Marianne Mélodie est appréciée pour la facilité de navigation sur son site et la diversité de son offre. Les clients sont fidèles et satisfaits des services proposés.
-
Evelyne F.
11 avr. 2026
Avis vérifiéje n ai jamais été déçue par mes achats
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours été satisfaite de vos achats chez nous. Votre confiance et votre soutien sont très appréciés. Bonne journée, Edina
-
Isabelle B.
10 avr. 2026
Avis vérifiéj'adore marianne mélodie on trouve des ancienne série ou film c'est super j'espère qu'un jour il sortirons ma série rex série policière
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection d'anciennes séries et films. Votre suggestion concernant la série Rex est bien notée, et nous espérons continuer à vous surprendre avec des contenus qui vous plaisent. Bonne journée, Edina
-
Bernard T.
8 avr. 2026
Avis vérifiéTrès beau cd
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Bernard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié notre CD ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bonne journée, Edina
-
Nicole C.
7 avr. 2026
Avis vérifiébien
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Nicole, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec mariannemelodie.fr. Bonne journée, Edina
-
B. F.
7 avr. 2026
Avis vérifiéCOMMANDE RECEPTIONNEE LE 13 MARS, EST MENTIONNEE EN COURS DE LIVRAISON EN AVRIL.. LEUR SITE N'EST PAS A JOUR;
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la confusion concernant l'état de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre site pour garantir la meilleure expérience possible. Bonne journée, Edina
-
Laurent K.
7 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison dans le temps et articles conforme à la commande.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais et que les articles aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée, Edina
-
Raymond P.
7 avr. 2026
Avis vérifiéLa commande était facile à faire.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Raymond, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la commande a été facile à réaliser. À très bientôt ! Edina
-
Jean-Louis P.
7 avr. 2026
Avis vérifiéLa fourniture des articles est suivie, même si un article est en attente auprès des fournisseurs la livraison est effectuée dans les meilleurs délais. Merci au service clients.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le suivi de vos commandes et l’efficacité de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner. À bientôt sur notre site ! Edina
-
Frederic R.
7 avr. 2026
Avis vérifiéAucun article livré ne correspond à ma commande. J'ai commandé des DVD on m'a livré des CD. J'ai tout renvoyé, aucune réponse pour l'instant, par contre le montant a été débité de mon compte bancaire. Sans réponse prochainement je passerai par mon assurance protection juridique. Lamentable.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Frederic, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème et nous nous efforcerons d’améliorer nos services. Bonne journée, Edina
-
Regis C.
7 avr. 2026
Avis vérifiétrès bien, continuer comme cela.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Regis, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services. Votre soutien nous motive à continuer de vous offrir le meilleur. À très bientôt ! Edina
-
Yves G.
7 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait de ma Commande !
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Yves, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bonne journée, Edina
-
Patrice P.
28 mars 2026
Avis vérifiéLivraison trop chère sinon très bien
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous prenons également en compte votre remarque sur les frais de livraison et nous allons continuer à explorer des solutions pour améliorer cette expérience. Bonne journée, Edina
-
S. C.
26 mars 2026
Avis vérifiéJe dois la réception de mon colis à la gentillesse de mes voisins qui m'ont rapportés mes disques alors que le préposé de la poste a ouvert mon colis me laissant les pubs et la facture et mis les disques qui ne l'intéressaient pas dans les autres boites au lettres. Je sais que vous n'êtes pas responsable de ces agissements mais il faudrait prévoir dans vos livraisons de pouvoir les retirer à la poste.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre compréhension face à cette situation regrettable. Votre suggestion concernant le retrait des colis à la poste est très appréciée et nous ne manquerons pas d'en discuter en interne pour améliorer notre service de livraison. Bonne journée, Edina
-
Georges G.
26 mars 2026
Avis vérifiéBIEN
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Georges , Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent et que vous ayez passé une bonne expérience avec nous. Bonne journée, Edina
-
Bernard B.
26 mars 2026
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Bernard , Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée, Edina
-
Gilles C.
26 mars 2026
Avis vérifiéimpeccable, je recommande Marianne Mélodie
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Marianne Mélodie. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Bonne journée, Edina
Réponse de Gilles C.
Bonjour et merci pour votre gentil message. Ça me touche d'avoir eu une réponse. Continuez c'est très bien.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Christophe B.
25 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait de ma navigation sur le site de ma commande à ma livraison.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site, de la commande à la livraison, a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur mariannemelodie.fr. Bonne journée, Edina
-
Alain L.
25 mars 2026
Avis vérifiéTout va bien !!
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Alain, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Bonne journée, Edina
-
Gilles R.
24 mars 2026
Avis vérifiésite très bien agencé, très précis
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la présentation de notre site et la précision de nos informations. Bonne journée, Edina
-
Thierry S.
24 mars 2026
Avis vérifiéLe site est bien conçu et facile d'utilisation. Le catalogue DVD est particulièrement pertinent et on peut trouver des offres promotionnelles.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Thierry , Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la conception de notre site et notre catalogue de DVD. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience de qualité. Bonne journée, Edina
Avis affichés par ordre chronologique