Avis clients de matelas-morphee.fr

4464 avis depuis le 11/08/2017

Informations et contact sarl lofatex A propos d'Avis Vérifiés

Informations matelas-morphee.fr

sarl lofatex

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

93 Rue du Touquet. 59200 Tourcoing

• 4 / 5

Délais trop long pour ma part j'ai attendu 3 semaines.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

• 5 / 5

Nous sommes ravis de notre achat. Nous avons été très bien accueillis et conseillés, lors de notre venue à l'atelier. Le matelas est en fibre de coco, latex naturel et coton biologique. Nous recommandons cette entreprise qui travaille avec sérieux et respect des matériaux, et de la demande du client.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL N.

• 4 / 5

La qualité est toujours au rendez-vous, seuls les délais sont encore plus longs que prévu initialement.

Avis du , suite à une expérience du par CYNTHIA D.

• 4 / 5

Très bon produit Il faut compter environ un mois après la commande.

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE D. *

Communication de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE A.

• 4 / 5

Délai livraison un peu long

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN J. *

• 5 / 5

Très belle qualité Conforme au descriptif Livraison dans les délais Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par NADINE S.

• 1 / 5

J'aime beaucoup vos produits mais j'ai effectué une commande le 17 septembre et je n'ai toujours pas été livré. Je trouve ça tout simplement scandaleux. Un mois pour recevoir vos produits, c'est inacceptable et c'est juste hors marché

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-DAMIEN R.

• 4 / 5

Commande passée le 09/09/24 et reçue ce jour. GEODIS m’a proposé une livraison le 14/10/24 mais j’ai choisi de la recevoir ce matin du 16/10/24. Bravo au transporteur pour sa communication et pour sa souplesse en matière de date et lieu de livraison. À première vue mon matelas paraît être de bonne qualité, à voir à l’usage. Le gros bémol pour cette commande est le non respect des délais annoncés par l’Atelier de Morphée, délai légal de livraison courant jusqu’au 08/10/24. De plus le service client me parait largement perfectible…

Avis du , suite à une expérience du par MOHAND OUIDIR O.

• 1 / 5

Matelas arrivé avec plus d'un mois de retard ! Service client quasi inexistant, ne répondent pas aux mails, et lorsqu'on arrive à les avoir au téléphone, ils nous mentent : nous disent que la commande va partir, alors que non, qu'ils vont nous envoyer un SMS avec numéro de suivi, alors que non. juste pour nous calmer et nous faire patienter. En plus une fois arrivé, les finissions du matelas sont mal réalisées : des coutures mal faites, avec des points qui ont sauté etc. On ne recommande pas du tout ! Nous sommes dégoûtés !

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA C. *

• 1 / 5

Commande non reçu à ce jour

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

Tops

Avis du , suite à une expérience du par HOUSSEYNI G.

• 1 / 5

A fuir. - Délai non respectés (comptez plus d'un mois pour recevoir votre commande sans aucune communication) - Rapport qualité / prix très décevante. - Communication / service client inexistant Je ne vois aucune raison d'acheter chez cette entreprise si ce n'est la belle promesse marketing qui n'est finalement pas respectées.C'était la première et la dernière fois chez eux. La vie est assez complexe pour s'en rajouter pour un matelas.

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENT J.

• 2 / 5

Pourquoi répétitions sur les produits. Le site est un peu archaïque, même rédhibitoire si on ne sait pas exactement ce que l on cherche. Essayez de mieux vendre vos produits . On a votre vie d' aller chercher ailleurs c est dommage et préjudiciable pour votre entreprise. Pour ma part je cherchais un lit electrique et j avais déjà élagué pas mal et surtout j avais du temps !!!. Peu mieux faire !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE F.

Conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

• 3 / 5

J'ai passé commande fin août. Le matelas semble très bien mais la livraison a été laborieuse. Après plusieurs appels de relance, j'ai reçu mon colis plus d'1 mois plus tard. Il a fallu que je sollicite le SAV pour connaître les raisons du retard (retard de production sur l'un des 3 produits commandés), ce qui est dommage. Une petite alerte par mail aurait été appréciée.

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE L. *

• 2 / 5

J'ai passé une commande il y a 3 semaines et je n'ai aucune nouvelle : quel est le temps de confection ? quel délai pour recevoir mon produit. Il n'y aucune info en amont sur ce point et même 3 semaines après avoir payé la commande. C'est une lacune importante du service client. à mon avis.

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE Z.

• 2 / 5

Délai de livraison extrêmement long sans communication du vendeur. Un mois après, je n'ai pas reçu ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par YLIÈS F.

• 5 / 5

ravi..correspond bien à notre commande

Avis du , suite à une expérience du par STANISLAS W.

• 5 / 5

je recommande ce site très sérieux et lorsqu'on pose une question sur le site, on est rappelé très rapidement merci pour tout

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE L.

• 1 / 5

Commande passée le 11/09 aujourd’hui 06/10 je n’ai toujours pas reçu le matelas pour ma fille…. Ni le drap housse d’ailleurs

Avis du , suite à une expérience du par SONIA V.

• 1 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SONIA V.

• 1 / 5

Commande non livrée plus de 1 mois après notre achat, alors que les CGV indiquaient un délai de fabrication de 10-12 jours ouvrés. Aucune communication de la part du vendeur. Nous avons contacté plusieurs fois le service client, qui à chaque appel nous annonce un délai supplémentaire sous différents prétextes : personnel en formation, problème d'approvisionnement, congés du personnel, etc. Heureusement nous avions payé par PayPal. Après ouverture d'un litige auprès de PayPal pour obtenir un remboursement, la commande change de statut le jour même et est expédiée le lendemain... Vendeur malhonnête à ne pas fréquenter sans la protection de PayPal ou autre allié de poids !

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE M. *

• 1 / 5

Livraison retardée, plus d'un mois de fabrication pour le matelas et les draps. Je n'ai toujours pas reçu ma commande pour mon enfant.

Avis du , suite à une expérience du par MARION B.

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR R. *

• 1 / 5

Commande non encore livrée. Le site annonce 10 a 15 jours ouvrés mais c'est faux, j'en suis a 25 jours ouvrés ! Malgré les appels, la production prend toujours du retard de semaines en semaines.

Avis du , suite à une expérience du par MARION B.

• 2 / 5

Non respect des délais de livraison (plus d'un mois au lieu de 15 jours), livraison au bas de mon immeuble et non dans mon appartement (seule, 73 ans) et non reprise de l'ancien matelas contrairement au contrat de vente. Seul point positif mais le plus important quand même le matelas de qualité correspond à mes attentes, privilégier l'achat français citoyen n'est pas au rendez-vous, à prendre en compte pour l'avenir. A noter que c'est la 3ème demande d'avis vérifié avant la réception de ma commande, trouver l'erreur.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE G. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE L.

• 1 / 5

Je n'ai toujours pas reçu le matelas et sans nouvelle pour me prévenir...

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS B.

• 5 / 5

Très satisfait de notre commande. Les délais indiqués sont respectés. Le matelas est de bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE E.

• 2 / 5

Délais de livraison non respectés malgré un surcoût conséquent

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE C.

• 1 / 5

Passez votre chemin ! Je ne doute pas de la qualité du matelas. Cependant ils ne sont pas correct. J’ai passé commande le 10 septembre avec un délai de 10 à 12 j ouvrés + 72h de livraison et le matelas est toujours en cours de fabrication. Je les ai contacté pour demander un remboursement puisqu’ils mentent à leurs clients. Ils maintiennent que le délai de fabrication (qui peut être de 3 semaines) est clairement stipulé quand vous passez commande, hors c’est faux. Ça fait une semaine que la chambre de mon enfant est prête et il ne peut toujours pas en profiter. C’est scandaleux ! À fuir !

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE G. *

• 4 / 5

Je ne donne pas 5 étoiles car le temps d'expédition est plus long qu'annoncé ! Sinon, matelas au top.

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY M.

• 1 / 5

Impossible de joindre la société pour connaître l’état de ma commande . Pas de réponse téléphonique ni aux mails .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN G.

• 5 / 5

Bon service clientèle, délai de livraison respecté.

Avis du , suite à une expérience du par SÉVERINE B.

• 1 / 5

J’ai acheté le matelas le 4/09 Nous sommes le 01/10 et toujours rien reçu, le service après vente tu envois 10 mails avant d’avoir une réponse A fuire !!!! Très mauvaise expérience

Avis du , suite à une expérience du par ANAIS J.

• 1 / 5

Toujours aucune nouvelle de ma livraison (le 29 septembre) après avoir passé commande la 4 septembre. Je ne comprend pas pourquoi il faut autant de temps.

Avis du , suite à une expérience du par AGNES D.

• 1 / 5

Livraison prévue sous 15 jours J'ai commandé le 29 août nous sommes le 29 septembre pas de commande à l'horizon Très déçu... J'attends un retour de la part du service client rapide. Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ANTHYME G.

• 1 / 5

Plus d’un mois que j’ai commandé les 2 matelas, ils ne sont toujours pas « fabriqués », délais non respectés et mes enfants ont un lit sans matelas depuis, ne surtout pas acheter chez eux je suis en demande de remboursement, voir tous les autres avis

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE P.

• 5 / 5

2 semaines d’attente, livraison parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE D.

• 1 / 5

Zéro côté communication. Si nous n'avions pas appelé, nous n'aurions pas su où en était notre commande. Notre avons même reçu un mail pour donner notre avis sur nots articles reçus alors que nous n'avions encore rien reçu !

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE B.

• 3 / 5

Commande faite le 18/08 et reçue le 25/09 Le délai était très long pour recevoir et si je ne téléphone pas pour savoir où en est ma commande je ne suis pas prévenue qu’il y a du retard.

Avis du , suite à une expérience du par LOREN P.

• 1 / 5

Toujours pas recu ma commande un mois plus tard

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE P. *

• 1 / 5

Matelas toujours pas livré!

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN D.

• 5 / 5

Recherche de produits simple et efficace

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND D.

site très clair

Avis du , suite à une expérience du par ANNE B.

• 3 / 5

Livraison très longue et aucun suivi, je ne sais toujours pas quand sera expédiée ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL D.

• 2 / 5

Long délais de fabrication et livraison. Matelas commandé il y a 1 mois et toujours pas reçu pour le moment

Avis du , suite à une expérience du par MARINE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL R.

excellente qualité

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM M.

• 1 / 5

1 mois d’attente et toujours pas de notification d’expédition. Délai de 10 à 12 jours mentionnés sur le site, qui devient 15 à 20 jours sur le serveur local du service client. Personnel du service client qui vous demande 39€ pour un envoi en urgence (au bout de déjà 15j d’attente!). Site à éviter ++

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA B.

• 2 / 5

Bonne commande, le matelas est de qualité. Rien à redire sur le produit. Par contre niveau suivi… pas top top.. si pas de compte de créé (je pense) aucun suivi possible de la commande. Aucune information sur le fait que l’usine ferme en août (ce qui fausse les délais de livraison). Les dates de livraison varient de 24h… ce qui peut ne pas être facile niveau organisation (donner une fourchette de dates…).

Avis du , suite à une expérience du par ANNE P.

• 3 / 5

Je trouve que la livraison est beaucoup trop longue

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK P.

Ras.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE F. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE B.

• 1 / 5

Délai d’attente trop long… Et quand on appelle le service client on n’arrive pas à avoir d’informations sur le délai. Pourtant les CGV annoncent un délai de 10-12 jours ouvrés, or je suis à 16 jours d’attente …. Dernière fois que je commande chez eux

Avis du , suite à une expérience du par MANON J.

• 4 / 5

Nous avons attendu presque 1 mois après la commande et n'avons pas pu essayer les surmatelas en camping comme prévu.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES M.

• 1 / 5

Toujours pas de nouvelles de la date prévue de livraison plus de 3 semaines après la commande.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ J. *

MATELAS TOUJOURS PAS RECU

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE H.

• 1 / 5

Délais non respectés. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu le matelas.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE C. *

• 5 / 5

Très bon produit. Maintenant à voir dans le temps. Très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE S.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite du matelas reçu. Il est conforme à mes attentes. Le site est également très bien car on peut suivre pas pas la fabrication du produit. On m'avait recommandé cette entreprise et, à mon tour, je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLODIE L.

• 5 / 5

Bonnes finitions, confortable, accueil téléphonique cordial suivi de bons conseils. Livraison sans problème. L'ensemble des opérations s'est enchainé parfaitement. Nous ne connaissions pas votre marque, agréable surprise.

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE D. *

• 4 / 5

L information sur l arrivée prochaine du colis était parfaite. La livraison est autre chose!

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE R.

• 5 / 5

Belle ergonomie du site, la déception par la suite a été à hauteur de la qualité du site WEB.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN E.

• 5 / 5

Matelas de qualité conforme à nos attentes, délais de livraison raisonnable pour un matelas fabriqué sur mesure

Avis du , suite à une expérience du par AMELIA L.

Bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par GAËLLE J.

• 1 / 5

Commandé le 31.7.! Aujourd'hui on est le 12.9. ! TOUJOURS PAS DE MATELAS LIVRÉ À CE JOUR! C'EST INADMISSIBLE ! A votre avis, comment est mon avis! C'EST 0 ÉTOILE !!!!

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA U.

• 1 / 5

Pour pouvoir évaluer il faudrait que je reçoive mon matelas. C’est parce que j’ai envoyé un mail que j’ai su qu’il y avait des matériaux en rupture. J’aurai aimé en être averti au lieu d’attendre sans savoir. J’espère le recevoir rapidement, en attendant la communication est inexistante, dommage au vu du prix.

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE C.

• 3 / 5

La qualité des produits est très bonne mais leurs délais de livraison sont très lents et ils ne nous tiennent pas su tout informés ! A un moment n’ayant aucune nouvelle je me suis demandée si ce n’était pas un site frauduleux ! Ça ne l est pas, bien au contraire mais en général faut pas espérer recevoir sa commande avant un bon gros mois, même s’ils vous disent que vous commandez quelque chose de stock ou en outlet !

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA D.

• 5 / 5

Très simple, pas de difficulté

Avis du , suite à une expérience du par ERIC D.

• 4 / 5

Très bon site mais la livraison un peu longue.

Avis du , suite à une expérience du par LAURE C. *

• 5 / 5

Satisfaite de la facilité à se repérer

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE S.

• 1 / 5

Commandé le 07 août, reçu le 06 septembre, quasiment un mois jour pour jour !!! J'ai commandé un matelas ferme, je reçois un matelas extrêmement mou !!! Franchement mis à part le non traitement chimique, le matelas ne casse pas trois pattes à un canard.

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE D. *

Toujours pas reçu

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS C. *

• 1 / 5

Indique 10/15 jour de production avant envoie à partir de la date de commande. nous sommes déjà à 25 jours.. toujours aucun envoie et ils prétendent avoir de nouveaux délais de 15/20 jours indiqués nul part ! N’attendez pas après votre commande tout de suite.. prévoyez plus d’un mois à l’avance..

Avis du , suite à une expérience du par LONNIE K.

Toujours rien reçu

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL F.

• 3 / 5

Délai de livraison trop long

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE M. *

• 1 / 5

Aucun respect du client , commande à ce jour toujours pas reçue! Pourtant jai passé commande le 30 juillet… le service client passe son temps à vous balader quant à une hypothétique date d’envoi . Bref extrêmement déçue . Je ne recommande pas ce site ! En tout état de cause Il n’y a qu’à consulter l’ensemble des avis négatifs postés ces dernières semaines sur le site pour se faire une idée!

Avis du , suite à une expérience du par 'CAROLINE' B.

• 4 / 5

Service client au top merci j'ai reçu ma commande à temps.

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE B. *

• 1 / 5

Toujours rien reçu et on me demande mon avis 1 mois après la commande...

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE D. *

• 1 / 5

Commande faite le 11 août pour bébé, nous sommes le 1er septembre et aucune nouvelle de l'entreprise malgré notre demande de rappel il y'a 7 jours... Incroyable !! Le terme est prévu pour mi septembre......

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES-HUBERT C.

• 1 / 5

Je trouve ça très osé de demander un avis sur le site l’atelier de Morphée, alors que ma commande de matelas cododo a 2 semaine de retard. Mon bébé est né et je dois bricoler un système codifie alors que le délais que m’avais annoncé le site était largement bon! À ce jour je suis très insatisfait du site L’atelier de Morphée

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME L.

• 2 / 5

Plus d un mois pour que, après 2 appels de notre part, on finisse par nous dire qu’il n’y a plus de matière et que nous ne pourrons pas être livrer avant 1mois, soit après la naissance de bébé. Gros manque de communication envers les clients.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE A.

• 3 / 5

un accros sur le drap blanc

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER L.

• 1 / 5

Pas reçu. Matelas bébé commandé le 30 juillet, validé et débitéle 31. J’envoie un mail 15 jour plus tard. Pas plus d’infos que « vous serez livré la semaine du 26 », soit la semaine dernière. J’ai renvoyé un mail pour demander un geste commercial, cette fois-ci pas de réponse depuis 5 jours. J’avais lu des avis positifs comme négatifs mais je crains que ces livraisons très en retard ( un mois d’attente déjà pour moi) sont monnaie courante chez eux. À savoir je n’aurai pas commandé chez eux car mon bébé s’échappe de son lit bébé à présent et je suis bien embêtée et obligée de dormir d’un seul œil à côté de lui.

Avis du , suite à une expérience du par LAURANE D.

cela fait un mois

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL B.

Site facile

Avis du , suite à une expérience du par JOËLLE A.

• 5 / 5

Reçu après le délai indiqué mais une fois la commande prête livraison rapide et matelas de qualité

Avis du , suite à une expérience du par LOREANE A.

• 1 / 5

Publicité mensongère, livraison annoncée de 10 à 12 jours ouvrés à partir du début de fabrication du matela. Au bout de 15 jours on contact le S.A.V , qui nous annonce que c'est 20 jours ouvrés, une belle blague , il faut changer sur votre site le délais annoncé dans ce cas. Étant dépité, je laisse tomber et j'attends tranquillement de recevoir mon matela payé chèrement pour un service plus que déplorable. Si j'avais su que c'était 20 jours ouvrés, je n'aurais pas acheter chez eux. Conclusion mon matela est expédié après 35 jours depuis le début de fabrication. Plus jamais de la vie chez eux, il faut revoir la logistique catastrophique.

Avis du , suite à une expérience du par MIKIDADI B.

• 5 / 5

Envoi dans les délais, emballage résistant, matelas conformes à la description. Très satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA C.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN G. *

• 1 / 5

Toujours pas reçu ma commande

Avis du , suite à une expérience du par NADINE N.

• 1 / 5

Le matelas est sans doute très bien, mais pour en juger il faudrait qu'il soit livré... commande passée le 22 juillet, nous sommes le 26 août et je n'ai aucune nouvelle et je ne crois pas être là seule

Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE L. *

toujours livré

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE R.

• 4 / 5

délais de livraison un peut trop long

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE H.

• 5 / 5

Produit conforme à ma demande Très bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARILYN V.

• 2 / 5

Nous n'avons pas reçu notre commande, qui est toujours en préparation, alors que nous aurions dû la recevoir depuis 3 semaines. Aucun mail, aucun message pour nous prévenir des retards du dossier. C'est dommage car nous avions été très satisfaits il y a quelques années pour la livraison d'un autre matelas.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES M.

• 1 / 5

Ci après un historique d achat, à chacun la liberté de se faire son idée : - commande passée le 26/07 - réception d un courriel informant que la commande est confiée au transporteur GLS le 29/07 - en l absence de nouvelle, je prends contact mail avec le service client le 06/08 - réponse du service client le 07/08 : information de la fabrication du produit à la commande (pas de stock). Délai de confection en période estivale de 15 à 20 jours ouvrés (délai specifique non mentionné dans les CGV ou autres) + information de l expédition entre le 12 et 16/08 + délai de livraison de 48h - toujours sans nouvelle je prends à nouveau contact avec le service client le 21/08 - réponse du service client le 22/08 m informant d un problème en atelier (surchauffe machine) et d une fermeture des locaux entre le 19 et 24 août. L envoi serait prévu à partir du 26/08 (à partir et non pas le 26/08) En bref voilà un mois que la commande est passée et bebe va donc arriver et dormir dans un lit parapluie en attendant vainement son matelas made in France (enfin pas encore made) Vraiment dommage et quelle deception

Avis du , suite à une expérience du par ALIÉNOR B.

• 5 / 5

Le délais respecter et livraison au top. Le produit bien emballer rien a dire.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

Pas reçue

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE J.

• 4 / 5

Matelas de qualité. Délai de livraison un peu plus long que promis malgré le règlement du surplus pour livraison rapide. Service client très professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par RÉMI Z.

• 1 / 5

Je n’ai pas reçu mon matelas et pas de nouvelles de ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE F.

• 1 / 5

La commande est incomplète et il est impossible d’avoir un point de situation sur la fabrication de ma commande et de son suivi

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL P.

• 5 / 5

Nous sommes satisfaits de notre commande, livrée en temps et heure, merci

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE M. *

• 5 / 5

Parfais malgré un retard de livraison soit disant express 😒 rien a redire sur le reste les matelas et draps ont l air de qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARIE C.

• 5 / 5

Parfait envoi rapide et matelas de qualité

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE D.

• 1 / 5

Commande passée le 22/07,nous sommes le 17/08 et toujours pas reçue. Par téléphone on m’a dit qu’elle devrait être livrée le 26/08. Ça fait plus d’un mois pour 2 draps housse. En espérant les recevoir un jour !!!!!!

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B.

• 5 / 5

Bon matelas, grand choix de tailles, livré rapidement

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS S.

• 5 / 5

L'information technique donnée sur la constitution technique des mousses est précieuse corrolaire du label eicko tex une entreprise sérieuse qui sait communiquee avec efficacité

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

• 4 / 5

J'espère recevoir ma commande cette semaine. Depuis le 19 juillet, ce sont les vacances, alors je suis compréhensible.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C.

• 5 / 5

Parfait, très satisfaite de mon achat : je recommande vivement !

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE-ANNE J.

• 5 / 5

commandé avant les vacances, livraison mis quinze jours ouvrés a venir

Avis du , suite à une expérience du par THARCISSE A.

• 1 / 5

Délais de fabrication non respectés, aucune explication. Ma commande est encaissée mais je n'ai rien reçu (commande du 19 juillet, nous sommes le 11 août). J'attends tjs ma housse pour lit bébé.

Avis du , suite à une expérience du par EMMIE B.