De vraies vacances avec Malaysiaveo ! : La préparation du voyage a été très bien menée. Nous avons visité la Malaisie sans souci ..Tout y était bien organisé. Certains hôtels étaient vraiment supers.
le 30/08/2012 par .

Notre interlocutrice, Emna, nous a enchantés dès le premier contact. Elle connait très bien la Chine et a su nous conseiller pour que notre voyage soit inoubliable. Merci Emna. : Tout était parfaitement organisé, sur place, nous ne nous sommes occupés de rien, nous n'avons eu qu'à profiter de ce qui nous était proposé. Formidable !
le 30/08/2012 par .

Voyage super , nature, ville savament orchestrés : un voyage riche en paysages, faunerythme équilibré, distances raisonnables.Hébergements de qualités
le 30/08/2012 par .

un voyage sur mesure qui nous a plongé, au coeur du pays. : Une organisation sans faille, en adéquation à notre attente, qui nous a plongé au coeur d'un pays extraordinaire.
le 30/08/2012 par .

tres proffessionel : je te recommande planetveo il connaisse le pays ou tu désires aller
le 29/08/2012 par .

Exellentes séjour au Vietnam organisé par Vietnamveo : Un séjour sur mesure avec un bon choix d'hotels et des transferts adéquates. Un itinéraire sur 12 jours pour découvrir le Vietnam de Hanoi à Saigon. Aucune fausse note dans l'organisation. Que des bons souvenirs !
le 29/08/2012 par .

Ecoute et conseils dans le choix d'une destination, sur mesure. : Agence à l'écoute et conseil par rapport à notre cahier des charges sur le choix des destinations. Organisation parfaite sur la prise en charge
le 29/08/2012 par .

Globalement correcte : L'intérêt de passer par une agence de voyage réside dans le choix des hôtels et la construction du parcours lorsque l'on ne connaît pas du tout le pays.Nous avons eu plutôt un bon choix d'hôtels en général mais excellent sur 2 étapes (Séoul et Hahoe).Le programme est un peu plus discutable surtout sur une des étapes mais difficile de critiquer sans comparaison réelle.Le support logistique (carnet de voyage) était très insuffisant bien que nous n'ayons pas rencontré de problèmes insurmontable.Nous n'avons rencontré aucun problème de réservation.
le 29/08/2012 par .

le hasard fait bien les choses : nous avons choisi un peu par hasard canadaveo car étant en plein déménagement nous n'avions pas le temps d'organiser nous même le séjour au Canada. Nous avons été très bien pris en charge et tous nos souhaits ont été écoutés et respectés. Aucun souci sur place sauf avec AVIS qu'on n'a pas trouvé très aimable ni réactifNous repartirons sans problème très bonne écoute et organisation
le 29/08/2012 par .

Des voyages de rêve sur mesure... : Voici notre deuxième expérience avec PlanetVéo, concepteur de voyages de prestige sur mesure: la Chine en 2010 et l'Inde en 2012. Nous avions choisi cette agence car nous voyageons avec nos enfants en bas âge.Les conseillers sont bien efficaces. Crise oblige, nous avons peu de temps pour accepter les devis.L'organisation était impeccable avec une bonne coordination avec les équipes sur place. Les hôtels sont de véritables palais dont il n'y a rien à redire! Pour la Chine, tout ou presque était inclus dont des spectacles, des cours d'initiation, les entrées des musées et des sites à visiter, un certain nombre de repas. Pour l'Inde, seuls étaient inclus les vols, trajets et hôtels, ce qui est dommage et un peu frustrant comparé à notre premier voyage et vue la richesse de cette culture. Néanmoins tout s'est très très bien passé et nous recommandons cette agence.
le 29/08/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel