Utilisé depuis plusieurs années. Un matériel qui vieillit bien
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre participation et vos avis sur les produits achetés !
Le Service Client.

Nous avons tout bien reçu. C'est dommage qu'on ai pas un vrai suivi.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Navigation performante.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions de votre commande et de votre participation sur cette plateforme !
Le Service Client.

Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, je l'ai signalé par mail et n'ai obtenu aucune réponse. Impossible de les joindre par téléphone. Vraiment pas sérieux.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site internet.
En effet, vous avez déjà un colis sur les 2 car nous ne risquons pas d'envoyer les produits tels que les abreuvoirs et nourrisseurs pour poules.
Par expérience, quand on envoie un grillage à poules avec du petit matériel, ce dernier arrive complètement cassé. C'est la raison pour laquelle nous avons depuis longtemps décidé de prendre à notre charge un deuxième envoi pour que les produits arrivent en bon état.
Vous nous avez envoyé un mail pour nous prévenir que vous n'aviez reçu qu'un seul colis. Or, il s'est avéré qu'au moment du passage de la commande, les stocks se sont croisés avec les produits vendus sur place en magasin, ce qui a créé une erreur inattendue de stock. C'est la raison pour laquelle vous avez quand même pu passer votre commande en stock.
Le réapprovisionnement de ces produits a été réalisé plus vite qu'à l'habitude et nous avons procédé à la préparation de votre deuxième colis. Ce dernier sera enlevé par DPD ce jour.
Nous sommes désolés bien entendu pour ce désagrément rencontré et vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension.

Très bien merci
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
C'est nous qui vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis sur cette plateforme !
Le Service Client.

Problème sur la livraison du à DPD mais remboursement obtenu assez rapidement.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site de vente en ligne.
Nous sommes en effet bien désolés du souci que vous avez rencontré avec votre commande.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine fois peut-être.
Le Service Client.

Très bon site, à de très bon prix

suite à une expérience du 04/07/2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre commande ainsi que de votre avis !
Rattaché directement à l'usine productrice, cela nous permet en effet d'offrir à l'ensemble de nos clients des prix très compétitifs que nous tentons de garder tout au long de l'année, et, ce depuis plusieurs années maintenant.

conforme

suite à une expérience du 20/06/2020

Merci pour votre avis !

suite à une expérience du 03/07/2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre commande et votre avis !

RIEN A DIRE TOUT EST PARFAIT

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Merci pour votre commande et votre participation !
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40