Commande bien gérée MAIS emballage insuffisant : le pot de goudron végétal a fuit pendant le transport. Il a donc souillé 7 autres produits : fil de clôture, spray aluminium, divers attaches de clôture. Nettoyage laborieux. Impossible de contacter ce site pour porter réclamation.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour Madame,

Premièrement nous vous remercions pour votre achat sur notre plateforme ainsi que votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre ce désagrément lors de la livraison. Avez-vous essayé de nous contacter par téléphone et par mail ? Nous n'y avons pas trouvé votre adresse pour nous expliquer la situation.
Nous prenons bien note de la mise en emballage et ferons le nécessaire pour remédier à cela dans le futur. A bientôt !

Le Service Client

Default : matereil dispo mais expedition bien apres la commande. Pour le reste c'est OK
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande, en effet nous avons eu des soucis de réapprovisionnement et une erreur de stock ce qui à provoqué du retard pour certaine commande. Nous nous en excusons et espérons vous revoir bientôt !

Délai un peu long
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour, nous avons en effet ces dernières semaines accumulés du retard de commande suite à un effectif malade. Nous faisons au mieux pour traiter les commandes dans les délais que nous donnons. Tous nos colis partent de chez nous en étant emballés et conditionnés dans les normes de respect mais prenons en compte votre commentaire.

Le Service Client

commander le 04 04.livrer le 19 04 ? .sans informations sur la page perso, peut-etre qu'une petite info serait nécessaire.on peut tous comprendre, retard covid,conges etc. merci ,bien cordialement
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre commande ainsi que votre retour. En effet nous avons été en sous effectif ces derniers temps pour cause de maladie. Nous avons tenté de faire le nécessaire, mais comprenons que le délai ait été long pour vous. Nous espérons tout de même que la marchandise vous plait. Nous ferons en sorte de mieux gérer cela si ça devait se reproduire !

Le Service Client

les barres ne sont pas à la même mesure mal coupées ne correspondent pas au diamètre voulu
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre avis, en effet nous ne disposons pas de système d'ébavurage. Cela serait un service payant, c'est donc pour cela que nous voulons satisfaire notre clientèle avec du matériel de bonne qualité au meilleur pix.
Concernant le diamètre erroné, cela nous étonnes car vous n'avez pas pris de tube mais du profilés à froid.

Le Service Client

J’ai eu un problème avec le matériel commandé le diamètre intérieur ne faisait que 23,5mm alors qu’il est vendu pour du 25mm j’ai donc dû faire rectifier au tourneur pour avoir ma côte de 25mm
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Comme inscrit sur notre site, la tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm... Nous le précisons bien dans le descriptif du produit.

Le Service Client

Délai respecté, la commande correspond à mon attente, bien que je me sois entaillé la main avec un des bords non abrasé...
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d'abord, merci pour votre commande. En effet, les colis partent de chez nous dans leur emballage et conditionnés au mieux. Il est possible que durant la livraison, l'emballage se soit abîmé...
Concernant l'ébavurage, nous coupons les tôles avec une cisaille prévue à cet effet, il peut parfois rester des « micros-bavures » comme pour beaucoup d’autres produits découpés.

Le Service Client

J'ai commandé des piquets en acier à peine installé à la première pluie ils sont entièrement rouillés
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord, merci pour votre achat. Nous avions d’autres produits sur notre site qui aurait pu faire le même usage sans rouiller, car effectivement l’acier rouille au contact de l’humidité.

Vous auriez pu prendre contact avec nous afin d’obtenir des précisions et les données « techniques » des articles. Savoir quel produit rouille ou ne rouille pas par exemple.

Nos piquets fer à béton sont utilisés à l’origine dans le béton comme son nom l’indique. On ne met pas de fer à béton galvanisé dans du béton. Par ailleurs, nous vous signalons qu’il n’est indiqué nulle part sur notre site que
les piquets ne rouillent pas, car ils seraient alors galvanisés !

Nous vendons ce genre de produits depuis 5 ans pour réaliser une clôture économique et robuste et nous n’avons jamais reçu un tel avis !

Concernant les plaques de signalisation, elles ne sont pas toujours présentes dans les emballages d’électrificateurs produits par LACME. C’est pour cela que nous les mettons à disposition de nos clients dans notre magasin ainsi que sur notre site.

De plus, comme la loi impose une signalisation tous les 50 mètres, il est normal que LACME le propose à part dans la gamme et que les revendeurs en font de même.

Le Service Client

Tout était très bien jusqu'à la galère de la livraison!!
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord merci pour votre commande chez nous. Nous comprenons que le retard pour un colis est embêtant, malheureusement nous n’en sommes pas responsables. La crise sanitaire ainsi que les fêtes de fin d’années n’arrangent rien au retard que les commandes peuvent prendre.

Nous avons pris contact avec vous afin de vous expliquer que nous avions pris contact avec DPD. Cette démarche peut prendre énormément de temps surtout dans la période actuelle. Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos clients et d’y prêter la plus vive attention, surtout en ce moment !

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre indulgence.

plaques tordues
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande et votre participation sur cette plateforme.

Nous avons remonté l'information auprès de notre préparateur et il s'avère que les dimensions (300x150mm en 10mm d'épaisseur) et (150x80mm en 6mm d'épaisseur) demandées étaient fort petites pour parvenir d'abord à être précis dans la coupe et à éviter que la tôle ne cintre ou fasse la banane comme on dit dans notre jargon.
Nous coupons toutes les tôles acier avec une grosse cisaille pouvant couper 3000 mm par 15 mm d'épaisseur.
C'est pourquoi, nous nous sommes rendus compte avec votre commande qu'il était très difficile de respecter des dimensions pour d'aussi petites pièces. Nous avons adapté de ce fait le minimum de coupe souhaité pour les tôles découpées.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec ces tôles mais il n'était pas possible pour notre ouvrier de faire plus juste, d'autant plus qu'il a été déjà dans l'obligation de recommencer certaines tôles qui lui posaient beaucoup de soucis.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle.
Cordialement.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40