Calculé à partir de 689 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2853 avis depuis le 16/10/2014

Problème avec le transporteur mais le commercial a fait le nécessaire et a été très réactif
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Merci pour votre retour.

Livraison prévue en 4 jours ouvrables. En réalité, j'ai attendu 10 jours
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, vous avez réglé le mercredi 22/05 et nous avons expédié la marchandise lundi 27/05 et sur votre devis nous vous avons annoncé une livraison à partir du 29/05, nous sommes donc conforme à nos prévisions.
JLuc

Produits de bonne qualité, livraison très en retard par rapport à ce qui était annoncé
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qui concerne la date de livraison, d’après mes informations, vous avez payé le 22/05 et la marchandise vous a été expédiée le 24/05, pourriez vous me donner la date exacte de réception?
JLuc

livraison tardive par rapport à ce qui était promis, il manquait les poteaux de renfort que l' on met à chaque extrémités en locurence j' ai du racheter 10 poteaux,, plutôt déçue !!
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, nous vous avons livré 15 poteaux en 2.2m et 20 poteaux en 1.5m, ce qui est conforme à votre commande! Concernant les délais, nous sommes effectivement en pleine saison et nous avons beaucoup de mal à tenir nos délais et nous en sommes désolé.

Bons produits, mais délais de livraison désastreux (3 mois alors que tout était annoncé "en sotck")
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, effectivement tout était en stock, sauf le liège en épaisseur 10cm que personne ne stock, ajouté à cela des délais d'approvisionnement en liège très long suite à une baisse de production nous avons mis 1.5mois pour vous livrer.
Nous en sommes désolés.
JLuc

Le système de livraison n'est pas très pratique. une fois la commande arrivée dans l'entrepôt, Il faut appeler pour fixer le rendez vous de livraison finale.
Et le livreur qui se plait que l'heure choisie ne l’arrangeait pas.
D'autant que le coût de livraison est relativement élevée.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, pour toutes nos livraisons chez le particulier, il y a effectivement une prise de RDV pour éviter que le livreur ne trouve porte close...! Concernant le tarif de livraison, nous avons une politique de transparence , avec des produits au meilleur prix, ce qui dans votre cas, ne nous permet pas d'absorber la livraison.
JLuc

Beaucoup de RAL pour les couvertines.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, nous proposons toutes les couleurs disponibles pour vous proposer le plus grand choix, je ne vois pas en quoi cela est gênant?

Disponibilité de l'équipe au téléphone : 20/20
Livraison : zéro, il était indiqué que nous serions livrés 4 jours après le règlement, alors j'ai fait une carte bancaire en ligne pour éviter le délai d'un chèque posté, mais j'ai reçu la livraison presque 4 semaines après et il a fallu en passer des coups de fil ! Un sac était un peu déchiré (conditionnement par 12,5 kg et non pas par 25 kg comme annoncé)
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, merci pour votre retour sur notre disponibilité téléphonique, en revanche concernant la livraison, nous ne nous engageons jamais sur une date précise de livraison , car aucun transporteur ne s'y engage, sauf si il y a une prise de RDV pour des grosses livraisons de plusieurs palettes , ce qui n'était pas votre cas!
Nos engagements concernant la livraison sont indiqués en bas de votre devis et voici la copie ci dessous::

Détail des livraisons
Nombre de livraison : 1
Livraison Transporteur Véhicule Déchargement Consignes particulières
à partir du 19/04/2019
sauf accord particulier Blanc Messagerie Porteur 19T
19t, 11m long, 4,1m haut Le chauffeur dépose vos palettes au sol alerte (1)

alerte (1) Merci de vérifier l'accessibilité de votre chantier pour ce type de véhicule de transport. En cas de non accessibilité, un surcoût pourra vous être facturé.

Qu'en pensez vous?
JLuc

plusieurs péripéties pour recevoir mon colis.2 fois, livraison repoussée et arrivée avec plusieurs heures de retard.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, nous ne sommes pas à l’abri d'un retard de livraison, mais cela représente moins de 3% de nos envoies!

Satisfait sans plus : certains produits dans un état moyen voir abimés (portillon de clôture cassé car une des vis était vissée de travers), quelques piquets vraiment tordus.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel