Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1380 avis depuis le 06/01/2019

Délai de livraison beaucoup trop long. L'album reçu ne correspond pas à mes attentes. Sans doute ,je ne l'ai pas vu lors de ma commande, mais les précisions n'étaient peut être pas assez lisibles, par le fait que ce ne sont pas des originaux, mais des interprétations par un orchestre et chanteurs inconnus. Merci quand même. Salutations.

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, Marianne Mélodie regrette que cet article ne vous donne pas entière satisfaction. En effet, il s'agit d'un album réenregistré par l'orchestre Pellégrini & ses chanteurs. Toutefois, je prends note de vos remarques. A bientôt, Caroline.

délais de réception trop long,presque 1 mois!!!

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, Marianne Mélodie vous présente ses excuses pour ce délai. Toutefois, je prends note de vos remarques dès aujourd'hui afin d'améliorer notre qualifié de service. A bientôt, Caroline.

J'ai passé ma commande le 12 décembre, je l'ai reçue le 10 janvier alors que le site annonce une livraison sous 10 jours. J'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter pour savoir ce qu'il se passait sans obtenir la moindre réponse. Je trouve ça honteux. Ce n'est pourtant pas compliqué d'informer les clients en cas de problème et surtout ça évite les mauvaises appréciations comme celle-ci.

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, Marianne Mélodie vous présente ses excuses pour ce délai. En effet, nous avions rencontré quelques perturbations liées au nombre de commande reçues ainsi qu'aux mouvements sociaux. Toutefois, je prends note de vos remarques dès aujourd'hui afin d'améliorer notre qualifié de service. A bientôt, Caroline.

Je devais le recevoir avant la fin de l année je voulais l offrir poilue noel

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, Marianne Mélodie vous présente ses excuses pour ce délai. Toutefois, je prends note de vos remarques dès aujourd'hui afin d'améliorer notre qualifié de service. A bientôt, Caroline.

J’aurais dû recevoir cette commande avant Noël J’ai du faire d’autres cadeaux pour pallier au retard de livraison Je suis très mécontente

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous comprenons votre déception, à l'approche des fêtes, nous avons eu du retard dans la préparation de nos commandes, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Je reste à votre disposition, Catherine.

Transporteur et livreur en-dessous de tout puisque rien de reçu depuis 40 jours

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre transporteur a perdu votre colis. Nous procédons à un nouvel envoi. Je reste à votre disposition, Catherine.

Près de trois semaines de retard et il a fallut envoyer deux messages pour enfin obtenir une explication. Une quantité de publicité indésirées excessive.

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre déception, à l'approche des fêtes, nous avons eu du retard dans la préparation de nos commandes, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Je reste à votre disposition, Catherine.

Obligée d'annuler ma commande car n'est jamais arrivé pour Noël et quand j'ai appelé, elle n'était même pas encore prête.

Commentaire de Marianne Mélodie

Bonjour jamais reçu la commande .très décevant et le service commercial je préfère même pas en parler .ça a duré des semaines et à chaque fois on me disait que ma commande était en préparation et jamais parti ,en plus c était pour un cadeau de Noël.

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ce désagrément. Soyez assuré que nous en ferons part à nos responsables. Je reste à votre disposition, Catherine.

bien que M M soit au top au niveau réédition de la prise de commande a la livraison c est laborieux et les contacts de réclamation catastrophique hélas et ça depuis des années malgré tout l exclusivité de MM me force a rester en espérant que cella s améliore mais j en doute .très déçus du système et non des produits s.d
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE