Calculé à partir de 770 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3129 avis depuis le 16/10/2014

Manque de coordination entre l équipe
Plusieurs coups de fils pour rien
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Toutes nos excuses pour le dérangement. Nos conseillers sont parfois très sollicité! Il ne faut pas hésiter à écrire par mail à votre conseiller attitré qui vous répondra rapidement.
Jérôme

Je n ai pas réussi à passer commande par le site mais en téléphonant
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Vous avez donc eu à faire avec un de nos excellents conseillers! ;-)
Quel problème avez vous rencontré sur le site?
Jérôme

C'est peut-être moi, mais je n'ai pas pu créer de compte.
Puis j'ai rempli le formulaire de contact......................................................
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Oui c'est une de nos particularités, on peut nous faire un simple mail pour obtenir un devis rapidement!

Je suis déçu car les délais de livraison donnés au moment de la commande/payement me soit pas respectés. Sinon les produits sont de bonne qualité.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Effectivement, nous sommes victime de notre succès, vous avez commandé le 24 septembre et la marchandise a été envoyée le 2 octobre. Nous travaillons actuellement pour renforcer notre équipe de préparation.
JLuc

Un échange et un service client de qualité, malheureusement il n'en est pas de même au niveau du colisage et du transporteur.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

que voulez vous dire?
JLuc

satisfait pour la prise de commande et les produits
par contre, il ne faut pas se fier aux délais de livraison promis
de 4 à 5 jours. de plus , inutile de rappeler pour se renseigner, ils promettent de vous rappeler, et ce n'est jamais le cas
donc si vous avez un chantier urgent, ou dépendant de la météo, ilconvient de prendre ses précautions et de commander bien avant, ce que je n'ai pas fait.
ou encore aller chercher les produits sur place
bilan: collage realisé en urgence et a moitié raté!!
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,vous avez réglé votre commande le mardi 10 septembre ,elle a été facturé le 11 et expédié le 12, je ne vois pas comment nous pourrions faire mieux, sachant qu'il a fallu entre temps découper votre membrane.
Il m'est difficile d'entendre de votre discours, car vous faite de votre cas une généralité, alors que tous les jours nous sommes sur le pont pour vous satisfaire au mieux et cela sans prendre de vacances...
La preuve, notre note est de 9.2/10!
JLuc

Délais de livraison assez long 23jours,quelques traces de transport sur les plaques de laine de bois mais prix imbattable!
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, vous avez commandé des produits peu courant que nous avons commandé spécialement pour vous ce qui explique ce délais un peu long, veuillez nous en excuser.
JLuc

La palettisation n'était pas adaptée, à la longueur des panneaux OSB, ni à son mode de déchargement.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, les panneaux OSB restent fragiles à transporter dans ces dimensions(2.5m de long), nous seront plus vigilant sur l'emballage;
jlUC

2 commandes faite, la première l'an dernier aucun soucis .

Nouvelle commande cette année et la livraison a été un calvaire .
Livré au quatrième passages, pas venu la première fois et sans être informé (le livreur avait le chargement le jour prévu) . 2 passages sans prévenir (un lundi matin personne ne travaille c'est connu) et la dernière livraison le chauffeur ne trouvais pas la maison, pourtant déjà livré 2 fois normalement.
Au final plus de 2h au téléphone en une semaine et 4 sociétés différente ce sont chargé du colis...
Une chance pas de réel dégât sur la marchandise à l'arrivé .
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Désolé pour la réponse tardive, nous avons bien pris en compte votre avis et en avons informé le transporteur concerné.

Date de livraison non communiquée après la commande internet. Il a fallu vous appeler. Sinon produit conforme.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, nous ne communiquons jamais de date de livraison à la commande, mais c'est le transporteur qui vous informe, (souvent par SMS) de la date de livraison.
C'est une procédure que nous appliquons a tous nos envoies en messagerie.
JLuc

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel