mccover.com

Calculé à partir de 940 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4740 avis depuis le 25/03/2020

Informations mccover.com

MATAYO

Le spécialiste de la terrasse en composite, lames & accessoires de qualité à prix d'usine garantis 10 ans - Paiement 3x sans frais - Devis en ligne.

9 avenue Louis Blériot 59118 WAMBRECHIES

Très bien emballé, livraison impeccable, très bon produit

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour :) Cordialement, L’équipe McCover

Produits de qualité très bien emballé pour l’expedition

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe McCover

Site clair et bien conçu.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Très bien reçu sans coup dans le colis et super bien protéger, coupe propre , maintenant à voir ma découpe et ensuite je commande au moins 14 panneaux de 250x122 en 5 et 10 mm. Super bon produit.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :) Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Envoi rapide manque juste un peu de communication sur le suivi

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation :) Pour information, un lien de suivi est envoyé automatiquement lorsque la commande est expédiée afin que vous puissiez avoir un suivi. Cordialement, L'équipe McCover

dfggggggggggggggggggggggggg

Bonjour, Merci pour votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Site accessible et des conseils par téléphone. C'est top.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cordialement L’équipe McCover

Rapidité et efficacité

Réponse de mccover.com

parfait rien à redire, sur le matériel commandé, mais un peu cher en transport à mon gout ! mais cela est-il du à toutes nos augmentations Nationales ? dommage cela me limite obligatoirement

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :) En ce qui concerne la livraison, nous tenons à vous informer que les frais de livraison n'impactent pas le prix de nos produits. Il s'agit des prix réels demandés par notre transporteur et nous n'effectuons aucune marge dessus. Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de André C

Bonjour, Merci, je m'en doutais bien, mais le contexte actuel joue malheureusement sur notre possibilité d'achat, et de ce fait par obligation nous freine! bien cordialement

Tres bon produit. Livraison rapide

Réponse de mccover.com

Produit de très bonne qualité. Prise de commande et livraison rapide. Merci !!

Réponse de mccover.com

Mais la livraison a été un peu chaotique.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Pour la livraison, nous sommes sincèrement désolés, nous ne manquerons pas de remonter toutes ces informations auprès de notre prestataire. Cordialement, L’équipe Mc Cover

tres bonne qualite livrer rapidement je recommande

Réponse de mccover.com

Rapide conforme a la commande et livraison efficace

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe McCover

très bien, arrivé en temps colis bien protégé, je pense recommander

Réponse de mccover.com

Satisfait à tous points de vue.

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Cordialement L’équipe McCover

Très satisfait du mc couvert, je ne connaissais pas ,je recommande

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

Site facile à utiliser. La commande et le suivi était bon. Livraison correct (point de retrait)

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre confiance :) Cordialement, L’équipe McCover

bon materiau, livraison rapide

Réponse de mccover.com

Après un demande d'échantillons payente je décide de passer commande , mais voilà il n'ont pas le produit. Conclusion il vende les échantillons mais pas le produit....

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Effectivement, en ce moment nous sommes en rupture de plusieurs coloris de lame de bardage alvéolaire... Un réassort est prévu mais nous n'avons pas encore de date exacte, nous en sommes navrés. Vous pouvez tout à fait entrer votre adresse mail dans l'encart à côté du produit afin d'être alerté automatiquement lorsque le produit sera de nouveau en stock. Aussi, nous tenons à vous rassurer, la boîte d'échantillons est remboursée pour toute commande supérieure à 100 € TTC sur notre site www.mccover.com Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Réponse de jean pierre b

Bonjour quand on fait une demande d'échantillons il me semble que c'est dans le but de passer une commande ci vous n'avez pas le produit le remboursement pour commande de plus de 100€ va être compliqué.de plus a l'époque de ma commande d'échantillons le produit était en promo, puis il est passé hors promo il est de nouveau en promo comment faire vous pour faire varier des prix sur des produits que vous n'avez pas ?. Ceci dit j'espère que vous me le métré en promo quand vous l'aurez. Bonne journée

Site bien achalandé

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif :) Cordialement L’équipe McCover

bon produits à recommander

Conforme aux attentes

Réponse de mccover.com

Produit de bonne qualité et livraison soignée

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour :) Cordialement, L’équipe McCover

service client téléphonique efficace et agréable - livraison rapide - produit parfaitement conforme à mes attentes pour un prix très raisonnable - très bien

Réponse de mccover.com

Entreprise sérieuse compétente et concernée commande arrivée en parfait état rien ne manquait. Merci pour les conseils reçus avec gentillesse au téléphone. Je recommande.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes :) Cordialement L’équipe McCover

Commande arrivée dans les délais annoncés, prévenu comme prévu à l'avance par le transporteur. Par contre je suis déçu par la qualité des faitières crantées surtout au niveau de la peinture. J'en ai une(sur 7) où la peinture de l'angle est absente sur plus de 1m. Cette faitière était au milieu des autres donc peu exposée et avec la protection collée dessus intacte. Je pense que la longévité du produit sera diminuée.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Comme d'habitude tout s'est bien passé tant au niveau des délais raisonnables que de la livraison et bien sûr du produit !

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre retour positif :) Cordialement, L'équipe McCover

Toiture avec défaut et griffures pourtant le carton d’emballage était intact

Réponse de mccover.com

Excellents matériaux. Délai de livraison respectés. SAV efficace. Merci !

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de mccover.com

Produit reçu conforme à la commande. Matériel bien emballé et en bon état à la livraison. Bon rapport qualité/prix du produit.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour positif :) Cordialement, L’équipe McCover

Très bien, service impeccable, soigneux et patient. Je recommande !

Bien commandé bien reçu

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe McCover

Super équipe et matériel conforme à la demande Merci beaucoup et Bon année

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services ! Cordialement, L’équipe McCover

Tout est ok

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Livraison impeccable colis bien emballé rien a dire parfait

Réponse de mccover.com

Produit bien emballé et livraison faite par un professionnel

Réponse de mccover.com

Service rapide. Il manquait une tôle bac dans la commande.que je n’ai déballé qu’une semaine après la livraison et il n’y a eu aucun problème pour envoyer la tôle bac manquante. Merci encore.

Réponse de mccover.com

livraison rapide, produits conforme à la commande, emballage de qualité, produits déjà mis en place sans souci. je recommande.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :) Cordialement, L’équipe McCover

Bonjour J'ai été entièrement satisfait de l'accueil, de la prise en charge de ma commande ainsi que de la livraison, entreprise très sérieuse. Bravo

tres bien delai respectes

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Cordialement, L’équipe McCover

Bonjour je suis content de ma commande livré sous les 10 jrs et conforme à celle-ci. Je recommande. Cordialement.

Trés bien bon produit

Réponse de mccover.com

Bien livré dans les temps, bien emballé et bon rapport qualité/prix

Réponse de mccover.com

Commande reçue très bien emballée service client top je recommande merci pour votre réactivité

Réponse de mccover.com

Recherche facile. Emballage des produits trop fon. J'ai une lame abimée en bout, un morceaux de cassé. Il aurait fallut du carton rigide sur tout le tour du colis.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne votre remarque sur les emballages, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès de nos préparateurs. Cependant, suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

Mon colis est arrivé avec beaucoup de retard et surtout abîmé ….

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

RAS tout c’est bien passé

Réponse de mccover.com

Parfaitement satisfait et commande et livraison

Réponse de mccover.com

Livraison correspondant exactement à ma commande. Merci

Réponse de mccover.com

Commande bien reçu dans les délais

Réponse de mccover.com

Les 2 panneaux que j'ai commandé sont arrivés abîmés. Un coin de chaque plaque à été endommagé durant le transport. Les plaques sont inutilisables dans leur ensemble.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Envoi rapide et conforme à la commande, cordialement

Réponse de mccover.com

D'excellents matériaux, un contact avec le SAV très agréable et efficace. Les délais de livraison sont respectés.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services Cordialement, L’équipe McCover

Très beau matériau, superbe qualité. Le bémol va au délai de livraison un peu excessif pour un article standard (je veux dire pas "sur mesure").

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour. En effet, nos délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés. Cordialement, L’équipe McCover

Les produits sont de bonnes qualité et les services sont très correct. Toutefois, 6 tôles sont arrivées pliers, du à un coup de fenwick du transporteur mais le Sav a était très rapides et efficaces pour l'envoi de 3nouvelles tôles afin de remplacer les 3 plus abîmés, les 3 autres était assez peux plier donc pas de soucis pour ma part 😁👌🏻 Je recommande 😁👌🏻

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour positif :) Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Site commercial convivial et bien achalandé. Accueil téléphonique sympathique Je recommande !

Réponse de mccover.com

Pour la commande la personne était très agréable et pro , par contre sur 8 feuilles de polycarbonate 2 étaient cassées en bout ,suite au transport je pense

Réponse de mccover.com

Produit conforme livraison rapide livreur compétent

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

rapide et livraison correcte

Réponse de mccover.com

RAS. Livraison et produits conformes à la commande.

Rapidité / éficacités

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services :) Cordialement, L'équipe McCover

Ma planche est arrivée abîmée sur la longueur et coins, malgré un emballage correct, à la commande nous ne voyons pas le délai de livraison, un peu long mais prix raisonnable tout de même comparé aux autres sites qui font des frais livraison un réel profit

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. En ce qui concerne les délais de livraison, ils sont de 10 à 15 jours ouvrés. Nous observons qu'ils ont été respectés lors de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

transaction correcte à tous niveaux

Réponse de mccover.com

Prix très corrects, tarif de livraison également et rapidement à la maison. Rien à redire

Réponse de mccover.com

Pour un premier achat , bon produit, excellent service.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation :) Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Tout était conforme à la commande. Livraison effectuée dans des délais raisonnables grâce également à un transporteur efficace et consciencieux. Je recommanderai votre site.

Réponse de mccover.com

Service client très aimable. Je rencontrais un souci pour le paiement. La secrétaire m'a gentiment expliqué la démarche à suivre. Marchandise conforme à la commande, livrée à date et parfaitement emballée. Bravo à vous et merci.

tres bien emballé

Réponse de mccover.com

Prix compétitifs. Livraison rapide.

Réponse de Christiane C

👍🏼

Plaque transparente pas de super qualité, toutes arrivées un peu marqué à certains endroits. Carton avec cales de fixation arrivé ouvert et il en manquait 4 sur les 100.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

Site sérieux, offre produits très complète, livraison rapide et colis bien protégé

Réponse de mccover.com

facile d'accès et bonne compréhension

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L’équipe McCover

Produits conformes à la description. Livraison ponctuelle.

Réponse de mccover.com

très bien rien à ajouter Merci

Réponse de mccover.com

Produits parfait, livrer juste dans les temp !

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits Cordialement, L’équipe McCover

Bon produit qui fait un très beau rendu. Délai de livraison correct voire rapide. Très bien le remboursement de l échantillon. Service client très réactif. Seul bémol : un coin sur les quatre a été endommagé car les coins n avaient pas de protection.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service :) En ce qui concerne l'emballage, nous prenons note que des améliorations peuvent être apportés et nous ne manquerons pas de remonter cette information auprès de nos équipes de préparateurs. Cordialement, L’équipe McCover

Livraison rapide très bon produit

Réponse de mccover.com

parfait comme à ma première commande

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif et votre confiance :) Cordialement L’équipe McCover

Pas très facile d'utilisation sur le site au début. Ça beugue un peu. Sinon suis très satisfait des produits et surtout des prix. Merci.

Réponse de mccover.com

le conditionnement n'est pas adapté les plaques ne sont pas maintenues dans le carton il s'est replié et les plaques ont subies une torsion importante lors du transport.

Réponse de DOMINIQUE D

J'ai effectué la vérification du colis lors de la livraison et j'ai signalé le souci au livreur .Au risque de me répéter le conditionnement du produit n'est pas adapté, à vous d'en tirer ou pas les remarques. Cordialement.

Réponse de mccover.com

Tres satisfait. Embalage correct.

Réponse de mccover.com

Bon produit et bonne aide avant vente et après vente pour conseils pour l’installation

Réponse de mccover.com

Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, les délais sont tenus, le matériel est top bien emballé, je recommande ce fournisseur.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits. Cordialement, L'équipe McCover

La navigation est assez ergonomique sur le site. Encore des progrès à faire dans l'emballage. Manque de protection dans les angles, quelques morceaux de polystyrène aurait protégé les angles et calé les plaques dans le carton. Les plaques de polycarbonate de 16 mm sont de qualité moyenne.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous prenons bonne note qu'il y aurait des améliorations à apporter au niveau des emballages. Nous faisons remonter l'information auprès de nos équipes de préparateurs. Cordialement, L'équipe McCover

colis arrivé en bon état mais materiaux pas encore utilisés

Réponse de mccover.com

commandé payé facturé envoyé reçu...sans souci

Réponse de mccover.com

Livraison rapide. A voir dans le temps pour la qualité produit

Bonjour, Merci pour votre retour positif :) Cordialement, L'équipe McCover

Livraison rapide et produits bien emballés. Très bien

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre commentaire :) Cordialement, L’équipe McCover

tout va bien.

très bonne

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe McCover

Livraison coforme des panneaux fibre 5mm et dans les temps. Juste je pensais que ces panneaux auraient été plus solides. Ils peuvent facilement s'effriter en frottant les côtés ou en les recoupants mais pour mon usage ça va le faire. Cdlt JB

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. En ce qui concerne notre produit, en effet, le panneau fibre composite en épaisseur de 5 mm et en dimension 60 cm x 120 cm est plutôt souple mais très résistant. Également, ce produit se travaille comme du bois, que ce soit pour les découpes, la peinture ou pour le poncer... Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe McCover

Rien à signaler, produit conforme. Livraison un peu longue mais bon rapport qualité-prix.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne la livraison en messagerie, nos délais sont de 10 à 15 jours ouvrés. Cordialement, L’équipe McCover

Tout est parfait et l'accueil téléphonique est très professionnel