mccover.com

Calculé à partir de 953 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4790 avis depuis le 25/03/2020

Informations mccover.com

MATAYO

Le spécialiste de la terrasse en composite, lames & accessoires de qualité à prix d'usine garantis 10 ans - Paiement 3x sans frais - Devis en ligne.

9 avenue Louis Blériot 59118 WAMBRECHIES

RAS, produit bien conforme et, livraison dans les délais prévus. Les informations transmises pour cette livraison ont également été parfaites. Une suggestion tout de même: il serait peut-être bien que les lames soient livrées en botte et, avec une seule étiquette par botte plutôt que sur chaque lame.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits ainsi que nos services. Nous prenons note de votre remarque et nous ne manquerons pas de la faire remonter au service concerné. Cordialement, L'équipe McCover

Commande conforme et prix intéressant. Produit bien emballé mais caisse détruite pendant le transport donc quelques rayures.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation :) Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été abîmé pendant le transport. Pour rappel, il est impératif de vérifier votre marchandise et d'émettre une réserve si vous rencontrez quelconque souci. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous restons donc à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

Aucun soucis avec ma,commande, service toujours impeccable , seul les délais d’envoi un peu long mais rien de trop non plus

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour positif :) Cordialement, L’équipe McCover

N'ayant pas reçu de notification de la mise à disposition de mon colis au bureau de poste, il m'a fallut contacter le SAV qui s'est montré à la hauteur pour la résolution de mon problème Je recommande ce site.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cordialement L’équipe McCover

très bien dans l'ensemble

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif :) Cordialement, L'équipe McCover

Bien emballé le chauffeur au top

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe McCover

Bon site, bon contact, bons produits

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour positif :) Cordialement, L’équipe McCover

Palettes défoncées plaques de tôles abîmées C’est pas la faute du chauffeur plutôt l’entrepôt de stockage Nul 👎

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre commentaire car nous n'observons aucun échange mail à ce sujet. Néanmoins, nous vous confirmons tout de même qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

correct sans plus

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation. Cordialement, L'équipe McCover

J'ai effectué ma commande le dimanche après-midi Reçu le mardi après-midi Top

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Nos délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés pour les envois en messagerie et en affrètement et de 3 à 5 jours ouvrés pour les envois Colissimo. Cordialement, L’équipe McCover

Rien à signaler sur votre site… Le point positif étant la relation avec vos techniciens via la messagerie..

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. Cordialement, L’équipe McCover

Rien à redire produit conforme

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Cordialement, L’équipe McCover

Très bien. Entreprise sérieuse et qui répond à vos doutes avec gentillesse.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L’équipe McCover

Parfait, envoie rapide et soigné

Réponse de mccover.com

Qualité de service de produit et de suivi et livraison de la commande. Toppissime!

Réponse de mccover.com

prix raisonnables . délais bien respectés .Seul inconvénient la livraison : ils ne vous disent pas s'ils passent le matin ou l'aprem...du coup il faut etre la toute la journée. Sinon impeccable

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation et votre retour positif :) En ce qui concerne la livraison, nous avons conscience que cela peut être un inconvénient de se rendre disponible toute la journée. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité, cependant, les horaires de livraison dépendent tout de même de la tournée du chauffeur et ne peuvent pas être systématiquement prévu à l'avance. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Bonjour, Livraison effectuée dans les délais. Livreur agréable.

Réponse de mccover.com

Commande à mes attentes et livraison rapide. Je recommande

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe McCover

Très bien.je conseil

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation :) Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Bonne qualité des matériaux, envoi rapide , emballé avecg soins super bien protégé, je recommande sans problème cette société très sérieuse !

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

produits bien emballés, j'ai voulu des renseignements, on m a répondu dans les heures qui suivaient.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout à fait satisfaite du produit et de la livraison, livreur courtois et souriant. Merci Belle fête de fin d'année

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année également :) Cordialement, L’équipe McCover

Rien à dire. Tout s'est bien passé.

Réponse de mccover.com

Rien à dire société réactif et efficace

Rien à critiquer

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Cordialement, L'équipe McCover

rien a dire c est parfait qualité prix

Bonjour, Merci pour votre retour positif :) Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de mccover.com

livraison s'est bein passée , plaque posé parfait

Produits et délais respectés

Réponse de mccover.com

Tout est très bien pour le moment, je n'avais pas pris conscience que les plaques ondulées étaient aussi fines. Je pense que cela se dégradera rapidement, grèle ou autres j'espère me tromper.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous avons confiance en notre produit. C’est pour cela qu’il bénéficie d’une garantie de 10 ans, selon le respect de la notice de pose. Si vous avez le moindre souci dans ce délai, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe McCover

colis bien reçu bien emballé plaque neuve en très bonne état monte sur mes marquise de porte pour réparation suite à la tempête service impeccable ce n'est pas la première fois que je commande sur se cite

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre confiance :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits. Cordialement, L’équipe McCover

Toles légèrement abîmées a la livraison.

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Cordialement, L'équipe McCover

TRES BIEN, JE RECOMMANDE

Réponse de mccover.com

Satisfait sur le contact , explication et suivi .Très professionnel. Je saurai vous recommander. Merci.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour positif. :) Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Bien dans l’ensemble. Les vis auto perforé usés livrées ne conviennent pas au métal bien que nous l’ayons demandé

Bonjour, Merci pour votre notation. :) Cordialement, L'équipe McCover

Tres bien, emballage et livraison parfaits

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande. Cordialement, L’équipe McCover

Le colis est arrivé incomplet mais le produit manquant m'a été expédié très rapidement. Je recommande.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe McCover

rapport qualité prix très bon. délai et livraison également très bon

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe McCover

Prix compétitifs et livraison rapide de produits conformes

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Cordialement, L’équipe McCover.

Parfait . Trés satisfait .

Réponse de mccover.com

Très professionnel / bon produit et bon service

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe McCover

Parfait de bout en bout . Renseignement téléphonique au préalable puis info sur la livraison réalisée dans d excellentes conditions. Je suis totalement satisfait par les prestations et le professionnalisme de cette entreprise.

Réponse de mccover.com

agréablement surpris de la livraison en ce qui concerne ; rapidité et emballage commande très bien conçu .

pas de problème impec

Réponse de mccover.com

Dommage qu'une plaque soit déformé Sinon correcte

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

Livraison emballée avec soin, délai convenable

Réponse de mccover.com

Le colis correspond à mes attentes et très bon délai

Réponse de mccover.com

conforme à la commande et facile d'utilisation

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :). Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

bien detaillé, renseignements précis

Réponse de mccover.com

Après avoir passé commande en début de mois. J'ai reçu ma commande il y a 10 jours. Il y avait eu un souci lors du transport mais le service après vente a été super et très réactif. Les articles commandés sont de bonne qualité et nous sommes satisfaits des prestations. Nous recommanderais sans problème.

Réponse de mccover.com

site sympa. J'ai même été appelé pour confirmer ma commande car elle pouvait contenir une erreur! Une ligne a été changée car un élément en rupture et été réapprovisionné avant l'expédition. Vraiment bien!

Réponse de mccover.com

Suite à des problèmes avec le transporteur final le colis est resté une semaine dans le hangar (la période peut-être) J'ai eu a faire a de vrais professionnels qui se démènent et qui vous rassurent pour limiter le retard en s'excusant . Une equipe géniale .Merci & tous

Réponse de mccover.com

Rien à dire, le délai tout à fait correct, la marchandise bien emballée, le livreur sympa. Je recommande le site

Réponse de mccover.com

Service après pas correct...

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous constatons que nous vous avons proposé l'échange de l'ensemble des plaques endommagées. Malheureusement, vous avez posé les plaques en l'état moins de 24 heures après votre réclamation. Comme nous ne pouvions pas reprendre les produits pour un échange, nous n'avions plus de recours à vous proposer. Pour rappel, nous vous avons tout de même proposé une remise sur votre prochaine commande, mais vous avez décliné notre proposition. Nous sommes navrés, mais nous avons tout mis en œuvre afin de trouver une solution convenable pour tous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe McCover.

Réponse de Marguerite L

Nous étions dans l urgence, pour les Poser, nous ne pouvions attendre autant de temps pour les avoir en retour,mais vu qu'il y avait au moins 15 cm à l intérieur ou elles n étaient pas coincées,je pense que celles d après auraient pu être dans le même état.. Nous sommes déçu

Première réception mauvaise marchandise, 1 semaine supplémentaire pour avoir la bonne commande. A réception les articles étaient devenu 30% moins chère, je suis dégoûtée d'avoir payer presque 300€ de plus pour la même chose. Total de 3 semaines entre la commande et la livraison

Réponse de mccover.com

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous nous excusons pour l'erreur de préparation, résolue au plus vite par nos équipes. Malgré tout, nos délais de livraison étant de 10 à 15 jours ouvrés, votre commande conforme vous a été livrée dans les temps. (validé le 01/11 livraison finale le 17/11) Concernant le prix des produits, nous avons simplement proposé des remises à l'occasion des blacks Fridays, date visible sur Internet pour l'ensemble des vendeurs qui participent à cette période de promotion. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

Introuvable dans les magasins de bricolage. Et coût du transport abusif

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous vous informons que les frais de livraison sont ceux demandés par le transporteur. En effet, nous ne margeons pas dessus et n'impactons pas ces frais sur le prix de nos produits. Nous avons à cœur d'être le plus transparent possible avec nos clients. Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de francis r

Et donc pourquoi ne vendez vous pas dans les magasins de bricolage ? Cela supprimerait ces couts de transport abusifs Cdlt Cdlt

Reçu ma commande dans les délais et en bonne état. Pour le moment satisfait de mon achat. A voir dans le temps la qualité du produit.

Réponse de mccover.com

Bonjour, commande bien suivie dans son acheminement, seul bémol, les panneaux livrés étaient gris alors que j'avais commandé des panneaux beiges. Si ces derniers avaient été livrés, l'avis aurait été de cinq étoiles.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

Réponse de Paul M

Bonjour, effectivement aucun échange avec vos services. Pourquoi ? Parce que il arrive que à un certain âge cela devient fatigant de toujours réclamer avec les conséquences inhérentes, retour du produit, attente d'un nouveau acheminement etc... L'on adopte alors la solution la plus facile, à savoir, composer avec le produit et les solutions à y apporter, sachant que l'origine du problème réside au départ de l'usine d'un produit non conforme à la commande. Cordialement

très bon accueil au téléphone, rien à dire sur la première commande mais j'ai besoin d'un nouveau produit et mccover ne répond pas aux mails lorsque je demande un conseil et un devis.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés, mais nous n'avons reçu aucun mail de votre part. En effet, nous apportons une réponse à l'ensemble des mails que nous recevons, sous moins de 24 heures ouvrés. Nous vous invitons à renouveler votre mail en copiant l'adresse suivante : contact@mccover.com. Nous sommes également joignables par téléphone, au 03.28.82.21.90 Cordialement, L’équipe McCover

rien a dire

Réponse de mccover.com

Bien faire attention aux produits vendus. Sur les bacaciers, les plaques vendues sont beaucoup plus fines que les plaques standard.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et votre notation. Suite à votre commentaire, nous vous rappelons qu'il ne s'agit pas de plaque bac acier, mais nervuré. (épaisseur différente) De plus, l'épaisseur est indiquée dans le titre du produit, puis dans la description. Si toutefois le produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai légal de rétractation, pour nous retourner un produit à vos frais. Cordialement, L’équipe McCover

Aucun souci.

Réponse de mccover.com

délai de livraison un peu long

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Conformément aux délais annoncés avant la validation de votre commande, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au maximum sous 15 jours ouvrés. En effet, nous commercialisons des produits volumineux, qui demandent une certaine logistique de préparation et d'expédition. Cordialement, L’équipe McCover.

Ma commande fut livrée trés rapidement et mes questions répondues dans la minute! Trés bon service client!

plaque composite légèrement abimé ( coup ). dans transport

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous n'observons aucun recours de votre part, auprès de nos services. En effet, nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, afin de pouvoir émettre des réserves en cas de dommage. Nous ferons toujours en sorte de trouver une solution pour nos clients. Cordialement, L’équipe McCover.

Site facile à naviguer, précis sur le matériel présenté,les prix, dans la mesure, appréciable. La livraison très bien. Manque plus que le montage pour voir la durabilité.

Réponse de mccover.com

Commercial a l'écoute et propose des solutions rapides et sans surcoût pour le client

Réponse de mccover.com

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de mccover.com

Commande vite reçu, et parfaitement emballée ! Les articles correspondent à leur description ! Je recommande !

Excellent, rapide et sérieux

Réponse de mccover.com

Parfait bon rapport qualité prix avec un suivi et un accompagnement tout au long de la commande.merci

Réponse de mccover.com

tres bien livraison rapide je recommande

Réponse de mccover.com

Respect, du client et du produit correspondant exactement à celui commander

super bien

Réponse de mccover.com

Produit de qualité facilité de contact par téléphone vraiment rien a redire

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Très bien et rapide je recommande. Merci

Réponse de mccover.com

La prestation a été conforme à ce que je souhaitais

Réponse de mccover.com

Conforme à la description se percé se coupe etc et surtout léger

Réponse de mccover.com

bonjour j'ai demandé un renseignement par le biais du site et dans les heures qui suivaient, on m'a répondu. génial

Réponse de mccover.com

Service client présent à chaque appel. Produit bien emballés. Livraison laissant à désiré, le colis est resté près d'une semaine à quai chez le transporteur final....

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous sommes vraiment navrés que la livraison ne soit pas passée conformément à nos engagements. Nous faisons remonter l'information à ce sujet auprès de notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Merci à vous pour ce retour. Cordialement, L'équipe McCover

Le 1er conseiller m'a convaincu et était très compétent par rapport à l'article que je voulais, très aimable et courtois

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. :) Cordialement, L'équipe McCover

Service client reactif et tres cordial suite a erreur du transporteur, produit correspondant parfaitement a la description

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre notation :) Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cordialement L’équipe McCover

Très bon service après-vente

Réponse de mccover.com

Commande reçue sans problème et rapidement. Bon contact avec le service client pour obtenir une information.

Réponse de mccover.com

commande reçue rapidement. elle Est conforme à ce que j'espérai

Réponse de mccover.com

très satisfait de ma commande

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Ravis de vous savoir satisfait par votre commande :) Cordialement, L'équipe McCover

Sérieux, maison qui tien touts ses engagements. Livraison rien a redire. J'ai déjà commandé chez eux et je le referai si j'ai besoin. Merci MCCOVER.

Réponse de mccover.com

Super réactifs par téléphone et à l'écoute, y compris des professionnels. Livraison plutôt rapide et dans les délais annoncés. Tarifs super bien placés.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

Site facile à utiliser et disponibilité du personnel Mc Cover pour être conseillé quant au matériel à utiliser

Réponse de mccover.com

Logiciel plutôt bien fait et dans mon souvenir personne très disponible au téléphone

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe McCover

2 tôles d'abîmees 1 dessous que je n'ai pas vu malheureusement

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pour rappel, il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Suite à votre commentaire, nous constatons que nous avions bien traité votre demande. Cordialement, L'équipe McCover

Réponse de Lavarenne B

La commande a été facile, la livraison est rapide et l emballage soigné.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cordialement, L’équipe McCover

De la visite du site à la commande et la livraison tout est parfait ; très bonne qualité des produits et diversité. Les emballages sont toujours bien préparés et les livraisons se déroulent toujours très bien. Les conseillers sont très aimables et à l'écoute . Sans hésiter, Je recommande vivement

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif :) Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits et par nos services. Cordialement, L’équipe McCover