mariannemelodie.fr

Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3231 avis depuis le 13/01/2019

• 1975

Informations mariannemelodie.fr

Un site merveilleux et l'on y trouve des cd d'artistes que l'on entends plus

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRIDISCH, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Très satisfait de ma commande, du choix du produit sur le site jusqu'à la livraison.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Je n'ai pas ouvert le colis

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Frederic, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter votre avis. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Myriam

Excellent service . Excellent choix .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour LIONEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Avis très favorable !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

toujours ravie de recevoir le catalogue

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SOPHIA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Toujours un excellent service sur Marianne Mélodie.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-LOUIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

conforme à ma commande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

je suis trés satisfaite de ma commande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BÉATRICE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

tres bien serieux

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

bel assortiment de cd et dvd

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHARLES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Certains CD originaux.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUILLEMETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

C’est bien mais cela pourrait être mieux : meilleure disponibilité des produits ( il faut parfois attendre assez longtemps pour les recevoir), ne pas proposer un produit définitivement épuisé…

Très contente pour mon achat et l envoi

Transaction parfaite.Merci

Très content de ma commande d'un bon rapport qualité prix.

Comme toujours tout est parfait ! En revanche il y a un problème avec le site Je n'arrive plus à me connecter cela fait environ un mois ! la page s'affiche puis après plus rien

Je suis assez satisfait ça serait bien si vous faites un vol 2 pour platine 45

Un très beau CD

Livraison sûre, coffret bien emballé, mais qui a quand-même souffert du voyage :une déchirure en bas le long de la tranche ; il faut dire que l'objet est fort lourd ! Donc merci

Dernière commande, vous vous êtes trompés de dvd, j’ai commandé les burons de pailherols référence 1647.544 et vous m’envoyez la référence 1695.444. Je précise que l’on m’a déjà envoyé des dvd que j’avais déjà. Je vous prierais de m’envoyer le bon DCD ainsi qu’un imprimé pour vous renvoyer l’autre. Je tiens également à vous dire que avant je payais à chaque fois presque dix euros pour être livré à domicile et qu’à chaque fois j’étais obligé d’aller les chercher en point relais car les livreurs de colis express ne faisaient pas leur travail correctement. Je commande régulièrement chez vous mais je commence à être déçu par vos services. Quant à la livraison on m’informe que le point relais sera changé car pas disponible et après je reçois un sms comme quoi il m’attend dans mon point relais choisi. Que penser??

je suis très contente de commande, de la livraison et le site est très facile à utiliser pour faire les commandes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

tres bonne comprehension livraison pas trop longue

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JOSIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Très grand choix de DVD et de films rares que l’on ne trouve que chez Marianne Mélodie.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEANNINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de JEANNINE K

Bonne journée à vous, Jeannine

avant on pouvait voir le catalogue sur son ordi .dommage que cela n'est plus possible cela ferait des frais en moins pour Marianne mélodie et serait plus facile pour le client .Deuxième point depuis un certain nombre de mois le catalogue ne comporte plus des nouveautés type chansons rétro ou chanteurs d'avant 1950 .Vous étiez les seuls à proposer ce genre de cd maintenant vous vous cantonez aux années 60 70 et après .C 'est regrétable! !!!!!! Il y a encore beaucoup de chanteurs et chanteuses des années 30et 40 qui n'ont pas fait l'objet de cd : Albert Prejean ,Georges Milton , Dranem ,etc etc

je trouve que le site n'est pas très convivial

Satisfaite des produits et de la livraison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NEGRI, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Aucune livraison depuis ma commande promise (avec supplément pour livraison sous 48 heures!). Deux e-mails de réclamation vous ont été envoyés sans reaction apparente. Quest-ce que cela signifie?

Je suis très satisfaite et adore votre site qui nous ramène à " nos belles années" Merci :)

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

nickel.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

je suis très content du cd 50 amours de prénoms.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour STEPHANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout était parfait.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EDWIGE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

suite a mon appel telephonique du 21 02 23 concernant une commande du07 12 2022 numero de la commande 221125703856 recu au mois de janvier2023 le dvd de top gunmaverick reference1406545 le dvd est defestueux jai demander l echange de celui si colis retourner par la poste le 22 02 23 et vous l avez en votre possession depuis le 28 02 2023 et je suis rester sans reponse de votre^part pour linstant jai suspendu toute commandes chez vous veuillez faire le nessessaire le plus vite possible pour avoir le dvd de top gun maverick et jespre avoir une reponse tres vite de votre part cordialement

Des CD et DVD inédits pour la plupart pour nous permettre de (re)découvrir des chansons et des artistes oubliés.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

navigation simple, beaucoup de choix. Dommage que certains articles soient indisponibles alors qu'ils sont affichés en nouveauté.

Globalement satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MICHEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

colis reçu dans les temps, bien emballé, très bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour AMAND, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Excellent site

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Livraison prévue le jour indiqué. Cadeau joint dans le colis. Je renouvellerai pour une commande future

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DANIEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

nous trouvons des compilations interessante

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ERIC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout est parfait comme d'habitude

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MARC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Aucun problème. Tout s'est bien passé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nelly, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Trés satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GÉRARD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Livraison rapide commande bien arrivée

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Plus rapide dans l'envoi des CD... parfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Remy, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

Aucun problème

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

tout est fait pour que le client soit content bravo

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MARIE THERESE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. Abir.

Très bon prix, envoi rapide, colis bien emballé !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Isabelle, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

répond à mon attente

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour RENAUD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout est parfait. Les livraisons sont plus rapides maintenant.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée, Myriam

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de EVELYNE F

tout à fait normal je n ai jamais été déçue par mes commandes auprès de votre site

Réponse de mariannemelodie.fr

Merci beaucoup Madame CATHERINE pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Les délais sont longs pour la livraison, livraison fragmentée de la commande (elle arrive en 2 ou 3 fois), certains films anciens (que je pense remixés) sont parfois inaudibles à certains passages..

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gérard. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Certains articles sont en attente de réapprovisionnement. C'est la raison pour laquelle une même commande peut-être livrée en plusieurs fois. Pour ce qui est de l'inaudibilité de certains passages, il faut considérer l'article défectueux et nous le retourner pour échange. Bien à vous Carine

Envoi rapide et soigné, très bien emballé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNE CHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

il y a sur Marianne Mélodie des coffrets DVD qu'il n'y a pas sur d'autres sites de vente de DVD

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DIDIER, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

très facile d utilisation

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK NICOLAS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Super vendeur. Il y en a pour tous les goûts et ce que j'apprécie le plus c'est que grâce à Matthieu Moulin nous pouvons reentendre d'anciens artistes oubliés voire enterrés par les médias

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Produits souvent inédits et originaux. Livraison rapide.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour HERVÉ , Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout est très bien.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Transaction normale

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour STEPHANE-MARC, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Site très variés sur lequel on trouve des pépites que l on ne trouve nulle part ailleurs

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

Je suis satisfaite de mon achat le dvd est très bien agréable à regarder je remercie Mariannes mélodie de nous avoir offert un beau dvd

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Aucun problème, très bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Bon site

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FABIENNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

commande non recue a cause defaillance du transporteur colis prive

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. J'espère que cet incident indépendant de notre volonté ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour RICHARD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

parfait rien à redire

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Carole, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

article disponible sur catalogue mais livraison non respectee

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame Brun. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je vous présente toutes mes excuses pour le retard apporté à la livraison de votre commande. J'espère que ce contre-temps ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

bon site, je recommande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANDRÉ, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ISABELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

j'ai bien reçu mon colis pas de retard pas de casse nis de cd rayer

ras.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DIMITRI, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Très bien, mais le DVD, je l'ai trouvé sur le site et non sur le catalogue.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Albert, Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration. Bien à vous ! Myriam

un joli site pour faire de bien beaux achats de CD et DVD vraiment bien conçus.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour YVAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

je suis satisfait de trouver des dvd de chanteurs disparus.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean-Pierre Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Bien à vous Carine

Navigation facile, livraison en temps et en heure

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Service impeccable, RAS.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MARC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

C'est parfait merci commande bien reçu avec le cd des chansons de Noël offert.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PAUL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout est correct

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

le disque de Polnareff ne marche pas ;la musique saute sur les 4 premiers titres

Pour la commande : parfait. Mais la réponse à mon mail n'a pas été très rapide.

Je suis satisfaite de ce site

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Liliane, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Livraison rapide et en paquet bien fermé. Les produits sont néanmoins un peu chers.

Délai de livraison un peu trop lent ! Livraison conforme à la commande.

RETARD SUR LA LIVRAISON ET DVD DE MAUVAISE QUALITE QUI PASSE MAL SUR NOS ECRANS MODERNES

Commande toujours livrée dans les temps et en bon état .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

pas de problèmes,rien a redire sur marianne mélodie

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Beatrice, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Articles souvent plus chers qu'ailleurs et surtout les frais de port jamais en cadeau !

prix abordables et choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monique, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

Sur écran, la visibilité des produits "zoomés" est parfois réduite et malaisée.

Parfait ! je le recommande à tout le monde ! que ce soit la navigation sur le site ! y compris la livraison !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Réponse de FLORENCE C

Bonjour Myriam, C'est la vérité je suis très satisfaite de "Marianne Mélodie" ! je trouve tout ce dont je cherche. les films sont classées par thèmes ! c'est vraiment parfait ! le site est très facile à utiliser ! quant à la livraison c'est très bien je suis prévenue au moment voulue. C'est très bien organisée, c'est très sérieux tout ce dont j'apprécie. je vous félicite ! Bien cordialement FLORENCE

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Commande arrivée 1mois et demi après Noël !!!!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Nous donnons trois étoile car a notre dernière commande sur internet , nous avons eu un problème par paiement par carte qui nous a été refusé par deux fois au bout d'une semaine .

CD bien reçu, bien emballé, aucun problème.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.