Voyage de rêve dans l'ouest américain : Voyage très bien organisé où l'on ne s'ennuie pas. Très bonne préparation du voyage pour lequel les conseils fournis avant le voyage se sont révélés très pertinents.
le 06/08/2012 par .

Beau voyage, beau pays : Mis à part quelques aléas pas très graves, (problemes de voiture de location, de GPS, et un pas très bon souvenir du Rainforest Hotel) , nous avons passé un agrèable voyage. Nous avons rencontrés des locaux très serviables et gentils.Nous avons traversé de très beaux endroits.Belle expérience
le 06/08/2012 par .

parfait : contact, écoute, amabilité, disponibilté,réactivité,je n'ai que des compliments à faire. organisation et séjour parfaits.
le 06/08/2012 par .

Une première expérience inoubliable : Budget tenu, adaptabilité de l'agence aux changements de date et de circuit (nous avons par exemple remplacé un vol avion par un road trip). A un ou deux petit couacs près, ces vacances en Australie resteront un souvenir inoubliable. On a eu toute sorte d'hotels : du déjà bien chic au standard (pour une nuit le standard c'est suffisant).Au final, une énorme envie de revenir pour faire tout ce qu'on n'a pas eu le temps de faire avec notre programme de fou :-)Les petits conseils (qu'on aurait aimé toutefois plus précis parfois) ont été appréciés. Je ne pense pas que nous aurions visité Manly s'il ne nous avait été recommandé. Ça a été un vrai coup de foudre.Tout comme Mereenie Loop Road, tant de km de piste, jamais on se serait mis ça au programme de nous même. On a adoré. Et si on a avalé beaucoup de km en peu de jours dans le Red Centre, on a eu notre chemin parsemé de surprises (et des bonnes). Je vous recommande tout particulièrement l'Alice Station Bed and Breakfast d'Alice Spring. Un endroit charmant, avec des gens charmants et des kangourous qui viennent dans la cours derrière la maison.Grâce au road trip jusque Darwin, nous avons pu goûter cette douce expérience de la source chaude, des piscines naturelles où on se glisse avec bonheur sans hésitation. Bonheur qu'on aurait loupé si on avait pris l'avion d'Alice Spring à Darwin pour redescendre sur Kakadu. On aurait sans doute aussi zappé les gorges de Katherine, mais on aurait eu le temps de faire la Yellow River. Ce qui n'a pas été le cas.On a apprécié les chemins 4x4 pour les gorges du barramundi et les Jim-Jim Falls dans le Kakadu NP. On s'est dégonflé pour le franchissement d'eau des Twin-Falls (on est des débutants des 4 roues motrices) On a apprécié aussi le Lichfield Park qu'on aurait aussi zappé s'il ne nous avait été chaudement conseillé dans notre livre de voyage.On ne serait même pas allé à l'Est dans les magnifiques Rainforest de Cape Tribulation. Je voulais juste voir la barrière de corail. A l'appréciomètre celle-ci est largement battue par la forêt humide, ses mangroves, et sa rivière à crocodiles. La grande barrière de corail, c'est pour les bon nageurs, On est trop secoué. Alors que la forêt humide c'est pour tout le monde. Très accessible. Des petites marches et toute aussi belles les unes que les autres. Et alors le Ferntree Rainforest Lodge de Cape Tribulation, c'est un hébergement qu'on a beaucoup aimé. Chalets en bois dans un parc très arboré, entourés de chauve-souris qui piaillent dans les arbres.Voilà, 19 jours d'enchantement, qui représente pour moi ma première expérience Australienne. Nous avons prévu de repartir dans 2 - 3 ans. Et nous reprendrons Planetveo, pour leur expérience et leur écoute.
le 06/08/2012 par .

Vacances au top : Nos vacances se sont très bien déroulées - Tout s'est passé comme prévu - Nous avons bien été pris en charge par Aurélie. Nos vacances ont répondu à toutes nos désirs.
le 06/08/2012 par .

Super safari avec un excellent guide francophone : Safari impeccableHébergements de qualitéAccueil professionnel sur place
le 06/08/2012 par .

Excellente agence : Excellente agence. Le programme qui m'a été concocté correspondait parfaitement à mes attentes et sur place je n'ai absolument pas été déçu. Je recommande vivement!

Incredible India ! : Dépaysement et enchantement garantis
le 06/08/2012 par .

VOYAGE EXCELLENT : Gràce à CANADAVEO, nous avons créé sur mesure un superbe autotour dans l'est Canadien. Notre conseiller a été très à l'écoute de nos envies et a su nous faire partager ses connaissances du pays pour peaufiner notre circuit. Les Hôtels choisis étaient magnifiques, propres, et le personnel accueillant.C'est un circuit étonnant mêlant villes et nature. A conseiller absolument.
le 05/08/2012 par .

Un voyage de qualité taillé sur mesure : Prestataire performant pour construire un voyage selon ses centres d'intérêt. Aucune mauvaise surprise. La situation des hôtels est choisie avec pertinence et la prestation associe la sécurité d'un voyage organisé et la liberté du sur mesure.
le 05/08/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel