Gros probleme de livraisons Plus de quinze jours après la commande Alors qu en principe il faut 3 jours C est déplorable, mes chevaux pendant ce temps se sont fait piqués par des taons.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre confiance. Nous avons eu en effet du retard ces dernières semaines dû à un manque d'effectif et des oublis de passage des transporteur. Nous faisons le nécessaire pour remédier à cela ! Merci de votre indulgence.

Le Service Client

Facile de s'y retrouver. Large choix de caillebotis.
le 28/07/2021 par .

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur la marchandise. Nous espérons vous revoir bientôt !

Le Service client

livré dans les temps
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Un grand merci pour votre commande !

A bientôt

Le Service Client

Livraison incomplète, délai de livraison anormalement long. J'ai écrit, mais aucun mail en réponse d'excuse ou d'explication. Dommage car le site est bien fait.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande. Nous ne comprenons pas vraiment votre note ainsi que vos justificatifs car tous vos mails ont eu des réponses. Ce lundi nous avons répondu à votre dernier mail en vous expliquant que le solde manquant de votre commande partait le jour même. Nous avons eu des soucis de réapprovisionnement comme tout le monde en ce moment et des soucis de livraison depuis début du mois de juillet.
Nous avons fait le nécessaire et le faisons toujours afin de répondre aux demande de nos clients. Nous nous sommes excusés à plusieurs reprises du retard dans nos mails précédents..

Le Service Client

égal a mes attentes et livraison rapide

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que sur le retour de la marchandise. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme en ligne ! A bientôt !

Le Service Client

Envoi rapide et conforme. Un rouleau a été plié que le dessus et un redressage sera nécessaire

Commentaire de SIMON & CIE SA

Un grand merci pour votre retour sur la marchandise et sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer des photos si un quelconques soucis est à résoudre pour le grillage. A bientôt !

Le Service Client

Très bien après plusieurs commandes aucun soucis

Commentaire de SIMON & CIE SA

Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! A bientôt !

Le Service Client

Livraison 14 jours après la commande, colis arrivé abîmé, grillage déchiré sur 2m…. Aucun geste commercial de leur part…. Vraiment déçu

Bonjour Madame,

Premièrement nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Les colis partent de chez nous dans un état de vente irréprochable. Nous ne pouvons pas être tenus responsable de la durée du transport, surtout dans la situation actuelles où les transporteurs doivent être "bombardés" de colis.

Pourquoi ne pas prendre contact avec nous pour nous expliquer la chose ou de nous envoyer les photos du colis dans l'état détérioré? En aucun cas vous nous avez fait part de l'état de marchandise.
Nous vous avons toujours assisté pour le suivi de votre colis malgré vos propos écrits vulgaires mais en aucun cas vous nous avez fait part de produits abîmés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans résultats.

Le Service Client

rapide efficace prix intéressant on voit tout de suite que ce n'est pas une entreprise française
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre retour sur le site et sur la marchandise. A bientôt !

Le Serivce Client

C du sérieux. Vous pouvez acheter en toute confiance sur ce site.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre retour sur la marchandise ainsi que sur notre plateforme en ligne. Nous espérons pouvoir réitérer cela prochainement ! A bientôt !

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40