Prix corrects, livraison rapide. Aucun problème.
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci beaucoup pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Le Service Client

Satisfait de ma commande, conforme à ce que je pensais!

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Un grand merci pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Simple rapide ,juste parfait

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ! Ravi de voir la satisfaction de nos clients !

Très bon service

suite à une expérience du 23/07/2021

Bonjour Madame,

Ravi de voir que nos services plaisent à nos client(e)s ! Nous faisons au mieux pour continuer sur notre lancée !
A bientôt !

okok

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre commande ainsi que les retours sur nos produits ! Cela fait plaisir à lire.

Le Service Client

Bonjour juste deux coins des tôles en peu pliée mais rien de bien grave. Bonne journée

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre commande ainsi que vos notes ! Nos colis partent de chez nous dans un état neuf. Désolé d'apprendre que cela soit arrivés pour vos colis. Ceci est dû certainement au transport. Nous en prenons note et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. A bientôt !

Super bien

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous sommes ravis de voir que nos clients sont satisfaits de nos produits ! Un grand merci pour votre commande !

Le Service Client

Produits de bonne qualité...

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour !
A bientôt !

Conforme à mes besoins

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre commande ainsi que votre avis sur la marchandise. Nous espérons vous revoir bientôt !

Le Service Client

Tout fut parfait sauf un long délai de livraison. Merci aussi pour les infos pertinentes reçues au sujet du produit commandé.

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre commande ainsi que votre retour sur notre site. En effet, nous essayons de répondre au mieux concernant les demandes de nos clients et d'y satisfaire. Nous sommes ravis de voir que c'est le cas. Nous faisons au mieux pour palier à ce soucis de délai de livraison. A bientôt !

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40