marmottine.fr

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1274 avis depuis le 17/07/2020

Informations marmottine.fr

MARMOTTINE

Marmottine.fr propose des bijoux personnalisés, bijoux de créateurs, bijoux pour cadeaux de baptême, cadeaux de communion, Fête des Mères, Fête des Pères...

10 avenue de la gare 95250 BEAUCHAMP

Contacter MARMOTTINE

Je voulais un cadeau sortant de l'ordinaire pour le Baptême de ma Petite Fille" Nina-Céleste". J'ai trouvé sur internet le site "Marmottine".Le résultat est superbe, un accueil formidable au téléphone, des conseils de Maître, il n'hésite pas à vous contacter, des "Pro".L'envoi dans les délais demandés. Bravo et encore merci à toute l'équipe. Pour le paiement aucun problème, c'est du sérieux.

j'ai acheté des boutons de machette gravés : sur le site il note"Gravure offerte et livré dans l'écrin de la marque de bijoux Petits Trésors"A la réception je constate que la Gravureétait très bien faite mais plein de petites micro rayure sur l'un des bouton et le produit a été envoyé dans une boite similaire a la photo visible sur le site mais sans marque donc pas très valorisant. Il s'agissait d'un cadeau. Pour 5 euros de plus la prochaine fois je passerais par le site Petits Trésors.

Site vivement conseilléDélai respectéProduit conformePrix raisonnableService client par téléphone agréable et réactif sans attendre et sans passé par "taper 1, taper #......"Total satisfaction !!!!! +++++++

Un peu déçue par la plaque sur laquelle étaient gravés les noms : petite et fine et par la typo "enfantine" qui n'avait pas le rendu de l'exemple. Sinon service parfait : suivi de commande, emballage, envoi, délais de livraison.

J'ai souhaité acheter des médailles personnalisées : le résultat final est parfait, grâce à l'équipe Marmottine qui a été d'excellent conseil pour m'aider dans la conception, a su faire preuve de patience en me proposant plusieurs "bon à tirer" et m'a ensuite envoyé les médailles dans des délais rapides. Rien à reprocher : du professionnalisme, un service de qualité et de la réactivité. Je recommande !

Un bon avis "général" (livraison, choix du modèle, qualité (à voir dans le temps))? Il a été dommage de ne pas avoir eu le tissu désirez au départ mais j'ai pu vite changer grâce à leur communication. Concernant le coût, je n'aurais pas acheté si ça aurait été plus cher, c'est vraiment le max pour ce type de bijou.

Merci pour la réponses à toutes mes questions, au suivi et l'accueil.Galet avec empreinte très très joli et livré dans les temps

Excellent service clientèle.Des années que je commande pour moi sur ce site ou pour faire des cadeaux (personnalisables de surcroit !!!)Un grand choix, des bijoux de qualité, simples et intemporels. Bref, j'adhère totalement à l'esprit "Marmottine" et ce, depuis 2007 !!!Cordialement,

Mes achats ont été livrés correctement, dans les temps voir même plus vite que prévu. En effet une personne de chez Marmottine m'a contacté par téléphone pour connaître le dégré d'urgence de mes achats, et s'agissant d'un cadeau de baptême il me l'ont envoyé dès le lendemain de l'appel. J'ai énormément apprécié cette personne qui a su prendre en compte mes contraintes de temps.

J'ai acheté une Médaille du Petit Prince sur ce site. J'ai apprécié notamment le contact téléphonique que j’ai eu avec l’une des responsables, qui m’a appelée pour me confirmer l’envoi de ma commande. La médaille, SUPERBE, est arrivée dans un emballage excessivement bien protégé. Je suis vraiment ravie d’avoir fait mon achat sur ce site. Ce sera en toute confiance que je procéderai à de nouvelles commandes dans cette boutique.

Le site de Marmottine est aà tester et à adorer, délais respectés, qualité des produits, bon service téléphonique qui répond et rapelle rapidement... Vraiment Super!

Mon achat s'est très bien passé, conforme et dans les délais annoncés, avec en plus une information faite à chaque étape : commande, préparation, mise en livraison et livraison elle-même.Je recommande vivement.

J'ai commandé un collier du créateur "grain de sable". J'ai regretté qu'il n'y ait pas précisé sur la description que la chaine du collier était en plaqué or. Cela dit, le collier m'a tout de même beaucoup plu, il est arrivé rapidement, dans un emballage soigné.

Envoi rapide et soigné. Très bon contact et produits de qualité. Je recommande vivement!

Un service de qualité, la médaille est magnifique, livraison faite en moins d'une semaine.Tout a été parfait.

Parfait, et recommanderai sur ce site si j'ai besoin

Tout s'est déroulé comme prévu et l'objet est comme décrit sur le site.

Créatif, efficace, très bon rapport qualité/prix.. Merci et à très vite !

site qui mérite d'être connu de tous,pour sa qualité de service ,son écoute ,et le choix diversifié de ces produits.

Très satisfaite. Très bon contact et les produitsSont arrivés aux bonnes dates. Parfait.

C'était la première fois que je commandais un article chez Marmottine et j'ai été agréablement surprise.Le bracelet est à mon goût et est conforme à la photo du site ( dimensions + couleur) .L'emballage est très étudié et joli.En bref, je suis séduite.

Bon site mais manque d'information sur le retard de livraison.

C'est la seconde fois que je passe des commandes chez Marmottine, et les deux fois j'ai reçu ma commande dans les temps , chaque choix était respecté, et, je n'ai eu aucune déception à la reception de mes achats.

je recommande ce site : soit pour se faire plaisir soit pour un cadeau : il y a beaucoup de choix et les bijoux sont de belles qualités : bref à recommander : facile pour acheter,

Tout c'est passé comme prévu

Tres beau modèle de bague ubu original et tendance merci a marmottine

J'ai commandé en urgence une médaille la fée galipette pour le baptême de ma filleule et j'ai été très satisfaite du service commercial, de la livraison et de l'objet en lui-même. Problème de PC lors de la commande, le service commercial m'a recontacté direct (en dehors de leurs heures d'appel téléphonique) pour m'apporter leur aide. En plus je leur ai demandé si les délais étaient respecté (commande urgente), ma commande a été suivi avec un intérêt particulier et j'ai reçu ma médaille dans les temps. Complètement satisfaite (et même positivement surprise qu'il existe encore des gens soucieux de la satisfaction de leur client...)

Ce site est une merveille, il offre de nombreux avantages (livraison gratuite à partir d'une certaine somme, gravure gratuite). J'ai reçu le bijou très rapidement dans l'écrin que j'avais demandé. L'équipe du site est à l'écoute de sa clientèle et essaie de les satisfaire au mieux. A recommander sans hésiter. Il mériterait une meilleur visibilité par rapport à d'autres sites du même type.

Contact facile reponse rapide personnalisation du suivi et a l'écoute des demandes spécifiques

J'ai contacté Marmottine le 14 aout avec des questions particulieres sur un produits. Ils 'ont répondu le jour meme, et meme le 15 Aout! Tres bon contact téléphonique, tres arangeants et tres professionnel. Un sans fautes dans mon cas!

Service commercial aux petits oignons, expédition rapide et surtout un bijou très sympa, correspondant au descriptif ainsi qu'aux précisions demandées lors de la commande pour la gravure.Je recommande !!

C'est sympa. Les bijoux sont originaux. Le seul point negatif, c'est la taille du bijoux. Si on ne fait pas attention aux dimensions lorsqu'on commande, on est un peu dessus en les recevant.

D'abord intriguée par le nom de ce site vendant des bijoux et représenté par une jolie marmotte rondouillette avec collier et sac à main, j'ai très vite adhéré aux différentes marques de bijoux offrant une large gamme de prix.Devenue cliente, j'ai été conquise par la qualité et le sérieux de l'équipe du site.

J'ai reçu ma commande très rapidement, et est très satisfait des produits.

….

Très Bon Site, aussitôt la Commande passée = aussitôt l'expédition effectuée. En plus, produit français.Bravo!.....

Concernant la communication et la livraison de ma commande, je suis entièrement satisfaite du service commercial.Dans mon cas, il a toujours été à mon écoute. Il a été réactif et professionnel.En revanche, je suis déçu du produit commandé. Il ne reflète pas totalement la photo du site internet. Le prix du bracelet « I am a boy » est bien trop élevé pour ce que l’on a au final.L’écriture n’était pas très jolie. Afin d’éviter d’éventuelles déceptions, il serait bien de proposer un exemple d’écriture avec le prénom demandé par le client. C’est plus réaliste.

J'ai commandé la bague Rosset Gaulejac avec le kit empreinte.Les empreintes ont été très simple à faire avec des explications très claire.Les conseils de Mme Callin m'ont été très appréciables et fondés.Je remercie toute les équipes pour leur sérieux, leur professionnalisme et leur rapidité.Je recommanderai ce site à toute mes connaissances.Allez y les yeux fermés ça vaut vraiment le coup.

Commande rapidement traitée, reçue. Colis en parfait état.

J'ai commandé deux bracelets pour l'anniversaire de mes deux enfants (9 ans et 11 ans) et ils ont été, tout comme nous, ravis de leurs cadeaux. Ils sont vraiment très jolis (cordons + plaques avec prénoms) et ont l'air solides. La livraison a été rapide (en une semaine). Bref, j'avais déjà commandé chez Marmottine et je recommande vivement ce site !

….

Pour faire plaisir ou se faire plaisir des bijoux de style différent sur le site de marmottine ! Cela fait 3 fois que je commande et je n'ai jamais été déçu !Des idées pour la fête des grand mères, communion, ou un joli accessoire pour soi même (à tous les prix).Donc baladez vous sur ce site !

Rien à dire, la bague que j'avais imaginé correspond à ce que j'ai reçu. Echange par mail très facile et très rapide en cas de question. Vraiment rien à dire, je conseille le site à tous ceux qui souhaitent pouvoir faire faire un bijou personnalisé.

Ce site vend des bijoux, donc le montant de ma commande était assez élevé, et l'ensemble du service est à la hauteur : service client prévenant et réactif, emballage très soigné, article conforme aux visuels du site et de très belle qualité.Le délai de livraison a été légèrement plus long qu'indiqué, mais c'est vraiment le seul petit point négatif.

Première commande passée avec des conditions de délai et de suivi excellentes. Professionnels et attentifs aux souhaits particuliers des clients !

C'est la première fois que j'ai droit à un tel service avec une commande sur internet !Merci

Ma commande s'est bien passée, on m'a rappeler pour vérifier l'orthographe des prénoms à graver, très professionnel. Commande reçue dans les délais et bien protégée. Rien à redire.

J'ai acheté la gourmette "Mikado : bracelet i am a boy argent Ciel" avec gravure ayant reçu le colis dans un délais très raisonnable pour un cadeaux personnalisé, mais en revanche le produit ne ressemble en aucun cas à la photographie présenté. Déçu on dirait un bracelet qu'on achète dans une boutique souvenir au bord de la mer ...

Je cherchais un cadeau à quelques jours de Noël et le support de Marmottine a su répondre à ma demande en quelques minutes, très impressionné !Résultat : ma copine a été très contente !

Parfait rien à redire, j'ai commandé un brasselet nécessitant une gravure le 10/12/2013 pour une livraison avant noel, et la gérante s'est occupé de moi en faissant en sorte que le brasselet arrive dans les temps, et en m'informant à chaques étapes, de plus il est magnifique je ne suis pas deçut

Tout est dans le titre, je ne trouve rien a dire ou a changer pour ma part les produits sont très jolis, la responsable est aux petits soins pour ses clients par téléphone, la préparation du colis est plus que soignée, et l envoi est rapide! Et de plus, il y a toujours des réductions sympa :-)Je recommande ce site vivement.

C'est parfait mon bracelet et super rapide

Super site, je recommande. Accueil agréable, réponse rapide et véritable suivi des commandes. ( on m'a même téléphoné pour me donner des détails)Livraison rapide.Merci pour tout, je suis ravie.

Un service rapide, efficace avec une prise de contact téléphonique suite à une erreur que j'avais effectué sur la commande.

j'ai passé commande sur ce site et j en suis très satisfaite. Merci encore pour l'erreur monumentale que j allais faire sur la gravure, si une personne de l'entreprise ne m'avais pas appeler pour me confirmer l'orthographe de la gravure, j aurais eu la mauvaise surprise a la réception du bijou.Grace a Marmottine j ai cartonné avec mon cadeau..Travail sérieux..MERCI et vive Marmittine

Il m'arrive de commander régulièrement sur internet, par contre c'était une première pour moi de recevoir un appel très peu de temps après ma commande, pour la valider et me demander si j'avais des impératifs en date de réception ! Cet échange avec une personne naturelle et sympathique m'a (malheureusement...) surprise ! J'avais le sourire et étais contente de cette démarche... il ne restait plus qu'à... recevoir mes petits bracelets en temps et en heure, et qu'ils soient de la qualité attendue ! Chose faite!! Merci Marmottine !

J'ai récemment commandé un pendentif sur ce site et j'ai été ravie par le professionnalisme et la gentillesse de la personne qui m'a contactée concernant ma commande. Ma commande a été traité le jour même et l'envoi du colis s'est fait dans les jours qui ont suivi. Le pendentif commandé est magnifique et je suis plus que satisfaite.Site à recommander tant par le professionalisme que par la qualité des produits proposés !!

Deuxième commande, aussi parfaite que le première, très accessible par téléphone, de très bon conseil, bijoux à chaque fois comme je les avais imaginés. Des commandes réalisées en grande confiance. Allez-y !

Je vous conseille Marmottine sans hésiter. Très bon siteSuivie clientèle mieux que dans beaucoup de magasin.A l'écoute du client et rapidité du service une fois commandé.Responsable du site d'un grand professionnalisme et à votre écoute pour tout renseignementPour tout bijoux je reviendrais vers Marmottine

C'est en cherchant un cadeau pour le baptême de ma nièce que je suis tombée ( sous le charme) de ce très joli site avec nombreuses idées cadeaux ...J'en ai d'ailleurs touché deux mots à mon compagnon (juste en passant) car beaucoup de bijoux originaux y figurent et c'est ce que je recherchais!Bravo pour la réactivité concernant la livraison le bijou reçu est tout à fait fidèle aux photos du site.Merci encore et à très vite.

Réception rapide, rendu impeccable et excellent contact client

Très belle gourmette. Envoi hyper rapide. Site à recommander ++

Le site très bienProduit nickelLe problème envoi juste pour un événement arriver en retard ainsi la poste pas arrivé a tant

J'ai passé commande chez Marmottine pour un bracelet enfant avec gravure. J'avais besoin que ma commande arrive vite, j'ai eu le service client au téléphone qui a tout de suite compris ma demande. Ce même service client qui m'a rappelé une heure plus tard pour s'assurer de la bonne orthographe du prénom à graver et pour confirmer l'aval de l'atelier à m'envoyer mon produit rapidement. Voilà un service client proche de ses clients. Je repasserai commande prochainement les yeux fermés.

Ma fille a adoré son cadeau commandé à la dernière minute et pourtant arrivé à temps. Merci pour l'attention que vous portez à vos clients.

Très joli ensemble médaille + fil de couleur, livré dans les délais

Bijoux correct niveaux prix , bijoux personnalisés pour occasions différente. J adore votre site. Explications simples. Livraisons rapide.livraisons rapide. Milles merci

Rien à redire, un service client très rapide et efficace (j avais un impératif de date et ils ont assuré!). Un bracelet vraiment très joli et dans mes attentes. Je recommande!!!

Rapide et conforme, produit de qualité

J'ai reçu ma commande personnalisé en seulement 3 jours! Pile a temps pour la cérémonie! Très beau bijou de très bonne qualité!

A fuir , commande effectue le 16/04 , nous sommes le 28/04 et toujours rien reçu

Je ne connaissais pas les produits proposés et j'ai été très agréablement surprise par la qualité des produits et des gravures.

Je vous recommande le site Marmottine pour vos achats de bijoux.Très rapide, très pratique, très commerçant.Aucun problème.Merci Marmottine!

Rien à dire, tout était parfait.J'ai été contacté par Marmottine pour valider l'urgence de ma commande et la date de livraison. J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être qu'un numéro de commande mais bien une personne avec des attentes.Merci Marmottine

Pour offrir...1er contact par téléphone pour confirmation délai, vendeur tout à fait professionnelCommande reçue rapidementMédaille encore plus jolie que sur la photo, nous sommes ravis de notre achatVendeur à conseiller

Délicatesse des bijoux, finition dans la réalisation, écoute attentive de madame Callin et rapidité d'exécution et d'expédition.( C'est la mamy qui parle car le petit bracelet était destiné à l'adorable Julie, ma petite fille qui réside en Suisse et à fêté ses 10 ans ce jour )

J'ai apprécié votre accueil téléphonique et votre patience. Vous avez bien travaillé et j'ai reçu le cadeau d'Héloïse dans les temps. Merci

J'ai particulièrement apprécié d'être contacté pour vérifier que tous les éléments de ma commande soit correct. Voilà le bijoux pour ma filleule est conforme mes attentes.Je réutiliserais ce site. Merci

Mon expérience est très positive.la qualité est irréprochable, les délais sont respectésJe conseille ce site à tout le monde.

Très bonne communication. Livraison ultra-rapide. Bijou très beau. Je recommande !

très bon transaction - à l'écoute de leurs clients - je recommande vivement

Une très jolie médaille, une livraison rapide ,un super service client !!!!!Merci Marmottine

La commande s'est bien passée. J'avais besoin d'être livré en urgence, et le dialogue par email puis téléphone s'est fait facilement pour finalement avoir une livraison expresse par Françoise en personne. Aucun souci, je recommande vivement!

J'ai commandé un bracelet identité même pas une semaine d'attente bijou très beau conforme a mon attente un petit bémol pas de boite a bijou(livré dans une pochette) ..je commanderai a nouveau sur ce site.

Super service, j ai eu ds soucis en oubliant un code promo on m à rappelle pr annuler et ré valider ma commande, puis j ai modifié le destinataire et la encore on a tt fait pr me rendre service et avec bcq de gentillesse ! Je recommande vivement ce site !!!

J'ai pris une médaille avec empreinte pour le baptême de ma fille, le délai de livraison a été plus que rapide, je suis entièrement satisfaite du bijou qui sort de l'ordinaire!!! service client très aimable et tient bien ses promesses!!! merci, je vous recommanderai !!!

Très bonne communication, renseignements donnés très rapidement, envoi très rapide et soigné. Prestation parfaite !

super pro l envois du colis va vite ,est de beau bijoux

Kim à été enchanté de son bracelet c'est vraiment un beau bijoux

Très contente de mon achat. Reçu en tant et en heure pour en faire cadeau. Exactement ce que je recherchais. Ma nièce a été RAVIE.Merci Marmottine :-)

Rien à dire. Bon service, Bijoux bien emballé. Livraison rapide.

Je suis très satisfaite de ma commande,Un cadeau original et une gravure impeccableMerci

possibilite de telephone avec une personne disponible et chaleureuseles promesses orales sont tenues

Livraison rapide et produit de qualité!

….

J'ai été très satisfaite de ma commande ainsi que du suivi , le service MARMOTTINE a sue répondre à mes exigences et mes attentes BRAVO et Merci à votre équipe.Me RTETAILLEAU Sabrina