Parfait rien a dire

suite à une expérience du 07/09/2021

Délai respecté, bien emballé, impeccable

suite à une expérience du 22/09/2021

Personnelles super sympathique Livraison rapide Seule point négatif le prix de la livraison 😔 Qui est un gros budget en supplément . Sinon 5etoiles

suite à une expérience du 10/09/2021

très bon contact avec les représentants de la société. Dommage que la livraison a posé quelques problèmes et de ce fait un retard
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

livraison un peu longue
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis.

pour ce qui est du délai effectivement lors d'une commande de découpe d'acier le délai est un peu plus long que pour une commande sans découpe.
Le délai normal de préparation dune commande sans découpe est de 24 à 72h.

Nous allons tacher à l'avenir d'essayer de traiter plus rapidement les commandes d'acier à la découpe.

Le Service client

Pas de pb
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Tres bien produit conforme à ma demande pas de soucis avec la livraison et le délai, merci
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

il faut voir sur d'autres produits
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

commande aisée, mise à disposition à l'avance.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Super rapide, articles bien protégés et proposés à des prix hors concurrence (et livreur sympa, la cerise sur le gâteau)
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40