Colis reçu abimé et refusé , depuis pas de nouvelles de la part du vendeur
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Premièrement, nous vous remercions pour votre commande. Comme inscrit dans notre échange par mail, nous avons pris contact avec la société de transport afin de savoir ce qu'il s'était passé avec votre colis et d'avoir des photos. Vous avez refusé le colis donc nous attendons le retour de celui-ci afin de vous réexpédier votre marchandise.

Nos colis partent de chez nous dans l'état de vente irréprochable. Si il n'arrive pas dans cet état jusque chez vous, nous en sommes navré mais n'en sommes pas responsables.

Le Service Client

Bonjour très déçu de ma commande puisque la côte intérieur du tube fesait pas 25 mais 23,5mm bref un usinage m a coûté plus cher que le tube. La livraison a étée un peu longue. Cordialement
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Comme indiqué sur celui-ci et sur la page du produit que vous avez commandé :

" La tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm. "

Il est dommage de ne pas lire toutes ces informations avant de passer commande..

Au niveau de la livraison, vous avez passé commande un vendredi et votre colis à été remis au livreur le lundi. Nous n'aurions pas pu faire plus rapidement car les colis ne sont pas effectué le week-end. Si le délai du transporteur est long nous ne sommes pas responsable de cela. Nous stipulons toutes ces informations dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur les descriptifs de nos produits.

Il est donc dommage de mettre une note de 1/5 pour des descriptions écrites sur notre site. Nous faisons en sorte d'être le plus transparent possible avec notre clientèle en expliquant tout cela.

Le Service Client.

Le matériel est conforme livraison dans les temps. Par contre en ouvrant le colis la boîte plastique contenant les isolateurs était cassée en plusieurs morceaux. Si besoin photo à l'appui ! De plus j'étais chez mou à l'arrière de la maison, le livreur a déposé le colis par tenre sans se manifester !!! Cdt
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour. Notre marchandise est conditionnée et envoyée en bonne et due forme, il se peut que lors de l'expédition le colis soit transporté brutalement et moins soigné. Nous sommes désolé d'apprendre cela mais nous ne sommes pas responsable de cette casse. Nous ferons remonté tout de même cette information au transporteur afin que ce genre de choses n'arrive plus. Nous espérons tout de même que la marchandise vous plaise et que vous en serez content. A bientôt !

Le Service Client

J’attends toujours ma commande depuis un mois
le 02/04/2021

suite à une expérience du 23/02/2021

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site.

Le produit que vous avez ajouté dans votre panier est hors stock depuis plusieurs mois comme nous vous l'avions indiqué lors nos échanges par mail.
Nous vous avons également proposé à deux reprises, un remboursement de la marchandise et de vous avertir lors de la réception de ce dernier. Vous ne nous avez pas donné suite à ces propositions mais vous avez entre temps laissé un avis sur la page "avis vérifiés".
À la suite de notre dernière conversation téléphonique, l’usine nous a promis une livraison de ce grillage dans les 10 jours ouvrables. Dès réception il vous le sera envoyé immédiatement.
Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle, néanmoins nous ne sommes pas responsables du retard de réapprovisionnement de ce produit. Merci de votre indulgence.

Le Service Client

Continue de proposer des produits sur lesquel ils sont à priori en rupture de stock depuis plusieur moi . Conséquence : une belle perte de temps et plusieurs coup de téléphone pour rien . J'ai acheter le produit autre part. Expérience décevante .
le 01/04/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commande.

Lors du passage de celle-ci, en dessous de l'article il était bien indiqué "délais courts". Or si vous avez bien consulté nos conditions générales de vente le "délais courts" signifie entre 10 et 30 jours ouvrables de réapprovisionnement.

Votre commande datant du 08/03 donc de ce point de vue, nous sommes toujours dans les délais, malgré des soucis de production en usine actuellement !

Concernant le produit toujours présent sur notre site, il est bien inscrit que nous ne l’avions pas de stock lors du passage de votre commande. Et nous n’allons pas supprimer un produit que nous vendons depuis des années, et qui plus est, bien connu de notre clientèle pour sa qualité.

Ensuite vous dites que notre numéro de téléphone est hors service. Lors de notre discussion via Facebook de ce lundi 22/03 (photo à l'appui de la discussion sur "Avis Google"), vous avez indiqué avoir composé le 02 60 51 10 24.

Effectivement à ce numéro nous ne pouvons pas être joignable car notre numéro depuis la France est le 00 32 60 51 10 24, comme indiqué sur toutes les pages de notre site. Nous avons même un numéro Français depuis quelques temps… Aucune tentative sur ce numéro non plus n’a été faite de votre part.

Lors de votre message nous vous avons alors contacté et ensuite lors de votre première tentative avec le BON numéro de téléphone, nous vous avons répondu directement. Nous ne pouvons pas être responsable de votre maladresse.

Mais je doute que vous ayez lu toutes les informations de notre site vu ce que nous pouvons lire de votre part.

Finalement, vous devez vous douter que les usines ont des difficultés à respecter leur délai de livraison et pas seulement chez nous.

Nous ne pouvons quand même pas être tenus pour responsable des évènements et des complications actuelles que cela peut engendrés.

Nous comprenons cependant votre indignation et sommes désolés de ne pas avoir pu honorer votre commande.

Comme convenu par téléphone, le remboursement de votre commande va être procédés le plus rapidement possible.

Le Service Client

Commandé 8 tronçons de cornière galvanisées ; la découpe à été faite après galvanisation (galvanisation en aérosol semble-t-il) laissant l'acier à nu aux extrémités (non ébavurées au passage). Une cornière sur deux n'est pas d'équerre, aucune n'a la même taille... la totale..
le 25/03/2021

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Les aciers à la découpe ne sont jamais ébavurés car cela demanderait justement un supplément pour ce service supplémentaire. Nous réfléchissons à cet effet à une solution efficace et utile pour le proposer à notre clientèle.
Concernant la galvanisation du produit, nous les stockons en longueur de 6 mètres entièrement galvanisées à chaud (les barres sont plongées dans un bain de galvanisation
et arrivent chez nous telles quelles. Il est alors normal que lors de la découpe, la galvanisation aux extrémités ne soit plus apparente. Nous le mettons en GRAS surligné dans la description du produit que vous n'avez peut-être pas lue apparemment.

" Les cornières égales et inégales acier galvanisé, ou plus communément barre acier en L galvanisée, appartiennent à la catégorie des produits longs en acier laminé à chaud qui ont été ensuite plongés dans un bain de galvanisation garantissant la protection contre la corrosion. Les fers cornières égales et inégales galvanisés sont déterminés par une hauteur, une largeur et une épaisseur exprimées en mm. Ces barres en fer sont aussi appelées equerre plate en acier galvanisé, equerre galvanisée ou profilé cornière galvanisé.

La qualité S235JR des fers cornières égales acier galvanisé permet une utilisation dans quasi tous les domaines de fabrication tels que barrières en acier, piquets fer en L pour clôtures, portails et montants de portails en barre de fer en L galvanisé, mains courantes en fer galva pour escalier, cadres galva en cornière acier galva pour éléments de parois en acier galvanisé, balustrades en profilé cornière acier galvanisées, garde-corps en acier galva, cadres de tables en fer galva, montants de portes et de fenêtres en cornière galvanisée, étagères,...

Barre acier Cornière égale 40 x 40 x 4 mm acier galvanisé selon norme EN 10056, qualité S235JR, disponible à la découpe au centimètre jusque 400 cms maximum.

Attention : l'acier ne sera plus galvanisé là où les coupes sont réalisées."

Par rapport aux coupes, nous disposons d'une scie à découpe droite avec butée prévue pour la découpe de celles-ci. Nous précisons également sur le site que pour la découpe d'acier nous avons une tolérance de4/5 mm par produits découpés.
Pour l'équerrage des cornières avec galvanisation à chaud, ces dernières sont produites dans un laminoir. Ensuite elles sont envoyées dans une société spécialisé possédant des bains de galvanisation. Si elles ne sont pas pliés à 90 °, c'est probablement dû à une déformation après la galvanisation. En aucun cas, nous ne pouvons être tenus pour responsable si ces cornières sont déformées.

Le Service Client

Produit disponible lors de ma commande .. apres une semaine aucune nouvelle et produit en stock quand je regarde .. pas de suivi aucune réponse au mail
le 14/02/2021

suite à une expérience du 20/01/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Après réception de votre mail, voici la réponse.

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.

Nous avons bien reçu votre avis mais nous aimerions clarifier certaines choses à la suite de votre avis mais nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone.

Premièrement au moment de votre avis, il y'à deux semaines que vous aviez passé votre commande et non 3 semaines (20/01/2021).

Deuxièmement vous dites que l'article était de stock au moment du passage de votre commande c'est faux, la preuve est la réception du mail du 20/01/2021 à 18h53 (moins d'une minute après votre commande).

Troisièmement vous dites que le rail est de stock mais que nous ne vous livrons pas. Le rail qui est de stock est un rail en acier GALVANISE, hors, vous avez commandé un rail en acier BRUT.

Quatrièmement, les délais de réapprovisionnement vont de 10 jours à 30 jours (comme indiqué dans nos conditions générales).

Cinquièmement nous n'avions aucun mail de votre part avant ce week-end !

Il aurait été préférable d'au moins essayer de nous contacter avant d'indiquer cette note et d'en savoir plus. Notre équipe se mobilise au maximum afin de faire un travail à la hauteur de notre clientèle. Des collaborateurs sont à l'écoute justement pour résoudre les problèmes ou rassurer les clients.

Chaque confirmation de commande est envoyée par mail dès que vous avez validé votre paiement et vos coordonnées de livraison.

Avant tout achat, il est préférable de lire les conditions générales de vente ainsi que le fonctionnement de notre réapprovisionnement. Nous l’indiquons sur la page d’accueil du site ainsi que dans le descriptif de nos produits.

Nous recevons votre rail ce jour, sauf imprévu en usine..

Le Service Client

tout aurait été parfait si sur les 4 tubes rond acier de diamètre 21.3x2.65 gaz (1/2) 1 tube était complement rouillé et piqué extérieur comme intérieur et donc inutilisable pour une installation de chauffage central ce n'ést pas sérieux de votre part de vendre un produit bon pour la déchetterie je vous est joint une photo du tube a l'attention du service client
le 18/12/2020

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord merci de votre commande, en effet il semblerait qu’un des tubes pose un problème. Pour une installation de chauffage vous auriez pu prendre contact avec nous avant de valider votre achat car il existe sur notre site des produits prévu pour ce genre de travail. Je vous joints la référence du produit.

Il est vrai que l’acier brut rouille, c’est pour cela que vous auriez dû préférer le tube cité ci-dessus.

Les tubes acier gaz soudés prépeints rouges sont utilisés dans diverses applications mais principalement pour les conduites de chauffage central. La couche de peinture rouge leur permet enfin une bonne protection contre la corrosion pour une réalisation parfaite d'une installation de chauffage.

Toute notre marchandise est stockée sous un hangar au sec et ne part jamais de chez nous dans un état de déchetterie…

Concernant votre mail du 05/12 sans réponse, nous sommes très courtisés en ce moment et avons énormément de demande, c’est pour cela que nous avons du retard dans nos réponses de mails. Et nous nous en excusons également.

Nous allons vous rembourser le tube qui était rouillé. Vous pouvez néanmoins l’utiliser puisque la qualité de l’acier est identique aux 3 autres reçus. Ce n’est que l’aspect extérieur qui est différent.

Le Service Client

Commande OGALHVECK du 16/11/2020 Service clients aux abonnés absents. Si vous appelez, les numéros de tel ne sont pas attribués. Commande de plus de 192 €, qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé et payé. Des tubes en 5mm d'épaisseur me sont livrés en 3mm. Il n'y a pas de remboursement des 24.18 € qu'ils m'ont volés, et les tubes ne sont pas utilisables. Entreprise qui n'a aucun professionnalisme, passez votre chemin et commandez sur un autre site marchand.
le 11/12/2020

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord merci de votre commande. Il est un peu dommage de mettre la note de 1/5 alors qu’un seul produit ne correspond pas à vos attentes. Effectivement dans les 11 articles commandés, il y a eu apparemment une erreur de préparation pour l’un d’eux, mais pourquoi ne pas avoir essayé de nous contacter afin de trouver un arrangement ? Nous recevons des dizaines d’appels tous les jours (Belgique, France, Luxembourg) que ce soit pour des renseignements ou des commandes, et ce, sur nos 2 téléphones ! Depuis 5 ans, nous avons même à dispositions des clients un numéro de téléphone français pour que la clientèle française ne paie pas leur communication !...

Si vous aviez appelé ou envoyé un mail pour nous évoquer le problème en nous expliquant les choses, nous aurions pu trouver une solution. Satisfaire notre clientèle est un des maîtres mots de notre entreprise. Preuve en est puisque vous avez envoyé un mail déjà le 23/11 pour nous demander un renseignement sur votre colis et vous avez obtenu réponse le lendemain.

Malgré tout cela, et parce que notre entreprise reste et restera commerçante et professionnelle, pouvons-nous vous renvoyer à notre charge le tube diamètre 60.3x5mm à 80 cm qui fait défaut ou désirez-vous un remboursement ? Vous pouvez garder le tube diamètre 60.3x3mm.

Dans l’attente de votre réponse, et vous remerciant d’ores et déjà de votre indulgence.

Le Service Client

Pas de livraison à ce jour pour une commande prépayée
le 28/11/2020

suite à une expérience du 19/10/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Vous avez commandé le 19-10-2020, lors de celle-ci, un produit qui est depuis octobre en rupture de stock en usine n'a pu vous êtes livré (la situation sanitaire en est la principale cause).

Nous avons eu une période de corona qui nous a contraint à fermer le magasin durant 1 semaine, ce qui nous à fait accumuler du retard également dans nos commandes en ligne.

Nous avons repris contact avec vous début novembre afin de vous prévenir que nous n'avons toujours pas reçu les ressorts "foreceflex" en nous excusant du retard.

Ce 21 novembre nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer d'envoyer votre commande sans les produits manquants. Votre poseur de clôture nous a confirmé que vous étiez d'accord d'attendre le réapprovisionnement de ceux-ci.

Nous comprenons le retard et que vous soyez mécontent, cependant nous avons essayé de vous proposer des solutions pour régler le problème.

Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40