un voyage merveilleux avec ou sans enfants ! : Emerveillés par notre premier voyage dans cette partie du monde, nous recommandons vivement cette destination en famille ou non. Voyage très facile dans un pays émergent très attachant. Adeptes d'aventure, vous serez servis entre les randos dans la jungle (avec ranger, c'est mieux...), les tyroliennes dans la canopée, les baignades dans les vagues et dans les cascades dans la jungle : il y en a pour tous les goûts. Attention cependant aux boas au détour des sentiers )Amateurs de fruits, là aussi vous serez comblés : ananas frais, bananes qui ont du goût, papayes, mangues etc. se dégustent à tous les repas et sous toutes les formes. Le café aussi est excellent d'ailleurs nous en avons ramené des paquets.Flore et faune extraordinaires. Le top du top : les paresseux, les toucans, les toutes petites grenouilles et les aras rouges du Brésil observés grâce aux guides.Bref, le Costa Rica c'est un petit paradis Pura Vida !
le 26/08/2012 par .

suite à une expérience du 26/08/2012

Pour découvrir Inde du sud en toute décontraction : un excellent conseil concernant l itineraire au départ qui nous a permis un voyage a la fois varie et reposant
le 25/08/2012 par .

suite à une expérience du 25/08/2012

MONUMENT VALLEY : UN GRAND MOMENT AVEC USAVEO : Nous sommes ravis de cette prestation et de la précédente qui nous avait conduit au Canada en septembre 2011.
le 25/08/2012 par .

suite à une expérience du 25/08/2012

Organisation sur place à améliorer mais beau voyage cependant : Magnifique Pays, mais organisation à améliorer entre Exotissimo et Planetveo. Nous oublier à l'aéroport, pas terrible.
le 23/08/2012 par .

suite à une expérience du 23/08/2012

Voyage magnifique et très bien organisé : Je voulais faire un beau voyage, et vraiment cela a été réussi !!! Je remercie PLANETVEO et Florence, chargée du dossier, qui m'ont apporté tous les conseils dans la préparation et l'organisation de ce voyage. Magnifique...
le 23/08/2012 par .

suite à une expérience du 23/08/2012

Agence très chère mais correspondant en Inde de qualité : Agence très chère mais correspondant en Inde de qualité

suite à une expérience du 22/08/2012

efficace et pertinent : carnet de voyage simple et précis...conseils et choix des hotels, judicieux...what you see ...is what you get

suite à une expérience du 22/08/2012

voyager à fond et au fond du pays choisi!!! : organisation au top , découvertes nombreuses et variées:paysages,sites classés,ethnies ,histoire et cuisine. prêts à repartir avec planet véo

suite à une expérience du 22/08/2012

Voyage familial à un rytme familial : La perfection n'est pas un but en soi, mais une direction à suivre: Chinaveo s'en est montré digne en ce qui concerne notre séjour!
le 21/08/2012 par .

suite à une expérience du 21/08/2012

satisfait : xxxxxxxxxxx
le 21/08/2012 par .

suite à une expérience du 21/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel