Calculé à partir de 688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3007 avis depuis le 08/02/2016

Bons produits mais à chaque fois que je commande chez vous, la commande arrive avec 6 ou 7 semaines de retard, sans trop d'explications si je ne relance pas vos services. Dommage quand on veut privilégie la fabrication locale.. Bon ourage à vous.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Qualité impeccable

suite à une expérience du 08/11/2020

Bien emballé et livré dans les temps

suite à une expérience du 29/10/2020

Très bien. Livraison rapide des sommiers sur mesure. Belle finition

suite à une expérience du 25/10/2020

Bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 06/11/2020

Site bien fait
le 09/01/2021

Informations anonymisées

Très bons produits ( matelas évolutif, oreiller enfant et protège matelas) et le service client de même : il y avait eu un pb au niveau de la livraison, un produit manquant; un mail et qq heures plus tard, le produit était renvoyé sans frais, sans discussion. Très pro, rien à redire. Je recommande sans hésitation (c'est déjà le 2eme matelas enfant que je commande)
le 09/01/2021

Informations anonymisées

un suivit par mail sérieux et agréable

suite à une expérience du 05/11/2020

Très bonne expérience pour mes achats via le site de l’atelier de morphée. Je suis satisfaite des produits de qualité commandés (matelas évolutif, couette évolutive, oreiller et housse d’oreiller). La livraison est un peu longue mais cela est indiqué lors de la commande. J'ai fait appel au service client pour des renseignements sur la livraison, ce dernier est facilement joignable et s'est montré disponible et courtois. Je recommande.

suite à une expérience du 16/09/2020

Difficile d'évaluer à partir de leurs critères quel matelas correspond exactement à quelle morphologie.

suite à une expérience du 23/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.