materielmedical.fr

Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2100 avis depuis le 22/11/2019

Informations materielmedical.fr

Materielmedical.fr

Vente de matériel médical et consommables médicaux pour les professionnels de santé et les particuliers depuis 1993, plus de 4000 références.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Rapide , efficace, conforme à la commande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Efficace et rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien, envoie rapide, et articles de bonne qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Pratique, efficace et sécurisé

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

envoi rapide, matériel conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette nouvelle expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Parfait dans les délais produits correct

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre achat. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Parfait pr moi

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et pour cette excellente ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison très rapide. Produit de qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous remercions pour avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

envoi rapide, RAS

Envoi rapide

super SAV et plateforme pour les conseils, je recommande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rien a dire. Équipe professionnel, j’ai très bien reçu ma commande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

rapidité de la livraison, et matériel conforme à la description

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapide à la livraison. Produit facile d’utilisation et très bien

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis que votre lecteur PC/SC pour SESAM Vitale correspond parfaitement à votre attente. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Toujours aussi satisfait. Envoie rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces quelques années. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Pas de pb merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et votre note favorable. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide après achat Service de qualité Je recommande

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

satisfait de la livraison et du produit++++

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Excellent , service rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Uniquement livraison rapide mais personnellement j’ai eu une mauvaise expérience avec le service après vente. En tant que pédiatre J’ai reçu une balance qui fonctionne pas et je n’ai pas pu travailler et j’ai appeler plusieurs fois et toujours la même réponse il faut attendre la réponse de fabricant ( en attendant je dois faire quoi? Acheter un autre ? Finalement j’ai reçu une réponse qu’il faut vérifier si les piles sont bien mise et il faut envoyer des photos!! J’espère qu’ilya un responsable pour vérifier ce problème Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Nous nous efforçons toujours de fournir un service après-vente rapide et efficace à nos clients. Nous avons demandé plusieurs photos afin de pouvoir dépanner votre balance à distance, car cela nous aurait permis de trouver une solution plus rapidement pour vous. À la suite du retour de votre balance dans nos locaux, nous vous confirmons que votre balance fonctionne parfaitement. Votre balance va vous être expédiée prochainement. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Vite et bien livré

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer un avis favorable suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

commande envoyée rapidement .

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je suis satisfaite de ce site, livraison rapide !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Ravie de cet achat, efficacité, rapidité, tout était conforme merci.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs concernant votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

C'était parfait....

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Une petite erreur au niveau de l'adresse de livraison. Sinon, avis positif

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour votre confiance. Pour information, vous pouvez modifier directement votre adresse de livraison directement depuis votre espace client. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette nouvelle expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

materiel conforme à la commande livraison rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci pour votre confiance. À bientôt. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Tac tac trankill

accueil parfait, renseignements cohérents, délais d'expédition respectés . Rien à dire de plus sinon que de poursuivre cette qualité de service

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Simone g

j'en suis bien convaincue

Livraison rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bon choix d'articles proposés, bon descriptif du matériel; Envoi super rapide. merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

envoi rapide, produit conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

très bien,aucun souci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que le produit reçu correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Du Choix et la qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

l'article reçu correspond parfaitement a ma commande , je suis très contente de la rapidité et du service

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bon produit, livraison rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre visite sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je trouve que c’est parfait du fait qu’il y’a un contact téléphonique en cas de problème de commande sur le site

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur nos sites ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

1ère commande réussie !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site. Nos conseillers sont toujours à votre écoute pour vous orienter au mieux dans vos choix. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Site agréable pour naviguer et trouver des produits

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour vos compliments sur l'ergonomie de notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Beaucoup de choix à prix intéressants. Livraison très rapide, je recommande. 👍

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Notre équipe commerciale, se tient à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bien, parfois je ne trouve pas tout de suite ce que je veux

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette note favorable. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition par téléphone au 04 94 13 06 69 afin de vous guider sur notre site pour retrouver facilement l'ensemble des produits dont vous avez besoin. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

article reçu rapidement et conforme

Réponse de materielmedical.fr

Trés bien produits conformes, délai respecté.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je n’ai toujours pas reçu la totalité de la commande soit manque du tabouret dans l’ensemble du mobilier

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons eu une confirmation de la livraison de votre tabouret manquant hier après-midi. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et votre note favorable. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

TRES BIEN FAIT

Mon avis concerne le service de livraison. Le livreur ne s'est même pas donné la peine de vérifier si le destinataire était là. Il fallait aller à 20 km chercher le colis. Chronoposte....

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Après vérification sur le suivi de votre livraison, il est indiqué que suite à un appel du livreur, le destinataire final a validé une livraison à l’agence Chronopost. Dans tous les cas, sachez que notre service client reste à votre entière disposition tout au long de la journée par téléphone ou par e-mail afin de pouvoir reprogrammer une livraison si le point de retrait validé par Chronopost ne correspond pas à votre attente. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Plamen P

Merci pour votre réponse. Juste une précision: Le livreur a appelé après être parti de l'adresse et à ma question où allait-il déposer le colis, il m'a répondu qu'il allait voir le point relais le plus proche, sans même mentionner l'agence Chronopost. Mais je ne veux plus vous embêter. Bonne journée!

Réponse de materielmedical.fr

Nous vous présentons nos excuses. Nous regrettons sincèrement que le livreur de Chronopost n'ait pas pris la peine de vous recontacter afin de vous mentionner l'adresse de l'agence, son comportement n'est pas conforme au protocole. Nous vous souhaitons également une bonne journée.

Génial 👍

Le site gagnerait à être un peu plus épuré.. ça évoque un site des années 2000-2010

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes très à l'écoute de l'ensemble des conseils de nos clients. Une nouvelle version des fiche produits va être prochainement mise en ligne sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

envoi rapide

Rapide, efficace et pourtant livraison dans les DOM Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note très positifs concernant votre commande sur notre site. Nous espérons que vote nouvel équipement correspondra parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Concernant la commande : Très bon produit. Concernant le service : J’ai envoyé une demande par mail, le retour a été très rapide. Très satisfaite.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réception rapide. Parfait

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande beaucoup trop longue à être expédiée ! Je connais beaucoup plus rapide Sinon produit conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Les produits en stock sont expédiés sous 24 heures. Comme indiqué sur votre confirmation de commande, le délai d'expédition du doppler était de 7 à 10 jours ouvrés. Après vérification, votre colis a été livré 7 jours après votre commande. Nous espérons que votre produit correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

livraison très rapide. Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable suite à votre commande passée sur notre site . Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide et matériel conforme au site. A recommander

Réponse de materielmedical.fr

Toujours aussi réactifs, et matériel toujours conforme et performant. Mon cabinet vous remercie !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité depuis quelques années et d'avoir pris le temps de nous déposer ce commentaire positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre demande ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande reçue conforme. Livraison rapide. Pardait

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif concernant votre commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Tout est parfait et conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif suite à votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide et carton irréprochable à la livraison, pas un seul pli visible. Pourtant au déballage, la moitié des boites de gants sont écrasées et 3 des 4 flacons-pompe de Purell sont cassés. Ils ne fuient pas mais la pompe n’est pas utilisable… Le carton de livraison est impeccable et l’intérieur semble bien calé. Du coup, je ne trouve pas commercial d’envoyer volontairement des produits abimés et défectueux. 2 étoiles uniquement car c’est le seul site où j’ai pu trouver les marques commandées.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses concernant la réception de produits endommagés à la livraison de votre colis. Notre service SAV se charge d'ouvrir votre dossier sur votre compte client et prendra contact rapidement avec vous afin de vous apporter une solution. Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients, nous n'envoyons pas volontairement des produits abîmés. Le colis a dû être remué pendant le parcours de livraison. Nous remontons votre commentaire à notre service logistique afin de les sensibiliser à l'importance de bien caler l'ensemble des produits. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Clair net efficace Merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Thermomètre ne fonctionne pas , 32 degrés ....

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous venons de vous transmettre par e-mail un lien afin d'ouvrir votre demande de SAV directement depuis votre espace client. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

site clair et ergonomique. Large gamme de produits avec des prix très compétitifs. Livraison en express gratuite. Je recommande vivement ce site.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre moniteur patient multiparamétrique sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Simple, rapide et efficace !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire favorable suite à votre commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Octave P

Merci à vous !

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour cette nouvelle commande passée sur notre site et pour votre commentaire positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide, excellente service

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Achat de speculum mais certains ne sont donc plus stériles car les emballages ont mal été découpés et l’emballage était ouvert. J’essaierai un autre fournisseur la prochaine fois

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous venons de vous transmettre un lien par e-mail afin d'ouvrir votre demande de SAV directement depuis votre espace client afin de pouvoir traiter votre réclamation. Notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bonne écoute et délais de livraison très courts .Parfait

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! À bientôt sur materielmedical.fr. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de Jean Francois V

Avec plaisir

Envoi rapide et produits diversifiés, moins chers qu'avec mes fournisseurs habituels. Ayant envoyé un message pour demander un groupement de mes envois (mon erreur, car 2 commandes séparées, n'ayant pas vu qu'il fallait 2 lecteurs pour faire fonctionner carte CPS et carte vitale), j'ai reçu un message (dans mes Indésirables!) pour me dire qu'il était trop tard... Je recommande quand même mais les notices sont à lire avant d'acheter car tout n'est pas écrit dans les descriptions visibles.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site et nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Pour information, notre équipe de conseillers de clientèle se tient également à votre disposition par téléphone au 04 94 13 06 69 pour vous renseigner plus précisément sur les produits présentés sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bien pratique , semble solide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis favorable. Nous espérons que votre nouvelle mallette de transport vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Le produit livré ressemble plus à un jouet d'enfant qu'à un matériel professionnel. Impossible à échanger même en ayant plus cher. Vraiment déçu.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Vous avez commandé sur notre site un set de diagnostic complet comprenant 5 instruments. Ce produit est proposé en entrée de gamme sur notre site. Suite à votre demande auprès de notre service après-vente, nous vous avons transmis les informations pour le fonctionnement de votre stéthoscope. Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe SAV qui vous apportera une solution. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

commande toujours conforme délai respecté - très bon site d'achat, je recommande sans problème.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande reçu rapidement et conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable concernant votre commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Bon produit. Livraison très rapide.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour ce commentaire positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Produit conforme à la photo et de très bonne qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis que votre nouvelle mallette correspond à votre attente. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur nos sites pour une nouvelle commande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

rapide efficace

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe Matériel Médical, nous vous remercions pour cette belle note ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. Nous espérons que votre pèse-personne mécanique correspond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

LA COMPTABILITE!!!

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai anormalement long du traitement de votre commande. Suite à un problème de mise à jour informatique sur notre logiciel, votre virement n’a pas pu être identifié dès sa réception. Nous espérons cependant que le produit réceptionné correspond à votre attente. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical

Réponse de Kossi Edenam Apélété S

BIEN RE9U LE PRODUIT CORRESPOND EN EFFET A MA DEMANDE. CEPENDANT J'AURAIS AIME RECUPERER MES PROCHAINES COMMANDES PAR LA POSTE ET NON A L'AEROPORT MERCI

RAPIDITE, MATERIEL CONFORME ET DE QUALITE

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour et merci d'avoir pris de le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

materiel conforme et arrive a temps . merci

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour votre avis positif ! Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

aucun souci, matériel conforme

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Toute l'équipe du site Matériel Médical se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2023 ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison rapide , conforme , prix convenables . Je n hesiterai pas à refaire appel à vous !

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

envoi très rapide, entièrement satisfait.

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette évaluation positive ! Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Super suivi du colis, bon site, bon prix, bonne qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2023 ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très bien , rapide , jamais d'erreurs .

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur materielmedical.fr. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Commande expédiée dans les temps matériel de qualité

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note très positifs concernant votre commande passée sur notre site. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

colis recu a temps et intact

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous remercions pour cette évaluation positive. Nous espérons que le produit reçu correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

livraison tres rapide

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Conscients de l’importance des produits que nous vendons, nous faisons notre possible pour livrer dans les plus brefs délais les produits stockés sur notre plateforme logistique ! Merci d’avoir souligné la rapidité de livraison de votre commande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Beau matériel, à voir dans le temps.

Réponse de materielmedical.fr

Très bien pour le site et la livraison … je pense recommander un peu de Materiel …il faudrait peut être un peu plus expliquer la différence entre les divers mêmes types d’appareil par exemple entre 2 thermomètres meme technique mais prix très différents …fiabilité? Choix en dehors du. Prix? Cordialement

Réponse de materielmedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ainsi que pour vos suggestions d'amélioration. Nous avons transmis votre avis à notre service E-Commerce. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.