materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 1008 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6631 avis depuis le 24/08/2017

Informations materiaux-naturels.fr

Materiaux Naturels

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

85 route de Mobos Quartier Pereyrol 26120 Chabeuil

Contacter Materiaux Naturels

Très bonne prise en charge de commande *urgente* et livraison rapide. Service client au top !

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci, vous aussi vous êtes top!

satisfait

Parfait merci!

L'idéal lorsque l'on veut utiliser du matériel ecoresponsable. Les informations sont précieuses,simples et pertinentes.reste à améliorer le site sur la partie commande en créant des comptes clients pour pouvoir retrouver les devis et factures....

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre avis et bonne nouvelle, dans un mois, vous aurez la possibilité de créer un compte dans la prochaine version du site! A bientôt. JLuc

tres bien le livreur m a appelé pour le rendez vous il était a l heure

Merci pour votre retour! Jluc

Disponibilité de l'équipe au téléphone : 20/20 Livraison : zéro, il était indiqué que nous serions livrés 4 jours après le règlement, alors j'ai fait une carte bancaire en ligne pour éviter le délai d'un chèque posté, mais j'ai reçu la livraison presque 4 semaines après et il a fallu en passer des coups de fil ! Un sac était un peu déchiré (conditionnement par 12,5 kg et non pas par 25 kg comme annoncé)

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre disponibilité téléphonique, en revanche concernant la livraison, nous ne nous engageons jamais sur une date précise de livraison , car aucun transporteur ne s'y engage, sauf si il y a une prise de RDV pour des grosses livraisons de plusieurs palettes , ce qui n'était pas votre cas! Nos engagements concernant la livraison sont indiqués en bas de votre devis et voici la copie ci dessous:: Détail des livraisons Nombre de livraison : 1 Livraison Transporteur Véhicule Déchargement Consignes particulières à partir du 19/04/2019 sauf accord particulier Blanc Messagerie Porteur 19T 19t, 11m long, 4,1m haut Le chauffeur dépose vos palettes au sol alerte (1) alerte (1) Merci de vérifier l'accessibilité de votre chantier pour ce type de véhicule de transport. En cas de non accessibilité, un surcoût pourra vous être facturé. Qu'en pensez vous? JLuc

Très sympa votre avis!

Réponse de Victor R

De rien c'est justifié service, délais etc rien à redire. Cordialement

Bien, Devis spécifique effectué rapidement, Le transport et le suivi de commande reste à améliorer

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre retour, qu'entendez vous par:"Le transport et le suivi de commande reste à améliorer " Cordialement JLuc

Réponse de Laetitia C

Bonjour, Effectivement lors de ma confirmation d’envoinde commande par mail, le numéro de suivi donné par mail ne permettait pas de suivre ma commande. Apres appel chez vous, on m’a donné le numéro de l’entreprise chargée de la livraison. Apres contact également, celle ci ne trouvait pas ma commande. Il s’est en fait avéré que c’est une autre entreprise de transport qui m’a livré. Voilà, Cela ne m’empechera pas de recommander chez vous, mais me concernant le transport et le suivi de commande n’etait au top. Cordialement, Hugues Potier

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, nous avons plusieurs transporteurs et nous privilégions les petits locaux . Mais tous les transporteurs peuvent sous-traiter comme bon leur semble. Nous en avons testé beaucoup et ce que nous avons gardé, sont ceux qui ont des taux de satisfaction à 95%. Merci pour votre confiance et à bientôt chez nous. JLuc

Bon site, sérieux et livraison rapide.

Merci pour votre retour!

pour une 1ère commande ,rien à redire.

Merci ,rien à ajouter!

plusieurs péripéties pour recevoir mon colis.2 fois, livraison repoussée et arrivée avec plusieurs heures de retard.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, nous ne sommes pas à l’abri d'un retard de livraison, mais cela représente moins de 3% de nos envoies! Cordialement

Bons produits et livraison impeccable

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci, parfait, je n'ai rien à ajouter!

Super site et les commerciaux sont très compétents

Merci pour eux!

Des matériaux de qualité et introuvables ailleurs Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre avis, c'est vraiment ce que nous savons faire: mettre à disposition de tous, des produit peu courants. JLuc

Materiaux de qualité

Merci pour votre avis. JLuc

Commande bien reçu, bon produits, bonne relation client.Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Ça va .vraiment dommage que tout les poteaux en chataigner soient fendus donc eclates presque tous en les enfonçant assez déçu sur ce point .la livraison et assez rapide et le chauffeur sympa.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, comme tous les bois, ils jouent et peuvent se fendre. Nous vous conseillons de les ceinturer par un fil de fer en haut du poteau avant de les enfoncer à la masse. Cordialement

bonne réactivité et conditionnement de la marchandise Mauvais point en revanche pour le transporteur DB SCHENKER qui prétend m'avoir avisé 2 fois, qui avait le bon N° de téléphone,et pour lequel j'ai dû réclamer ma commande après m'être assuré auprès de vous qu'elle était bien partie!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Concernant les soucis de livraison, sachez que vous avez un mail spécifique pour le SAV et que nous vous répondrons dans les 4heures. A bientôt.

Satisfait sans plus : certains produits dans un état moyen voir abimés (portillon de clôture cassé car une des vis était vissée de travers), quelques piquets vraiment tordus.

J'ai commandé du parquet en châtaignier à clouer. Je n'avais pas vérifié la commande à la réception en déc 2018. En mars 19, à la pause il manquait 2m2. J'ai contacté le site. Le commercial m'a fait parvenir le reste. J'ai vraiment pu compter sur eux. Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre avis et votre réaction. Effectivement, nous essayons de prendre en compte les avis de nos clients! JLuc

Bon encadrement

Site agréable

Merci pour votre avis.

la prise de commande a été simple, les renseignements demandés ont été rapidement fournis.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Parfait, merci pour votre avis. JLuc

le personel est repondant et qualifié.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre avis sur l'équipe!

Tres Clair

Tres bien, merci!

Rapide , efficace

Traitement efficace et rapide lors d’une demande de devis via le site. Commande traitée rapidement. Seul bémol, il concerne la livraison ou il a fallu relancer plusieurs fois... Je recommande ce site, pour le choix des produits, pour l’accueil commercial etc etc.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre retour, concernant le transport, nous avons des marchandise lourdes et encombrantes à livrer exclusivement chez des particuliers, ce qui n'est pas simple! Pour améliorer notre service, nous avons créer des outils de suivi qui nous permettent de mieux suivre l'acheminement de vos produits, les choses vont évoluer prochainement. Cordialement JLuc

Personnel aimable, à l'écoute et compétent. Très satisfait

Merci pour votre appréciation. Jluc

produit conforme à la description, cependant sur le site au moment de la commande on a le choix de pouvoir choisir une date de livraison mais qui n'est malheureusement pas prise en compte

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, je souhaite vous apporter des informations précises sur nos dates de livraison: vous n'avez pas le choix d'une date de réception sur le devis, mais d'une date à partir de laquelle nous pouvons vous livrer, ce qui est très différent. nous nous engageons donc sur un délais moyen. Aucun transporteur ne s'engage sur une date de livraison précise, nous ne sommes donc pas en mesure de le faire à leur place. JLuc

rien à dire rapide et bien emballé

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre avis, pourriez vous nous donner votre retour sur la mise en œuvre des vis de fondation? Cordialement JLuc

Service de livraison improductif

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, que voulez vous dire? JLuc

Les produits étaient parfaitement conformes à la commande et la livraison s'est bien déroulée avec juste une demi journée de retard.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Jluc

Parfait, facile d'utilisation.

Merci pour votre retour!

Pas de problèmes particuliers

Les points positifs : livraison rapide par un transporteur conciliant. Les points négatifs : le mastic spécial epdm est un mastic standard, la colle acrylique epdm 5L est arrivée dans un pot de 10L ouvert et cassé dans tous les sens. Comme la météo du we suivant a été mauvaise j ai dû attendre pour poser la bâche et bien sur la colle à 70€ ouverte était inutilisable. Bref vraiment mitigé sur cette commande.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, le mastic PU est un mastic adapté à la membrane EPDM mais pas exclusivement! Concernant votre réception abimée, nous en sommes désolés, mais nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de ce genre de dysfonctionnement. Ia procédure est simple: vous émettez des réserves sur le bon de réception et nous vous renvoyons la marchandise abimée. Concernant le pot d’acrylique en 5 l dans un pot de 10l, nous prenons cette initiative pour adapter au plus juste les quantités de colle pour éviter le gaspillage et nous pensons bien faire! JLuc

Réponse de Émile G

Pour être clair, ce n est pas le transporteur qui a abîmé le pot de colle mais le préparateur de commande car le grand carton contenant la commande n avait pas un accroc. Le mastic livré n est pas celui en photo. Le pot de 10L était tout scotché matériaux naturels pour cacher la misère. Donc en effet 5L dans un pot de 10l ne me gêne pas sauf lorsqu il est impossible de fermer le pot correctement car il a été massacré à l ouverture et que la colle devenue sèche devient inutilisable. surtout à 70€ le pot !!!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, en aucun cas nous ne mettrions un pot abimé dans un carton, sachez qu'il en va de la réputation de notre entreprise. Si le pot est scoché, c'est justement pour éviter qu'il ne s'ouvre pendant le transport, ce sont des consignes qui nous sont données par les transporteurs. Cordialement

tres bien rapide je recommande

Réponse de materiaux-naturels.fr

Parfait, merci pour votre avis.

livraison trop cher

Réponse de materiaux-naturels.fr

Très bon sur la commande, la livraison en 8 jours, et très bon renseignements par téléphone je recommande et recommanderai

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre avis et merci de parler de nous... JLuc

Bonjour , j'ai commandé à plusieurs reprise des matériaux sur ce site et je n'ai jamais été déçu . Le site est très bien fait , de nombreux renseignements et conseils à notre disposition . Des produits de qualité , livrés rapidement . La seule ombre au tableau , le tarif du transport .

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour vos compliments qui font plaisir à toute l'équipe. Concernant le transport, la politique est très simple: nous pratiquons des prix sur les produits qui sont parmi les plus bas du marcher, par conséquent cela ne nous permet pas d'absorber les frais de transport à chaque fois. Vous remarquerez , que plus votre commande est conséquente, plus nous sommes en mesure d'absorber les frais de port. Voila notre stratégie. A bientôt Juc

Le contact avec Maryline est un vrai bonheur. cette personne est aimable est parfaite dans la communication

Réponse de materiaux-naturels.fr

On est bien d'accord avec vous, elle est très bien!!!

Au top. Livraison rapide et produits de qualité.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre retour, vous aussi vous êtes TOP!

Très bon produit.

r a s

Clair, précis, très pro. Le choix. Avec toujours de bons conseils. Et des prix très concurrentiels.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, merci pour toutes ces belles appréciations! jluc