Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3873 avis depuis le 08/02/2016

Malheureusement, matelas et sommier sont arrivés détériorés (produits neufs sortis d'usine) sans que leur enveloppe plastique ne montre de signe de dommage pendant le transport, commande retournée et remboursée immédiatement.
le 07/05/2022

suite à une expérience du 24/02/2022

Des incapables, première livraison pas le bon matelas, et l'emballage plus que nul résultat un matelas sale, pour le second je sais pas, jamais reçu
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commande bien arrivée dans des délais raisonnables mais produit ne correspondant pas du tout à mon attente, je commande un traversin PLAT, je reçois un traversin très rond, inutilisable pour moi...
le 20/03/2022

suite à une expérience du 08/01/2022

J'ai reçu une mousse qui ne correspondait pas du tout à celle que j'avais commandée (densité). Ce morceau m'a été facturé 24 euros alors que j'avais reçu un morceau de mêmes dimensions quelques mois plus tôt pour 16 euros. Et j'ai attendu plus de 3 semaines pour être remboursée. Sans parler des délais de livraisons...

suite à une expérience du 03/12/2021

Retard de livraison

suite à une expérience du 05/12/2021

J'avais vu une bonne note sur le service client et bien je suis bien déçu. Retard pendant les fêtes de Noël, j'appelle on me dit qu'on m'envoie un msg pour modifier mon envoi car inutile il me le fallait ce drap nourisson avant que je parte en voyage (pas de msg) Je rappelle à mon retour après avoir renvoyé le colis en recommandé. Ils me disent qu'ils viennent juste de le recevoir alors que mon recommandé me dit que ça fait 15jours qu'ils l'ont reçu. Ils me proposent un autre drap mais je n'en ai plus besoin alors je demande un plan incliné ils me disent que ce ne fait pas parti de leur offre. Bon alors autant demander un remboursement et racheter après un plan incliné. Bref on fini par se mettre d'accord pour un nouveau produit. Chaque fois que j'envoyais un email on me reposait la même question après. Après la conversation téléphonique je lui demande de me récapituler notre entretien elle m'envoie seulement un lien. Et pour finir dernier envoi, je vois le service de livraison qui m'indique une adresse qui n'est pas celle que j'ai demandé avec un nom différent (celui de mon premier achat que j'avais déjà demandé à modifier) Dommage, j'espère que le service client va faire un point sur leur organisation sinon produit conforme

suite à une expérience du 03/12/2021

Le site est très bien.Mais note très faible pour la livraison car livreur pas aimable et qui a laissé les matelas dans le hall de l'immeuble !
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Suivi et délai de livraison nuls. Obligée d’annuler ma commande car livraison totalement hors délai ( sommier prévu pour recevoir notre petite fille à Noël et toujours en atelier le 23 décembre. Par conséquent aucun avis dur la qualité du produit.
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Matelas tache et jaunis, aucune réponse du service client, très déçu
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

service client inefficace, réponses tardives et vagues par mail, il faut toujours relancer pour avoir des nouvelles délais de livraison très long et date prévue dépassée livraison effectuée à l'improviste et matelas laissé dehors sans prévenir
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.