matelas-morphee.fr

Avis clients de matelas-morphee.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 470 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3402 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact sarl lofatex A propos d'Avis Vérifiés

Informations matelas-morphee.fr

• Société

sarl lofatex

• Description

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

• Adresse

• 228
  • 68
  • 115

Modifier Signaler

Produit conforme à la présentation sur le site . Très facile d'accès

Modifier Signaler

Tout est super, vite, je suis très contente de mon achat, merci !

Top!

Modifier Signaler

Délais un peu long mais c'est pour une confection française et sur demande alors nous sommes très contents !

qualité et produit français

Modifier Signaler

Ravis du matelas acheté chez Morphée

Modifier Signaler

Matelas de qualité et une dimension sur mesure

Modifier Signaler

Ca fait plusieurs fois je commande chez matelas -morphée je suis satisfait, de manière générale ils ont de bons produits et les délais sont corrects. Les erreurs de livraisons sont corrigés immédiatement.

Impeccable

Modifier Signaler

Contact commercial qui ne tient pas ses promesses

Modifier Signaler

Excellent service, produit visiblement de qualité. Service client très disponible et clair dans les réponses. Retour effectué simplement.

Modifier Signaler

Très confortable et sur mesure

Modifier Signaler

totalement satisfaits d'avoir pu rénover le berceau de l'arrière grand-père par la commande d'un matelas latex aux dimensions exacts du berceau. Merci a l'atelier de Morphee.

Modifier Signaler

Excellente prestation, délai de fabrication un peu long

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif et expédié dans les délais. Livraison un peu compliquée et différée de quelques jours mais c'est plutôt le transporteur qui est en cause

Modifier Signaler

Les discussions pour fabriquer suivant gabarit jusqu'au lancement en fabrication ont été un peu laborieuse, mais une fois que le dossier a été repris par une autre personne et que le matelas a été mis en fabrication, nous l'avons bien reçu dans les qqs jours à la date annoncée comme promis, donc vraiment top !

Modifier Signaler

Site clair et descriptif suffisant et réactivité lors de diverses questions

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Parfait, c'est la 3eme fois que nous commandons chez eux : deux matelas, des draps. Nous sommes satisfait.

Modifier Signaler

Livre dans les temps et en très bon état

Modifier Signaler

Délais MEGA long non respecté.

Modifier Signaler

Dommage de ne pas avertir le client du retard de livraison dû à un problème technique, la note aurait été de 5 étoiles si nous en aurions été informé. Malgré ce désagrément je recommande, le matelas (pour lit corbeille) fait sur mesure est très très bien !

Modifier Signaler

La livraison a été adaptée à mes jours de présence. Matelas bien emballé.

RAS.

Modifier Signaler

La commande a eu 2 semaines de retard et je n'avais des informations que lorsque j'en demandais. Manque de communication.

Très bons produits. Merci encore

Service de livraison nulle

Modifier Signaler

Contente mais mon matelas avait une couture décousue . Je peux vous envoyer une photo si vous le souhaitais

Modifier Signaler

Site internet facile à trouver et clair, entreprise familiale Française, professionnelle et à l'écoute des clients.

Modifier Signaler

Site bien fait, mais il a fallu que je téléphone pour accélérer la commande

facile, du choix.

Modifier Signaler

Très bon site. Le service consommateurs répond vite à nos questions.

Modifier Signaler

Délai de livraison trop long et suivi aléatoire

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande. Arrivée rapidement et en bon état. Néanmoins concernant la commande pure, je ne trouve pas clair la prise en compte du métrage sur mesure, ni si je l’avais écrit aux bon endroit. Il s’avère que oui mais j’avais un doute.

Modifier Signaler

Achat bien passé, commande bien arrivée.

Modifier Signaler

Très bon service client : prend le temps de vérifier avec vous le matelas dont vous auriez besoin. Livraison peu rapide mais très bien réalisée : amabilité du livreur (il serait mieux qu'ils soient à deux, objets lourds à transporter)

Modifier Signaler

Matelas de très bonne qualité. Bon contact avec le service client qui est réactif. Livraison plus longue que prévu et le livreur s’est trompé d’adresse.

Modifier Signaler

Malgré le retard, le service client à répondu présent. Au final un bon matelas.

Modifier Signaler

Grands choix et conseils très faciles à obtenir si besoin

Modifier Signaler

Un matelas commandé il y a 4 semaines pour recevoir un drap housse … 1 semaine supplémentaire pour recevoir finalement la commande du matelas. Manque de professionnalisme, néanmoins un service client au rdv.

Modifier Signaler

Site intuitif et personnel disponible en cas de questions

Modifier Signaler

Site facile d’utilisation. Article reçu en retard mais j’avais contacter le site et a tenu une réponse rapidement sur la raison du retard.

Modifier Signaler

La livraison a eu plus de deux mois de retard, et j'ai du les contacter 4 fois dans les dernières semaines pour que le colis soit enfin envoyé. Le matelas était à peine emballé dans un plastique facile à déchirer, ce qui est un peu limite pour un transport long. En revanche, les produits sont conformes à mes attentes et les employés du service clientèle ont toujours été très professionnels et agréables.

Modifier Signaler

Commande passée, un délais de fabrication est envoyé pour nous informer. Ce qui est appréciable. Après que ce délais soit passé + qlqs jours supplémentaires, j'ai envoyé un premier mail pour demander ou en est ma commande (sur le site, tjrs en cours de traitement..) Une réponse m'est apportée m'informant d'une panne machine, que l'envoi sera fait la semaine suivante. Semaine suivante passe, tjrs aucun envoi.. Je relance par mail, demande une réponse assez rapide, car l'attente pour cause de fabrication étant déjà d'un mois.. ou alors ils annulent ma commande. Aucune réponse .. Je renvoie de nouveau un mail quelques jours plus tard en insistant sur le fait que si je n'avais pas de réponse, j'allais voire les recours dont je pouvais bénéficier. PUIS... Un appel du responsable de l'entreprise, qui m'informe que le matelas part dans l'après-midi ! Qu'il l'a retrouvé.. Incohérence entre le service après-vente et l'entreprise apparemment ! L'interlocuteur c'est excusé, c'est appréciable ! Bref, matelas reçu qlq jrs plus tard. Apparemment convient à notre fille de deux ans et demie ☺️

Modifier Signaler

Au top, service client hyper réactif.

Modifier Signaler

C un des rares sites ou l'un peut choisir la taille de son sommier très contente

Modifier Signaler

Super travail! Un peu lent pour la livraison mais un ouvrage bien fini! Bravo

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Le site disait que le matelas et le sommier que j'ai commandé étaient disponibles à l'envoi mais pas du tout ! ils devaient encore les fabriquer et désormais quand reçu ma commande, cela était trop tard (un mois de retard) et j'avais déjà trouvé de solution. Donc commande renvoyée !

Modifier Signaler

Pas contente. Livraison trop longue. Retard de Livraison. Commande arrivée tachée. Sav qui nous prend pour des mendiant. 700 euros c'est beaucoup d'argent

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Nul, Délais de traitement interminable. Obligé de menacer après trois relances. Geste commercial proposé mais jamais arrivé. C'était mieux il y a trois ans...

efficace

Site français à promouvoir

Modifier Signaler

Retard à la livraison mais j’ai été prévenue rapidement et poliment

Modifier Signaler

Livraison rapide avec un matelas mis sur mesure.

Modifier Signaler

Merci à l'équipe d'avoir tenu compte de l'urgence de la commande. Il est fort agréable de trouver une écoute et un réel échange en plus d'un site internet fluide.