matelas-morphee.fr

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4237 avis depuis le 11/08/2017

Informations matelas-morphee.fr

sarl lofatex

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

93 Rue du Touquet. 59200 Tourcoing

Très bien. Bon produit. Livraison soignée et rapide.

ne pas s,y prendre au dernier moment....entre la commande et la livraison comptez un bon mois

Excellent service et qualité au top 👌 Livraison impeccable. Je recommande à 100%

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains achats. L'Atelier de Morphée,

Très bon site ,achat réalisé sans problème seul bémol le délai entre la commande et la livraison est un peu long

made in France et un service client top et réactif!

Mon dernier appel avec la Société Lofatex qui me disait que je serai livrée vendredi 8 mars comme demandé (la conseillère mettait une étiquette en ce sens). Or, la Société Géodis m'a envoyé une notification le 8 mars indiquant que je serai livrée 2 j. ouvrés après, soit le 11 mars ! J'avais mobilisé des voisins sachant que les sommiers seraient livrés en bas de l'immeuble. Cela a été le cas car les livreurs sont stressés et ne peuvent monter dans les étages. Ce transporteur n'est pas top pour les clients. J'en profite pour vous demander ma facture que je n'ai pas reçue. Merci.

Très satisfaite de ma commande. Mon mari qui a des problèmes avec la chaleur du matelas apprécie la fraîcheur du surmatelas rafraîchissant et n a plus mal aux jambes. Je recommande le produit .

nous avons juste une petite remarque, vous nous aviez promis une livraison sous 4 jours et ça à mis 10 jours. Mais rien de grave

Navigation facile sur le site. Commande livrée dans les délais. J'étais régulièrement informée de l'état d'avancement de ma commande. Je suis très satisfaite du protège matelas commandé ; c'est une fabrication de qualité ; de plus c'est une fabrication française !

Très satisfait de notre achat ; confection en moins de 10 jours après de bons conseils de l’atelier ; reprise directe en atelier ; personnels très accueillants ; une entreprise du Nord que nous recommandons pour le made in France total et la qualité des matériaux et finitions

Site français qui essaie de bien faire mais dont le produit sorti n'est pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre quand on commande un produit sur mesure quand bien même a considérer que le coût semble raisonnable.

Le délais un peu long mais beau produit

Produit qualitatif mais délai d'expédition non respecté. Service client non commercial. Je m'orienterai vers un autre fabricant la prochaine fois

réactivité et délais parfaits. encore mieux si vous pouviez envoyer un email de confirmation suite à la commande

je n'ai pas encore reçu la commande

Parfait !!!

Qualité parfaite, on achète et on réachète sur votre boutique, merci !

Matelas très très très long à arriver puis extrêmement mou (latex naturel). Grosse déception....

Je suis satisfaite du produit mais alors le service client est complètement à revoir ! J'ai passé 2 commandes dont 1 que j'ai demandé l'annulation et le remboursement avant expédition et elle m'a tout de même été envoyé et j'ai mis 3 semaines à obtenir le remboursement puis la seconde commande a été remboursée sans aucune demande de ma part

Malgré un problème technique au niveau de ma commande. La personne avec qui j'ai échangé pour régler le problème a été bienveillante et très réactive. Merci beaucoup.

Matelas de grande qualité. C’est un cadeau pour un bébé qui n’est pas encore né on verra par la suite.

Navigation très facile sur le site.

Bon accueil téléphonique Bons prix Bons conseils Bons produits

Livraison rapide et informé de l acheminement. RAS

Vous me demandez mon avis mais je n'ai pas encore été livré!

Très bien, j'ai trouver facilement mon bonheur !

Bon site

Arnaque !!! On vous envoie un email de confirmation disant que votre commande est "en cours d'expédition" mais deux semaines plus tard, toujours rien reçu ! Leur site internet dit que ma commande est "en cours de fabrication". Donc leurs emails de confirmation sont mensongers. Évidemment, à la commande, on ne vous parle absolument pas de délais...

Ca fait 2 fois que vous me demande mon avis mais je n est toujours pas recu mon matelas ? IL ARRIVE QUAND ?????? j attend

Très beau matelas de qualité..

Commande fait pour un matelas sur mesure. Il est très facile de choisir les options, de plus avec le prix des suppléments sont directement indiqués, donc pas de surprise au moment de valider le produit. Cependant, il serait bien d'ajouter, par un dessin, le sens de coupe que l'on souhaite, afin d'éviter les erreurs sur la commande.

Service clientèle/ service après vente à l'écoute, réceptive, efficace et chaleureuse. Ça deviens compliquer en ce qui concerne la qualité des produits

les yeux fermés :)

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Bien à vous. L'équipe Lofatex.

RAS, je recommande !!!!

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation .N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien à vous L'équipe Lofatex.

Marchandise non réceptionnée

Je recommande !!!

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos 5 étoiles et votre recommandation ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous. L'équipe Lofatex.

Conforme à la description. Parfait

Commande passée le 05/01 nous sommes le 30 et commande a priori toujours en fabrication Les délais annoncés (deja longs) ne sont pas respectés Il s’agissait d’une commande pour un matelas bébé ce dernier grandit et si cela continue ne pourra pas l’utiliser…

Commandé effectué il y a 3 semaines. Aucune nouvelle par mail quand à la date de livraison prévu alors que lors de la commande il est indiqué 10 à 15 jours ouvré

Mi-novembre j'ai acheté un surmatelas à 109,80 €, en janvier je souhaite racheter le même mais il a été augmenté à 128 € (+15%) et compte tenu "d'une promo de 10 %" je l'ai payé 115,20 € avec la proposition du service commercial, suite à ma réclamation, d'avoir une livraison rapide en moins d'une semaine (process équivalent à 39 €), j'ai accepté. Livraison dans les délais. Je souhaitais acheter français !

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien à vous L'équipe Lofatex.

Génial, avons pu le mettre dans notre camping-cars, sommes satisfait

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien à vous L'équipe Lofatex.

Produit et livraison de qualité !

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services. Nous espérons vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe Lofatex.

Bon matelas, moelleux! Mon fils y a l’air très bien. Leger donc facile à installer ou déplacer. ( j’aurais peut être du le prendre encore un peu plus épais )

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le matelas soit confortable pour votre fils. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous. L'équipe Lofatex.

Heureusement qu'au téléphone votre équipe est vraiment à notre écoute car sur le site les découpes de matelas ou sur matelas ne font l'objet de possibilités de saisie.

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil téléphonique. Vous avez également la possibilité de nous contacter directement sur le site via le tchat en ligne ou encore par mail. Nous restons à votre disponibilité pour toute autre demande. Bien à vous . L'équipe Lofatex.

Site pas sérieux, travail très mal fait …. J’ai commander pour mon camping car un matelas sur mesure en latex 1200€ le plus cher du site … j’ai fourni le gabarit pour les mesures on m’a promis dans 10 jours la livraison , après multiples appels j’ai eu ma commande au bout de plus d’un mois … Matelas aucune tenu , achat et livraison date du mois de juin hors en 7 mois le matelas est déjà déformé, l j’avais publié une publication, le fournisseur m’a dit si j’enlevais mon commentaire il me faisait 50% chose que j’ai fait … mais je ne pensais pas que le matelas serai si vite déformé. J’ai repris contact puisque ils sont soit disant garanti 10ans .., aucune nouvelle , déjà deux mails de réclamation. Je ne recommande pas ce fournisseur, fuyez.

Réponse rapide pour un devis avec de bon conseil merci

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir une réponse rapide et des conseils utiles. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien à vous. L'atelier de morphée

Réponse de Jjean-Luc L

J ai commandé le surmatelas il me reste plus cas attendre votre fabrication et surtout la réception de ce colis bon courage à vous

Très bon produit. Mérite la surprime du made in France

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous. L'équipe Lofatex.

Un peu de difficultés logistiques avec le transporteur mais le contact avec l'entreprise est facile et ils ont été parfaitement réactifs. Matelas parfait en termes de qualité

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre matelas. Nous sommes conscients des difficultés logistiques et nous nous efforçons constamment d'améliorer cette expérience. Votre réactivité et votre facilité de contact sont très appréciées. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous. L'équipe Lofatex.

Super joli drap

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le drap vous plaise. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous.

Commande finalisée par téléphone ; très bien.

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous. L'équipe Lofatex.

le site rien à redire par contre très étonné de l'emballage pour son envoi, pas de carton un simple sac plastique transparent !!!! heureusement il est arrivé sans accro!

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous prenons en compte votre avis sur l'emballage et nous nous efforçons constamment d'améliorer cette expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous. L'équipe Lofatex.

The color online is completely different than the product you’ve delivered.

Délai de livraison largement dépassé sans en être prévenu (le service client aurait dû m'informer spontanément du retard). Bonne qualité du matelas.

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre expérience et nous nous améliorerons pour éviter de tels désagréments à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt pour de futurs achats ! Bien à vous. L'équipe Lofatex.

Parfait, aucun soucis de livraison ou autre problème divers. Service clientèle à l'écoute et très réactif. Je n'ai pratiquement plus mal au dos et je transpire beaucoup moins depuis que je suis passé au matelas latex. Je vous recommande chaudement et en plus c'est Français !!!

Colis reçu plus vite que prévu

Délai initial non respecté, peut-être un peu optimiste compte tenu des fêtes de fin d'année. Cependant, ce retard n'a pas eu d'incidence significative pour moi.

J’ai choisi la livraison rapide. Satisfaire du délai et de la qualité des produits.

Très bonne qualité et épaisseur du matelas! Bon rapport qualité prix

Très satisfaite de ma commande, un excellent contact au téléphone et en direct , accueil parfait , efficace et professionnel.Je recommande.

Très bien. Très à l'écoute du client. Et une livraison au top.

Matelas reçu non déhoussable alors que le même commandé il y a quelques années l'était

Achat d'un sommier électrique en 90 X 190 . De la prise de commande depuis leur site jusqu'à la livraison en passant par le service client , tout est impeccable. Après études en long en large dans les magasins spécialisés nous nous sommes résolus à commander en ligne chez Atelier de Morphée à Tourcoing. Ca tombe bien (et pas du tout prévu) c'est le BlackFriday avec ses remises intéressantes. On obtient un prix canon pour un produit "made in France" avec un moteur issu du n°1 européen ( société allemande mais moteur made in China) . A ce sujet sachez que tous les moteurs de toutes les literies électriques quelque soit la marque proviennent de ce leader ! Le paiement en 4 fois sans frais est possible et la livraison gratuite. Après 2 semaines d'attente, on reçoit un SMS doublé d'un mail de la part de Géodis qui nous informe qu'il prend en charge la livraison qui sera faite sous 2 à 3 jours. Au fur et à mesure, Géodis informe de son créneau horaire qui s'affine de + en +. Le jour dit, la livraison est proposée de 10h45 à 11h45 . Finalement le sommier est livré à 11h50 , chapeau Géodis ! Par contre, le colis reste au pied de l'immeuble. Et il ne fait pas 14Kgs comme indiqué mais plutôt 20/25 . Le sommier est correctement emballé mais vu la conduite des chauffeurs livreurs et leur sens du rangement je reste dubitatif .... Bref, aucune casse , ni rayure à signaler. Le sommier est installé rapidement puisqu'il n'y a aucun montage à réaliser. Les 1ers tests montrent que les fonctions sont excellentes et identiques à ce qu'on a pu voir en magasin sur d'autres marques. Le sommier est vraiment de bonne qualité, je l'ai inspecté sous toutes les coutures et c'est vraiment de la belle ouvrage. Eu égard au prix, c'est une très très bonne affaire. Maintenant il faut espérer que le sommier durera dans le temps.

Site simple, facile à la navigation.

Navigation facile et livraison rapide.

Je cherchais depuis longtemps 2 matelas pour 2 lits enfants "d'autrefois" et donc hors normes actuelles. J'ai facilement trouvé ce qu'il fallait sur le site matelas-morphee. Il était indiqué 10 à 15 jours de fabrication jours ouvrés. J'ai passé ma commande le lundi 27 novembre et je viens de recevoir les 2 matelas aujourd'hui 4 décembre : une rapidité incroyable ! J'avais précisé qu'il me fallait ces matelas pour Noël, recevant mes petits-enfants. Je suis comblée ! Un grand merci à vous. Je recommande votre établissement et en plus fabrication française !

Envoi rapide

Trés facile

J'aimerais bien donner un avis mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'espère que je vais la recevoir rapidement. Merci

Malgré plusieurs relances, je n’ai aucune nouvelles de ma commande passée. Par contre, c’est le huitième mail qui me demande mon avis. Je trouve ça un peu culotté. C’est dommage car le matelas sera peut-être top, mais malheureusement très mauvais suivi

tres reactif et comprehensif produit de qualité

On va être à un mois après la commande du matelas et aucune info, le colis n’est toujours pas en livraison. 5 mail reçus en 5 jours juste après la commande pour laisser un avis positif le plus rapidement possible. J’ai volontairement attendu compte tenu du nombre de commentaires évoquants des délais de livraison à rallonge, j’ai bien fait.

Les renseignements téléphoniques et la commande internet se sont bien passés, j'attends la livraison.

Parfait!

J’ai trouvé la livraison un peu longue mais qui s’explique, matelas en cours de fabrication française honorable , mare des produits chinois ,réponse à mes mails écourtés, produit bien emballé et GLS à été rapide , dans l’ensemble donc il faut être aussi patient, je conseille avec enthousiasme l’atelier MORPHÉE .

Le site est bien fait, j’ai trouvé rapidement ce qu’il me fallait. J’apprécie la diversité des dimensions

Belle qualité pour le linge de lit commandé. Livraison un peu longue mais site sérieux.

Délai de livraison trop long et mauvais choix du transporteur qui n’a même pa sonné à la porte et jeté le colis par dessus le portail.

Matelas bonne qualité . Par contre : délai de livraison très long et on regrette que le paiement ait été débité à la commande et non à l’expédition. J’ai commandé en plus une housse pour le matelas qui , elle, edt de moyenne qualité ( tissus léger) et du coup chère. Nous avons privilégié cette marque car c’est une marque française et il faut encourager ces entreprises mais il lui faut améliorer son organisation

Tous les produits n’apparaissent plus sur le site. J’avaiq deja effectué une commande il y a trois ans. C’était parfait. Là, il a fallu que le service client m’envoie un bon de commande….

produit conforme a ce que j'attendais

J'ai reçu le matelas en temps et heures prévus, je suis très satisfaite du produit , très bonne qualité

Une vaste gamme d'articles, des produits faits sur mesure et d'excellente facture, une livraison plutôt rapide.

Parfait et un grand merci au service client pour son aide pour résoudre le problème de livraison avec GLS ( prestataire de livraison) 4 jours de perdus à attendre le colis car GLS ne respecte pas ses engagements de livraison Encore un grand merci au service client pour son aide

Commandé en 12/10 et j’attends encore l’email de livraison en 27/10. C’était un besoin urgent pour mon bébé. Délai de livraison inacceptable

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos délais sont de 15 à 20 jours ouvrés et je comprends que vous n'ayez pas eu la possibilité de décrire votre expérience d'achat auprès de notre société. Bien à vous, L'atelier de Morphée

Commande le 26/09. Mail de automatique reçu dans la foulée annonçant la livraison : c'est une erreur. Suite à une relance, on m'annonce une livraison le 20/10. Nouvelle relance le 22/10 : "votre commande partira sous 48h sans faute". Trois jours plus tard, pas de nouvelles, je demande le remboursement.

Site très sur, commande longue à arriver mais je pense qu’ils travaillent à la commande, ce qui est un gage de qualité ! Le matelas est arrivé protégé et en très bon état, il a l’air de qualité, je suis ravie !

Commande arrivée avec deux mois de retard Je suis déçue de la qualité des tissus employés qui se sont déchirés dès la pose. Livreur très gentil mais le sommier était un peu abîmé ( plastique déchiré)

Tout à fait conforme aux attentes.

Excellente communication, et bons conseils par téléphone

Pas assez de précision sur le fait que les matelas sont expédiés 2 à 3 semaines après la commande.

Dommage que site difficile à trouver.

C'est très simple de trouver ce que l'on cherche

Maintenant cet article que je viens de recevoir est à 284€75 sur votre site, alors que je l'ai payé 335€........(satisfait ou remboursé au bout de 30 nuits d'essai) .... si j''étais remboursée de la différence , cela mériterai d'un 5 étoiles .

Livraison un peu longue mais je suis satisfaite.

Merci . Tous bien

Delai de livraison tres longe (plus qu un mois). Bon produit, mais malheureusement pas les bonnes dimensions, 10 cm trop long. Sinon, tres bon qualité

La commande a un peu tardé à arriver, mais j'en suis très satisfaite.

Site internet facile d'utilisation, on trouve toutes réponses à nos questions. Dommage que le délai de livraison ait été rallongé de 2 semaines, sans nous avertir. Il a fallut que je fasse la demande de suivi pour avoir les informations.

Comme décrit avant la commande. Très bonne qualité reçue à la livraison

Commandé le 22/09/23 reçu ce jour 04/10 tout à fait conforme aux prévisions de fabrication et de réception. Ravie de ce protège matelas sur mesure de belle qualité, aux bonnes dimensions et avec un beau petit drapeau français cousu en bordure. BRAVO!

Attendre un mois pour avoir son produit, c'est long... d'autant plus que c'est non communiqué lors de la prise de commande.

Livraison très rapide, très satisfaite de ma commande!

clair et agréable

Bonjour, je me vois navrée de rédiger un avis négatif, ce n'est pas mon genre, mais cela fait un mois que j'ai commandé le matelas et je n'ai absolument aucune information quand à sa livraison potentielle. Non seulement c'est long mais en plus on nous laisse sans nouvelles. Si je savais que je devais attendre autant, je n'aurai pas commandé. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site !

Les délais étaient plus longs que prévu

La société ne m'avait pas signalé que la livraison se faisait à la porte, donc j'ai dû me trainer le matelas sur quatre étages ! Une personne âgée ou handicapée n'aurait rien pu faire. Il s'agit d'un manquement grave de la société Morphée, que je déconseille aux futurs acheteurs d'un matelas !

Très bien livraison un peu longue

Hormis le délai un peu long de la commande, RAS.

La información sobre los plazos de entrega de determinados productos debería aparecer cuando se elige el modo de envío express, así los clientes podrían saber que están pagando por una rapidez en el envío que no va a tener lugar en el plazo indicado en la pestaña que eligen para el envío express.

Navigation aisée sur le site. Service client très difficile à contacter. Des jours et des jours d’appels sans personne qui ne répond

Belle sélection de produits écologiques et fait en France! Confection des draps à la demande, donc quelques jours d’attente puis livraison très rapide. Je recommande cette belle marque française.

Marque sérieuse proposant des produits de qualité. J’ai déjà commandé plusieurs matelas, il faut être patient car le délai est presque d’un mois entre la commande et la réception (ils sont fait à la commande). Sur l’un des matelas commandé, il me fallait une livraison à une date max précise, comme GLS rencontrai des difficultés de livraison, j’ai faillis ne pas l’avoir en temps et en heure mais le service client a tout fait pour le livrer à la date max donnée quitte à prendre à leur charge un envoi express. Merci au service client ! Les matelas commandés étaient ceux en fibres de coco pour info.

Puisqu'on m'arcèle par mail pour ecrire une note.. voilà. Le matelas toujours pas reçu, j'ai essayer de joindre le service client ça coupe au bout de 10 min d'attente. Pas de nouvelle. Je ne recommande pas!

Je donne une note de zéro !! J’attends ma commande depuis le 16 août ! Vous avez bien pensé à vous prélever mais par contre toujours rien reçu ! Impossible d’avoir quelqu’un au Telephone. Je suis dégoûtée. Si d’ici quelques jours je n’ai pas de nouvelles je vais exiger le remboursement de ma commande et n’oublierai pas de laisser des commentaires négatifs !

Bien sur le délai après cde est un peu long, mais le produit est de qualité. Par contre, difficile de vous avoir directement au téléphone, mais réponse par messagerie.

Je ne l’ai pas reçu !

Facile à naviguer

Clair et agréable dans son ensemble, le site manque cependant d'informations plus complètes sur les produits et certaines sont manquantes.

Bonjour, J ai payé 39€ de frais de port pour que le matelas arrive plus vite. hors toujours rien , et je reçois un message que se que je pense ma commande et de la livraison. Je suis déçu évidemment j espère le recevoir très vite...

Aucune nouvelle de ma commande il y a un mois, mail envoyé au SAV et appel sans réponse, je déconseille cette marque pour l’absence de suivi après la commande.

Peu de renseignement sur la livraison que j'attends toujours. Je ne pourrai donc donner mon avis sur le produit...

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Commande toujours pas reçu! Aucun message me prévenant du retard! Aucun geste commercial

Très mauvaise. Commande non reçue. Service client non joignable par téléphone. Je souhaitais prendre une entreprise française pour avoir des produits de qualité pour mon fils asthmatique finalement j'ai un doute sur la provenance des produits compte tenu des délais non respectés ...

Très satisfaite, le service clients est réactif et la livraison rapide

Nous avions commander le même matelas en 190/120 et nous somme super content. D ou cette deuxième commande qui j'espère arrivera à temps. Et une 3eme commande sera à prévoir qu'à d nous serons installés

Délais non respectés, service client inexistant

Satisfaction totale, bonne expérience, société à recommander...

Satisfaite

Facile et simple d’utilisation.

Livraison dans les temps, service client réactif . Je m'inquiétais de ne pas voir mon colis arrivé et le lendemain il a été expédié. Article conforme à l'attente.

Très bien défini En cas de difficulté vous avez le chat Conseillère très à l écoute de sa clientèle Je conseille vivement ce site

Soigneux, réactif et je ne comprend pas les autres commentaire ? vous voulez français alors il faut être un peu patient logique...

J’ai payé 39€ de supplément pour une livraison en 4 jours ouvrés qui n’a pas été respectée (commande le 13, livraison le 21). La reprise de l’ancienne literie n’est pas proposée alors qu’il existe une responsabilité élargie du producteur en matière de matelas. Le prestataire chargé de la livraison communique mal au sujet des créneaux de livraison et livre en pied d’immeuble et non dans l’habitation, ce qui est très malcommode pour un matelas. Je voulais encourager une entreprise locale, la prochaine fois je ferai appel à une grande marque, ce sera plus simple…

Parfait, une équipe au top !

Délais de livraison importants. On vous annonce l'envoi de votre commande alors que c'est l'envoi en fabrication !!

Le site est clair et agréable, commande rapide

Je recommande cette marque :)

Je recommande et livraison ultra rapide !

Explications très claires concernant le produit mais il manque des infos sur les modalités de livraison qui obligent à téléphoner et là: c'est le parcours du combattant pour obtenir l' interlocutrice compétente. J'ai failli renoncer, c'eût été dommage!

RAS!!

Site aisé , très grand choix de dimensions livraison rapide , qualité au rendez-vous

Un mois après la commande, elle n'est même pas fabriquée. Non seulement le délai de livraison n'est pas respecté, je ne comprends pas comment un matelas peut prendre si longtemps à fabriquer (à moins qu'il n'est pas fabriqué en France, le délai de livraison depuis l'asie est si long).

J’ai commandé un matelas en 40x90 qui devait être un tout petit peu trop grand pour le lit, au final il est trop petit et taché. Au prix du matelas, je suis déçue !

Après plus d'un mois de commande je n'ai toujours rien reçu et le service n'est pas joignable par téléphone. Juste des mails laconique.

Recherche rapide tout est bien indiqué mesure matière

Suite à sa livraison rapide, je l'ai laissé se mettre en place durant 48 heures... Bonne communication et du suivi de commande. Je recommande. Depuis tout va très bien

Contact téléphonique après remplissage du du formulaire, agréable. Commande facile et délai de livraison respecté et rapide. Recommandé à cent pour cent ce site !

Bien, aucun problèmes à signaler

Site très bien organisé, livraison hyper rapide et très bonne qualité des produits ! Je suis ravie et je recommanderai

Un site très bien conçu avec possibilité de poser des questions ou de téléphoner, De la clarté, de gros caracteres.. Bravo!

Top qualité

Quand on a aucun problème, que ce soit à la commande, au paiement ou à la réception et que le produit nous satisfait, alors on recommande ! C'est le cas !

Entreprise à l'écoute et a su prendre en compte notre besoin. Merci Sylvie !

Je ne connais pas un meilleur site pour acheter les matelas et tout le monde de la literie que l'atelier de Morphée. Sincèrement, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours été très satisfaite !!

Délai de livraison long

Une livraison hors délais commande passée le 29 mars j'ai reçu le 26 avril mon colis après avoir fait réclamation. Sinon le produit est correcte et réponds à la demande

Entreprise a l’écoute de notre besoin. Le matelas est top ! Merci

La commande c'est bien passé. Le service client est très disponible et il se sont occupés pour avoir mes matelas au bon moment! Très sympa. J'ai eu une dame au téléphone très très gentille qui m'a rassuré et a fait tout pour que ma commande se passe bien.

Tout s'est très bien passé

Livraison en temps et en heure, rien a redire

Parfait. Simple et clair.

Produit de qualité Retard de fabrication Prix un peu élevé Cordialement Daniele

Facile d'utilisation

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Parfait Matelas de belle qualité conforme à la description Drap motif enfant correspondant parfaitement à la taille du matelas Suivi de commande correct Livraison avec GLS sans aucun soucis

du début à la fin parfait !

Très long à obtenir. Colis toujours pas livré

parfait, très professionnel, grande qualité - contact très facile - j'ai commandé, je recommande, et je commanderai à nouveau !

La qualité est au rendez-vous.

Site clair, commande arrivée tres rapidement. J'ai toutefois reçu trop de mails automatiques, de confirmation, suivi etc... cela a rendu assez confus le suivi de commande

Livraison retardée mais ça valait le coup. Ma fille adore son matelas, très confort, moelleux et ferme à la fois

J’ai fait une commande sur le site. Qui n’est jamais arrivée. Je les ai relancés au bout d’1 mois. Ils m’ont envoyé la commande comme si de rien était. Sans même me faire bénéficier des -15% qu’il y avait sur le site alors qu’il y avait 1 mois 1/2 de retard. Service client déplorable.

Service client à l'écoute, qui a su me proposer un produit adapté à mes besoins.

Gamme développée et variée pouvant attirer bon nombre de client.

Service client injoignable

Toujours rien reçu aucune communication

Entièrement satisfaite

Beaucoup d’attente et à la réception un matelas refusé car grandes traces de salissure il a du traîner au sol avant l’emballage J ai pris le second avec un doute car l’emballage extérieur était très sale mais hélas cela lui la aussi n’était pas clean Dommage le produit semble de bonne qualité mais je n’ai pas essayé vu l’emballage je n’ai pas ouvert complètement C est tout de même dommage de produire un produit et de le saloper Donc retour au fournisseur J’ai du réclamer pour le remboursement mais suite appel téléphonique cela a été fait Donc mauvaise expérience pour moi

Très bien, livraison parfaite et produit bien emballé.

Beaucoup de choix