Découvrir les perles de l'Océan Indien avec Seychellesveo, du sur mesure : Rien à redire concernant l'organisation. Je referai un voyage avec cette compagnie.

suite à une expérience du 04/09/2012

un voyage a notre image ! : un très bon conseil, une excellente organisation ,tant sur le plan des hotels que sur le plan des activités sur place .le transport en train de ville en ville est de loin le plus pratique ce voyage c'est déroulée comme nous l'avions imaginée sans aucune fausse note merci !

suite à une expérience du 04/09/2012

Un voyage au grès de vos envies : Notre voyage aux Etats Unis était un vague projet dont nous parlions avec mon conjoint. Puis un jour, nous avons regardé sur internet, juste pour avoir des idées de tarifs. Je suis tombée sur le site de PlanetVeo, et j'ai demandé un devis pour un voyage New York/Miami. (un simple devis, ca n'engage à rien, essayons pour voir...). Très vite, Aurélie, notre conseillère planetVeo, a pris contact avec nous et au fil de la discussion, elle a su être à l'écoute et cerner nos attentes concernant le voyage dont nous rêvions. Nous avions choisi de prendre les vols, les transferts aéroports/hotel et les hotels (un prix global raisonnable faisant également parti de nos attentes!!). Pour le reste, nous voulions être totalement libre et nous laisser porter une fois sur place.Quelques mois plus tard, nous nous sommes envolés pour un séjour New York/Los Angeles. Une fois sur place, nous avons été ravis des hôtels sélectionnés (idéalement situés, bonne qualité de service). Et rien n'a fait défaut concernant l'organisation!Je pense que si nous nous étions débrouillés par nos propres moyens (réservation d'hotel par internet, vol low cost, etc), financièrement, cela serait revenu quasiment au même, mais la qualité des services (avion, hotel à l'écart du centre ville) n'aurait rien eu à voir. En tout cas, si cela était à refaire, je repartirais sans hésiter avec l'aide de PlanetVeo, pour leur qualité d'écoute, de conseils et d'organisation!

suite à une expérience du 04/09/2012

Excellente réactivité et adaptation programme selon nos souhaits, très bons conseils et service assistance de qualité sur place : Agence de confiance avec interlocuteurs competents

suite à une expérience du 04/09/2012

LE TOP : Voyage dans l'Ouest Américain très bien organisé par notre conseillère USAVEO et bien disponible pour répondre à nos questions.

Séjour Tanzanie -Zanzibar : Excellent voyage avec une organisation parfaite

suite à une expérience du 04/09/2012

USA côte EST en août : très bonne qualification de la demande , qualité de la prestation Planetveoun peu déçu par certains hôtels

suite à une expérience du 04/09/2012

Sérieux et efficace. : Notre voyage dans l'Ouest américain s'est déroulé sans problème. Amandine nous avait préparé un itinéraire qui répondait à nos attentes. Les hôtels étaient tous à proximité des parcs nationaux et correspondaient à ce que nous espérions.A conseiller: - à San Francisco la visite de 5h30 organisée par Viatour. Très bien pour avoir une vue générale de la ville (surtout quand on n'y reste pas longtemps) - à Monument Valley: le Sunset Tour au départ de l'hôtel Goulding's Lodge.A Las Vegas nous avons eu un petit problème avec la réservation de la chambre (non imputable à Usaveo) mais qui s'est résolu grâce à notre connaissance de l'anglais.Deux petits bémols: la chambre de San Francisco donnait sur une turbine de climatisation (boules Quies nécessaires) et nous n'étions pas ensemble dans le premier vol Bruxelles-New York (nous étions 4 adultes donc pas trop grave)

suite à une expérience du 04/09/2012

Et si Le rêve Américain devenait possible pour vous : Notre séjour dans l'Ouest Américain est un rêve que nous avons réalisé en famille, nous avons pris pendant 15 jours des étoiles pleins les yeux avec des paysages à couper le souffle , magique , impressionnant et gigantesque en alternant des paysages arides, paisibles aux villes hyper Fashion et grandioses. Nous ne réalisons toujours pas tout ce que nous avons pu découvrir.Une population USA, très serviable et sympathique.

suite à une expérience du 04/09/2012

Tient à 110% ses promesses : Les 2 voyages réalisés avec cette agence en 18 mois (un circuit autotour dans l'ouest Américain et un séjour à New York) ont été parfaitement organisés. Zéro mauvaise surprise, ni dans les vols (y compris intérieurs dans l'ouest américain), ni dans l'hôtellerie toujours du niveau promis (qui était généralement du assez haut de gamme en ce qui me concerne). Le carnet de voyage personnalisé est vraiment la cerise sur le gateau et franchement un petit bijou qui permet à la fois de parfaitement préparer son voyage, de parfaitement le vivre (surtout en autotour) et ensuite il permet de garder de nombreux souvenirs.Les relations avec les conseillers lors de la préparation du voyage sont excellents (même quand le voyage est payé le conseiller continue de répondre aux questions et de fournir des conseils avisés avec le même professionnalisme). Il ne s'agit pas de simples vendeurs, le titre de conseiller prend tout son sens.Franchement, je recommande chaudement cette agence (sur les USA en tous les cas, je n'ai pas testé les autres destinations, mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent).

suite à une expérience du 04/09/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel