parfait

bien
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation sur cette plateforme !

Nous aimerions bien pouvoir vendre en effet les tôles profilées pour toiture et bardage via notre site de vente en ligne.

Pour le moment, nous pouvons livrer ces tôles de toiture dans un certain rayon géographique, comme indiqué sur notre site internet : "Attention ! Les tôles de bardage profilées ou tôles bac acier ainsi que les panneaux Sandwich isolés Eco 30mm sont livrables dans un certain rayon géographique. Pour des livraisons en dehors de notre zone d’expédition, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client pour pouvoir étudier ensemble une solution de transport adaptée."

Cette mention est indiquée sur la page de catégorie des tôles profilées et celle des panneaux sandwich Eco 30 mm.

Nous réalisons ainsi pour ces produits uniquement des livraisons avec nos propres camions grue dans un certain géographique de l'entreprise.

S'il fallait livrer ces mêmes tôles profilées en dehors de notre zone de chalandise habituelle, le prix du transport demandé par un transporteur devient excessif par rapport à la marchandise commandée. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons assurer ce genre de livraison nous-mêmes.

Nous étudions toujours continuellement la question de ce problème car nous le rencontrons également avec d'autres produits encombrants tels que barrière de pâture, grandes barres d'acier, grands abreuvoirs, grandes niches à veaux, etc.

Le Service Client.

Livraison impeccable, pas de problème.
Rapidité et efficacité
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Le Service Client.

Satisfait de la commande.C'est de la ferraille,mais un peu oxydée et pas ébavurée.

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions pour votre participation !
Pour votre information et pour vous conforter dans votre achat réalisé, vous avez reçu de l'acier laminé à froid de premier choix, et non de l'acier recyclé ou tout autre acier de second ou troisième choix. Notre entreprise ne stocke de toute façon que de l'acier de premier choix d'usine.
Il s'avère que parfois la barre en acier brut prise dans le stock ait subi déjà une réaction avec l'extérieur et c'est la raison pour laquelle elle peut laisser apparaître de la rouille. Pour éviter cette rouille, il faudrait que l'acier soit galvanisé mais il n'existe pas directement d'usine de l'acier laminé à froid galvanisé.
En ce qui concerne l'ébavurage, nous coupons les barres d'acier avec des grosses tronçonneuses pour acier. Les disques utilisés sont forts épais qui peuvent entraîner une bavure plus ou moins importante selon le type d'acier découpé.
Nous vous remercions de votre compréhension ainsi que de l'intérêt que vous avez porté à nos produits.
Le Service Client.

Tout c'est déroulé sans anicroche. Très bien.

suite à une expérience du 09/03/2020

Merci pour votre avis !
Le Service Client.

matériel conforme à la commande

suite à une expérience du 04/03/2020

Merci pour votre participation et votre avis !
Apparemment, vous avez en effet rencontré des difficultés avec le transporteur qui vous a un peu "baladé" quant au jour exact de livraison. C'est dommage. Et en ce moment, c'est d'autant plus compliqué avec cette situation sanitaire délicate que nous connaissons tous.
Nous tenons néanmoins à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur externe et nous espérons pouvoir vous satisfaire entièrement lors d'une prochaine commande éventuelle.
Le Service Client.

rien à signaler tout était impeccable

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Merci pour votre participation et votre avis sur le produit !
Le Service Client.

RAS livreur adorable serviable et ponctuel

suite à une expérience du 08/03/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre participation et votre avis sur notre site !
Heureux d'apprendre aussi que la livraison s'est bien passée avec le chauffeur DPD car c'est un service externe à l'entreprise qu'il est quasi impossible à contrôler.

Aucun problème !

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions pour votre participation !
Le Service Client.

Commande traitée très rapidement / Livraison dans un temps record / Produits d'excellents qualité et conforme à la description / Tarifs nettement inférieurs au commerce local. Je recommande ce site sans aucune hésitation. Bravo à son équipe
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Merci pour votre participation à cette plateforme ainsi que de votre avis !
Heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, surtout au niveau transport car ce n'est pas toujours évident en ce moment avec les différentes directives sanitaires mises en place par nos gouvernements respectifs.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40