Super préparation et choix des lieux - Location de véhicule à revoir : Un conseiller très à l'écouteUn choix des établissements de séjour conforme au choix et de qualitéUn choix de loueur de véhicule très décevant (non respect du contrat initial pré-payé)
le 02/03/2015 par .

suite à une expérience du 02/03/2015

choisir absolument cette agence : ne pas hésiter:très professionnelle/rapport qualit prix top
le 12/01/2015 par .

suite à une expérience du 12/01/2015

voyage au Chili : Dans l'ensemble, les prestations sont satisfaisantes mais pourraient être encore améliorées notamment dans le choix des hôtels et les vols aériens.
le 17/12/2014 par .

suite à une expérience du 17/12/2014

Découverte de Rio, Paraty et Ilha Grande : beau voyage mais un programme à repenser : Rio est une ville à découvrir en prévoyant une petite semaine - nous y avons passé 3 jours ce qui nous a paru trop court.Prévoir aussi d'y séjourner pendant le we ce que nous n'avons pas eu l'occasion de faire, c'est dommage. On aurait aimé sentir l'ambiance caricoca sur les plages. Paraty ne présente pas vraiment d'intérêt. Un passage d'1/2 journée est bien suffisant. De belles maisons coloniales que l'on apprécie en 2 heures, après c'est boutiques de souvenirs et excursions en bateau avec les centaines de touristes qui embarquent chaque matin.Ilha Grande est une île très agréable où séjourner si on veut profiter de belles plages et faire des randonnées dans la forêt tropicale. Si en revanche on souhaite s'immerger dans la vraie vie brésilienne, ce n'est pas le destination à choisir.
le 05/11/2014 par .

suite à une expérience du 05/11/2014

Parfait si ce n'est... : Comme je vous l'ai précisé dans l'enquête de satisfaction, tout était parfait jusqu'à mon retour en France et la découverte que mon compte en banque avait été débité de plus de 600 euros par erreur par l'agence de location de voiture AVIS de Las Vegas.C'est vraiment malhonnête de leur part. A u jour d’aujourd’hui, toujours pas de remboursement. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement grâce à l'intervention du service qualité de MarcoetVasco
le 22/05/2014 par .

suite à une expérience du 22/05/2014

Laos fantastique!.... Vietnam: organisation désastreuse et décevante... : programme non respecté concernant le Vietnam...Du surmesure chèrement payé et non respecté... sans le moindre scrupule de la part les organisateurs vietnamiens!...3 étoiles du fait de la partie Laos... surmesure respecté et guides excellents!!nous ne retenterons ni ne recommanderons l'expérience avec Marco et Vasco ex Planetveo...
le 23/03/2014 par .

suite à une expérience du 23/03/2014

Vietnam sans valise ! : Voyage riche mais très fatigant.
le 21/03/2014 par .

suite à une expérience du 21/03/2014

Beau voyage avec connexions des booking des shuttles de Vietnam Airlines décalées pour le groupe. : Beau voyage c'est un pays en devenir libéral... très dynamique et accueillant, les Vietnamiens sont travailleurs, gentils, souriants et serviables avec les touristes.
le 22/02/2014 par .

suite à une expérience du 22/02/2014

Itinéraire bien ficelé, dommage que les guides locaux ne soient pas à la hauteur : Pour des prestations de ce prix, nous nous attendions à avoir des guides professionnels. Ce n'était pas le cas dans les régions visitées. Heureusementque cette lacune a été en partie compensée par Piupiu, la guide que nous avons eueà Yangon.
le 03/12/2013 par .

suite à une expérience du 03/12/2013

PAS DU VRAI SUR MESURE : Malheureusement, nous pensions avoir un voyage personnalisé, mais pas du tout. C'était le voyage de M et Mme tout le monde que l'on peux acheter sur n'importe quel site.Heureusement que la destination elle nous a fait rêver.
le 02/12/2013 par .

suite à une expérience du 02/12/2013

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel