Calculé à partir de 699 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2853 avis depuis le 16/10/2014

Site mal expliqué et avons été mal renseigné par les commerciaux. Nous n’avons dû coup pas reçu le matériel suffisant pour notre projet de brise vue
De plus nous n’avons pas été prévenu d’un problème de stocks de marchandises. Nous avons dû rappeler le site plusieurs fois pour savoir où en été notre commande. Du coup un retard de plus de 15 jours sur la livraison prévue initialement ( un petit geste a été fait pour le retard de livraison)
Produit de moyenne qualité (bois plein de noeuds) mauvais rapport qualité / prix
Avons signalé notre mécontentement concernant le manque de suivi des commandes, des mauvais renseignements donnés mais aucun retour du service client
Manque de sérieux
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous avons échangé par téléphone, afin d’être plus clair sur l'achat de nos barrières claustra et suite à cette discussion et à titre commercial, nous vous renvoyons 8 lames de pin autoclavé, pour que vous finissiez votre barrière.
JLuc

Arrivée imprévue de la marchandise par transporteurs polonais qui n'avait rien pour décharger( on s'attend a ce qu'ils vérifient avec qui ils bossent dans une démarche éthique...) ce qui m'a empêché de pouvoir me rendre sur mon lieu de travail. Gestion de la logistique toute la matinée avec tout le monde (transporteur, sous traitant,matériaux naturel pendant 4h!!) rrrh ! Livraison catastrophique et grand manque de professionnalisme! Compte rendu par mail à mon référent Matériaux naturel et AUCUN retour, aucun geste commercial , rien! Donc CIAO matériaux naturels vous venez de perdre une cliente!
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, je vous ai eu au téléphone la matinée de la livraison et compte tenu des difficultés de livraison, je vous ai conseillé de décharger. Je sais que ce n'est pas idéal, mais pour la livraison, chaque transporteur est libre de sous traiter à qui bon lui semble, sans nous demander l'autorisation, je ne peux donc pas agir sur l'étique du transport et nous ne sommes pas à l’abri de difficultés qui ne concerne que 3% de nos livraisons!
JLUC

Aucune info sur la rupture du produit et aucun nouveau délai !!
Il faut attendre encore et encore sans qu'aucune info concrète ne vous sois donné
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, nous avons été en rupture sur ce produit et nous n'avons pas pris le temps de vous répondre.
Désolé, nous tacherons d’être plus réactif la prochaine fois!

Service de livraison improductif
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, que voulez vous dire?
JLuc

Les points positifs : livraison rapide par un transporteur conciliant.
Les points négatifs : le mastic spécial epdm est un mastic standard, la colle acrylique epdm 5L est arrivée dans un pot de 10L ouvert et cassé dans tous les sens. Comme la météo du we suivant a été mauvaise j ai dû attendre pour poser la bâche et bien sur la colle à 70€ ouverte était inutilisable.
Bref vraiment mitigé sur cette commande.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, le mastic PU est un mastic adapté à la membrane EPDM mais pas exclusivement! Concernant votre réception abimée, nous en sommes désolés, mais nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de ce genre de dysfonctionnement. Ia procédure est simple: vous émettez des réserves sur le bon de réception et nous vous renvoyons la marchandise abimée. Concernant le pot d’acrylique en 5 l dans un pot de 10l, nous prenons cette initiative pour adapter au plus juste les quantités de colle pour éviter le gaspillage et nous pensons bien faire!
JLuc

Accueil téléphonique médiocre, notamment sur des conseils techniques.
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, pourriez vous me préciser ce que vous entendez par "médiocre"?

Plus de 20 jours pour recevoir ma commande alors que l'on m'a annoncé 4 jours .
J'ai laissé un avis sur Google mais pas de réponse concrète .
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Comme vous l'avez très justement indiqué dans votre commentaire Google, nous avons eu une erreur de stock qui à pénalisé le délai de livraison de votre commande. Suite à ce commentaire Google (auquel nous avons répondu pour vous demander le numéro de commande), nous avons mis en place les actions correctives pour que ça ne se reproduise plus à l'avenir et que notre communication sur les retards soit plus efficace.

Mauvais suivi de commande. Promesses de rappel non tenues.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Alors que le matériel était indiqué en stock, la livraison a pris plus d'un mois.
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Frais de port illogiques. 17e pour un paquet, 44 pour 2?? De plus, arrivé sur paypal, le facture s'élevait à 20e de plus que sur l'écran précédent. Paquet reçu avec 10 jours de retard, personne ne m'a contacté, j'ai du relancer moi même. Mécontent, je n'achèterai plus sur ce site.
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel