Double Bang : Enchaîner New-York et Las Végas dans le même voyage, la garantie de scotcher l'ado le plus blasé !Mes trois Kévina ont adorées )Avec Usaveo l'organisation est simplifié. Un échange téléphonique pour cerner attentes, budget (et motivation du client) puis on affine par mail. Sur place une excursion en hélicoptère a du être annulée pour des raisons météo, Usaveo m'a remboursé dans le mois suivant.Très bon conseil de Stéphane, en particulier pour le choix des hotels
le 15/09/2012 par .

suite à une expérience du 15/09/2012

bonne organistion.bon contact avec les equipes,c est bien. : POUR un premier voyage avec PLANETVEO QUE DU BONHEUR.
le 14/09/2012 par .

suite à une expérience du 14/09/2012

bonne organisation dans l'ensemble : Bonne organisation dans l'ensemble
le 14/09/2012 par .

suite à une expérience du 14/09/2012

Un voyage extraordinaire! : Oubliez votre appréhension d'un voyage à l'autre bout du monde, PlanetVéo s'occupe de tout!Dites leur simplement ce que vous recherchez pour votre séjour et ils vous livrent un carnet de route très bien adapté.
le 12/09/2012 par .

suite à une expérience du 12/09/2012

voyage parfait : tout est bien organisé mais attention quand meme à bien regarder certains hotels (situation et confort)
le 12/09/2012 par .

suite à une expérience du 12/09/2012

Aimable, souriante, disponible. : Les vacances le soleil, les cocktails de jus de fruits naturels, les plages, une vie de rêves.
le 11/09/2012 par .

suite à une expérience du 11/09/2012

Laddakh de rêve ! : Super voyage.Super Planetveo
le 10/09/2012 par .

suite à une expérience du 10/09/2012

Une très bonne perception de nos attentes ! : Nous avons pu échanger avec nos correspondantes Maldiveo qui ont pu cerner nos besoins et nous ont vraiment bien conseillés. Elles (Gaëlle en particulier pour le site) ont répondu à toutes nos questions avec beaucoup de précision et de franchise et nous n'avons pu qu'être agréablement surpris de notre séjour, au demeurant fort bien organisé.A recommander, ce que je fais !

suite à une expérience du 09/09/2012

Le Cambodge en toute tranquillité... : Tout s'est passé comme prévu, aucun souci de réservations et de prestations pour les hôtels et les différents VAN à chaque étape. Les chauffeurs et guide étaient parfaits et d'une ponctualité exemplaire. Si vous souhaitez découvrir le Cambodge à votre rythme sans guide c'est parfaitement possible mais nous pensons que pour la région de Siem Rap il est préférable de prendre un guide (comme nous l'avait proposé Vietnamveo) pour profiter pleinement de la richesse de tous ces temples. Prévoir 3 ou 4 jours au moins. C'est très dense et l'on profite mieux des lieux. Une étape a été faite par voie fluviale via le lac Tonlé Sap qui sort tout de même de l'ordinaire. Cela a permis de voir la vie au quotidien des habitants de cette région dans des maisons sur pilotis ou flottantes entre la pèche et la culture du riz. Les villages flottants se déplaçant au gré de la saison suivant le niveau des eaux qui peut varier de 14 mètres. Après toutes ces visites de sites et temples, quelques jours dans le sud vers la très belle plage de Sihanoukville termine un joli séjour dans ce pays accueillant.

suite à une expérience du 09/09/2012

Ouest Américain 2012 : Excellent circuit de d?couverte de l'ouest américain grâce aux conseils avis?s de Stéphane.Rapport qualit? prix des prestations ( hôtels) tr?s bienNous avons pass? d'excellentes vacances et revenons avec pleins de belles images de l'am?rique en tête

suite à une expérience du 09/09/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel