Livraison incomplète, délai de livraison anormalement long. J'ai écrit, mais aucun mail en réponse d'excuse ou d'explication. Dommage car le site est bien fait.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande. Nous ne comprenons pas vraiment votre note ainsi que vos justificatifs car tous vos mails ont eu des réponses. Ce lundi nous avons répondu à votre dernier mail en vous expliquant que le solde manquant de votre commande partait le jour même. Nous avons eu des soucis de réapprovisionnement comme tout le monde en ce moment et des soucis de livraison depuis début du mois de juillet.
Nous avons fait le nécessaire et le faisons toujours afin de répondre aux demande de nos clients. Nous nous sommes excusés à plusieurs reprises du retard dans nos mails précédents..

Le Service Client

Livraison 14 jours après la commande, colis arrivé abîmé, grillage déchiré sur 2m…. Aucun geste commercial de leur part…. Vraiment déçu
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Bonjour Madame,

Premièrement nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Les colis partent de chez nous dans un état de vente irréprochable. Nous ne pouvons pas être tenus responsable de la durée du transport, surtout dans la situation actuelles où les transporteurs doivent être "bombardés" de colis.

Pourquoi ne pas prendre contact avec nous pour nous expliquer la chose ou de nous envoyer les photos du colis dans l'état détérioré? En aucun cas vous nous avez fait part de l'état de marchandise.
Nous vous avons toujours assisté pour le suivi de votre colis malgré vos propos écrits vulgaires mais en aucun cas vous nous avez fait part de produits abîmés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans résultats.

Le Service Client

Une fois Regler j apprend que la livraison. Aura pas lieu avant deux mois ces désagréables et à. E jour toujours pas mon produit
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Commande il y a 15 jours d un produit en stock, et toujours pas livré impossible de les avoir au téléphone, et sur messenger après la question '' quelle commande '' plus de nouvelles ''
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site. En effet nous avons eu une erreur de stock indiquée sur notre site internet, mais nous vous avons répondu de la sorte sur messenger. Nous avons pourtant une équipe qui s'occupe des appels du lundi au vendredi et le samedi matin uniquement. Votre colis à été envoyé ce jour après réception de la marchandise en notre magasin. Nous nous excusons pour le désagrément.

Le Service Client

Colis reçu abimé et refusé , depuis pas de nouvelles de la part du vendeur
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Premièrement, nous vous remercions pour votre commande. Comme inscrit dans notre échange par mail, nous avons pris contact avec la société de transport afin de savoir ce qu'il s'était passé avec votre colis et d'avoir des photos. Vous avez refusé le colis donc nous attendons le retour de celui-ci afin de vous réexpédier votre marchandise.

Nos colis partent de chez nous dans l'état de vente irréprochable. Si il n'arrive pas dans cet état jusque chez vous, nous en sommes navré mais n'en sommes pas responsables.

Le Service Client

Bonjour très déçu de ma commande puisque la côte intérieur du tube fesait pas 25 mais 23,5mm bref un usinage m a coûté plus cher que le tube. La livraison a étée un peu longue. Cordialement
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Comme indiqué sur celui-ci et sur la page du produit que vous avez commandé :

" La tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm. "

Il est dommage de ne pas lire toutes ces informations avant de passer commande..

Au niveau de la livraison, vous avez passé commande un vendredi et votre colis à été remis au livreur le lundi. Nous n'aurions pas pu faire plus rapidement car les colis ne sont pas effectué le week-end. Si le délai du transporteur est long nous ne sommes pas responsable de cela. Nous stipulons toutes ces informations dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur les descriptifs de nos produits.

Il est donc dommage de mettre une note de 1/5 pour des descriptions écrites sur notre site. Nous faisons en sorte d'être le plus transparent possible avec notre clientèle en expliquant tout cela.

Le Service Client.

Le matériel est conforme livraison dans les temps. Par contre en ouvrant le colis la boîte plastique contenant les isolateurs était cassée en plusieurs morceaux. Si besoin photo à l'appui ! De plus j'étais chez mou à l'arrière de la maison, le livreur a déposé le colis par tenre sans se manifester !!! Cdt
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. Notre marchandise est conditionnée et envoyée en bonne et due forme, il se peut que lors de l'expédition le colis soit transporté brutalement et moins soigné. Nous sommes désolé d'apprendre cela mais nous ne sommes pas responsable de cette casse. Nous ferons remonté tout de même cette information au transporteur afin que ce genre de choses n'arrive plus. Nous espérons tout de même que la marchandise vous plaise et que vous en serez content. A bientôt !

Le Service Client

J’attends toujours ma commande depuis un mois
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site.

Le produit que vous avez ajouté dans votre panier est hors stock depuis plusieurs mois comme nous vous l'avions indiqué lors nos échanges par mail.
Nous vous avons également proposé à deux reprises, un remboursement de la marchandise et de vous avertir lors de la réception de ce dernier. Vous ne nous avez pas donné suite à ces propositions mais vous avez entre temps laissé un avis sur la page "avis vérifiés".
À la suite de notre dernière conversation téléphonique, l’usine nous a promis une livraison de ce grillage dans les 10 jours ouvrables. Dès réception il vous le sera envoyé immédiatement.
Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle, néanmoins nous ne sommes pas responsables du retard de réapprovisionnement de ce produit. Merci de votre indulgence.

Le Service Client

Continue de proposer des produits sur lesquel ils sont à priori en rupture de stock depuis plusieur moi . Conséquence : une belle perte de temps et plusieurs coup de téléphone pour rien . J'ai acheter le produit autre part. Expérience décevante .
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commande.

Lors du passage de celle-ci, en dessous de l'article il était bien indiqué "délais courts". Or si vous avez bien consulté nos conditions générales de vente le "délais courts" signifie entre 10 et 30 jours ouvrables de réapprovisionnement.

Votre commande datant du 08/03 donc de ce point de vue, nous sommes toujours dans les délais, malgré des soucis de production en usine actuellement !

Concernant le produit toujours présent sur notre site, il est bien inscrit que nous ne l’avions pas de stock lors du passage de votre commande. Et nous n’allons pas supprimer un produit que nous vendons depuis des années, et qui plus est, bien connu de notre clientèle pour sa qualité.

Ensuite vous dites que notre numéro de téléphone est hors service. Lors de notre discussion via Facebook de ce lundi 22/03 (photo à l'appui de la discussion sur "Avis Google"), vous avez indiqué avoir composé le 02 60 51 10 24.

Effectivement à ce numéro nous ne pouvons pas être joignable car notre numéro depuis la France est le 00 32 60 51 10 24, comme indiqué sur toutes les pages de notre site. Nous avons même un numéro Français depuis quelques temps… Aucune tentative sur ce numéro non plus n’a été faite de votre part.

Lors de votre message nous vous avons alors contacté et ensuite lors de votre première tentative avec le BON numéro de téléphone, nous vous avons répondu directement. Nous ne pouvons pas être responsable de votre maladresse.

Mais je doute que vous ayez lu toutes les informations de notre site vu ce que nous pouvons lire de votre part.

Finalement, vous devez vous douter que les usines ont des difficultés à respecter leur délai de livraison et pas seulement chez nous.

Nous ne pouvons quand même pas être tenus pour responsable des évènements et des complications actuelles que cela peut engendrés.

Nous comprenons cependant votre indignation et sommes désolés de ne pas avoir pu honorer votre commande.

Comme convenu par téléphone, le remboursement de votre commande va être procédés le plus rapidement possible.

Le Service Client

Commandé 8 tronçons de cornière galvanisées ; la découpe à été faite après galvanisation (galvanisation en aérosol semble-t-il) laissant l'acier à nu aux extrémités (non ébavurées au passage). Une cornière sur deux n'est pas d'équerre, aucune n'a la même taille... la totale..
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Les aciers à la découpe ne sont jamais ébavurés car cela demanderait justement un supplément pour ce service supplémentaire. Nous réfléchissons à cet effet à une solution efficace et utile pour le proposer à notre clientèle.
Concernant la galvanisation du produit, nous les stockons en longueur de 6 mètres entièrement galvanisées à chaud (les barres sont plongées dans un bain de galvanisation
et arrivent chez nous telles quelles. Il est alors normal que lors de la découpe, la galvanisation aux extrémités ne soit plus apparente. Nous le mettons en GRAS surligné dans la description du produit que vous n'avez peut-être pas lue apparemment.

" Les cornières égales et inégales acier galvanisé, ou plus communément barre acier en L galvanisée, appartiennent à la catégorie des produits longs en acier laminé à chaud qui ont été ensuite plongés dans un bain de galvanisation garantissant la protection contre la corrosion. Les fers cornières égales et inégales galvanisés sont déterminés par une hauteur, une largeur et une épaisseur exprimées en mm. Ces barres en fer sont aussi appelées equerre plate en acier galvanisé, equerre galvanisée ou profilé cornière galvanisé.

La qualité S235JR des fers cornières égales acier galvanisé permet une utilisation dans quasi tous les domaines de fabrication tels que barrières en acier, piquets fer en L pour clôtures, portails et montants de portails en barre de fer en L galvanisé, mains courantes en fer galva pour escalier, cadres galva en cornière acier galva pour éléments de parois en acier galvanisé, balustrades en profilé cornière acier galvanisées, garde-corps en acier galva, cadres de tables en fer galva, montants de portes et de fenêtres en cornière galvanisée, étagères,...

Barre acier Cornière égale 40 x 40 x 4 mm acier galvanisé selon norme EN 10056, qualité S235JR, disponible à la découpe au centimètre jusque 400 cms maximum.

Attention : l'acier ne sera plus galvanisé là où les coupes sont réalisées."

Par rapport aux coupes, nous disposons d'une scie à découpe droite avec butée prévue pour la découpe de celles-ci. Nous précisons également sur le site que pour la découpe d'acier nous avons une tolérance de4/5 mm par produits découpés.
Pour l'équerrage des cornières avec galvanisation à chaud, ces dernières sont produites dans un laminoir. Ensuite elles sont envoyées dans une société spécialisé possédant des bains de galvanisation. Si elles ne sont pas pliés à 90 °, c'est probablement dû à une déformation après la galvanisation. En aucun cas, nous ne pouvons être tenus pour responsable si ces cornières sont déformées.

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40