Super ! : très à l'écoute , je recommande !

inoubliable : Tout était très bien

suite à une expérience du 26/09/2012

organisation au top !!!! : Séjour inoubliable, équipe exceptionnelle !

suite à une expérience du 26/09/2012

Sensationnel : Très bonne écoute pour préparer notre voyage qui correspondaient à nos attentes. Les guides qui nous ont accompagnés parlaient un français parfait et nous ont fait découvrir la Chine comme nous n'aurions pas pu le faire par nos propres moyens. L'hébergement étaient de grande qualités. A recommander pour passer des vacances inoubliables.

suite à une expérience du 26/09/2012

Pour réaliser un rêve d'enfant et un désir de photographe, un superbe voyage sur mesure : Rien à redire.Les conditions et le programme sont discutés par avance avec un interlocuteur qui connait son sujet ... et tout est respecté !

suite à une expérience du 26/09/2012

Organisation parfaite pour un déroulement zen des vacances sans prise de tête ! : Organisation parfaite pour un déroulement zen des vacances sans prise de tête et se consacrer à la découverte d'un pays pour en apprécier toutes ses subtilités sans aucuns soucis d'organisation et de de logistique !

suite à une expérience du 24/09/2012

de singapour a la mer de chine : Au plus pres des malaisiens en passant du train au bus la voiture et les bateaux. Des paysages varies: ville, jungle, montagne, iles paradisiaques. Trois semaines depaysantes avec la securite d'une organisation reglee sans une seule erreur. Un sejour a recommander.

suite à une expérience du 24/09/2012

le canada avant l'ete indien : un temps fabuleus des acceuils sympas

suite à une expérience du 24/09/2012

Du sur-mesure sans souci. : Très bonne formule si vous souhaitez composer votre voyage vous-même. Les spécialistes de Planetvéo sont de bons conseils et très disponibles. La réservation et le choix des hôtels par leur soin, dans le budget que vous fixez, permet de gagner énormément de temps et de limiter les mauvaises surprises, pour un coût qui n'est pas supérieur à une réservation faite soi-même.
le 23/09/2012 par .

suite à une expérience du 23/09/2012

Un séjour exaltant, enrichissant, envoutant et émouvant.... : Nous avons fait confiance à Planetvéo pour l'organisation de notre voyage de noce.Toutes nos envies ont été respectées.Nous avons vécu 15 jours magnifiques dont nous nous souviendrons à jamais.Bravo et merci à tous, une mention particulière pour Ludivine P.Elle a été d'excellents conseils et a tout organisé avec perfection.
le 22/09/2012 par .

suite à une expérience du 22/09/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel