materiel-elevage-online.fr

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1040 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-elevage-online.fr

SIMON & CIE SA

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

rien a dire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Au niveau de la qualité et du prix du matériel, c'est top

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation et votre avis ! Il est vrai que visiblement votre deuxième colis a mis beaucoup de temps à parvenir jusqu'à chez vous et nous en sommes désolés. Nous n'avons pas vraiment d'explication à donner si ce n'est que nous savons bien que les transporteurs sont submergés de colis à acheminer en ce moment. D'autre part, de notre côté, et comme tous les commerçants qui vendent en ligne, nous sommes confrontés à une explosion des ventes en ligne, ce qui explique que les transporteurs comme le nôtre débordent de colis à traiter dans les centrales. C'est pourquoi, parfois et pas tout le temps heureusement, nous sommes confrontés à un retard considérable pour l'acheminement de certains colis qui ne sont pas traités correctement ou qui peuvent se perdre. Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément et espérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois lors d'une future commande éventuelle. Encore merci pour votre patience et votre compréhension en ces temps particuliers. Cordialement. Le Service Client.

Prix intéressant, expédition assez rapide vu le contexte actuel (moins de 2 semaines). Reçu en cadeau un parafoudre ! Extra

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis intéressant ! Cordialement. Le Service Client.

Réponse de Emmanuel J

On se plaint souvent ! Aalors quand c'est bien il faut aussi le dire.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Encore merci et prenez soin de vous et de vos proches ! Cordialement. Le Service Client.

Bon produit au bon prix (grillage triple torsion).

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis sur le produit ! Cordialement. Le Service Client.

Excellent, rien a redire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre participation ainsi que de votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

.....

Très bon produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

On n'en trouve nulle part. Matériel élevage online le fait. De simples tubes galva de 60.3. En france, c'est introuvable. Merci de le faire et de le faire si vite.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et vos avis ! Et heureux de savoir que le transporteur fait quand même parfaitement son travail ! Cordialement. Le Service Client.

Je trouve sa génial de se faire livrer une plaque d'acier sur mesure.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Matériel reçu dans les délais malgré le confinement. Produit commandé répond à mes attentes.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre participation à cette plateforme ! Vos avis nous font plaisir car ce n'est en effet pas évidemment en ce moment à tous les niveaux ! Cordialement. Le Service Client.

marchandise conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre participation à cette plateforme ! Cordialement. Le Service Client.

Site exemplaire à recommander

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre participation et votre avis sur cette plateforme ! Cordialement. Le Service Client.

Pratique et efficace

tous OK

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Matériel conforme à la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux également d'apprendre qu'en ces temps difficiles l'acheminement de certains colis se déroule parfaitement bien aussi ! Bonne chance dans la culture de vos tomates ! Cordialement. Le Service Client.

Delais très bon compte tenu de la situation.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Arrivé en bon état et rapidement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis sur le produit ! Cordialement. Le Service Client.

Produit conforme, solide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et vos avis ! Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Dommage que sur 8 pièces 6 soit d un modèle et 2 d'un autre de plus on a l'impression que les 2 sont d'occasion tellement ils ont dû passer de temps dans un bac ( poussière et rayures) mais produit conforme donc bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande. Il se peut en effet que les capuchons ne soient parfois pas tous identiques car nous avons plusieurs fournisseurs pour ce type de produit. Cependant, vous avez bien reçu les capuchons du même diamètre, c'est le principal. Enfin, nous ne stockons pas de produits dits "d'occasion". Il s'agit surement des capuchons qui se trouvaient au fond de notre bac de stockage pour le diamètre 48 mm. Désolé donc pour cela. Nous espérons pouvoir vous satisfaire entièrement la prochaine fois ! Merci pour votre avis. Cordialement. Le Service CLient.

Tout est parfait, matériel, livraison, délai.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Livraison au top et produit de qualité

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre participation et votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Très bien !! Rien à dire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre participation ! Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement. Le Service Client.

La commande a été rapidement envoyée, elle était en tous points conforme à la description, je n'ai rien à redire.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre participation à cette plateforme. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service et de vous compter parmi nos nombreux clients ! Cordialement. Le Service Client.

prix très correct et rapidité de livraison malgré les événements actuelsl

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Heureux d'apprendre que le transporteur a bien joué son rôle aussi ! Cordialement. Le Service Client.

Tres bien livraison rapide malgrés les problèmes actuellement merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre participation ! et merci de votre compréhension aussi car il est vrai que tout n'est pas simple en ce moment pour satisfaire tout le monde ! Cordialement. Le Service Client.

negligent

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de votre commande passée sur notre site de vente en ligne. Nous sommes une petite société familiale qui tente de prendre soin un maximum de ses clients aussi petits et grands soient-ils. Nous vendons à une multitude de clients, de particuliers et professionnels depuis des décennies, et depuis environ 5 ans en ligne. Nous avons reçu de votre part un mail en date du 2 avril qui mentionnait de manière agressive un manquement au niveau d'un colis. En ce moment, la situation étant ce qu'elle est, tout le réseau et processus de commande fonctionne pour honorer au mieux les commandes et service après-vente. Nous sommes évidemment dépendant de services externes, comme celui de notre transporteur, qui visiblement ne vous aurait pas envoyé le numéro de suivi du colis, alors que tout était bien parti de chez nous. Nous en sommes bien désolés évidemment. Pour résoudre tant bien que mal le différent, et comme nous avons l'habitude de le faire avec tous nos clients, nous avons tenté de vous appeler plusieurs fois sur votre téléphone mais sans succès. C'est pourquoi, le jour même du 2 avril, le Service Client vous a envoyé un mail pour vous demander ce qu'il vous manquait. Vous nous avez également signifié un problème au niveau de l'épaisseur des aciers, ainsi qu'un grand étonnement (accompagné de menaces) de votre part parce que le chauffeur a signé à votre place. Le lendemain, 3 avril, le Service Client vous a répondu que d'abord il essayait de vous joindre par téléphone mais que vous ne répondiez jamais, qu'ensuite les chauffeurs des transporteurs ont l'obligation de respecter certaines règles dues au Covid-19 décidées par nos gouvernements respectifs, et qu'enfin il essayait de vous aider pour trouver une solution à votre problème en vous demandant si vous désiriez un renvoi de la marchandise commandée totalement à la charge de notre entreprise. Vous avez répondu que la discussion était clause vu que vous aviez reçu le deuxième colis de votre commande contre signature le jour même. Donc, le problème s'est situé au niveau du transporteur qui n'avait pas livré les 2 colis en même temps et qui n'a pas envoyé le fameux suivi de colis. Nous comprenons bien que vous avez rencontré des désagréments au passage de cette commande et nous vous réitérons nos excuses pour cela, sachant que la négligence n'est pas un maître mot dans notre structure familiale. Nous espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle. Cordialement. Le Service Client.

Le site de commande est tres clair. La commande rapide. J'ai été livré tres rapidement. La marchandise est tres bien préparée pour un transport sans defaut. Merci à l'équipe

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation et vos différents avis ! Cela fait toujours plaisir, surtout en ce moment ! Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Livraison impeccable, pas de problème. Rapidité et efficacité

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation sur cette plateforme ! Nous aimerions bien pouvoir vendre en effet les tôles profilées pour toiture et bardage via notre site de vente en ligne. Pour le moment, nous pouvons livrer ces tôles de toiture dans un certain rayon géographique, comme indiqué sur notre site internet : "Attention ! Les tôles de bardage profilées ou tôles bac acier ainsi que les panneaux Sandwich isolés Eco 30mm sont livrables dans un certain rayon géographique. Pour des livraisons en dehors de notre zone d’expédition, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client pour pouvoir étudier ensemble une solution de transport adaptée." Cette mention est indiquée sur la page de catégorie des tôles profilées et celle des panneaux sandwich Eco 30 mm. Nous réalisons ainsi pour ces produits uniquement des livraisons avec nos propres camions grue dans un certain géographique de l'entreprise. S'il fallait livrer ces mêmes tôles profilées en dehors de notre zone de chalandise habituelle, le prix du transport demandé par un transporteur devient excessif par rapport à la marchandise commandée. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons assurer ce genre de livraison nous-mêmes. Nous étudions toujours continuellement la question de ce problème car nous le rencontrons également avec d'autres produits encombrants tels que barrière de pâture, grandes barres d'acier, grands abreuvoirs, grandes niches à veaux, etc. Cordialement. Le Service Client.

Satisfait de la commande.C'est de la ferraille,mais un peu oxydée et pas ébavurée.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation ! Pour votre information et pour vous conforter dans votre achat réalisé, vous avez reçu de l'acier laminé à froid de premier choix, et non de l'acier recyclé ou tout autre acier de second ou troisième choix. Notre entreprise ne stocke de toute façon que de l'acier de premier choix d'usine. Il s'avère que parfois la barre en acier brut prise dans le stock ait subi déjà une réaction avec l'extérieur et c'est la raison pour laquelle elle peut laisser apparaître de la rouille. Pour éviter cette rouille, il faudrait que l'acier soit galvanisé mais il n'existe pas directement d'usine de l'acier laminé à froid galvanisé. En ce qui concerne l'ébavurage, nous coupons les barres d'acier avec des grosses tronçonneuses pour acier. Les disques utilisés sont forts épais qui peuvent entraîner une bavure plus ou moins importante selon le type d'acier découpé. Nous vous remercions de votre compréhension ainsi que de l'intérêt que vous avez porté à nos produits. Cordialement. Le Service Client.

Tout c'est déroulé sans anicroche. Très bien.

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

matériel conforme à la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! Apparemment, vous avez en effet rencontré des difficultés avec le transporteur qui vous a un peu "baladé" quant au jour exact de livraison. C'est dommage. Et en ce moment, c'est d'autant plus compliqué avec cette situation sanitaire délicate que nous connaissons tous. Nous tenons néanmoins à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur externe et nous espérons pouvoir vous satisfaire entièrement lors d'une prochaine commande éventuelle. Cordialement. Le Service Client.

RAS livreur adorable serviable et ponctuel

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre participation et votre avis sur notre site ! Heureux d'apprendre aussi que la livraison s'est bien passée avec le chauffeur DPD car c'est un service externe à l'entreprise qu'il est quasi impossible à contrôler. Prenez soin de vous. Cordialement. Le Service Client.

rien à signaler tout était impeccable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis sur le produit ! Prenez soin de vous. Cordialement. Le Service Client.

Aucun problème !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation ! Prenez soin de vous. Cordialement. Le Service Client.

Commande traitée très rapidement / Livraison dans un temps record / Produits d'excellents qualité et conforme à la description / Tarifs nettement inférieurs au commerce local. Je recommande ce site sans aucune hésitation. Bravo à son équipe

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation à cette plateforme ainsi que de votre avis ! Heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, surtout au niveau transport car ce n'est pas toujours évident en ce moment avec les différentes directives sanitaires mises en place par nos gouvernements respectifs. Cordialement. Le Service Client.

Cette commande était destinée à renouveler mon parc d'équidés détruit par des sangliers, malheureusement je ne l'ai jamais reçue. Je comprends bien que l'épisode coronavirus perturbe le fonctionnement des entreprises, néanmoins la seule information dont j'avais besoin était le numéro de suivi du colis pour m'adresser au transporteur. Je n'ai jamais reçu le colis, je n'ai jamais reçu le numéro de suivi du colis et à ce jour je ne sais pas où se trouve la palette. Chaque jour j'ai des animaux qui s'échappent de l'enclos précaire et en cette période de confinement je dois courir après eux toute la journée pour les ramener, c'est une situation intenable. J'AI JUSTE BESOIN DU NUMERO DE SUIVI DU COLIS !!!!

Petit problème de livraison suivi mal assuré

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! L'ajout de commande sur la commande initiale a fait décaler la livraison et c'est la raison pour laquelle cela a mis plus de temps. Nous tenterons de faire mieux la prochaine fois ! Cordialement. Le Service Client.

Parfait!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

produits trouvés aisément et correspondant à mes attentes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation et vos avis ! Cordialement. Le Service Client.

Site intuitif, la commande correspond à mes attentes, produits de bonnes qualités. Personnels très compétents. Wlad de Moselle

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et heureux d'avoir pu satisfaire à vos demandes ! Cordialement. Le Service Client.

Conforme , colis livrer sans casse .

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Heureux d'apprendre que votre abreuvoir La Buvette est est arrivé en bon état chez vous ! Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Conforme et rapide + prix avantageux

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! Cordialement. Le Service Client.

Parfait, bonne communication, retrait sur place rapide et pratique.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour participation et votre avis sur le produit ! Cordialement. Le Service Client.

Livraison a + d'un mois après commande. J'ai du rappeler 8 fois car malgré les promesses de rappel personne ne vous re contacte.je vous déconseille ce site qui manque de professionnalisme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Installée depuis quelques décennies, notre entreprise s'efforce de rendre le meilleur service à ses clients, tant au niveau qualité des produits qu'au niveau délai de livraison. Vous avez passé votre commande sur notre site le 4 février 2020. Cette commande a été mise en préparation immédiatement et est partie de chez nous le 6 février 2020 par notre transporteur messagerie DPD. D'après le suivi de colis que vous avez bien reçu, DPD a tenté de vous livrer votre colis entre le 8 et le 10 février 2020 mais malheureusement sans succès. Suite à votre appel téléphonique pour demander le suivi de votre commande, nous avons interpellé DPD pour connaître la situation de votre colis puisque ce dernier n'avait pas pu être acheminé correctement. C'est la raison pour laquelle notre Service Client vous a dit qu'il allait vous rappeler dès qu'il allait obtenir une réponse du service réclamation de chez DPD. A partir de ce moment-là, nous avons essayé plusieurs fois auprès de DPD d'avoir des nouvelles quant à la livraison de votre colis mais, à ce jour, nous sommes toujours sans réponse favorable de leur part. C'est pourquoi, nous avons décidé de vous faire repartir votre marchandise, à nos frais, sans retour de DPD ni de votre premier colis. Nous avons fait repartir votre colis le 25 février et ce dernier est arrivé chez vous le 28 février. Nous comprenons fort bien que la livraison aurait dû se faire plus rapidement mais nous ne contrôlons malheureusement pas la livraison effectué par DPD qui est un service externe à notre entreprise. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre commande. Bien cordialement. Le Service Client.

Rapide et conforme donc très bien.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

produits conformes à la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Marchandise conforme, bonne communication, expédition rapide. Tout bon!

2 produit bof livraison un peut long mais sa va

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes un peu surpris de votre commentaire car vous avez passé votre commande le 4/02/2020 et cette dernière a été livrée en Parcel Shop le samedi 15/02/2020 d'après le suivi de colis, donc 9 jours après précisément. Or, pour la commande passée, vous étiez bien au courant que 2 articles n'étaient pas en stock et qu'elle demandait donc un réapprovisionnement auprès de notre usine. Nous indiquons bien sur la page "Livraison" de notre site : "Lorsque le produit indique "délais courts", ceci signifie que notre stock est provisoirement épuisé. Nous sommes en direct avec les usines et la livraison de ces produits intervient généralement au maximum dans les 8 à 15 jours calendrier, sauf force majeure (ex. rupture de stock usine et délais de fabrication longs)." Votre commande a été ainsi livrée exactement 9 jours après passage de la commande sur notre site, c'est-à-dire bien plus rapide que notre délai habituel de réapprovisionnement auprès de notre usine. Même notre service expédition était étonné que vos articles étaient arrivés rapidement de l'usine. Nous avions tout simplement une commande en cours auprès de cette dernière et nous avons pu ajouter vos articles manquants à notre commande immédiatement pour pouvoir assurer la bonne livraison de votre commande dans les temps. Nous espérons malgré tout pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'une future commande éventuelle. Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation et pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

pas de problème à signaler

Réponse de materiel-elevage-online.fr

super comme d habitude ! une boite serieuse

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande et votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

le site est bien conçu, facile de navigation. j'apprécie beaucoup la partie didacticiel et leur blog avec pas mal de conseil. et une équipe très professionnel et l'écoute.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation à cette plateforme et également pour votre avis constructif ! Cordialement. Le Service Client.

tout est très bien, livraison un peu longue ....

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et pour votre avis ! La mise en préparation de votre commande n'a pu se faire en effet qu'à partir du 6 janvier puisque nous étions fermés du 22/12/2019 au 05/01/2020 comme indiqué sur notre site sur chaque page du tunnel de vente, ainsi que dans le pied de page de chaque page du site. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Le Service Client.

Navigation sur le site parfois un peu fourre-tout mais simple à naviguer. Le délais d'expédition et de livraison a été rapide et je n'ai pas trouvé meilleur tarifs.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! Nous vous souhaitons aussi nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020. Cordialement. Le Service Client.

Très bien site a recommandé délais respecté

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020. Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020. Cordialement. Le Service Client.

Excellente expérience pour ma première commande, prix raisonnables et grand choix d'acier. Les découpes sont propres bien qu'il serait souhaitable de les entreposer plus au sec pour éviter de les récupérer rouillées et humides...Mais rien qu'un peu d'abrasif ne saurait enlever, c'est normal, ça reste de l'acier. A noter surtout un service client très à l'écoute et courtois qui n'hésitera pas à vous aider à charger la commande si retrait en dépôt!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement. Le Service Client.

Sérieux et efficace

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre participation. Vos avis seront bien utiles !! Pour la livraison, bien d'accord avec vous, ce fut un peu périlleux visiblement. En raison unique à cela, le fameux black Friday à cause duquel DPD n'est pas d'abord pas venu chercher les colis chez nous pendant 3 jours consécutifs, et ensuite en regardant votre suivi de colis, ce dernier a mis quand même 6 jours pour parvenir au point relais. Nous sommes évidemment désolés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous espérons pouvoir vous satisfaire prochainement lors d'une future commande éventuelle. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement. Le Service Client.

Délai de livraison inconnu mais suite à contact ai eu enfin l'explication que j'ai acceptée. Donc manque de communication

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation à cette plateforme que nous avons choisie et qui est payante pour nous pour pouvoir garantir une totale transparence avec nos clients. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de mail de notre part pour vous prévenir plus rapidement du manque du fond bombé. Nous sommes en plein remaniement au niveau de notre Service Client pour tenter d'améliorer justement la communication globale avec l'ensemble de notre clientèle. Il est normalement prévu que les clients doivent être prévenus quand un souci remonte du magasin mais cela n'a pas été fait vraisemblablement. Nous vous remercions de votre commentaire, même s'il s'agit d'une mauvaise note, qui est important pour nous et qui nous permettra d'être plus vite réactif à l'avenir. Cordialement. Le Service Client.

Commande conforme aux dimensions demandées et livrée rapidement. Parfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Site clair avec un large choix de produit.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

mercis et à bientôt

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation à cette plateforme. Cordialement. Le Service Client.

Très mécontente... En effet, la commande de 221,94 € passée et réglée le 18 novembre n'est, aujourd'hui 5 décembre, toujours pas livrée... Impossible de les joindre par téléphone, uniquement un répondeur sur lequel je laisse un message mais personne ne rappelle. Quant à l'email de relance, il est sans suite. À se demander si c'est une société fantôme. Il manque un élément sur cette commande, une bobine Lacmé de 500m à 45,37€, je leur ai demandé par mail, soit de faire une livraison partielle soit d'annuler et me rembourser l'élément manquant... Ce n'est quand même pas compliqué... Je ne connais pas la suite de cette commande mais dans l'état actuel des choses je ne recommande pas ce site...

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions tout d'abord de votre commande. Nous endossons entièrement la responsabilité sur le fait que vous êtes restés sans réponse concernant les suites de votre commande. En effet, le matériel LACME manquant et que nous attendions en ce début de semaine n'est toujours pas arrivé chez nous. Le Service Client pensait vous avoir averti mais il n'en est rien. C'est pourquoi nous voudrions d'abord nous excuser pour ces désagréments, et ensuite vous demander quelle solution envisager avec vous sachant que le matériel de chez LACME doit arriver prochainement. Voulez-vous une livraison partielle ? Voulez-vous que nous vous remboursions votre commande ? Nous comprenons bien votre situation mais nous ne savons vraiment pas pourquoi LACME tarde à nous livrer, même après une multitude d'investigations journalières ... C'est la première fois que nous rencontrons ce souci-là. Dans l'attente de vous lire, et vous remerciant déjà de votre compréhension, Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Franck P

Bonsoir, Merci pour votre réponse. Faîte une livraison partielle et rapide. puis tenez moi informée pour la bobine manquante. Cordialement. Patricia Blain

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonsoir Madame, Merci pour votre réponse également. Nous allons procéder comme tel et vous tiendrons informée dès le réapprovisionnement des bobines manquantes. Nous allons donc préparer la commande et faire partir début de semaine votre commande. Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Franck P

Bonjour, Apparemment vous êtes réapprovisionné sur la cordelette fil extrableu 500 m et 1000 m. J'attends donc ces 2 éléments manquants à ma commande puisque je n'ai eu Vous deviez me tenir au courant sur cette livraison... Qu'en est-il ? Cordialement. Patricia Blain

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Mme Blain, Effectivement nous avons reçu hier le colis de chez lacmé. La marchandise est expédiée ce jour. Bonne fête de fin d’année. Voici le mail qu'un de nos collaborateurs vous a envoyé à 13h52 ce jour en réponse à votre question posée par mail. Nous vous en souhaitons bonne réception ainsi que de passer de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement. Le Service Client.

Très très satisfaite de ma commande : qualité et facilité du site internet, rapidité d'exécution et d'expedition...

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Manque le numéro de téléphone sur le colis

Réponse de Henri G

Bonjour c'est ce qui a mis une pagaille monstre, retard de livraison et recherche d'un colis pendant 2 jours.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Re bonjour Monsieur, Oui en effet, il s'avère que les étiquettes générées à partir de notre programme n'affichent plus pour l'instant le ou les numéros de téléphone des clients. Evidemment, cela peut causer ce genre de souci à la livraison. Nous sommes occupés à régler le problème en interne pour y remédier au niveau informatique. Nous sommes évidemment désolés du retard que cela a pu causer et nous vous remercions pour votre remarque qui sera bien utile. Cordialement. Le Service Client.

Satisfait, livré dans les temps.

Site clair et pratique.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre participation à cette plateforme ! Cordialement. Le Service Client.

Produit de qualité Une livraison parfaite, avec bonne communication de la part du transporteur sur la prise de RdV

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre participation à cette plateforme ! Cordialement. Le Service Client.

Je donne un avis favorable à ce fournisseur.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

La commande a mis 2 semaines pour être livrée C est moi qui ai env Mail pour savoir où était ma commande C est un manque de sérieux et je ne suis pas très contente du service livraison

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre participation à cette plateforme totalement transparente. Vous nous avez effectivement envoyé un mail le 31/10/2019 pour lequel nous vous avons répondu immédiatement le jour même en vous expliquant que les enlèvements par notre transporteur DPD avaient connu un peu de retard. D'après nos conditions générales, et dans le but d'informer un maximum notre clientèle, nous spécifions que le délai de préparation peut varier de 24h à 72h, et que la livraison par DPD sur la France peut varier de 1 à 4 jours pour une livraison à domicile. Or, entre le 23/10/2019 et le 31/10/2019, il y a 6 jours ouvrables. Nous estimons donc avoir respecté les délais indiqués sur notre site. Ensuite votre commande a mis 2 jours pour arriver chez vous puisque le vendredi 1/11/2019 était un jour férié. Malgré tout, toutes les commandes sont traitées avec grand soin et nous tentons toujours de les honorer le plus vite possible. il arrive parfois comme cette fois-ci qu'un retard peut être observé, et ici, en l’occurrence, il s'agit de notre transporteur DPD qui a tardé pour procéder à l'enlèvement des colis dans nos entrepôts. Nous comprenons bien que vous attendiez votre commande plus rapidement et nous voudrions nous excuser pour ce retard. Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre de nos clients en leur apportant le meilleur service possible, chose parfois compliquée quand le transporteur externe connaît lui aussi des soucis. Nous espérons néanmoins pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement. Le Service Client.

Bon produit / bon prix

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Parfait, délai de livraison.Qualité du produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre participation et de vos avis bien utiles ! Cordialement. Le Service Client.

très et trop réactifs vu le résultat de la livraison

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation à cette plateforme. Au vue de votre avis, nous comprenons bien qu'il y a eu un problème. Et ce n'est pas parce que la livraison s'est faite plutôt rapidement apparemment que c'est parce que le travail effectué n'a pas été réalisé selon vos desiderata. Après en avoir discuté avec notre préparateur des commandes d'acier et en lui soumettant le problème que vous avez rencontré, il apparaît en effet qu'il s'est tout simplement trompé dans les 2 dimensions à couper. Il s'est bien souvenu de votre commande, même après 3 semaines ! Il arrive rarement qu'il se trompe dans la découpe d'acier mais cela peut malheureusement arriver. L'erreur est entièrement humaine dans ce cas de figure. Nous voudrions simplement et en toute honnêteté nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec vos barres acier. Voudriez-vous que nous procédions à un échange des barres commandées ? Dans l'attente, Cordialement. Le Service Client.

Professionnel , livraison conforme et rapide , c'est parfait.

bon rapport produit/prix

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et vos commentaires ! Cordialement. Le Service Client.

Prix et rapidité d'expédition irréprochable. Par contre l'emballage n'était pas très soigné et certains produits sont arrivés abîmés.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre participation à cette plateforme. En effet, pour parer aux mauvaises manipulations des transporteurs, nous avons décidé depuis peu d'emballer les abreuvoirs en fonte avec du papier bulle, en plus du plastique déjà fourni avec l'abreuvoir. Car nous nous sommes aperçus que le plastique et le papier de bourrage dans le carton n'était pas encore suffisant malheureusement.... Vous remerciant pour votre remarque constructive, Bien cordialement. Le Service Client.

Notre commande comportait dans le sac des isolateurs, des mauvais isolateurs mélangés à ceux que nous avions commandés... Sur 25 iso, 15 correspondent à ceux commandé... Sinon RAS commande rapidement expédition et grand choix !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Vous avez passé une première commande en date du 1/10/2019 pour 4 sachets de 25 pièces d'isolateurs à visser type AS diamètre 8 mm. Nous sommes évidemment fortement surpris du soucis que vous avez rencontré avec l'un des sachets livrés étant donné que l'emballage de ces isolateurs ainsi que leur étiquetage sont réalisés en usine et non chez nous. Pourrions-nous obtenir svp une photo ou image de ces 10 isolateurs sur les 4 sachets de 25 pièces qui ne correspondent pas ? Nous avons constaté aussi que vous avez repassé une deuxième commande pour les mêmes isolateurs. Nous espérons que ces derniers vous ont donné entière satisfaction. Vous remerciant de votre compréhension et de votre collaboration, Cordialement. Le Service Client.

produit conforme à l'attente. livraison dans les temps. renseignements par téléphone sérieux. site fiable à recommander

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Heureux d'apprendre que tout a été parfait ! Merci pour votre participation. Cordialement. Le Service Client.

Parfait. La grille est conforme et ira parfaitement pour protèger l'entrée de mon vide sanitaire. Livraison rapide. Emballage déchiré mais grille nickel.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! Le Service Client.

Produits bien détaillés

Recherche aisée

Réponse de materiel-elevage-online.fr

site intuitif et facile d'emploi.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation ! Heureux d'apprendre que vous avez été livré dans les temps ! Cordialement. Le Service Client.

Réponse de Nathalie S

Très bon site internet et Bien détaillé . J'avais besoin d'une plaque . Elle m'a été livrée aux bonne dimensions et très rapidement. Je vous recommande ++++ Merci

R.a.s.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Vite et bien. Parfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

site bien conçu. navigation facile

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Merci pour votre participation et votre commentaire ! Cordialement. Le Service Client.

Tout aurait été parfait si je n'avais pas attendu mon colis plus longtemps que les délais annoncés. En suivant le colis j'ai juste constaté qu'il a mis pas mal de jours pour partir d'où le délai d'attente.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre participation et pour vos commentaires. Vous avez passé commande le lundi 16/09 et votre colis est en effet parti de chez nous seulement le lundi 23/09. EN sachant qu'il faut compter un délai de préparation de 24h à 72h comme nos CGVE l'indiquent, votre colis a mis 2 jours de retard pour partir de chez nous. Deux raisons à cela en toute franchise : D'abord, nous avons rencontré un problème d'édition d'étiquettes pour les colis, ce qui a provoqué un retard dans la préparation et l'enlèvement des marchandises depuis nos entrepôts. Heureusement, ce type de souci n'arrive pas trop souvent. Mais quand il arrive, ce n'est jamais agréable aussi bien pour les clients que pour nous qui tentons de faire au plus vite pour le régler. Ensuite, DPD qui vient normalement enlever les colis chaque jour est venu chez nous avec 2 jours de retard. Ce sont les raisons pour lesquelles votre colis n'est pas parti en temps et en heure. Nous sommes bien évidemment désolés des désagréments subis par ce retard d'acheminement puisque vous n'y pouvez absolument rien. Nous espérons néanmoins pouvoir vous satisfaire lors d'un futur achat éventuel. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement. Le Service Client.

Nickel. Très bon matériel. Bonne qualité. Transporter super. Que du plus. Je recommande vivement et garde l'adresse.

la livraison a été faite 15h00 et ma présence était demandé de 8h00 à 17h30 C'est pratiquement innaceptable de ne pas proposer matin ou après midi

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande sur notre site internet de vente en ligne. Lors du passage de la commande, vous avez opté pour une livraison via notre transporteur DPD pour les 5 caillebotis achetés sur notre site. Etant donné le volume et le poids des produits achetés, nous nous sommes permis de faire acheminer votre commande via notre transporteur GEODIS pour garantir la bonne gestion de cette livraison. Nous comptions sur le fait qu'elle soit livrée en temps et en heure ainsi que dans un parfait état. Il faut savoir aussi que le fait d'avoir opté pour ce transporteur est beaucoup plus coûteux pour nous car les tarifs de GEODIS et de DPD ne sont pas du tout les mêmes puisque l'un est un transporteur "porteur" et l'autre plutôt un transporteur de type "messagerie" et DPD n'accepte pas une palette avec un tel poids et/ou volume. Avec GEODIS, nous avons opté également pour une "livraison on demand", c'est-à-dire que GEODIS convient d'un jour de livraison avec nos clients, après scannage des colis en nos magasins. Pour ce type de livraison, c'est aussi plus chère qu'une livraison normale par leur soin. Evidemment, à partir de ce moment-là, il nous est impossible de déterminer comment va se passer le reste de la livraison étant donné que c'est GEODIS qui prend le relais pour la livraison. Nous tentons pour chaque commande sur notre site de rendre le meilleur service possible mais le choix d'une livraison le matin ou l'après-midi concerne plutôt notre transporteur GEODIS et est complètement indépendant de notre volonté. Nous regrettons bien évidemment de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement et espérons pouvoir néanmoins vous compter parmi nos clients fidèles. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Roger O

ma remarque est parce qu'il proposait aussi d'aller chercher le colis et qu'une connaissance m'a indiqué que cette société située à 3km de mon domicile a normalement cette possibilité, + colis livré se trouvant seul dans un camion 50-40m3!!!!!!!!sans rancune et très cordialement

Ne fonctionne pas, pas de retour des vendeur... Ne pas prendre.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat sur notre site internet. Suite à un mail du 23/09 que nous avons bien reçu, nous avons tenté plusieurs fois de vous appeler pour connaître exactement le problème de votre appareil. Nous n'avons jamais réussi à vous joindre. Etant donné que c'est la première fois que nous rencontrons ce type de problème sur cet appareil, et pour pouvoir vous répondre correctement sur ce point et ouvrir un dossier de plainte auprès de notre fournisseur KERBL, nous avons besoin de plus amples informations. Par mail, il s'agit une fois de plus d'une opération très impersonnelle. Quand pouvons-nous vous joindre par téléphone ? Merci de votre compréhension. Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre message sur l'avis produit en question : "Bonjour vous pouvez me joindre au 02 32 97 31 77 entre midi et 13h30 ou après 18h30 merci cordialement", voici notre réponse : Bonjour Monsieur, Nous allons exceptionnellement tenter de vous joindre à ce numéro mais sachez déjà que nous sommes normalement fermés à ces heures-là. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, ainsi que le samedi de 8h à 12h. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le Service Client.

Bon produits, envoi rapide, je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Cordialement. Le Service Client.

les plaques de métal sont conforme,dimentions exactes.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre participation et de vos commentaires ! Cordialement. Le Service Client.