Calculé à partir de 886 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

très mauvaise expérience
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Fabrice

Merci pour votre commande 09-07-202214643.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre société. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous démontrer que tel est le cas.

cordialement.

Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

Site correct
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Timothée

Merci pour votre commande26-05-202214351.
Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne.

Nous vous remercions de votre avis encourageant !

Cordialement.

Le Service Client

Avis client

 

1 / 5

mauvais tube
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Gérard

Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commande 16-02-202213435.
Nous sommes désolé d'apprendre que la marchandise que vous avez commandée ne correspond pas à vos attentes mais nous vous invitons à bien lire le descriptif du produit avant de passer la commande.

Voici une partie de ce dernier:

/"Les ébauches mécaniques en acier sont des tubes en acier sans soudure de qualité S355J2H et possèdent une haute résistance à l'usure. Les ébauches mécaniques en acier conviendront parfaitement au décolletage si nécessaire et connaissent à la fois une excellente soudabilité et une très bonne usinabilité. La tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm./"

Le diamètre réel des ébauches est toujours différent de la dimension théorique afin d'être retravaillé au tour.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien cordialement,

Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

le cache du roulot cassé
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour,

Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que la marchandise est arrivée en mauvais état.
Nous signalons au transporteur de faire attention au colis.

Merci

Le Service Client.

Avis client

 

2 / 5

plus de stock dans cette matière au 9 dec . suite a un mail de ma part . Au 13 /12 Peter Collard nous faisons le nécessaire ce jour .Facturation au 13/12 et toujours rien de livré. Chez GLS l historique du colis n est plus disponible
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour

Merci pour votre commande.

Nous sommes désolé pour ce contre-temps mais le réapprovisionnement sur ce genre de marchandise est pour le moment, très compliquer.
Nous espérons avoir apporté une solutions a votre problème.

Cordialement.

Le service client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Erreur de remboursement des poignées non disponibles en ma défaveur sans le moindre retour de la part du vendeur à ma réclamation. L'erreur est minime mais sur le principe un retour en proposant un avoir ou autre aurait été le bienvenu.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionné, effectivement après vérification il s'avère qu'il y a eu une erreur de remboursement de 0.30€.

Par contre nous n'avions pas connaissance de se problème de remboursement avant votre avis.
Nous avons régularisé la chose ce jour.

Néanmoins nous sommes déçu d'avoir une note si sévère.

Le Service Clientèle.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livraison incomplète, délai de livraison anormalement long. J'ai écrit, mais aucun mail en réponse d'excuse ou d'explication. Dommage car le site est bien fait.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande. Nous ne comprenons pas vraiment votre note ainsi que vos justificatifs car tous vos mails ont eu des réponses. Ce lundi nous avons répondu à votre dernier mail en vous expliquant que le solde manquant de votre commande partait le jour même. Nous avons eu des soucis de réapprovisionnement comme tout le monde en ce moment et des soucis de livraison depuis début du mois de juillet.
Nous avons fait le nécessaire et le faisons toujours afin de répondre aux demande de nos clients. Nous nous sommes excusés à plusieurs reprises du retard dans nos mails précédents..

Cordialement,

Le Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Livraison 14 jours après la commande, colis arrivé abîmé, grillage déchiré sur 2m…. Aucun geste commercial de leur part…. Vraiment déçu
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Madame,

Premièrement nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Les colis partent de chez nous dans un état de vente irréprochable. Nous ne pouvons pas être tenus responsable de la durée du transport, surtout dans la situation actuelles où les transporteurs doivent être "bombardés" de colis.

Pourquoi ne pas prendre contact avec nous pour nous expliquer la chose ou de nous envoyer les photos du colis dans l'état détérioré? En aucun cas vous nous avez fait part de l'état de marchandise.
Nous vous avons toujours assisté pour le suivi de votre colis malgré vos propos écrits vulgaires mais en aucun cas vous nous avez fait part de produits abîmés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans résultats.

Cordialement,

Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

Une fois Regler j apprend que la livraison. Aura pas lieu avant deux mois ces désagréables et à. E jour toujours pas mon produit
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Avis client

 

1 / 5

Commande il y a 15 jours d un produit en stock, et toujours pas livré impossible de les avoir au téléphone, et sur messenger après la question '' quelle commande '' plus de nouvelles ''
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site. En effet nous avons eu une erreur de stock indiquée sur notre site internet, mais nous vous avons répondu de la sorte sur messenger. Nous avons pourtant une équipe qui s'occupe des appels du lundi au vendredi et le samedi matin uniquement. Votre colis à été envoyé ce jour après réception de la marchandise en notre magasin. Nous nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,

Le Service Client
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Description :

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

Adresse :
SIMON & CIE SA
rue Mahy 40
6590, MOMIGNIES
Recommander :
Contact :
Tel:  33 9 72 48 09 29
gerald.hernould@simonmomignies.be
Représentant autorisé :
SIMON & CIE SA
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
886

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU