pour un voyage clé en main : Bonne écoute pour construire un séjour fidèle à vos envies.Petits flottements à la confirmation.Excellente organisation sur place (par Borneo Adventure).
le 02/09/2012 par .

Voyage paradisiaque : Voyage de rêve sur des îles paradisiaques ! Paysages splendides et population très accueillante. A refaire sans hésiter.
le 01/09/2012 par .

voyage inoubliable grace à une organisation parfaite : nous avons pu profiter pleinement du charme de Bali sans souci d'organisation puis que tout était parfaitement planifié.Il nous restait juste à découvrir
le 01/09/2012 par .

un voyage de rêve : Nous avons passé des vacances fantastiques grâce à Planetveo . Pour préparer notre circuit, nous avons eu des échanges avec Juliana qui a su nous proposer un voyage répondant à nos attentes. Sur place nous avons apprécié l'organisation et le sérieux des partenaires locaux. Même le soleil était de la partie !
le 01/09/2012 par .

A renouveler car on ne peut pas prétendre tout connaître de la Chine en 3 semaines : Très bon séjour, avec mention spéciale - pour les guides et chauffeurs à Pékin (XiaoXiao = Sophie) et au Petit Tibet (Rose Mao et son chauffeur hors pair) qui nous ont su nous faire partager la vie Chinoise et Tibetaine - pour les sites splendides des parcs du Jiuzhaigou et de Huanglong
le 01/09/2012 par .

Un voyage qui a rempli ses promesses : Planetveo a été à la fois à l'écoute de nos attentes et force de proposition pour nous construire le voyage idéal. Résulat à la hauteur ! De plus, Planetveo a été très réactif avant et pendant le voyage.
le 01/09/2012 par .

voyage sur mesure usa planetveo : Très bon suivi, très bons conseils, hotels bien placés, tout a été très bien organisé. Devis en 24h, rendez vous telephonique d'une heure pour nous donner pleins de conseils pratiques pour le voyage. Prochain voyage j'hesiterai pas a refaire appel a planetveo.
le 31/08/2012 par .

excellente prestation de planetveo pour l'australie, avant et pendant le voyage! : Un voyage magnifique, Sydney, le centre rouge et le quensland tropical, 3 séquences de voyage trés contrastées et superbes!
le 31/08/2012 par .

Hakuna Matata : Voyage inoubliable pour nous et nos enfants!Paysages magnifiques. Vraiment un trés beau voyage avec un guide à l'écoute, prise en charge en Tanzanie dés l'arrivée à l'aéroport jusqu'au départ.Vraiment rien à dire tout était trés bien
le 31/08/2012 par .

PlanetVéo, pro du voyage sur mesure ! : Super voyage avec encadrement, assistance sur place, dans un pays tel que l'Inde et, qui plus est, pour deux femmes voyageant seules, sans mauvaise surprise. 25 jours de bonne coordination entre les moyens de transport (avion, train, voiture) et les différentes étapes, dans trois états.
le 31/08/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel