Calculé à partir de 717 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Produit disponible lors de ma commande .. apres une semaine aucune nouvelle et produit en stock quand je regarde .. pas de suivi aucune réponse au mail
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Après réception de votre mail, voici la réponse.

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.

Nous avons bien reçu votre avis mais nous aimerions clarifier certaines choses à la suite de votre avis mais nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone.

Premièrement au moment de votre avis, il y'à deux semaines que vous aviez passé votre commande et non 3 semaines (20/01/2021).

Deuxièmement vous dites que l'article était de stock au moment du passage de votre commande c'est faux, la preuve est la réception du mail du 20/01/2021 à 18h53 (moins d'une minute après votre commande).

Troisièmement vous dites que le rail est de stock mais que nous ne vous livrons pas. Le rail qui est de stock est un rail en acier GALVANISE, hors, vous avez commandé un rail en acier BRUT.

Quatrièmement, les délais de réapprovisionnement vont de 10 jours à 30 jours (comme indiqué dans nos conditions générales).

Cinquièmement nous n'avions aucun mail de votre part avant ce week-end !

Il aurait été préférable d'au moins essayer de nous contacter avant d'indiquer cette note et d'en savoir plus. Notre équipe se mobilise au maximum afin de faire un travail à la hauteur de notre clientèle. Des collaborateurs sont à l'écoute justement pour résoudre les problèmes ou rassurer les clients.

Chaque confirmation de commande est envoyée par mail dès que vous avez validé votre paiement et vos coordonnées de livraison.

Avant tout achat, il est préférable de lire les conditions générales de vente ainsi que le fonctionnement de notre réapprovisionnement. Nous l’indiquons sur la page d’accueil du site ainsi que dans le descriptif de nos produits.

Nous recevons votre rail ce jour, sauf imprévu en usine..

Bien cordialement,

Le Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

tout aurait été parfait si sur les 4 tubes rond acier de diamètre 21.3x2.65 gaz (1/2) 1 tube était complement rouillé et piqué extérieur comme intérieur et donc inutilisable pour une installation de chauffage central ce n'ést pas sérieux de votre part de vendre un produit bon pour la déchetterie je vous est joint une photo du tube a l'attention du service client
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord merci de votre commande, en effet il semblerait qu’un des tubes pose un problème. Pour une installation de chauffage vous auriez pu prendre contact avec nous avant de valider votre achat car il existe sur notre site des produits prévu pour ce genre de travail. Je vous joints la référence du produit.

https://www.xn--matriel-levage-online-d5bf.be/fr/26486-tube-rond-acier-gaz-prepeint-rouge-o-213-mm-x-265-mm-12.html

Il est vrai que l’acier brut rouille, c’est pour cela que vous auriez dû préférer le tube cité ci-dessus.

Les tubes acier gaz soudés prépeints rouges sont utilisés dans diverses applications mais principalement pour les conduites de chauffage central. La couche de peinture rouge leur permet enfin une bonne protection contre la corrosion pour une réalisation parfaite d'une installation de chauffage.

Toute notre marchandise est stockée sous un hangar au sec et ne part jamais de chez nous dans un état de déchetterie…

Concernant votre mail du 05/12 sans réponse, nous sommes très courtisés en ce moment et avons énormément de demande, c’est pour cela que nous avons du retard dans nos réponses de mails. Et nous nous en excusons également.

Nous allons vous rembourser le tube qui était rouillé. Vous pouvez néanmoins l’utiliser puisque la qualité de l’acier est identique aux 3 autres reçus. Ce n’est que l’aspect extérieur qui est différent.

Bien cordialement,

Le Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande OGALHVECK du 16/11/2020 Service clients aux abonnés absents. Si vous appelez, les numéros de tel ne sont pas attribués. Commande de plus de 192 €, qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé et payé. Des tubes en 5mm d'épaisseur me sont livrés en 3mm. Il n'y a pas de remboursement des 24.18 € qu'ils m'ont volés, et les tubes ne sont pas utilisables. Entreprise qui n'a aucun professionnalisme, passez votre chemin et commandez sur un autre site marchand.
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord merci de votre commande. Il est un peu dommage de mettre la note de 1/5 alors qu’un seul produit ne correspond pas à vos attentes. Effectivement dans les 11 articles commandés, il y a eu apparemment une erreur de préparation pour l’un d’eux, mais pourquoi ne pas avoir essayé de nous contacter afin de trouver un arrangement ? Nous recevons des dizaines d’appels tous les jours (Belgique, France, Luxembourg) que ce soit pour des renseignements ou des commandes, et ce, sur nos 2 téléphones ! Depuis 5 ans, nous avons même à dispositions des clients un numéro de téléphone français pour que la clientèle française ne paie pas leur communication !...

Si vous aviez appelé ou envoyé un mail pour nous évoquer le problème en nous expliquant les choses, nous aurions pu trouver une solution. Satisfaire notre clientèle est un des maîtres mots de notre entreprise. Preuve en est puisque vous avez envoyé un mail déjà le 23/11 pour nous demander un renseignement sur votre colis et vous avez obtenu réponse le lendemain.

Malgré tout cela, et parce que notre entreprise reste et restera commerçante et professionnelle, pouvons-nous vous renvoyer à notre charge le tube diamètre 60.3x5mm à 80 cm qui fait défaut ou désirez-vous un remboursement ? Vous pouvez garder le tube diamètre 60.3x3mm.

Dans l’attente de votre réponse, et vous remerciant d’ores et déjà de votre indulgence.

Bien cordialement,

Le Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pas de livraison à ce jour pour une commande prépayée
le 28/11/2020

suite à une expérience du 19/10/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Vous avez commandé le 19-10-2020, lors de celle-ci, un produit qui est depuis octobre en rupture de stock en usine n'a pu vous êtes livré (la situation sanitaire en est la principale cause).

Nous avons eu une période de corona qui nous a contraint à fermer le magasin durant 1 semaine, ce qui nous à fait accumuler du retard également dans nos commandes en ligne.

Nous avons repris contact avec vous début novembre afin de vous prévenir que nous n'avons toujours pas reçu les ressorts "foreceflex" en nous excusant du retard.

Ce 21 novembre nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer d'envoyer votre commande sans les produits manquants. Votre poseur de clôture nous a confirmé que vous étiez d'accord d'attendre le réapprovisionnement de ceux-ci.

Nous comprenons le retard et que vous soyez mécontent, cependant nous avons essayé de vous proposer des solutions pour régler le problème.

Cordialement,

Le service client.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Produit commandé jamais reçu, problème de transporteur apparemment
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site de vente en ligne.
Suite aux différents échanges de mail, il apparaît que votre colis a été retourné chez nous, chose pour laquelle vous êtes bien au courant d'après le suivi de colis, et, à votre demande, vous avez été remboursé.
Vous avez passé commande le 21/09. Au lieu de prendre 1 à 3 jours de préparation et pour l'enlèvement, votre colis était déjà en route le 22/09, c'est-à-dire le lendemain.
Le 24/09, le suivi de colis a indiqué que le transporteur a tenté de vous livrer mais sans succès. Il est indiqué que l'adresse du destinataire est erronée.
Nous avons tenté de savoir pourquoi votre colis est resté sans bouger entre le 24/09 et le 8/10 mais nous n'avons jamais eu d'explications de la part du transporteur.
Votre colis est retourné chez nous le 14/10. C'est la raison pour laquelle, suite à vos mails, nous avons pris la décision de vous rembourser puisque vous n'aviez pas reçu votre colis et que vous nous aviez fait la demande de remboursement.
Nous avons essayé de vous apporter le meilleur service possible, surtout en cette période délicate avec cette situation sanitaire qui n'arrange rien. Nous sommes dépendants évidemment des services du transporteur et parfois cela ne se passe pas comme nous le voudrions. Nous sommes désolés pour cela et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine nouvelle fois peut-être.
Cordialement.
Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

Bonjour. J'ai trouvé les délais de préparation trop long ( 8 à 10 jours).
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site de vente en ligne ainsi que de votre avis.
Vous avez commandé des barres d'acier, dont notamment du plat de 120x5 pour lequel nous avons eu des soucis de réapprovisionnement pour les longueurs demandées.
De ce fait, nous avons pris l'initiative de vous faire parvenir en toute honnêteté du plat de 120x6 pensant que cela pourrait vous convenir tout de même, sans vous faire plus attendre puisque le plat de 120x5 n'arrivait toujours pas.
Pour la réception de votre colis, nous n'avons pas d'explication malheureusement. Nous travaillons avec Geodis depuis des années et rares sont les soucis rencontrés avec eux. Il est difficile de gérer ce type de prestation étant donné que c'est un service externe à l'entreprise.
Nous sommes désolés pour ces désagréments rencontrés et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un futur besoin éventuel.
Cordialement.
Le Service Client.

Avis client

 

1 / 5

Bonjour J’ai passe commande le 26/07 , il fermait pour congé le 08/08 ,j’ai donc envoyé un mail pour savoir si la commande partirai avant ,on me repond quel partait le 08/08,nickel.On est maintenant le 10/09 toujours rien de reçu, Je les appelle le 07/09, au bout de 5 appels qu’on me raccroche au nez, j’arrive a avoir quelqu’un qui me dit que le transporteur est en cause et qu’il me rappelle dans les 2 heures, et bien sur j’attend toujours qu’on me rappelle. Je commence a douter sérieusement de cette entreprise.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commande passé sur notre site internet.
Nous essayons de vous joindre par téléphone depuis ce lundi 14/09 mais sans succès.
Comment peut-on vous joindre ?
Merci
Cordialement.
Le Service Client.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande reçu incomplète
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commande passé sur notre site de vente en ligne.

Vous avez passé commande sur le site le 8/08.

Or, nous avons fermé l'entreprise la veille le 7/08 pour les congés annuels. Nous avons indiqué ceci sur toutes les pages du site internet pour prévenir l'ensemble de la clientèle de faire attention à cette période délicate qui peut retarder l'acheminement des colis.
Votre commande a été quand même préparée par notre permanence. Le chauffeur de chez DPD a été lui aussi en congé à ce moment-là et de ce fait, la commande n'est partie de chez nous que le 17/08, c'est-à-dire 6 jours ouvrables après passage de la commande. Voir suivi de colis (https://tracking.dpd.de/status/fr_BE/parcel/05348800322506). Vous avez reçu votre premier colis le 20/08 d'après ce dernier suivi de colis.

Par ailleurs, nous avons expédié votre commande sous 2 colis au lieu de 1 pour éviter toute casse éventuelle par le transporteur car cela est déjà arrivé dans le passé. C'est ainsi que les isolateurs sont partis après dans un carton, à part des piquets fer à béton. Nous prenons à notre charge un deuxième transport pour éviter que les isolateurs n'arrivent explosés chez les clients. Vous avez reçu ces isolateurs le 27/08 d'après le suivi de colis n°2 (https://tracking.dpd.de/status/fr_BE/parcel/05348800322591).

Malgré notre période de congés annuels, nous avons tenté de vous servir au mieux mais sans succès visiblement.

Cependant, vous avez bien reçu les isolateurs qui vous manquaient dans votre premier colis. Est-ce bien le cas ?

Cordialement.
Le Service Client.


Avis client

 

2 / 5

Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, je l'ai signalé par mail et n'ai obtenu aucune réponse. Impossible de les joindre par téléphone. Vraiment pas sérieux.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site internet.
En effet, vous avez déjà un colis sur les 2 car nous ne risquons pas d'envoyer les produits tels que les abreuvoirs et nourrisseurs pour poules.
Par expérience, quand on envoie un grillage à poules avec du petit matériel, ce dernier arrive complètement cassé. C'est la raison pour laquelle nous avons depuis longtemps décidé de prendre à notre charge un deuxième envoi pour que les produits arrivent en bon état.
Vous nous avez envoyé un mail pour nous prévenir que vous n'aviez reçu qu'un seul colis. Or, il s'est avéré qu'au moment du passage de la commande, les stocks se sont croisés avec les produits vendus sur place en magasin, ce qui a créé une erreur inattendue de stock. C'est la raison pour laquelle vous avez quand même pu passer votre commande en stock.
Le réapprovisionnement de ces produits a été réalisé plus vite qu'à l'habitude et nous avons procédé à la préparation de votre deuxième colis. Ce dernier sera enlevé par DPD ce jour.
Nous sommes désolés bien entendu pour ce désagrément rencontré et vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension.
Cordialement.
Le Service Client.

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai toujours pas été livré, et, aucune réponse au mail de relance
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Description :

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

Adresse :
SIMON & CIE SA
rue Mahy 40
6590, MOMIGNIES
Recommander :
Contact :
Tel:  33 9 72 48 09 29
gerald.hernould@simonmomignies.be
Représentant autorisé :
SIMON & CIE SA
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
717

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU