marmottine.fr

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1277 avis depuis le 17/07/2020

Informations marmottine.fr

MARMOTTINE

Marmottine.fr propose des bijoux personnalisés, bijoux de créateurs, bijoux pour cadeaux de baptême, cadeaux de communion, Fête des Mères, Fête des Pères...

10 avenue de la gare 95250 BEAUCHAMP

Contacter MARMOTTINE

Très joli bracelet, belles finitions, cadeau qui a fait très plaisir au papa!

Le bijou correspond à mes attentes et tout s'est très bien passé au niveau de la commande, livraison etc.....rapide malgré la gravure

Rapidité, efficacité, disponibilité pour le client.Seul bémol, j'ai trouvé mon bracelet bien plus petit que sur la phot du site ! mais très joli quand même !

je recommanderai avec plaisir ! d'ailleurs c'est déjà le cas ! A très bientôt

Une commande passée le lundi et livrée le mercredi ! Bref, simplicité, rapidité et qualité! A recommander!

Service client excellent !Personnel très attentionné. Livraison ultra rapide si on leur donne une date un peu juste.J'ai opté pour le bracelet argent papillon : très joli, belle qualité, gravure très propre. J'ai pris la couleur blanche qui tend plutôt vers le gris très clair.

Bon site. Beau bijoux. A voir dans le temps ... gravure un petit peux petit à mon gout mais bon très jolie en soie.Par compte le petit sac devrai être remplacé par un écrin ou une petite boite en carton c est plus présentable je trouve.

Super site simple de navigation, bonne description des articles.Livraison très rapide et très bien emballé.

service client à l'écoutelivraison un petit peu longuemais le bijou est fidèle a la photo et la gravure est très belle

….

Un grand merci pour votre gentillesse et votre rapidité !Le bracelet Amazone est vraiment très joli, il est tout fin, pour un poignet d'enfant le cordon en cuir fait 4 tours.Je reviendrais les yeux fermés commander sur votre site !

Service client parfait, livraison rapide et bracelet très joli.Je recommande !!

Un produit commandé qui ne se trouvait pas en bijouterie traditionnelle (signe zodiaque vierge avec la forme M .Un contact facile par mail, ensuite confirmation par téléphone par le site.Livraison conforme au produit, largement dans les temps et avec les certificats.

Très jolie bracelet.Fidèle à la description sur le site.Petite déception au niveau de la gravure, un peu trop petite.

J'ai commandé le 07/11, on m'a dit que je serais livré le 17 et j'ai été libvré le 19, pas encore trop de retard. J'ai voulu essayer le bracelet mais pas de chance le cordon du bracelet est trop dur à faire glisser, j'ai réussi à l'agrandir mais impossible à le raccourcir.

Un très beau bijou personnalisé à notre image, à notre goût !Service clientèle très bon, à notre écoute et disponible !Bijou livré dans les délais sans aucun problème.Merci encore pour votre travail !

très bon accueil téléphonique , bijou magnifique et très bonne qualité encore mieux que je le pensais, je suis ravie.

Tres satisfait,pas de surprise et rapide.

Un super boulot merci a vs

Très déçus de se pendentif il est trop petit et le prix et trop élever pour un pendentif aussi petit que celui laJe suis pas du tout contente de cela

Un super contact , de beaux bijoux , on recommande !!

J'ai été ravie de ma commande. Très bon produit. Service client rien à reprocher mais surtout une livraison éclair !!! Je recommande ce site.

j'adore!!!... ce bracelet est tout mimi...même si le prix est peu un élevé...le travail est consciencieux, on vous téléphone si il y a un doute sur quoi que ce soit...très bien rien à redire.

Merci pour la joliesse du bijou. Merci pour la rapidité de livraison. Et merci pour le coup de fil donné par vous, pour rectifier la petite erreur que j'avais commise dans ma commande. Salutations.

Pour une première commande, je suis ravie.j'ai même eu un appel avant l'impression des prénoms sur les bracelets pour confirmation du type de police avec ou sans majuscule.J'ai bien apprécié ce geste, car pour un achat en ligne, d'autres boutiques ne se serait pas posées la question à savoir si j'avais fait le bon choix.Personne très aimable au bout du fil .livraison très rapide.Le seul hic je trouve que le prix du coffret pour offrir est en supplément et un peu cher(à mon goût),j'ai trouvé quelque chose de très mignon pour mettre les petits pochons à offrir pour seulement 2euros.Mais cela ne m'empêchera pas de faire d'autre commande chez MARMOTTINE que je recommande d'ailleurs vivement.

Service client rare pour un objet commandé sur internet.excellent service, delai rapide demandé, réception dan sle stemps, qualité du produit supérieure à un premier article acheté dansune boutique de la marque.Merci

j'ai commandé une médaille pour ma petite fille, livraison très rapide, je recommande vivement, j'ai eu une personne très aimable au téléphone pour me tenir au courant de ma commande. je suis super contente d'avoir commandé chez marmottine.

Pas beaucoup de choix en terme de gourmettes mais les pendentifs m'ont beaucoup plu! J'ai du aussi acheter une chaînette en argent car il n'y en avait pas en or blanc mais ce n'est qu'un détail. Service compétent car appel de leur part pour un détail auquel je n'aurais pas pensé

Eh oui! Quand on est une sous-douée du travail manuel comme moi et que son petit bracelet favori a usé sa corde jusqu'au bout,on est mal! Mais Marmottine est là, et en trois ou quatre jours revoici le petit bracelet réparé et comme neuf! Tout ça sans prise de tête, pour pas cher, et dans les délais prévus! Bref, un vrai rêve de petite marmotte!

Je recommande vivement ce site. En toute sécurité et très belle qualité pour ma commande.

je suis très heureuse de mon achat cette médaille est vraiment superbej'adore

Livraison très rapide des 4 petits bracelets que j ai commandé jolies gravures les petites princesses vont être ravies de ces cadeaux du père Noël

C est le deuxième bracelet que j achète chez eux et impeccable.délai et qualité au RDVA recommander vivement

Commande traitée avec rapidité et un sérieux exceptionnel. Bijoux originaux. Service client au top !

beau bijoux, belle gravure, service client au téléphone impeccable !!!

J'ai commandé un petit bracelet gravé. Le bijou est de qualité, très bien fini. La gravure est parfaite, bien positionnée sur le bijou.Le suivi de la commande est très sérieux.Je recommande vraiment ce site.

J'etais septique car je craignais que le bijou ne soit trop fin et non, c'est juste comme il faut. Délicat et harmonieux.Très joli à porter. Bel emballage, bien protégé et delai raisonnable

j'ai reçu mon bracelet personnalisé sous 4 jours, il est magnifique. site très sérieux

Je recommanderais sur le site sans hésiter. Très satisfaite .

J'ai trouvé les bagues, je dis les parce que je les collectionne, sur Marmottine. Créées par UBU, elles sont tout à fait à mon gout et je n'ai pas attendu pour les recevoir. Va faire un tour tu vas surement craquer !

Tres bonne communication et livraison rapide.je recommande ce site!!!!!!!

J'ai acheté un Bracelet cordon bleu avec un médaillon gravé et une petite nacre. Très sympa mais le prix est élevé.Au premier abord on est déçu, après coup ça passe mais si je n'avais pas pris la pochette cadeau qui est à 8€ !! Excessif à mon goût. Je n'aurai pas offert ce cadeau qui aurait manqué d'effet.Les prix sont trop élevés à mon goût, je pense que l'emballage cadeau ne devrait pas être facturé plus de 2€.

Respect des délais et qualité du colis

joli bracelet, vraiment conforme à ma demande et au descriptif, livraison très rapide. Possibilité d'appeler le site pour livraison urgente.

Très rapide, je recommande vivement.

Un service communication efficace , des délais d'expédition rapides , des bijoux ravissants , que demander de plus ? merci Marmottine

Bracelet reçu dans les temps, par ailleurs on dirait un bracelet acheté au marché, gravure inadmissible, plus jamais je commanderai la

achat d'un bracelet personnalisé. Vendeur au top veillant à la satisfaction du client (appel pour améliorer le rendu). reçu dans les temps. Conforme à la description. Je recommande.

Accueil chaleureux et de très bon conseil en cas de doute sur un choix de produit. Réactivité et professionnalisme au rendez-vous.Je ferai à nouveau appel à marmottine et j'en parlerai avec plaisir autour de moi.

Produit, service client, livraison, tout a été parfait!! Je n'hésiterai a repasser commande!

Je suis satisfaite tant par le traitement de ma commande que par la qualité du produit. Je recommande sans réserve :-)

je suis trés satisfait de vos service et je le recommande à tous ceux qui recherche un bijou original, merci. cordialement

Excellent site rapide, sérieux, contact agréable, produit de qualité, livraison ultra rapide.

Je trouve que le prix n'est pas en rapport avec le produit. Ce bracelet est mignon, mais c'est une petite babiole de rien du tout ... Je suis déçue. Je ne recommande pas cet article.

Nous avons choisi ce bracelet-gourmette pour le baptême de notre fils. Un bracelet moderne qui lui ira plus longtemps qu'une gourmette classique puisque le cordon s adapte.Nous sommes très contents du résultat.

J'ai été très satisfaite de la qualité du bijou, de son emballage et du suivi de ma commande.Très compétent et qualifié.

mormottine est un site très sérieux,j ai téléphoné et une personne m a répondu tout de suite en répondant à mes attentes,en 3 jours mon coli était livré!! je pense que je recommanderais des articles ultérieurement.

Je suis très satisfaite de mon premier achat sur votre site j ai été infirmée régulièrement sur l état de ma commande jusqu a la livraisonRien a dire

Très satisfaite de marmottine! Service client super pro, facile a contacter ! Livraison de l'encreur 2 jours après la commande. Des réception de l'empreinte qq heures après j'ai eu mon BAT!livree dans la foulée et résultat trop chouette! A refaire!

Je recommande les yeux fermée ce site. Françoise a été plus que super avec moi elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions rapidement. Le bijoux est magnifique et surtout unique il y'en à pas deux comme le mien :) très discret concernant la livraison très bien enveloppée avec un jolie écrin une petite pochette cadeaux et un très bon suivi. Merci pour tout je recommanderais sans hésiter pour le prochain bébé :) pour avoir une partie de mes amours avec moi.

Un grand merci à l'excellent accueil du service clientPar e mail , les réponses apportées à mes questions ont été traitées avec rapidité et beaucoup de soin . A ma grande surprise j'ai même été contactée par téléphone pour des questions concernant la livraison de ma commandeMon achat est arrivé dans un emballage soigné , et poche cadeau .Le bracelet correspond complètement à mon attente , fin , sobre et raffinéJe reviendrai sur Marmottine et conseillerai vivement ce site

Très bon service de communication, à l'écoute du client, très jolie résultat, cadeau parfait ! Je recommande et recommanderai.

Tout s'est passé parfaitement bien au niveau de la commande, de l'envoi et de la qualité du produit acheté. je suis très contente merci beaucoup

Très joli bracelet de bébé en argent. Tendance et raffiné, avec plaque médaille gravée et nacre papillon.

J ai eu une personne (Françoise) plusieurs fois au téléphone. Une personne super aimable et compétente.

Nombreux choix de bijoux, commande simple et livraison rapide et soignée.

Bracelet super mignon, et bonne communication avec le site.merci

Bracelet cher pour la qualité

Rien à dire, que du plaisir à recevoir de jolis bijoux, dans un colis soigné.

Excellent je recommande

Bracelet très joli. Envoi rapide.Je recommande

Un service personnalisé : j'ai adoré la coup de téléphone me rassurant sur la prise en charge de ma commande urgente. Résultat : ma fille a eu son cadeau d'anniversaire à temps ! merci merci merci

Bracelet correspondant au descriptif. Livraison rapide et très soignee

Aussitôt commandé aussi reçu ! Rapidité efficacité mais surtout le bijou et splendide! continuez comme ça marmottine!!Merci pour votre créativité!

Joli bijou personnalisé, écoute du client, livraison impeccable à temps pour la cérémonie... Je recommande vivement

Livraison rapide et suivie.Le produit magnifique délicatement emballé.La petite carte ajoutée était la bienvenue pour y ajouter un mot.

communication parfaite et envoi rapide merci

J'ai commandé deux petites gourmettes qui sont très sympas, la plaque est plus petite que je pensais mais c'est bien quand même.Livraison très rapide.Merci

Site très sérieux, livraison dans les délais.très joli bijoux,recommande vivement ce site!

Envoi rapide et soigné.Juste le produit qui paraissait plus "grand" sur le site ...

Marmottine prend contact immédiatement avec vous si votre commande ne semble pas correspondre à vos souhaits, et ne harcèle ses clients en aucun cas.Je recommande très vivement ce site !Merci à Marmottine. J'y reviendrai souvent.

beaucoup de choix, le produit commandé correspond bien à la description livraison rapide. Je recommande.

Ravie, répond à mon attente...

Bracelet très mignon, service efficace et rapide. Je recommande!!!

Un très beau bijou, parfait

Produit conforme au descriptif. Réalisation de bonne qualité a confirmer dans la durée.A améliorer sur le site la personnalisation où la phase d'enregistrement n'est pas clair.

Apres des heures de recherche pour trouver LE cadeau de Bapteme pour mon petit dernier , je tombe sur Marmottine... J appelle pour prendre des renseignements super accueil super équipe super produitAllez y

Très satisfaite de ma commande ainsi que la gravure choisis. Le délai de livraison à était même plus rapide que prévu.

belle qualité et dans les temps prévus!

Sérieux dans la prise en compte de la commande et de sa livraisonRespect des consignes du clientAméliorer les performances du site WEB, un peu lent

J'ai été éblouie par le résultat! Vraiment impressionnant! Un service clientèle très sympathique et efficace. J'ai reçu ma commande plus vite que prévu et le résultat était incroyable! Encore merci!

Une jolie collection, des tarifs adaptés, des délais rapides et un super service client, rien à redire, c est vraiment un site à recommander !

Tout était parfait, la prise en compte de notre commande et le délai de livraison très court que nous avions demandé, ont été respecté. Le bijou est exactement comme sur la photo et l'emballage soigné.

J ai très vite reçu ma commande. Objet de qualité et petite fille ravie! Je recommande marmottine.

Bon achat malgré des prix un peu élévé par rapport à la qualité du bijou. Rapide en traitement de commande et livraison.

Pour un premier achat , on essaye de s'entourer de toutes les précautionsJe suis particulièrement satisfait dans le sens où dès la commande j'ai eu une réponse à un point que j'avais souligné .De plus j'ai reçu un appel me précisant le numéro du colissimo ( il y avait un problème technique sur le site de la poste ) lors de l'envoi de mon achat.Pour terminer, la présentation est vraiment réussie .

Pas de mauvaise surprise par rapport au site marmottine

Satisfaite de ma commande et de la livraisonLe service client m'a envoyé un mail pour confirmer que je n'avais rien oublié!!

Livraison très rapide, bracelet conforme à la description donc rien à redire.Je recommande ce site sans problème !

Suivi de commande et service client top