materielmedical.fr

Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2107 avis depuis le 22/11/2019

Informations materielmedical.fr

Materielmedical.fr

Vente de matériel médical et consommables médicaux pour les professionnels de santé et les particuliers depuis 1993, plus de 4000 références.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Rapidité de livraison Site net et precis

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour les compliments sur l'ergonomie de notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très satisfaite de mes commandes réalisées sur ce site, envoi rapide et prix raisonnable.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à vote disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Qualité du produit mais frais de port onereux

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable concernant votre commande passée sur notre site. Vous mettez en avant le caractère onéreux de nos frais de port. Vos articles commandés représentent une valeur de 14.10 € TTC, et les frais de port facturés étaient de 8.71 € TTC pour un poids de 3,6kg. En valeur relative les frais de port pèsent ici beaucoup dans le montant total de votre commande, mais nous ne faisons que refacturer à prix coûtant ce que nous facture notre transporteur. Nous préférons maintenir des prix de vente bas en faisant payer le transport au prix le plus juste, plutôt que d'augmenter artificiellement nos tarifs et offrir le transport. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bon site commande traitée rapidement

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, le service client Hexamed.

très bien en temps , et en heure !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons que l'ensemble des produits réceptionnés correspondent parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande conforme à la description et livraison rapide.

Avis sur les différentes commandes : -1 livraison attendue en vain (erreur d'adresse) -Livreur laissant le matériel en vrac au milieu du couloir. Remarque désobligeante quand on lui a demandé aimablement de déposer la palette 2 mètres plus loin. -Par contre, nous sommes très déçu du service après-vente qui refuse de reprendre un article (fauteuil roulant) sur une commande de + de 14 000 €. Pas très commercial. Nous devons réitérer cette commande pour un autre site. Nous cherchons un autre fournisseur. Bien cordialement

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis ce jour. Nous regrettons sincèrement les désagréments causés aux livraisons de vos commandes. Malheureusement, comme nous n’avons pas été informé dès les livraisons nous n’avons pas pu remonter les incidents au transporteur en charge de vos livraisons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces incidents indépendant de notre volonté. Votre demande de SAV a bien été prise en compte par notre équipe. Comme expliqué par notre service client lors de vos échanges, nous n'avons pas pu y donner une suite favorable au vu du du délai important (2 mois) entre la livraison de votre fauteuil et la demande de reprise. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le servie client Matériel Médical.

Matériel correspondant à la description et en bon état

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel correspond à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Matériel reçu ne correspondant pas à la qualité décrire initialement sur le site et le SAV répond qu'il n'y a pas de renvoi de matériel possible - notamment parce qu'il n'y aurait pas de délai de rétractation dans le cas d'une vente à des professionnels - appel de réclamation passé moins d'une semaine par!s récession du matériel non conforme.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Suite à votre conversation téléphonique avec notre service après-vente ce matin, nous vous avons invité à ouvrir votre SAV directement depuis votre espace client afin de pouvoir étudier votre demande et vous apporter une solution rapide si les produits réceptionnés ne sont pas conformes. Toutes les réclamations sont étudiées par notre SAV. Dans le cas où les produits sont conformes à votre commande, nous ne pouvons effectuer de reprise. Dans l'attente de votre demande de SAV, notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Posters tres jolis et plastifiés Top! Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé cet avis positif suite à votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Cryothérapie de kératoses actiniques ou séborrhéiques facile à réaliser avec cet aérosol

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit réceptionné correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

livraison à la date prévue, conforme à ma commande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

très satisfaite

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site au top

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier de votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à la réception de votre tensiomètre électronique commandé sur notre site ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Super article!!! J'espère que la qualité ne fera pas faux bon. Mais pour le moment tout est parfait. La livraison a été très rapide. Le site est facile à utiliser pour des achats 😇 Merci!!!🙏

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur commande. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

facile dans la navigation

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour le compliment concernant l'ergonomie de notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Colis jamais reçu, adresse de point de récupération inexistant ! Très très forte déception !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour commande et nous vous présentons nos excuses pour la non-réception de votre colis. Comme précisé par notre service client lors de vos échanges téléphoniques, nous vous confirmons qu’une nouvelle expédition est lancée ce jour. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Envoi rapide, produit conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Matériel bien reçu mais avec un peu de retard par rapport au délais annoncé. Pour autant, je suis très satisfait.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable concernant votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif malgré ce léger retard sur la livraison de votre colis. Nous espérons vous retrouver prochainement sur materielmedical.fr. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Impeccable, envoie le jour même de la commande, livraison le lendemain. Je recommande !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Vous êtes vraiment formidables

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je suis très mécontent de mon achat sur materielmedical.fr. J'ai acheté un videotoscope qui ne me convenait pas dès la réception, car la qualité du produit n'est pas compatible avec mon métier (médecin généraliste). En effet, la vision sur l'écran n'est pas d'assez bonne qualité, et il existe également un problème de diamètre de l'embout de l'otoscope trop important pour rentrer dans les oreilles d'enfants en particulier. J'ai tout de suite fait part de ma déception au SAV et demandé un remboursement. MAIS IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE SUR CE SITE !!!!! J'ai essayé d'expliquer pourquoi je souhaitait le renvoyer car inadapté à ma pratique professionnelle... Mais la seule réponse que j'ai reçu lors de mes nombreux échanges était : "tout est marqué sur l'annonce". Effectivement, toutes les données techniques sont bien notées sur l'annonce, mais c'est difficile de savoir si un produit convient uniquement avec des mots et des chiffres. J'ai demandé de rajouter un texte dans l'annonce stipulant qu'il ne s'agissait pas d'un otoscope classique, qu'on ne pouvait pas juste changer le spéculum pour un plus petit pour pouvoir rentrer dans une oreille plus petite, pour que d'autres personnes ne fassent pas la même erreur que moi, mais ils n'ont bien sur rien fait. Ils m'ont en revanche indiqué une nouvelle sonde enfant dont le diamètre me parait également trop important pour des oreilles d'enfants, pour la modique somme de 225€. J'ai demandé au service commercial comment je pouvais être sûr que cette sonde rentre dans une oreille d'enfant, on m'a répondu qu'ils allaient se rapprocher du fabriquant, mais après 2 mois et demi je n'ai pas eu de réponse... Bref, il s'agit d'un site de vente de matériel médical mais sans expertise a priori, les produits ne sont pas testés, et on n'a pas le droit à l'erreur !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis concernant votre achat effectué en septembre sur notre site matérielmédical.fr pour un vidéotoscope. Vous avez contacté notre service après-vente à la réception de votre produit, pour obtenir des renseignements sur les embouts enfants et pour nous indiquer que la qualité du produit ne vous apportait pas entière satisfaction. Nous vous avons transmis l’ensemble des informations de votre équipement, afin de pouvoir le compléter pour l’adapter à votre profession. Vous avez d’ailleurs passé dernièrement commande sur notre site avec les produits vu avec notre SAV. Notre service après-vente traite les demandes pour les problèmes de fonctionnement, la réception de produits défectueux ou encore de problème lié à mise en route, cependant nous ne pouvons assurer un échange sur un produit testé et qui fonctionne. À titre informatif, une équipe de conseillers de clientèle se tient à disposition des clients souhaitant obtenir des informations complémentaires sur un produit avant de valider un achat. Nos équipes restent à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de B

J'ai fait l'achat de la sonde enfant car je ne peut pas l'utiliser actuellement chez les enfants. J'avais fait une demande de renseignements au service client qui m'avait dit qu'il me rappellerait après mise en relation avec le vendeur pour savoir si le matériel était vraiment adapté aux oreilles d'enfants quelque soit l'âge. devant l'absence de réponse après 2 mois et demi, j'ai fait la commande pour pouvoir utiliser le videotoscope dans ma pratique quotidienne. Si la sonde est adaptée, ce sera bien, sinon j'aurais perdu 225€ de plus...

Tout va bien

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Katarzyna M

Super 👍

Réactif

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à l'achat sur notre site  ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bon site et envoie rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre première visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre nouvel expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. À bientôt sur materielmedical.fr. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande reçue au domicile sous 48h.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre lecteur PC/SC pour SESAM-Vitale correspond parfaitement à votre attente. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

parfait envoie rapide !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

DELAI RESPECTE BONNE ADRESSE

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre commande sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande reçue le lendemain, conforme, très bonne qualité !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre première visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous espérons que les produits réceptionnés vous donneront satisfaction et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Toujours rapide Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! À bientôt, le service client Matériel Médical.

Commandes faciles, rapides, bon suivi et SAV si besoin

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis quelques années et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Une excellente communication. Un matériel qui semble de qualité Parfait !!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide , matériel fiable et de bonne qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre tensiomètre électronique. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Pas déçue, bon produit

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre première visite sur notre site et pour cette excellente note. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide, sans problème. Nickel !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Expédition rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Matériel parfait, exactement ce que j'attendais, envoi rapide. Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la réception de votre nouveau tensiomètre. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Expédition rapide. Materiel conforme. Emballage pour les 10 000 km nous séparant.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive. Nos sites sont ouverts à l'international et nous livrons un grand nombre de pays à travers le monde. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide efficace et en bonne état bonne prestation

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

livraison très rapide. le matériel a l'air de bonne qualité, à voir dans le temps.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à travers ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je suis très satisfaite

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre toise électronique sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Super produit. Livraison rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif concernant votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction suite à la réception de vos produits. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Satisfaite de ma commande. Juste un peu déçue, car sur la toise que j'ai commander, on dirait qu'il y a du gras sur l'autocollant et elle était un peu sale… C'est dommage d'où le fait que j'attribue seulement un bien.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits et nous sommes désolés de ce désagrément concernant la toise réceptionnée. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

C’est rapide pratique

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients depuis quelques années et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cet avis positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande rapidement expédiée, le matériel correspondait parfaitement à la description. La facture envoyé avec le matériel dans le colis. Rien à dire.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis d'apprendre votre achat sur notre site vous a apporté entière et que le produit reçu correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Matériel impeccable. Très satisfaite

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide et matériel au top!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Parfait, livraison rapide, commande conforme, fonctionne très bien. Je suis satisfait.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire encourageant. Nous espérons que cette première expérience d'achat sur notre site vous incitera à revenir à l'occasion d'un prochain projet d'achat. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience d’achat sur notre site. Nous espérons que votre otoscope correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Produit conforme et délai de livraison respecté. PARFAIT

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Matériel conforme. Livraison soignée et rapide. RAS

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

délai de réception très rapide,matériel ok

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande passée sur notre site et pour votre avis positif. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Avis positif, envoie rapide (si ce n'est pas sous 24h comme promises.... Mais 48. Donc très bien tout de même) Matériel médical de qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

correspond à la description. Réception en 48h

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les produits commandés seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cette excellente note. Nous espérons que votre tensiomètre correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

delai rapide et conformité de la commande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site bien conçu. Expédition rapide .

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur l'ergonomie de notre site et pour cette nouvelle commande. Notre équipe reste à votre service. À bientôt, le service client Matériel Médical.

Excellent matériel, livraison très rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre pèse-personne plat pour utilisation mobile correspond à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

C’était une belle expérience

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que votre nouvel échographe portable sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Service rapide et efficace!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et obtenir la note parfaite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison en 48h sans problème

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour votre commande passée sur notre site ainsi que pour avoir pris le temps de partager cet avis favorable. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

service impeccable

Réponse de materielmedical.fr

Ras livraison rapide matériel conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre cette excellente note ainsi que pour votre fidélité. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Produit conforme à la description . Envoi rapide délais respectés . Je recommande.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience d’achat sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très pro sauf livraison par chronopost qui eux sont toujours aussi nul ! C’est malheureusement un élément qui me fera regarder la concurrence pour la prochaine fois, dommage !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire favorable suite à la réception de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour les déconvenues rencontrées avec le transporteur en charge de votre de livraison. Nous espérons cependant que les produits réceptionnés correspondent parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site facile d'utilisation

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur l'ergonomie de notre site et pour votre commande passée sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

envoi rapide, produit de qualité professionnelle.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre Stéthoscope sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

J'ai commandé 3 stéthoscopes. Un rouge un vert et un bleu. Au lieu du vert, j'ai reçu un noir.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la réception d'un stéthoscope noir au lieu vert. Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client sur materielmedical.fr et à ouvrir une demande de SAV depuis l'onglet 'mes commandes et mes factures'. Dès réception de votre ouverture de SAV, notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

livraison rapide , matériel conforme à la commande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur concernant votre première commande sur notre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour cette excellente note. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très très bien ,,qualités meilleurs; envois rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un avis suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vos produits correspondent à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

rapide et efficace

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande arrivée très rapidement à destination ! C'est rarement le cas ici à La Réunion ! Félicitations !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site fiable , j’ai pu les contacter sans problème ,j’ai eu des réponses à mes questions ,les personnes que j’ai eu au bout du fil sont gentils et agréables. Je souligne également la rapidité d’exécution ,du service et de livraison.

Réponse de materielmedical.fr

Livraison rapide, produit très bien.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide correspond à ma commmande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire favorable suite à votre première commande sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site très facile d'accès Produits de qualité Livraison rapide et soignée Je suis satisfait 😊

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale. À très bientôt lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison très rapide. Conformité des produits à la commande passee

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis favorable suite à votre commande d'un lecteur de carte vitale sur notre site. Nos équipes restent à votre écoute. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide et rien à redire sur l'état des colis . Parfait

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable suite à votre nouvelle commande passée sur materielmedical.fr. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

nous sommes toujours bien servi

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bonjour, colis parfait et livraison très rapide... Bravo... . Cordialement

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis presque deux ans, et nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et votre note favorable suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Comme toujours, très satisfaite de Matérielmédical. Commande sur le site simple et livraison très rapide. Je recommande +++

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour ces quelques mots positifs suite à votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis positif suite à la réception de votre commande. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide et sérieux

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale. À très bientôt lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Comme toujours, parfait!!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

continuez ainsi

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour vos encouragements. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Produits conformes Livraison de qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre commande sur notre site. Nous espérons que l'ensemble du matériel correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.