Super safari avec un excellent guide francophone : Safari impeccableHébergements de qualitéAccueil professionnel sur place
le 06/08/2012 par .

Excellente agence : Excellente agence. Le programme qui m'a été concocté correspondait parfaitement à mes attentes et sur place je n'ai absolument pas été déçu. Je recommande vivement!

Incredible India ! : Dépaysement et enchantement garantis
le 06/08/2012 par .

VOYAGE EXCELLENT : Gràce à CANADAVEO, nous avons créé sur mesure un superbe autotour dans l'est Canadien. Notre conseiller a été très à l'écoute de nos envies et a su nous faire partager ses connaissances du pays pour peaufiner notre circuit. Les Hôtels choisis étaient magnifiques, propres, et le personnel accueillant.C'est un circuit étonnant mêlant villes et nature. A conseiller absolument.
le 05/08/2012 par .

Un voyage de qualité taillé sur mesure : Prestataire performant pour construire un voyage selon ses centres d'intérêt. Aucune mauvaise surprise. La situation des hôtels est choisie avec pertinence et la prestation associe la sécurité d'un voyage organisé et la liberté du sur mesure.
le 05/08/2012 par .

Nous savions de quel voyage nous rêvions et Planetvéo l'a organisé pour nous! : Je réservais pour la première fois ce type de prestation par internet et j'étais inquiète de tomber dans une arnaque. Ce fut tout le contraire: des conseillers disponibles, qui sont à l'écoute de nos critères de choix. Nous avons voyagé à 5 avec nos 3 enfants et ce n'est pas toujours facile de négocier des chambres d'hôtel adaptées: tout a été comme nous le souhaitions dans les 3 hôtels. Les transferts depuis et vers les aéroports étaient très faciles d'accès, des explications claires pour les contacter.L'existence d'une possibilité de contact aux USA en cas de problème était très sécurisante, mais nous n'avons pas eu à l'utiliser heureusement!
le 01/08/2012 par .

Des prestations au top pour le meilleur rapport / qualité prix du sur mesure : Troisième voyage avec Planetveo !Une présence aux 3 moments clés :- Préparation : des suggestions pour ne rien rater- Documents de voyage : la documentation et des petits plus => un atlas, un press book avec l'itinéraire de chaque journée et la localisation de l'hôtel- Une hot line sur place qui règle vos petits soucisFaites leur confiance ! Vous ne serez jamais seuls !
le 01/08/2012 par .

séjour unique : Nous avons passé un voyage merveilleux et unique ! Le retour en France est difficile, j'ai eu le coeur brisé de quitter Madagascar et les marins de la pirogue, qui sont devenus des amis.
le 01/08/2012 par .

une organisation parfaite pour un voyage extraordinaire: probablement LE voyage de ma vie : Tout a été personnalisé selon nos demandes et nos envies. Le rythme était très adapté, les horaires scrupuleusement respectés. Les guides, ayant des connaissances très complètes, nous ont permis de comprendre rapidement le pays et nous ont appris énormément, dans tous les domaines.
le 01/08/2012 par .

professionel ,connaissance du pays : accueil satisfaisant,sans surprises vraiment désagréables,.
le 01/08/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel