Evitez Marco Vasco, sauf si vous aimez jeter votre argent par la fenetre et voyager de facon ordinaire et visiter les endroits les plus fréquentés. 3 mois après ce voyage totalement raté, et un mail de 3 pages complet et détaillé expliquant les nombreuses erreurs et désagrements subis lors de ce voyage, j'attends toujours des explications, une compensation, et a part des emails proposant un RV, rien de la part de MV, pour un voyage qui a couté plus de 50,000 €. Evitez !
le 06/01/2017 par .

suite à une expérience du 06/01/2017

Polynésie voyage sur mesure : Nous sommes partie en Polynésie du 13 novembre au 8 décembre 2016 et nous revenons avec plein de bons souvenirs mais aussi avec une amertume du à certains dysfonctionnements avec Marco Vasco.1er problème, minimisé grâce à notre vigilance, mon billet Electronique pour les vols inter îles n'était pas au même nom que mon passeport, heureusement que nous avions demandé 2 jours sur Tahiti avant d'attaquer notre périple dans les tuamotu, ce qui nous à permis de passer chez Tahiti Tours (agence locale de Marco Vasco sur place) pour faire refaire mon billet. Nous avions pourtant transmis un scan de nos passeports !2 eme Problème, nous nous sommes retrouvé bloqués dans une pension sur un petit Motu à Manihi à tourner en rond pendant 2 jours.Le moteur du bateau en panne depuis plus de 2 mois, donc aucune excursion possible ! mais le pire c'est que ce séjour est vendu en demi pension et que la propriétaire ne fait rien à manger le midi et n'a rien a vendre, même pas une bouteille d'eau ! pas de possibilité d'aller au village. Ce détail n'était pas indiqué sur le carnet de voyage si vous n'avez pas la chance de rencontrer des locaux qui vous avertisse c'est la diét assurée ! Nous nous avons mangé une boite de sardine à la tomate, un comble quand on se trouve en Polynésie ! Cette pension à des problèmes financiers, tout le monde est au courant sur l'ile et dans l'ile voisine Ahé, mais apparemment Marco Vasco n'en a pas eu échos !3eme problème, lors de la création de notre devis j'avais demandé à changer de pension sur Tikehau, Marco Vasco m'a affirmé qu'il n'y avait pas de disponibilité ailleurs ( faux les pensions étaient loin d'être complètes, saison creuse) sur place en discutant avec les locaux nos craintes se confirme, cette pension n'a pas bonne réputation, autant pour ses bungalow vieillissants que pour l'humeur changeante de son propriétaire. Vu les 2 jours gâchés déjà à Manihi nous avons profité d'un transit d'une nuit à Tahiti pour passer à l'agence Tahiti Tours et faire changer la pension de Tikehau. Il a fallut alors que nous nous acquittions d'un surplus de tarif. Nous avons envoyé un mail au service client de chez Marco vasco, pour expliquer nos problèmes et demander le remboursement du surplus de changement de pension en dédommagement. Marco Vasco nous a remboursé une partie de notre dépense qu'il ont récupéré à la propriétaire de la pension de Manihi qu'il n'avait pas encore payé et pour le reste nous propose un bon d'achat !! super !! et en plus en m'expliquant que nous avons choisi des iles trop peu touristique voici l'extrait Je me suis à nouveau entretenue avec Manon à propos des commentaires que vous avez formulés, et ma collègue m’a précisé que votre choix s’était porté sur des îles dont la fréquentation touristique est moindre que sur les îles habituelles. C’est bien entendu e qui fait leur charme et leur intérêt, mais l’offre d’hébergement y est bien moins importante que sur les îles plus touristiques Donc si vous sortez du circuit classique, il faut tout accepter car vous l'avez choisi !!!!!Il y a de grandes chances que le bon cadeau ne soit pas utilisé ! Nous avons un peu perdu confiance en la qualité de certains hébergements que Marco vasco propose.Nous avons longtemps économisé pour faire ce voyage et nous aurions espéré un sans faute de la part de notre partenaire Marco Vasco.
le 18/12/2016 par .

suite à une expérience du 18/12/2016

Voyage désastreux à Cuba avec Marco et Vasco : Suite à un voyage désastreux à Cuba en aout dernier, pour un prix d'environ 2500€ par personne, mon amie et moi déconseillons fortement Marco et Vasco ainsi que leur agence locale Comptoir des Caraïbes.A Paris, tout se passe bien pour la construction du voyage, on reçoit de bons conseils (tout en vous pressant un peu à l'achat...)Une fois sur place, la déception est immense : accueil en retard à l'aéroport (malgré l'attente des bagages très longue), hôtels sales (serviettes et draps tachés ou troués, mouches dans la nourriture sur les buffets...), bruyants, sans eau chaude, ou sans clim, ou en travaux, ou inondés suite à des orages, ou encore mal placés. Nous avons dû changer de chambres et d'hôtels à chaque étape. Manque d'information et d'organisation de la part de l'agence locale pour récupérer la voiture de location. Lorsque nous avons remonté ces problèmes à l'agence locale et au service qualité de Marco et Vasco, Ils justifient tous ces désagréments par le fait que Cuba est une destination difficile, compliquée et que nous avions été prévenues de cela avant notre départ. Ce n'est pas une excuse recevable : pour le prix que nous avons payé, nous avons rencontré de nombreux autres voyageurs à Cuba qui ont reçu des prestations bien meilleures que celles fournies par Marco et Vasco.Un conseil : fuyez cette agence !!
le 28/11/2016 par .

suite à une expérience du 28/11/2016

Très grande déception : Pour notre voyage au Japon Marco Vasco a édité un billet d'avion faux portant mon nom de femme mariée alors que mon passeport porte mon nom de jeune fille malgré notre arrivée à l'aéroport 3h avant le vol ils ont été incapable de me changer le nom et réparer leur fautes j'ai du repayer 1000 euros un nouveau billet pour pouvoir embarquer et aujourd'hui ils refusent de me rembourser mon billet d'avion ?? honte à eux
le 25/11/2016 par .

suite à une expérience du 25/11/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel