préparation du colis et livraison très longue, transporteur incompétent
le 25/05/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour

Merci pour votre commande 09-04-202213939.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour essayer le réduire au maximum.
Nous espérons que la marchandise vous donne entière satisfaction.

cordialement.

Le Service Client

avis moyen vu que je n'ai jamais reçu la pièce commandée :j'étais absent le jour où le transporteur devait livrer. J'ai indiqué au livreur de poser le colis sur la terrasse derrière la maison. à mon retour il n'y avait aucun colis. Je n'ai donc rien reçu. Ce livreur est-il fiable?.
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

il faut voir sur d'autres produits
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour

Merci pour votre commande.

Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients dans des délais le plus serrer que possible.

Le service client

Commande bien gérée MAIS emballage insuffisant : le pot de goudron végétal a fuit pendant le transport. Il a donc souillé 7 autres produits : fil de clôture, spray aluminium, divers attaches de clôture. Nettoyage laborieux. Impossible de contacter ce site pour porter réclamation.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour Madame,

Premièrement nous vous remercions pour votre achat sur notre plateforme ainsi que votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre ce désagrément lors de la livraison. Avez-vous essayé de nous contacter par téléphone et par mail ? Nous n'y avons pas trouvé votre adresse pour nous expliquer la situation.
Nous prenons bien note de la mise en emballage et ferons le nécessaire pour remédier à cela dans le futur. A bientôt !

Le Service Client

Default : matereil dispo mais expedition bien apres la commande. Pour le reste c'est OK
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande, en effet nous avons eu des soucis de réapprovisionnement et une erreur de stock ce qui à provoqué du retard pour certaine commande. Nous nous en excusons et espérons vous revoir bientôt !

Délai un peu long
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour, nous avons en effet ces dernières semaines accumulés du retard de commande suite à un effectif malade. Nous faisons au mieux pour traiter les commandes dans les délais que nous donnons. Tous nos colis partent de chez nous en étant emballés et conditionnés dans les normes de respect mais prenons en compte votre commentaire.

Le Service Client

commander le 04 04.livrer le 19 04 ? .sans informations sur la page perso, peut-etre qu'une petite info serait nécessaire.on peut tous comprendre, retard covid,conges etc. merci ,bien cordialement
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre commande ainsi que votre retour. En effet nous avons été en sous effectif ces derniers temps pour cause de maladie. Nous avons tenté de faire le nécessaire, mais comprenons que le délai ait été long pour vous. Nous espérons tout de même que la marchandise vous plait. Nous ferons en sorte de mieux gérer cela si ça devait se reproduire !

Le Service Client

les barres ne sont pas à la même mesure mal coupées ne correspondent pas au diamètre voulu
le 08/03/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre avis, en effet nous ne disposons pas de système d'ébavurage. Cela serait un service payant, c'est donc pour cela que nous voulons satisfaire notre clientèle avec du matériel de bonne qualité au meilleur pix.
Concernant le diamètre erroné, cela nous étonnes car vous n'avez pas pris de tube mais du profilés à froid.

Le Service Client

J’ai eu un problème avec le matériel commandé le diamètre intérieur ne faisait que 23,5mm alors qu’il est vendu pour du 25mm j’ai donc dû faire rectifier au tourneur pour avoir ma côte de 25mm
le 13/02/2021

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Comme inscrit sur notre site, la tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm... Nous le précisons bien dans le descriptif du produit.

Le Service Client

Délai respecté, la commande correspond à mon attente, bien que je me sois entaillé la main avec un des bords non abrasé...
le 30/12/2020

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d'abord, merci pour votre commande. En effet, les colis partent de chez nous dans leur emballage et conditionnés au mieux. Il est possible que durant la livraison, l'emballage se soit abîmé...
Concernant l'ébavurage, nous coupons les tôles avec une cisaille prévue à cet effet, il peut parfois rester des « micros-bavures » comme pour beaucoup d’autres produits découpés.

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40