mda-electromenager.com

Avis clients de mda-electromenager.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

913 avis depuis le 15/06/2021

Informations mda-electromenager.com

MDA, Leader du Discount Electroménager en France avec plus de 200 magasins. Achetez en ligne et faites-vous livrer à domicile. Plus de choix, plus de prix bas, plus de services.

37 Rue de l'entreprise 69380 LOZANNE

Electroménager

livraison en point relais très rapide. Prix le moins cher. Emballage d'origine; Le carton n'était pas abimé mais le couvercle à subi une légère déformation d'un coin, probablement suite à un choc.

bon site et personnel sérieux

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes.

RAS et sans stress

Livraison tardive retrait en magasin Le livreur passe quand le magasin est fermer

Grand choix de produits, pour moi il s agissait d un réfrigérateur. Commande simple. Livraison chez moi dans ma cuisine. Les livreurs ont remporté les emballages. Je suis très contente du produit et de la livraison. Livraison rapide le jour et à l'heure convenus. Dès que j aurai besoin sans hésitation je recommanderai sur le site Mda

Site très simple. Super

RAS. Livraison immédiate.

Le site en ligne n'est pas toujours à jour. Le produit a été récupéré au magasin mais sur le site il est en cours d'expédition. La facture n'est pas encore apparente pour être téléchargée. Sinon il y a un bon rapport qualité prix et un personnel en magasin MDA très serviable.

Très facile et rien à dire de mauvais

Xxxc

La navigation sur le site internet est assez facile

Le livreur a été très désagréable. Il devait téléphoner 1/4 d’heure avant d’arriver sur place afin que la personne chargée de réceptionner le réfrigérateur soit présente. Le livreur a téléphoné une fois sur place. Mon intermédiaire lui a répondu : « j’arrive dans moins de 10 minutes ». Le livreur a répondu : « je n’attends pas, vous reprendrez rendez-vous. ». Ce n’est vraiment pas commercial. Je ne ferai plus appel à vous. J’ai eu à faire à des livreurs gentils et compréhensifs.

Livraison rapide et produit conforme à la description.

commande simple et rapide, livré rapidement et à retiré en magasin

Aucune communication sur l’arrivé du colis dans le magasin de retrait

Les possibilités de choix sont pour toutes les bourses et ça c’est bien !

simple et pratique,paiement en plusieurs fois

5 étoiles par rapport à la livraison. Amabilité, ponctualité

Appareil photo reçu le lendemain de la commande, parfaitement protégé.

Produits très correct et livreurs sérieux. MAIS livraison prévu de 12h à 14h, livré à 10h Les horaires sont de réels problèmes

Aucun suivis de colis car il faut prendre rendez-vous avec le transporteur. Le sav me répond qu'il me l'ont dit en envoyant un SMS aucun sms j'ai vérifié spam ect. Bref mauvaise foi total. Là dame du sav m'a envoyé ***** gentiment..... bref le prix est correct mais la qualité va avec attendez les solde chez darty ou autre vous aurais un frigo de marque reconnue de bonne qualité pour 50€ de plus. Les magasin sont des franchise qui n'ont pas le même catalogue (preuve faute par le vendeur). Bref à éviter à tout prix (ne rêvez pas le prix je le répète est à la hauteur de la qualité du produit). Et je n'imagine même pas si je doit faire marcher la garantie. Bref.

ras.

Nickel et moins cher.

Je recommande ce site. Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison.

10 jours de délais entre commande et livraison. Livraison nickel, pas de problème.

Soucis informatique de leur côté ( commande introuvable obligé d'appeler le service client)

Produit conforme et envoi rapide

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Site facile et recherche tout autant.

bien mais dommage qu'on soit pas au courant que le site internet est independant des magasins surtout quand produits neuf ne marche pas et qu'on va au magasin de retrait celui de montbrison en l occurence ou il peuve rien faire sauf nous dire le numero de SAV tres commerciale le magasin de montbrison

D'après les informations de mon espace client le réfrigérateur et le piano de cuisson ont été expédiés ensemble (également confirmé par téléphone par le service client) mais malheureusement ils n'ont pas été livrés ensemble.

La commande et la livraison d'un premier lave-linge se sont bien passés. En revanche, la demande d'échange pour un nouvel appareil fut plus laborieuse. L'appareil ayant été livré quelques jours auparavant, j'aurai apprécié ne pas avoir à transmettre de photos prouvant que l'appareil était encore en bon état apparent, et obtenir le nouveau en même temps que l'ancien me soit retiré. Au final, il a fallut prévoir trois créneaux avec le transporteur au lieu de deux.

Livraison rapide, seul bémol une fois ma commande validée je n'ai pas reçu de mail de confirmation et n'y un mail pour m'informer qu'elle était disponible à mon point relais.

On aurait dû nous appeler pour aller récupérer la commande. Mais le magasin ne l'a pas fait, nous avons été obligé de le faire. Quel dommage.

facile info sur les produits nikels

Très bien, assez de place pour deux personnes, ne fait pas de bruit très contente de mon achat

Le site est clair. Les prix sont intéressants. La commande a été rapide pour réception en magasin (5 jours).

Prix correct, bon accueil le jour du retrait de l'appareil, bref très bien

Très bon accueil, personne compétente , livraison rapide

Bug sur le site qui m'a fait valider le mauvais mode de livraison. Rien sur le site pour modifier ou annuler une commande et service client défectueux. Plus de 15j perdus par le transporteur pour livrer. Incohérence sur le site qui fait que le modèle livré n'est pas celui que je pensais choisir (de tête 5LA livrée mais 8LB attendue, donc entre autre pas la bonne couleur). En attente de la réponse du service client sur ce point...

J’ai retourné un article via Colissimo le 5/2/2024 et je n’ai toujours pas reçu le remboursement !!!

trés bien

Livraison parfaite dans le délai prévu.

Excellente expérience d'achat, de la commande en ligne à la réception de l'article !

Livraison conforme

Service de livraison plutôt séduisant globalement, sauf que : Je choisis une livraison dimanche 28/01 entre 12 et 17heures, et je m'organise en conséquence. Je précise que ce jour-là, seule la plage horaire de l'après-midi est proposée. La veille, je reçois un SMS m'indiquant que la livraison aura lieu entre 10 et 12 heures. J'appelle la plate-forme logistique (deux appels, attente longue), laquelle, après discussion, me propose de 12 à 14 heures. Le jour de la livraison, appel du livreur à 10h45 qui me dit qu'il sera chez moi à 11 heures. Je lui dis que je n'y serai pas. Après discussion, on transige pour 11h30. Le livreur me dit que je suis le dernier client de la journée et qu'il ne travaille pas l'après-midi. Pourquoi proposer une livraison l'après-midi, et pas le matin, alors que les livraisons se font manifestement le matin, et pas l'après-midi ? De plus, l'appareil est légèrement abîmé (coup sur une surface latérale). J'ai envoyé une photo sur le site, mais il ne s'est rien passé.

Très bien renseignée vis à vis du suivi de livraison. Article livré rapidement, transporteur très réactif. Livreurs très efficaces et compétents.

Livraison rapide, installation parfaite!

tres satisfait du produit de la commande livraison etc

Conforme et livraison soigné

Les livreurs mon affirmés que je n'avais pas pris l'installation alors que si, en sortant tout seul l'ancienne machine et à moitié dans l'eau ils m'ont demandé de l'argent en plus (en liquide très étrangement) pour accepter de m'aider à installer la machine, de là à parler de machination il n'y à qu'un pas.

Très satisfait de l'accueil et des informations communiquées.

Article Bien reçu RAS Merci Beaucoup Service Impeccable

Très bien expédié rapidement

Bonjour aptes premier utilisation le tuyaux fissurer appelle servie asv toujours dans dans l'attente d' un bon de transport vraiment déçue de cette achat en plus c'ete premier achat.

RAPPORT Qualité PRIX EXCELLENT

La commande c'est bien passé. Le vendeur du magasin m'a aidé pour charger le frigo. Une étoile en moins car le magasin devait m'appeler (ou écrire) pour me signaler que le frigo était livré chez eux mais ne l'a pas fait.

clair et concis

J'ai payé une livraison installation. Les livreurs n'étaient absolument pas sympathiques et ils n'ont pas installé la machine à laver Je suis une femme seule C'est inadmissible

Le produit est arrivé cassé au magasin mda choisi. Aucun message pour nous prévenir directement sur le mail ou par téléphone. Découverte de l'annulation sur le lien de suivi de la commande. Suite à notre contact du service client, une nouvelle livraison a pu être convenu cependant, une nouvelle fois le produit arrivé sur place était dans un sale état. Demande de remboursement, à ce jour nous sommes en attente de réponse...

livraison rapide produit conforme

Bon rapport qualité /prix Livraison ultra rapide

Des achats chez MDA Lyon Gerland , en stock chez MDA Belley. Tout s'est très bien passé de A à Z. Bonne communication entre les 2 magasins, le service client avant tout. C'est plutot rare Livraison par Denis en temps et en heure, service impeccable sur toute la ligne.

Rien à redire, tout était conforme

J’ai acheté un aspirateur balai sur le site MDA, sur les recommandations du vendeur du magasin du Haillan. Ayant récupéré mon colis au magasin, j’ai été très déçue de la qualité du produit, et constaté qu’il était défectueux lors de mon premier test, une pièce étant cassée. Le SAV de MDA a refusé de le reprendre, me redirigeant vers le constructeur de l’appareil, ce qui fait que je ne peux pas m’orienter vers un autre appareil plus qualitatif. Ils m’informent même que le constructeur pourra m’envoyer un devis de réparation ! Ce site est donc bien moins performant pour des achats à distance, contrairement à d’autres, très connus, où il est admis de retourner un achat si on n’est pas satisfait. Pourquoi donc s’en priver ??? Cliente des magasins, je ne recommande vraiment pas l’achat sur le site MDA

Appareil acheté et restitué emballé. MDA refuse de me rembourser et m'incite à l'achat avec un avoir. Après, il s'étonne que l'on se retourne vers des sites en lignes pratiquants le retour gratuit.

Livraison parfaite et en temps .bonne prestation !

Navigation ok. Livraison rapide Accueil en magasin pour réception de la commande était parfait

RAS OK

entièrement satisfait, commande sur le site, livraison et de notre nouveau lave vaisselle. merci

Bons produits, bonne livraison

Vendeur sympa et très professionnel bon conseil nombre choix pour mon four je recommande ce magasin

La livraison a été complètement pris en charge par moi-même, j’ai récupéré mon lave-vaisselle au magasin. Et j’ai dû l’installer moi-même, les délais de livraison de MDA étant trop longs. Et flous. il a fallu que j’appelle plusieurs fois pour avoir des nouvelles de ma commande, aucun sms, aucune précision.

Livraison rapide et propre

Contrairement à ce qui est écrit sur le site la livraison à été beaucoup plus longue, décevant que les livreurs ne respectent pas les consignes...

navigation sur le site simple,paiement en plusieur fois possible,livraison en magazin plus longue 12 jours au lieu de 6. embalage polystirene cassé, produit en bonne etat mais poussiereux.Vendeur du magazin a l ecoute et serviable, aide au chargement du produit et au controle de celui ci

Une catastrophe avec le transporteur qui a trimbalé le four pendant 1 semaine dans son camion car va livré en magasin à 7h00 (le transporteur m'a appelé pour ouvrir le magasin...), qui a été endommagé, donc retourné, et il n'y en a plus en stock, avec aucune solution de proposé. Plus jamais.

Équipe très pro, et j ai trouvé ma Tv a un très bon prix , je recommande

Television à 1700€ arrivée dans le carton avec les trous des 2 fourches du fenwick à travers l’écran… Produit refusé

Très bonne expérience pour ma première commande chez MDA, les prix sont attractifs et la livraison a été rapide. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les commentaires sur l'entreprise de transport qui devait livrer ma commande mais au final j'ai eu à faire à un livreur très professionnel. Pour conclure, je recommande ce commerçant !

Navigation bonne le service client ne répond pas au courriels. ils m"ont envoyé la facture après réclamation du coup je n'ai pas bénéficier de l'offre de remboursement de 70€ c'était trop tard. la première livraison le 14/07 2023 reportée le 21/07/2023.

Livraison ok Mais produit qui ne fonctionne pas

MDA , livraison entre 3 et 7 jours?? blague!! 10 jours apres; livraison planifier; pas arriver..!!

Rien à redire sur la navigation sur le site, ou le prix des produits proposés. Cependant j'ai été très déçu par la livraison et le service client. Le premier produit est arrivé cassé au point de livraison, puis je n'était plus disponible pour le recevoir donc je demande qu'un nouveau produit soit envoyé à une nouvelle adresse avec un nouveau nom. La demande est validée par mail mais le colis arrive à la première adresse avec le premier nom. J'exprime donc mon mécontentement, et on me répond ''Il ne nous à pas été possible de modifier le nom de la commande'', ce dont j'aurais aimé être informé avant l'envoi. En conclusion, une livraison non fiable si vous espérez recevoir votre produit intact, et un service client qui n'est pas à l'écoute et qui ne prend pas le temps de vous avertir, bien que réactif dans le temps de réponse. Nous faisons tous des erreurs, mais cette accumulation de manque de considération (ou de manque de chance selon d'autres points de vue) a eu raison de moi.

Site ludique et facile à naviguer.

La communication avec le site MDA est très bonne. Par contre la communication avec MDA Carpentras n'est pas bonne en tant que lieu de dépôt d'une marchandise achetée chez MDA. L'historique de suivi laisse perplexe Par la suite, je choisirais MDA Avignon comme point de reprise du matériel commandé chez MDA.com même si c'est plus loin. Surement plus compétent et plus agréable....

Comme sur les autres sites, on a l impression de payer pour les frais de port ET la reprise, sauf que la reprise est gratuite... J ai envoyé un mail à MDA à la commande pour demander la reprise de mon ancien appareil, un frigo américain, en le précisant bien, ainsi que le fait que je suis au 4ème étage sans ascenseur ; à aucun moment on ne m a dit que c était un problème, jusqu'au jour de la livraison/reprise !! L agence de transport (qui est une entreprise indépendante) n était pas au courant (alors qu on m'a répondu par mail qu ils transmettaient l info), ils ne peuvent pas reprendre un frigo américain, pas la place Ensuite, je rappelle l agence de transport pour qu ils repassent (prendre mon frigo américain HS tjs au milieu de ma cuisine), ils me disent que c est MDA qui doit leur en faire la demande ; Je rappelle MDA : "on ne peut pas leur demander de repasser et on ne reprend pas un frigo américain contre un petit frigo" !!! Alors pourquoi on ne me l a pas dit au moment du premier mail ?? Le service des encombrants de la ville reprend au pied de l immeuble, je suis seule avec mon fils, les voisins sont en vacances (c est le mois d août), je suis sans solution pour me débarrasser de mon encombrant Dénouement heureux : comme par miracle, je reçois un SMS du transporteur (donc pas de MDA) pour fixer un rdv J ai sauté sur l occasion, pris le 1er créneau disponible, ils sont revenus, mais tjs à 2... (communication?, organisation ?, je ne sais pas) Quoi qu il en soit les livreurs sont restés jusqu'à la venue d une 2ème équipe (de leur fait) et ont enfin pris mon frigo américain Donc MERCI A EUX, je ne pense pas que MDA y soit pour quelque chose dans le solutionnement, j ai bien failli rester avec mon encombrant au milieu de ma cuisine... informations, communication et service rendu BOF

MDA (marseille 13008) à fuir , des escrocs ..!!!

Service impeccable ; et rapide ; bon conseil donné et recommandation

Je mettrais 0 si je pouvais. Commande passé le 30 juillet et toujours pas recu

Bonjour, Je n’ai pas fait de commande mais suis allée acheter un ventilateur , Au MDA 45 Rue de Roquebilière 06300 à Nice… C’est EVAN qui m’a servie . Treès bon vendeur ,très à l’écoute, aimable…. Juste ce qu’il faut,ni trop ,ni trop peu .j’ai apprécié ! Merci

Très satisfait le réfrigérateur Bosch. Bien installé.

Rien à redire, très bien de la commande à la livraison. Je recommande

Nous avons été reçus tres agréablement et très bien conseillés pour l,achat de literie (par nathalie) . Commande qui sera livrée la semaine prochaine. Nous reviendrons avec plaisir

Très content de mon achat. Et le jeune, Evan , fut très serviable. En ce qui me concerne, je les recommande. Merci à vous

SATISFAITE

efficace et simple

Produit conforme bien emballé je recommande

délai de livraison a la commande 5 jours; en réalité 15 jours; pas sérieux.

Cuisinière neuve livrée mais avec un brûleur gaz défectueux, reprise de rdv pour enlèvement et le jour j pas de reprise de la Cuisinière sans motif de la part du livreur et de MDA ,reprise de rdv et la bingo on me dit que la livraison sera dite ÉCONOMIQUE ,heureusement cette fois ci la Cuisinière fonctionne correctement, en attendant il c,est passé presque 2 mois et les 2 premières échéances on elles été payés...

Très contente.commande rapide et livrer en bonne état

Très bonne prestation. Bon matériel

Délai de livraison pas du tout respecter

Colis arrivé abîmé plusieurs choque sur le lave vaiselle .livraison extra longue

Produit satisfait

MDA très bien . J'aurais préféré acheter directement au magasin plutôt que par internet. Un bémol pour la livraison avec un des 2 livreur qui a laissé son collègue seul parce que sa sentait la cigarette. Un peu limite comme réaction. Surtout pour évacuer l'ancien appareil depuis le palier du 3eme étage.

C’est la première fois que nous passons par se site nous ne sommes pas du tt déçu Nous recommandons sans problème cette enseigne

Parfait,clair ,paiement en 3 ou 4 fois simplifie