Voyage en Malaisie & Bornéo : Ce que nous avons aimé :La personnalisation du voyageles conseils de Melinda sur le choix des étapes (avant le voyage)le respect des engagementsle contact facile par mail et téléphone, et la flexibilité du programme (départ de Lyon, etc)l'organisation en généralle suivi par l'équipe Planetveole suivi par l'équipe locale en cours de voyage (voir cependant point 1 a améliorer, car ils nous ont sauvé la mise)la qualité des hôtels choisis ( pour le Majestic à Malaka)Axes d'amélioration :1 - améliorer la communication avec le partenaire local: l’hôtel prévu par Planetveo (Heritage) n'était pas celui mentionné sur le programme en Anglais (Strawberry Farm). Si l'agent local n'avait pas assuré un excellent suivi, le transport prévu serait venu nous chercher à Strawberry Farm, alors que nous l'attendions à l'heure au Heritage... 2 - notre demande initiale était plutôt de séjourner dans de petites structures (hôtels de charme, habitant). Tous les hôtels prévus étaient certes très confortables, mais parfois très grands... Cependant, nous sommes conscients que les structures demandées n'existent peut-être pas en Malaisie: dans ce cas, nous aurions souhaité le savoir au départ.
le 25/03/2012 par .

suite à une expérience du 25/03/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel