Bon programme que nous avons recommande a nos amis mais neanmoins attention au choix des hotels. : Satisfaction pour la qualite de la prestation delivree par les guides francophones. Nous notons en particulier la performance du guide du Cambodge pour sa maitrise de l'histoire du Cambodge et du temple d'Angkor.Par contre une légère deception au niveau du choix des hotels sauf le Steung Siem Reap.Nous soulignons la qualite de la croisière a Halong .Un petit rate de la part de Planetveo nous a oblige à partir 2 jours plus tard ( delivrance du certificat du bureau d'immigration du Vietnam) avec tous les desagrements de cela genere.
le 27/08/2012 par .

Très bonne organisation : Très bonne organistion et beaucoup de sérieux
le 26/08/2012 par .

un voyage merveilleux avec ou sans enfants ! : Emerveillés par notre premier voyage dans cette partie du monde, nous recommandons vivement cette destination en famille ou non. Voyage très facile dans un pays émergent très attachant. Adeptes d'aventure, vous serez servis entre les randos dans la jungle (avec ranger, c'est mieux...), les tyroliennes dans la canopée, les baignades dans les vagues et dans les cascades dans la jungle : il y en a pour tous les goûts. Attention cependant aux boas au détour des sentiers )Amateurs de fruits, là aussi vous serez comblés : ananas frais, bananes qui ont du goût, papayes, mangues etc. se dégustent à tous les repas et sous toutes les formes. Le café aussi est excellent d'ailleurs nous en avons ramené des paquets.Flore et faune extraordinaires. Le top du top : les paresseux, les toucans, les toutes petites grenouilles et les aras rouges du Brésil observés grâce aux guides.Bref, le Costa Rica c'est un petit paradis Pura Vida !
le 26/08/2012 par .

Pour découvrir Inde du sud en toute décontraction : un excellent conseil concernant l itineraire au départ qui nous a permis un voyage a la fois varie et reposant
le 25/08/2012 par .

MONUMENT VALLEY : UN GRAND MOMENT AVEC USAVEO : Nous sommes ravis de cette prestation et de la précédente qui nous avait conduit au Canada en septembre 2011.
le 25/08/2012 par .

Organisation sur place à améliorer mais beau voyage cependant : Magnifique Pays, mais organisation à améliorer entre Exotissimo et Planetveo. Nous oublier à l'aéroport, pas terrible.
le 23/08/2012 par .

Voyage magnifique et très bien organisé : Je voulais faire un beau voyage, et vraiment cela a été réussi !!! Je remercie PLANETVEO et Florence, chargée du dossier, qui m'ont apporté tous les conseils dans la préparation et l'organisation de ce voyage. Magnifique...
le 23/08/2012 par .

Agence très chère mais correspondant en Inde de qualité : Agence très chère mais correspondant en Inde de qualité
le 22/08/2012 par .

efficace et pertinent : carnet de voyage simple et précis...conseils et choix des hotels, judicieux...what you see ...is what you get
le 22/08/2012 par .

voyager à fond et au fond du pays choisi!!! : organisation au top , découvertes nombreuses et variées:paysages,sites classés,ethnies ,histoire et cuisine. prêts à repartir avec planet véo
le 22/08/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel