Calculé à partir de 528 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3968 avis depuis le 08/02/2016

Le service de l'entreprise n'est pas en cause. En revanche il travaille avec le transporteur Geodis qui n'a jamais livré le matelas. Quand on lit les avis de cette société de transport sur Internet on regrette leur partenariat avec l'atelier de Morphée. Après trois semaines sans aucune réception, de fausses excuses jour après jour et l'impuissance de l'atelier de Morphée pour faire aboutir la livraison nous avons dû annuler la commande. Elle a heureusement été remboursée
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

A FUIR! Délais de livraisons non respectés. Un matelas une personne à 300€ en fibre de coco 100% censé apporter "un confort ferme dynamique. A la fois souple et ultra résistante, la fibre de coco s’adapte parfaitement à votre morphologie et vos mouvements pour un soutien ciblé sous la colonne vertébrale" mais qui au final est juste trop ferme, de plus le matelas est déjà tout écrasé et fait une 'cuvette' au milieu seulement 1 semaine après avoir dormi dessus, alors que je ne suis pas en surpoids. Très déçue, on nous vend du rêve mais au final on se retrouve avec un matelas qui s'écrase au bout d'une semaine et qui nous fait mal partout des semaines après.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Déçue de la qualité quand on voit le tarif.
le 15/06/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Déçu du matelas. L'épaisseur n'est pas de tout à fait 10 cm, ce qui rend ce matelas ferme encore plus dur. La texture est très rigide (peut-être dû à la fibre de coco, très présente sur ce matelas). Ce matelas est destiné à un lit enfant. J'en achèterai un autre, en magasin, pour m'assurer du toucher, de la fermeté et de la texture.
le 14/06/2022

suite à une expérience du 11/03/2022

Malheureusement, matelas et sommier sont arrivés détériorés (produits neufs sortis d'usine) sans que leur enveloppe plastique ne montre de signe de dommage pendant le transport, commande retournée et remboursée immédiatement.
le 07/05/2022

suite à une expérience du 24/02/2022

Des incapables, première livraison pas le bon matelas, et l'emballage plus que nul résultat un matelas sale, pour le second je sais pas, jamais reçu
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commande bien arrivée dans des délais raisonnables mais produit ne correspondant pas du tout à mon attente, je commande un traversin PLAT, je reçois un traversin très rond, inutilisable pour moi...
le 20/03/2022

suite à une expérience du 08/01/2022

J'ai reçu une mousse qui ne correspondait pas du tout à celle que j'avais commandée (densité). Ce morceau m'a été facturé 24 euros alors que j'avais reçu un morceau de mêmes dimensions quelques mois plus tôt pour 16 euros. Et j'ai attendu plus de 3 semaines pour être remboursée. Sans parler des délais de livraisons...

suite à une expérience du 03/12/2021

Retard de livraison

suite à une expérience du 05/12/2021

J'avais vu une bonne note sur le service client et bien je suis bien déçu. Retard pendant les fêtes de Noël, j'appelle on me dit qu'on m'envoie un msg pour modifier mon envoi car inutile il me le fallait ce drap nourisson avant que je parte en voyage (pas de msg) Je rappelle à mon retour après avoir renvoyé le colis en recommandé. Ils me disent qu'ils viennent juste de le recevoir alors que mon recommandé me dit que ça fait 15jours qu'ils l'ont reçu. Ils me proposent un autre drap mais je n'en ai plus besoin alors je demande un plan incliné ils me disent que ce ne fait pas parti de leur offre. Bon alors autant demander un remboursement et racheter après un plan incliné. Bref on fini par se mettre d'accord pour un nouveau produit. Chaque fois que j'envoyais un email on me reposait la même question après. Après la conversation téléphonique je lui demande de me récapituler notre entretien elle m'envoie seulement un lien. Et pour finir dernier envoi, je vois le service de livraison qui m'indique une adresse qui n'est pas celle que j'ai demandé avec un nom différent (celui de mon premier achat que j'avais déjà demandé à modifier) Dommage, j'espère que le service client va faire un point sur leur organisation sinon produit conforme

suite à une expérience du 03/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.