maxxess.fr

Calculé à partir de 1784 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8406 avis depuis le 08/09/2020

Informations maxxess.fr

Maxxess France

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

14 Rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand

bien.

Article est arrivé très vite et de bonne information du suivi

Site sérieux, livraison rapide

Déjà plusieurs achats en magasin, mais là le casque n'était dispo que sur le site. Prix avantageux, livraison rapide, au top....rien a dire ✌️

Equipe sympa, à l'écoute. Livraison dans les délais, RAS

Arrivé vite et conforme à la description. Je recommande

Rapide et conforme à la commande

Envoi rapide et soigné, TOP !

Rapide et efficace. Petit mot et goodies qui font plaisirs. Je dois tester l'objet commandé encore

pas mal de choix, par contre ca affiche des articles qui ne sont plus vendus

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Vous disposez d'un filtre à droite de votre écran qui permet de voir uniquement les produits en stock. Cordialement.

aucun probleme

Envoi rapide Très pro

Un site clair, simple d'utilisation et très complet, vraiment satisfait par cette plate-forme, je recommande totalement.

Bonjour. Le traitement de la commande et l'envoi c'est fait rapidement. Site sérieux et recommandable.

Commande passée simplement et rapidement, delai de livraison respecté… rien n’a redire !

La commande c est bien passée ,mais a la réception il manquait le pinlock dans la boîte. Donc pour donner un bon avis j attend de savoir si je vais recevoir ,après réclamation, le pinlock.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Frédéric, Comme convenu, votre pinlock sera expédié aujourd'hui même. Nous sommes navré pour cet oubli. Cordialement,

Très bien 👍

Site sérieux et professionnel

colis bien conditionné arrivé rapidement !au

Livraison parfaitement dans les temps produit conforme

Parfait ! Prix le plus bas, livraison rapide et produit de grande qualité

Prix attractif envoi rapide et produit conforme. Sans faute!

Utilisation facile. Commande facile. Rzz au pu dire de l’envoie. Colis bien protégé et en bon état. Achat correspondant à la commande. Excellent site

Site facile pour trouvé se que l'on à besoin livraison très très rapide bien emballé merci à maxxess Lyon

Rapide et clair.

Site clair, expédition super rapide et très bien emballé.

Colis bien reçu, petit problème la fixation de la visière solaire était cassée, ça aurais put être vérifié avant. Mais eu le sav qui m' a envoyé auprès du maxess près de chez moi (Troyes) et il on réglé le problème rapidement en le passant en garantie.

Bonne communication site lisible

Parfait. Envoi rapide. Merci

Gants de très bonne qualité et 3h d autonomie, livraison rapide

Très rapide et tout est ok

Commande reçue très rapidement et conforme, tout était parfait !

Produits conformes à la présentation sur le site et livrés dans des délais très raisonnables ! A recommander .....

Colis propre et soigné. Il ne manque aucun élément dans la commande.

Commander le dimanche, expédié le lundi et reçu le jeudi. Au top.

Ras conforme et envoie rapide

rapide et conforme

produit conforme à ma demande, commandé dans l'aprés-midi, reçu le lendemain matin.

Visière au top et de bonne qualité ✅

Délai respecté, produit d’excellente qualité

Livraison, état du colis et emballage parfait rien à dire. Arrivé dans les temps !

Livraison rapide et service au top

je reviendrais RAS

livraison dans les temps et gants conformes au descriptif

rapide et confore

J'ai acheté mon blouson, taille parfaitement bien. Produit bien emballé et livraison rapide. Merci

génial , rien a redire

Achat via internet .envoi rapide

Très satisfait de la prestation.Envoi rapide et efficace. Gentille attention avec le goodie et la remise pour la prochaine commande.

bonne qualité

Juste que je trouve dommage que on peut pas s’ouvrir un compte en étant à l’étranger pays voisins

Tout ok

produit, délais, tout est conforme,

Bonjour, les gants correspondent forcément à mon attente je connaissais le produit ! Quant au délai de livraison etc…. Tout est parfait

Livraison sous 48h respectée ! Efficacité ++

site fluide pour la navigation

rapide et conforme à la commande

De la commande , la livraison et le produit, rien à dire , sérieux, si tout pouvait se passer toujours comme ça….

super enseigne et super vendeur (accessoire) un grand merci a lui. suite a 2 commandes de sacoches réservoir BAGSTER, il manquait les bretelles. après avoir pris contact avec lui, le nécessaire a été fait immédiatement. MERCI A LUI

Achat d'un casque Evo Gt de Shark, livraison rapide, colis bien protéger. Satisfait de mon achat

Livraison rapide et super accueil technique

rapide et efficace

super expérience, rapide, suivi, petite attention dans le colis top!

Réactivité, rapidité de traitement de la commande et de l'envoie vraiment impeccable. Commande reçue dans les délais annoncés et conforme.

Envoi rapide et emballage secure

Je suis une habituée et continuerais à l'être. La présentation et l'envoi : impeccable. Merci et à bientôt.

Commande rapide et impeccable un achat au top et le meilleur tarif à ce moment là ! je recommande

Le pantalon recu présente un défaut manifeste de couleur . j'ai envoyé un email à maxess, sans réponse de leur part ...

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant le défaut manifeste de couleur sur le pantalon que vous avez reçu. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Suite à votre avis nous avons pris connaissance de votre problème. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pu vous rembourser une partie de la commande pour compenser ce désagrément. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir des produits de qualité et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes ravis de constater que vous êtes maintenant satisfait du service fourni. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,

Réponse de Jacques R

Merci beaucoup pour votre suivi et votre geste . C'est super de votre part !

très bien !

Livraison rapide. Merci Maxess.

Article commandé et taille trop grande malgré les mesures prises. Je demande un retour mais cela est facturé malgré le prix de l’achat à 200€! J’appelle le magasin expliquant que je souhaite échanger l’article pour une taille en dessous et ne pas payer 10€ de frais de retour. On m’explique qu’il y a une option de retour à 2€ et que si je n’ai pas vu c’est comme ça. Donc concrètement malgré un article à 200€ vous payer les frais pour quelque chose de mal taillé et cela alors même que vous avez pris les mensurations.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors du processus de retour. En ce qui concerne l'option de retour, je tiens à souligner que celle-ci est clairement affichée dans le tunnel d'achat lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour rendre cette option aussi visible et accessible que possible pour nos clients, afin de leur offrir une expérience d'achat transparente et sans stress. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas remarqué cette option lors de votre achat. Quant au guide des tailles, nous comprenons que cela puisse être une source de frustration lorsque l'article reçu ne correspond pas aux attentes en dépit des mesures prises. Veuillez noter que le guide des tailles est une référence générale et que les variations peuvent survenir en fonction du fabricant et du modèle spécifique de l'article. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations aussi précises que possible, mais il peut arriver que des ajustements soient nécessaires. En ce qui concerne les frais de retour, je comprends votre déception face à cette situation. Cependant, nos politiques de retour et d'échange sont établies dans le but de couvrir les coûts logistiques associés au traitement des retours et des échanges. Les frais de retour sont standardisés et s'appliquent de manière équitable à tous les clients, indépendamment de la valeur de la commande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans un avenir proche. Cordialement,

Très satisfaite. Envoi rapide. Ma petite fille était ravie de son cadeau.

Site serieux,prix honnête, envoi soigné et rapide

Le produit que j'ai reçu n'était pas neuf, emballage d'origine manquant et les gants était déjà un peu abîmés... Cependant, après réclamation, j'ai pu renvoyer mon produit et je suis actuellement dans l'attente de mon remboursement. Je met malgré tout une mauvaise note car envoyer des produits de haute qualité (gants en cuir dainese) dans cet état, démontre une vraie méprise de l'entreprise envers les clients.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Bastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception de recevoir un produit qui ne correspondait pas à vos attentes, en particulier lorsque vous attendez une qualité irréprochable. Nous tenons à vous assurer que chaque article que nous envoyons est censé être neuf et en parfait état. Cependant, comme vous l'avez souligné, il arrive parfois que des erreurs se produisent, et nous sommes sincèrement désolés que cela se soit produit dans votre cas. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous mettrons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes reconnaissants que vous ayez contacté notre service clientèle pour signaler ce problème, et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre rétroaction est extrêmement importante pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous sommes déterminés à rectifier cette erreur et à regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Cordialement,

Commande de casque expédié par un magasin reçu abimé avec des marques et des traces sur le dessous .

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos photos avec nous et d'avoir pris le temps de nous expliquer la situation. Nous sommes désolés pour les imperfections que vous avez constatées sur le casque que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir des produits en parfait état, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. D'après vos explications et les photos que vous avez partagées, il semble que les marques et traces sur le dessous du casque sont en fait des résidus de démoulage. Nous tenons à vous assurer que ces marques peuvent être facilement enlevées et ne devraient pas affecter l'intégrité du casque. Quant à la petite bosse d'enfoncement sur une mousse, nous sommes désolés pour cet incident. Nous comprenons que même une imperfection mineure peut être décevante pour nos clients, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement,

Rapide et efficace au soins du client je recommande

Livraison très rapide, produit conforme. Nickel

bon magasin, je viens ici a chaque fois qu'il me faut des trucs pour ma moto et ce depuis des années

Parfait.. Super rapport qualité prix suite à une promotion.

Bien 👍

Envoi rapide et soigné

rien à dire

Contact agréable et bien expliqué, livraison poignée en coin. Un vrai bonheur pour une première