Marianne Mélodie est appréciée pour la facilité de navigation sur son site et la diversité de son offre. Les clients sont fidèles et satisfaits des services proposés.
-
Karl V.
23 mars 2026
Avis vérifiéVraiment très satisfait...
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Karl, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Edina
-
Michel-Hubert V.
21 mars 2026
Avis vérifiédelai d'expedition un peu long , no mordu par un lievre
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Michel, Merci pour votre retour concernant le délai d'expédition. Nous comprenons votre déception et apprécions votre patience. Bonne journée, Edina
-
Alain M.
19 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon site
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Alain, Merci infiniment pour votre retour positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bonne journée, Edina
-
Anne marie C.
19 mars 2026
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Anne Marie, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur mariannemelodie.fr. Bonne journée, Edina
-
Etienne K.
18 mars 2026
Avis vérifiéNavigation du site facile livrée dans les temps
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que votre commande a été livrée dans les temps. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur mariannemelodie.fr. À très vite. Edina
-
Bernard S.
18 mars 2026
Avis vérifiépour la navigation, ça pourrait être mieux au changement de page. Difficile à écrire. Sinon ça va.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravi(e)s que vous soyez globalement satisfait(e) de votre expérience, et nous prenons bonne note de vos remarques concernant la navigation. Nous encourageons toujours nos clients à nous faire part de leurs retours afin d'améliorer notre site. À très bientôt ! Edina
-
Norbert B.
18 mars 2026
Avis vérifiéNavigation sans problème. Satisfaction totale de ma commande.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Norbert, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre navigation et votre commande ont été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bonne journée, Edina
-
Thierry L.
18 mars 2026
Avis vérifiéUn catalogue de titres et d’artistes qu’on ne trouve pas ailleurs
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Thierry, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que notre catalogue vous offre une expérience unique avec des titres et artistes que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bonne journée, Edina
-
Thierry L.
18 mars 2026
Avis vérifiéBien.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre marque. Bonne journée, Edina
-
Rosemonde C.
18 mars 2026
Avis vérifiétres bien emballer soigneux service competant
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Rosemonde, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emballage et notre service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous encourage à continuer de fournir un service de qualité. Bonne journée, Edina
-
Marie M.
18 mars 2026
Avis vérifiéLivraison parfaite
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison s'est parfaitement déroulée. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée, Edina
-
A. S.
18 mars 2026
Avis vérifiéTout c est bien passé et très gentie
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été satisfaisante et que vous avez rencontré une équipe attentive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, Edina
-
Franck M.
18 mars 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre retour positif ! À très bientôt ! Edina
-
Monique C.
18 mars 2026
Avis vérifiéde bons cd a petits prix
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Monique, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos CD vous apportent satisfaction à petits prix. Votre retour est précieux pour nous et nous motive à continuer d’offrir des produits de qualité. Bonne journée, Edina
-
Herve B.
18 mars 2026
Avis vérifiébon produit sérieux dommage que la livraison ne soit pas directement à domicile
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Herve, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Nous comprenons que la livraison à domicile aurait été un plus et nous apprécions vos retours constructifs. À très bientôt ! Edina
Réponse de Herve B.
merci d'avoir répondu,continuer comme ça,site sérieux.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jacques B.
18 mars 2026
Avis vérifiéaucun souci
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Jacques , Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun souci avec nos produits. Bonne journée, Edina
-
Jacky L.
18 mars 2026
Avis vérifiéUne fois de plus, vous trompez les acheteurs en envoyant des films en VOST alors que sur votre catalogue, ceux-ci sont notés en VF.Quand serez vous capables de faire la différence????
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Jacky, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les erreurs de langue et nous sommes désolés pour la confusion occasionnée. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Bonne journée, Edina
Réponse de Jacky L.
Bonjour Edina, Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. J'ai même renvoyé un film en VOST et demandé son remboursement. N'ayant plus confiance en Mariannamelodie, je ne sais pas si je recommanderai.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Marie jose M.
12 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne navigation.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Marie Jose, Merci beaucoup pour votre retour positif ! À très bientôt ! Edina
-
Roland E.
12 mars 2026
Avis vérifiéRien à redire
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour Roland, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C’est un véritable plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Bonne journée, Edina
-
Anonymous D.
12 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait. Trouver ce genre d'article en magasin est devenu compliqué. Chez Marianne Mélody, j'ai trouvé. Merci.
Réponse de Mariannemelodie.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Bonne journée, Edina
Avis affichés par ordre chronologique