Calculé à partir de 688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3007 avis depuis le 08/02/2016

Bons produits mais à chaque fois que je commande chez vous, la commande arrive avec 6 ou 7 semaines de retard, sans trop d'explications si je ne relance pas vos services. Dommage quand on veut privilégie la fabrication locale.. Bon ourage à vous.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Bonjour, J'ai été très déçue car j'ai envoyé un mail pour dire que la destinataire de ma commande serait en congés telle semaine, afin que la livraison qui était prévue n'ait pas lieu et pour finir la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle avertissait le service livraison au lieu de quoi, elle a annulé ma commande ! Cela a signifié un retard de quinze jours. Les délais étaient déjà assez longs. Sinon, rien à dire sur les produits, la personne destinataire avait l'air satisfaite. Je ne note rien d'autre. Bonne journée.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Délais de livraison extrêmement long plus d'un mois j'ai été obligé d'envoyer plusieurs mails.
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Le produit avait l'air top, et fabriqué en France. Mais je n'ai jamais reçu l'oreiller que j'ai commandé (j'en ai reçu un autre par erreur). J'avais demandé à avoir le bon oreiller, à renvoyer le mauvais oreiller, puis le temps passant, à être remboursée. Rien ne s'est passé, pour ces 3 actions, malgré plusieurs échanges de mail avec le service client.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

transporteur abominable. Mauvaises informations de suivi de livraison, même en direct au téléphone. Bloqué 4 jours pour attendre le colis. Vraiment nul. Changez de transporteur.
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Très mauvaise expérience de la commande et du service client. Commande livrée avec plus de 3 semaines de retard, aucune information reçue de la part du service client ni sur le site, impossible de les joindre au téléphone.Puis la livraison a pris 4 jours au lieu des 48h promis et s'est faite en 2 fois. Je ne recommande donc pas ce site.
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Non respect du délai livraison de 18 j. Commande du 22/9 reçue le 8/11/20. Difficulté à les joindre. Pas d'informations sur le suivi de fabrication et livraison et les raisons de ce retard.
le 01/12/2020

suite à une expérience du 21/09/2020
Informations anonymisées

Ils prétendent que l'on peux demander un matelas plus ou moins ferme, mais je n'ai jamais eu de réponse. Donc aucune idée de la fermeté du matelas livré...
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

très difficile de les avoir en ligne, pas de mise à jour sur internet
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

D'abord une commande qui met bien plus de temps que prévu à arriver. Ensuite, une erreur dans la commande lorsqu'elle parvient enfin à mon domicile. Le service après vente est plutôt rapide et me promet un renvoi rapide de mon article manquant. Enfin, j'attends toujours l'article manquant pour lequel je n'ai aucun suivi de colis. C'est vraiment dommage...
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.