mariannemelodie.fr

Calculé à partir de 422 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3228 avis depuis le 13/01/2019

• 2003

Informations mariannemelodie.fr

en régle générale parfait sauf les délais de livraison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

rien a redire

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie France, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

EXELLENT

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Adrien, Merci pour cette superbe note! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits. Chaque expérience compte pour nous! A très bientôt. Myriam.

Toujours satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! A très bientôt. Myriam.

Commandé début décembre et reçu mi janvier trop tard pour le cadeau de noël, un peu déçu !!

Très bien très pratique et très fonctionnelle et prend peu de place

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Mireille, Merci pour cette superbe note! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits. Chaque expérience compte pour nous! A très bientôt. Myriam.

Un mois pour envoyer une commande: un comble et pas de mot d' excuse !

il a fallu que je relance ma commande par mail et par téléphone pour enfin l'obtenir, au bout de 3 semaines ! j'ai demandé un geste commercial que j'attends toujours !

J'ai choisis les DVD sur catalogue et j'ai commandé sur le site facile d'utilisation. DVD d'animation et de chanson des années 1970. Les images sont de bonne qualité.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CAROLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DANIEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

livraison très rapide depuis que nous payons le supplément de 3 Euros.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Je suis satisfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. Abir.

je suis très satisfait de mon achat

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN MARC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

toujours autant de satisfaction

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DAVID, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Abir.

Réponse de DAVID F

difficile de trouver ce que l'on recherche

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean. Je vous remercie de nous avoir partagé votre ressenti. Quelles difficultés avez-vous rencontré ? Je reste à votre disposition. Bien à vous Carine

CD jamais reçu / commande annulée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gipsy. Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu vous livrer ce CD. Notre stock est épuisé. Je vous remercie de ne laisser de notation que pour les articles que vous avez reçus et pour lesquels vous pouvez partager votre ressenti. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous Carine

Entièrement satsfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Le délai de livraison est nettement à améliorer : un mois et demi au lieu de 15 jours annoncé.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michèle, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. Lorsqu'un article est différé, nous vous communiquons le délai de réapprovisionnement indiqué par notre fournisseur. Il peut arriver que le délai soit un peu plus long que celui annoncé. Je vous réitère toutes nos excuses et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Le site est bien mais je voulais des articles du catalogue en plus de ce que j ai commandé mais c était en rupture de stock par contre ce qui est le plus décevant c est le délai de livraison d un mois beaucoup trop long j ai cru de ne jamais recevoir ma commande en plus c était marqué livraison assuré avant Noël mais je l ai reçu bien longtemps après mais ce n est pas la première fois que ma commande arrive longtemps après la prochaine fois il faut au moins commander un mois à l avance

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Amandine. Je vous présente toutes mes excuses pour le retard apporté à la livraison de votre commande et comprends votre déception. Toutefois, vous aviez porté votre choix sur des titres qui avaient remporté un vif succès et nous étions dans l'attente d'un réapprovisionnement. J'espère sincèrement que ce contretemps ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

Navigation sur le site tout est ok.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de JEAN CLAUDE A

Bonjour à toute l'équipe. Rien d'autre à ajouter passer un agréable week-end

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN CLAUDEE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANÇOIS, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée. Abir.

Bonne navigation sur le site.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour YVES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Livraison rapide et articles complètement conforme , merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tres bon catalogue

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DIDIER, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. Abir.

1 mois et demi pour être livré, pas normal.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Pierre-Jean. Je vous présente toutes mes excuses pour le retard apporté à la livraison de votre commande. Je comprends votre déception. J'espère sincèrement que ce contretemps ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

formidable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN MICHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BERNARD, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. Abir.

Mort Shuman n'est pas en cause, la qualité du CD non plus..

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Daniel. Je suis sincèrement désolée que nos prestations ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Afin d'apporter une suite à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me préciser les motifs de votre insatisfaction. Je reste à votre disposition. Bien à vous Carine

Réponse de DANIEL P

Bonjour Carine, C'est simple, j'ai commandé ces CD en novembre 2022 et je les ai ENFIN reçus en janvier 2023 après réclamation ! C'est beaucoup trop long !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Bien à vous Carine

Commande effectuée le 5.12.2022, commande reçue erronée et renvoyée, plusieurs appels payants!!! et mails !!!, réponses complètement erronées avec n colis erronés, colis reçu correct le 11.01.2023 ,c était pour un cadeau de Noël!!!, pas d excuses aucun dedommagement très déçu...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés et comprends votre mécontentement. Je transmets vos remarques auprès du service concerné et crédite 80 points sur votre compte client. En espérant conserver votre confiance. Bien à vous Carine

Très mécontente de ma commande effectuée le 7 décembre, et qui aurait dû arriver avant Noël. Comme je n’avais aucune nouvelle, j’ai appelé le 21 décembre et on m’a dit que l’un des 2 articles ne serait disponible que le 29 décembre. J’ai demandé qu’on m’envoie au moins l’autre article disponible. Je n’ai reçu les 2 articles que le 15 janvier. Je n’ai jamais reçu aucune information concernant le retard. Dernière fois pour moi car ce n’était pas la première fois que les délais étaient bien trop longs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Florence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pu bénéficier du service auquel vous êtes en droit d'avoir. Je transmets vos remarques au service dédié et mets tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous. Carine

Je regrette que je n'ai pas recu le cadeau fidélité pour les 20 points.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Claude. Après vérification de votre dossier, vous avez renseigné le code avantage BEM1. Le cadeau associé à cette offre apparait livré. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre service clientèle afin que nous puissions procéder à une nouvelle expédition. Bien à vous Carine

Un site où l'on peut retrouver des albums et des artistes soit oubliés soit blacklistés par d'autres sites .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

très bon site.navigation facile

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour REINE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

J'ai eu un peu de mal mais j'y suis arrivée. Je dois avouer que je ne suis pas très internet, ordinateur. Je n'ai plus 2o ans.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Catherine. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Au plaisir de vous servir très prochainement. Je reste à votre disposition. Bien à vous. Carine

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNE CHRISTINE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

J’avais tellement envie de recevoir ce dernier DVD que j’ai trouvé la livraison un peu longue mais avant le décès de Linda j’ai pris plaisir à le regarder deux fois.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GAETANE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CARLOS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

livraison parfaite tres bon choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUES, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

J'ai attendu 40 jours avant de recevoir ma commande. Ok Marianne m'a dédouané de mes frais de port, mais quand même 40 jours à l'heure actuelle c'est long; Sinon colis en parfait état toujours. Le seul bémol quand on ecrit au directeur pour demander par exemple des chanteurs qu'on ne trouve plus etc il ne répond jamais . Il ne tient pas compte de nos envies. Les frais de port sont un peu élevés aussi. Il faut dire qu'ils mettent au moins 300 grammes de catalogues qui vont au panier des qu'ils sont reçus.......;

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Georges. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je comprends votre déception. Toutefois, vous aviez porté votre choix sur un article qui a remporté un vif succès et notre stock a rapidement été épuisé. Nous étions dans l'attente d'un réapprovisionnement. Pour ce qui est de vos souhait, nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir y apporter de suite. Tous les titres pour lesquels nous pouvons avoir un approvisionnement sont présentés sur notre site internet ou dans nos catalogues. Je vous remercie de votre compréhension et espère conserver votre confiance. Bien à vous Carine

Site très clair

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ROLAND, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Très bon

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour YVAN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

Navigation facile sur le site, d'autant plus qu'il suffit de mettre le numéro de référence pour obtenir facilement le produit recherché. Et toujours des DVD et Cd rares, introuvables par ailleurs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GILBERT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Grand choix et grande diversité de produits originaux. Délais de livraison un peu trop longs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEANNINE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Réponse de JEANNINE K

Bonne journée également, Jeannine

Réponse de mariannemelodie.fr

Merci beaucoup. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Pour les commandes rien a dire ,pour la livraison faudrait-il être livrée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNIE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu vous livrer l'intégrale d'Arabesque. Cet intégrale a remporté un vif succès et nous ne pouvons obtenir de réapprovisionnement. Au plaisir de vous servir prochainement. Bien vous Carine

Livraison trop longue

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Dany, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pour tout article disponible, nos délais de livraison sont de 10 à 12 jours ouvrés à compter de la date d'enregistrement de votre commande. Je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

frais de livraison trop elevés

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Je vous remercie d'avoir laissé le temps de laisser votre avis. Je comprends votre position, mais le montant de ces frais correspond aux frais d'emballage et de transport. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous Carine

Cliente depuis longtemps j'ai toujours regretté la livraison plus que longue, je suis désolée mais ne commanderais plus sur ce site, manque de communication, irrespect de mails postés, commande fractionnée passée début novembre pour cadeau de Noël reçue en partie, le solde seulement le 6 janvier sans aucune excuse, sans rien. J'avais toujours laissé le bénéfice du doute mais désormais je ne trouve plus Marianne Mélodie fiable, expérience désastreuse et chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part je ne recommande pas et suis plus que déçue voire très énervée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nadine. Je vous remercie d 'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je comprends votre ressenti et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous rassure, j'ai transmis toutes vos remarques aux services dédiés en vue d'une amélioration. Je mets tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes et espère conserver votre confiance. Bien à vous Carine

j'ai trouvé l'introuvable, cd de Chantal Goya impossible de le trouver ailleurs, c'est génial

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CATHERINE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Habitué à commander sur ce site c'est la première fois que j'ai été vraiment déçu. J'ai passé ma commande début décembre d'un DVD noté disponible sur le site et il s'est trouvé quelques jours plus tard en rupture je l'ai reçu 15 jours après Noël... Sympa pour un cadeau et en plus pas vraiment d'infos pour me tenir au courant de cette rupture... Pour terminer je trouve les frais de traitement de commande un peu cher et si on y ajoute les frais de port, le total est élevé....

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. Nous espérons que ce contre-temps ne nous privera pas de votre confiance. Cordialement Carine

Je commande chez Marianne Melodie depuis plusieurs années et toujours satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Parfait, sinon je n'ai pas reçu le cd bonus

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NOEL, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

très bien.; mais manque une rubrique religieuse dvd musique

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MYRIAM, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

PROBLEME DE LIVRAISON

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Mireille. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. J'espère sincèrement que cet incident ne nous privera pas de votre confiance. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement Carine

Délai de livraison parfois un peu long

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Pas mal mais mal expliqué pour les dvd en promo les 4 dvd pour 20 euros on ne peut pas

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANCK, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Je n'ai pas recu ma commande jamais!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Axel, Je vous renouvelle toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. Je vous rassure, une nouvelle expédition de votre commande est en cours. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception. Cordialement Carine

malgré une erreur dans la livraison tout a été ratrappé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Dommage qu'on ne puisse plus écouter les titres quelques secondes comme avant.

ce jour 29/12/2022 je n'ai toujours pas reçu ma commande du 12/11/2022!!!! vous pensez si je suis satisfait du service!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Jacques, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. A ce jour, votre colis est toujours en cours de livraison. Nous lançons une enquête auprès de notre transporteur. Merci de votre patience. Belle journée, Pauline.

De la recherche à la livraison, tout est parfait !

Réponse de mariannemelodie.fr

Les produits sont excellents, Mais avec colis privé, je recevais toujours mon colis dans ma boîte aux lettres

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Bien à vous Carine

Réponse de GUY R

Oui,mais vous ne répondez pas à ma question ?? J'attends aussi une commande faite le 15 décembre, toujours pas reçu aujourd'hui ?? Bien cordialement

Rien à dire . Très bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette superbe note! Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Au plaisir de vous lire!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour TOUSSAINT, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Bon site mais on doit payer un suppléments lors de notre commande.

Excellente maison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SERGE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Excellente prestation de la part de Marianne mélodies . Je recommande vivement ce site pour vous faire plaisir . neuneujp

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Changement de point relais sans avertissement

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez subi une expérience négative lors de votre livraison. Vos remarques sont précieuses pour améliorer notre service. Belle journée, Fabien

Réponse de ADRIEN C

Compte rendu expédié par courrier postal

Donner son avis un mois et demi après avoir passé sa commande c'est difficile alors que je viens de recevoir celle du mois de décembre .Sinon je suis satisfait des produits ,un peu moins de la livraison . Quand c'est pas Marianne Mélodie qui passe quinze jours pour préparer votre commande ,c'est colis privé qui vous qui garde votre colis une douzaine de jours et qui vous envoie un mail pour s'excuser du retard (aucun problème de livraison avec DHL) Ce qui est bien c'est que quand vous recevez votre commande , ça vous rappelle que vous pouvez passer celle du mois suivant. Enfin Joyeuses Fêtes à Tous

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé de constater que vous avez rencontré un retard de livraison. Vos remarques permettent justement d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons également de joyeuses fêtes. Bien à vous, Fabien

Je félicite "MARIANNE MELODIE' car j'ai eu cette chance de pouvoir retrouver beaucoup de films que je recherchais ! bravo à vous ! je trouve tout ce dont je cherche ce n'est que du "bonheur" ! je recommande à tous et à toutes de commander sur le site ou sur le catalogue mensuel ! vous trouverez toujours quelque chose ! surtout en ce qui me concerne je trouve des films que je ne pensais même pas trouver dont "Lucie Aubrac' parmi d'autre(S)

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

site facile dans la recherche des produits, validation de la commande rapide et sérieux pour la livraison.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame GLEDEL MARIE ELISABETH, Merci pour cette superbe note :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Avis favorable

Réponse de mariannemelodie.fr

À tous points de vue, c'est parfait ! Je recommande ce site pour son choix de DVD ou de CD le plus souvent introuvables ailleurs

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur BAUDU CHRISTOPHE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Deux galettes de Platine 45 qui nous transporte dans un voyage des années 80. Une époque nostalgique.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DENIS, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

plus de détails (heureusement) sur le site que sur le papier

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BERNARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

beaucoup de choix, d'inédits.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur VENTENAT MICHELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

satisfait

Délai très long et boîte dvd fracturee

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message. Sachez que vos remarques nous sont précieuses. Je vous propose d'en parler en privé via notre rubrique " Nous contacter" https://www.mariannemelodie.fr/fr/marianne_et_vous/contact.aspx?val=A Bonne journée, Cédric

Réponse de Frédéric L

Monsieur bonjour, Je vous remercie d’avoir lu mon message. Il n’y a pas de problème, ne vous inquiétez pas. Mais je voulais signaler que le boîtier du cd de MP Belle était défectueux ( pas d’onglet pour fermer le boîtier ) C’est désagréable, c’est tout, car il n’a pas été vérifié à l’expédition. Et celle-ci étant longue, on pourrait s’attendre à plus de vérifications. Par ailleurs, puisque vous prenez la peine de me répondre, je vous signale que je n’ai pas eu les cadeaux de bienvenue ! Voilà un début difficile mais je pense que je n’ai tout simplement pas eu de chance!!!! Je vous souhaite de bonnes fêtes en prenant soin de vous et des autres. Cordialement B. Giraudet

Pas de soucis particuliers. Très content de ce site.

TB, merci !

Très judicieuse mise en avant de notre patrimoine " chansons" !

COMMANDE BIEN ARRIVEE

Livraison rapide très contente

Très bon CD

N'ayant pu me livrer intégralement ma commande, vous avez voulu m'envoyer l'article manquant une fois celui-ci présent dans vos stocks. Et pour ce faire vous avez tenté de réutiliser le code et le cryptogramme de la carte bancaire que j'avais utilisé pour la commande initiale. Un scandale ! Cette pratique est absolument illégale !! J'attends vos explications pour justifier (si cela est possible) une telle pratique inqualifiable. Vraiment pas motiver pour effectuer un nouvel achat sur votre site. Cdlt

Coût de traitement élevé pour une livraison trop souvent longue.

intérésant

Un jeu vraiment génial