En fait je mets moyen à cause du prix... Ce type de tube est vendu normalement uniquement en barres de 6ml... quand on en veut moins on n'a pas le choix, le coût devient prohibitif!
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Bonjour Bertrand

Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commande 29-08-202214959.

Nous sommes désolé mais nous espérons que vous puissiez comprendre que lorsque nous devons préparer, couper, emballer, remettre en rayon le reste de la marchandise,...
Tout cela prends du temps et évidement, cela coute de l'argent.

C'est pourquoi le tarif appliqué est différant.

Vous remerciant de votre compréhension,

Le Service Client

Accueil plus que froid lors d'un contact téléphonique au siège pour un électrificateur défectueux. La personne au téléphone c'est montré hautaine et peu compréhensive, voire moqueuse face à ma demande de prise en charge des frais de retour pour un appareil coûtant environ 380€ et qui ne marche pas correctement. Bref service après vente pas à la hauteur.
le 02/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Bonjour Nadège,

Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1504112-09-2022.

Nous n'avons malheureusement pas d'accord sur ce sujet avec nos fournisseurs afin de pouvoir vous offrir le retour des objets défectueux en garantie gratuitement.

Nous y travaillons quotidiennement afin d'obtenir un meilleur service client.

Le Service Client.

Erreur dans la livraison, ( il fallait distinguer la droite de la gauche...) erreur toujours pas corrigée des semaines après la livraison initiale déjà retardée par manque de stock !
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour Daniel

Merci pour votre commande 23-06-202214536.

Nous sommes désolés pour ce contre-temps mais le réapprovisionnement sur ce genre de marchandise est pour le moment beaucoup plus long qu'en temps normal.
Nous espérons avoir apporté une solution à votre problème malgré tout.

Cordialement.

Le Service Client

Le site internet fonctionne très mal et à tendance à "planter". Pour ma commande je devais m'y prendre à plusieurs reprise.
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Bonjour Christian,

Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1459001-07-2022.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec notre site internet.
Nous nous efforçons quotidiennement à rendre notre site internet plus facile et didactique.
Nous espérons vous que ce souci ne vous empêchera pas de revenir vers nous prochainement.

Le Service Client.

préparation du colis et livraison très longue, transporteur incompétent
le 25/05/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour

Merci pour votre commande 09-04-202213939.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour essayer le réduire au maximum.
Nous espérons que la marchandise vous donne entière satisfaction.

cordialement.

Le Service Client

avis moyen vu que je n'ai jamais reçu la pièce commandée :j'étais absent le jour où le transporteur devait livrer. J'ai indiqué au livreur de poser le colis sur la terrasse derrière la maison. à mon retour il n'y avait aucun colis. Je n'ai donc rien reçu. Ce livreur est-il fiable?.
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

il faut voir sur d'autres produits
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour

Merci pour votre commande.

Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients dans des délais le plus serrer que possible.

Le service client

Commande bien gérée MAIS emballage insuffisant : le pot de goudron végétal a fuit pendant le transport. Il a donc souillé 7 autres produits : fil de clôture, spray aluminium, divers attaches de clôture. Nettoyage laborieux. Impossible de contacter ce site pour porter réclamation.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour Madame,

Premièrement nous vous remercions pour votre achat sur notre plateforme ainsi que votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre ce désagrément lors de la livraison. Avez-vous essayé de nous contacter par téléphone et par mail ? Nous n'y avons pas trouvé votre adresse pour nous expliquer la situation.
Nous prenons bien note de la mise en emballage et ferons le nécessaire pour remédier à cela dans le futur. A bientôt !

Le Service Client

Default : matereil dispo mais expedition bien apres la commande. Pour le reste c'est OK
le 14/05/2021

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande, en effet nous avons eu des soucis de réapprovisionnement et une erreur de stock ce qui à provoqué du retard pour certaine commande. Nous nous en excusons et espérons vous revoir bientôt !

Délai un peu long
le 07/05/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour, nous avons en effet ces dernières semaines accumulés du retard de commande suite à un effectif malade. Nous faisons au mieux pour traiter les commandes dans les délais que nous donnons. Tous nos colis partent de chez nous en étant emballés et conditionnés dans les normes de respect mais prenons en compte votre commentaire.

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40