Calculé à partir de 771 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3536 avis depuis le 08/02/2016

J'ai reçu le matelas avec le carton ouvert et le plastique ouvert à un endroit. Le matelas a été abîmé à cet endroit. J'ai envoyé un email au service client sans réponse...
le 20/09/2021

suite à une expérience du 06/07/2021

Commande le 05/06/21 reçu avec la forme et les cotes le 08/09/21.Entre temp 2 livraisons matelas pas au cote donner par apport au plan et surtout la forme pas du tout celle demandé erreur avec la forme félicie au lieu de gabriel étant en camping car 3 fois des allée et retour pour récupérer le matelas résultat plus de 600 km sans compter les semaines perdues pendant les vacances pour attente et reprise du matelas qui n'était pas bon .Seul récompense une housse protège matelas en la réclamant car c'est morphée qui me l'avait proposée en compensation du désagrément commis , mais qui ne me la livrait pas .
le 10/09/2021

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de sarl lofatex

nombreux soucis pour la livraison manque de professinalisme et malhonnéteté du transporteur
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Matelas rien à dire mais livraison au secours Il ne sont pas dans les délais Plus un mois attend
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Je pense que le site est à améliorer... Les matelas reçus sont des matelas enfant et non adultes
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

jamais recu
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Bonjour, mes deux matelas on été perdu entre Chambéry et Albertville distance 45 klm cela a duré plus d'un mois .enfin reçu mais carton exploser, les plastiques éventrés et les deux matelas tachés...😡😡😡 que voulez vous que je mette comme note. Vraiment déçu. Cordialement.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Je suis très déçu par ma commande sur ce site car le produit ne dispose pas des caractéristiques annoncées. Impossible de bénéficier des 30 jours satisfaits ou remboursés sur les commandes sur mesure... De plus, pas de retour du service client sur mon mécontentement..
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Délai de fabrication et d'expédition qui vous permettent de recevoir votre matelas un mois plus tard. J'ai eu l'impression d'avoir acheté en Chine.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commande non conforme, site mensonger, le sommier que j’ai reçu n’a rien à voir avec la photo du bon de commande !!!J’avais appelé avant de finaliser ma commande pour bien préciser lattes apparentes,ca n’a servi à rien!!!
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.