tres bien robuste
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nou vous remercions de votre commande et de vos différents avis utiles !
Le Service Client

Rapide, efficace mais souvent emballage et caisse en plastique en piteuse état. Surement lié au transport
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande passée sur notre site de vente en ligne.
C'est dommage en effet que le colis n'arrive pas toujours en bon état car nous tentons d'emballer au mieux tous les colis, du plus petit au plus imposant soit-il.
Dans certaines zones de livraison, et pour des raisons inexplicables, il s'avère que certains transbordements ne se font pas correctement visiblement. Nous pensons aussi que parfois certains chauffeurs ne font pas suffisamment attention aux colis et c'est regrettable.
Malgré le fait que nous ne contrôlons pas bien sûr le personnel de notre transporteur, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément et vous remercions déjà de votre indulgence.
Le Service Client.

Bonjour. J'ai trouvé les délais de préparation trop long ( 8 à 10 jours).
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site de vente en ligne ainsi que de votre avis.
Vous avez commandé des barres d'acier, dont notamment du plat de 120x5 pour lequel nous avons eu des soucis de réapprovisionnement pour les longueurs demandées.
De ce fait, nous avons pris l'initiative de vous faire parvenir en toute honnêteté du plat de 120x6 pensant que cela pourrait vous convenir tout de même, sans vous faire plus attendre puisque le plat de 120x5 n'arrivait toujours pas.
Pour la réception de votre colis, nous n'avons pas d'explication malheureusement. Nous travaillons avec Geodis depuis des années et rares sont les soucis rencontrés avec eux. Il est difficile de gérer ce type de prestation étant donné que c'est un service externe à l'entreprise.
Nous sommes désolés pour ces désagréments rencontrés et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un futur besoin éventuel.
Le Service Client.

satisfait correspond a ma commande
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Merci de votre commande et de votre participation à cette plateforme !

satisfait
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions de votre commande et de votre avis !
Le Service Client.

Commande aisée, prix très correct, produits de qualité et livraison ultra rapide !!! Félicitations à cette entreprises très sérieuse. Ne changer rien et continuer ainsi.
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site de vente en ligne et de votre avis !
Le Service Client.

très bon site je recommande
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Merci pour votre achat et votre participation sur cette plateforme !

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Merci pour votre commande et votre avis !

pas mal du tout

suite à une expérience du 07/09/2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre commande et participation sur cette plateforme !

Parfait pas de soucis.

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Merci pour votre commande et votre avis !
Désolé par contre que vous ayez eu un souci avec le chauffeur du transporteur.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40