mda-electromenager.com

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

916 avis depuis le 15/06/2021

Informations mda-electromenager.com

MDA-SHOP.COM

MDA, Leader du Discount Electroménager en France avec plus de 200 magasins. Achetez en ligne et faites-vous livrer à domicile. Plus de choix, plus de prix bas, plus de services.

37 Rue de l'entreprise 69380 LOZANNE

Electroménager

Aucun suivi de l'achat, il m'a fallu appeler deux fois un numéro payant pour savoir où en était ma commande. Et le lave vaisselle en question, avait des petits chocs, le vendeur m'a dit que ce n'était pas grave car il s'encastrait... Concernant l'appareil en lui-même, rien à dire

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service suivi de livraison. Bien à vous, L'équipe MDA

je n'ai jamais vu une livraison aussi longue, c'est inadmissible, de plus le livreur nous livre le frigo à l'envers.... n'importe quoi

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Vous nous indiquez que votre appareil a été livré à l'envers, si votre produit présente un dysfonctionnement, nous restons à votre disposition au 0800 96 00 33. Bien à vous, L'équipe MDA

BIEN

commande jamais réceptionné

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Votre commande est aujourd'hui annulée et remboursée depuis le 25/06/2021. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Bien à vous, L'équipe MDA

Parfait au niveau prix et disponibilité des personnes de firminy ou je suis aller récupérer ma commande

Excellente prestation

Accueil trés bien Livraison directement dans le coffre

Service Hotline nul et désagréable au téléphone manque de professionnalisme. Je ne recommande pas car incapable de tenir quelconques promesses. Vu que la commande est passée le reste n'est pas important. Une vrai bande de guignols.

Réponse de mda-electromenager.com

Bon site, mais compagnie de transporteur à changer d'urgence.

Très bien, assez clair et intuitif.

Je suis contente des prestations de MDA. J'ai reçu mon petit frigo dans les 5 jours après la commande comme il était prévu et les vendeurs étaient sympathiques.

Site très clair. Commande livrée avant le délai. Service très sérieux et colis très bien emballé.

Produit conforme, expédition rapide et livraison soignée.

1 mois d'attente de mon lave linge pourtant en stock et livrable en 5 jours et pour au final me dire qu'il n'arrive pas a avoir le transporteur donc il me rembourse.Je ne recommanderais jamais chez MDA et je le deconseillerai a tous.vraiment pas content de leurs facon d'agir(3 jours pour repondres a mes demandes et pour dire que c'est pas leurs fautes).vraiment deçu, j'y reviendrai jamais!!!!

Bon site

Bonne navigation sur le site. Livraison au top. Marchandise au top. Petit frigo parfait

Délais de livraison non respectés, pas de matériel pour aide à la charge, on nous demande de venir à plusieurs (103kg à charger).

Très mauvais. Commande passée par internet le 25.05.2021 (pub sous 5 jours), un mois après toujours pas livré, malgré plusieurs échanges téléphoniques et de mails. Une fois la cause venait du magasin puis une autre fois du livreur qui avait indiqué que la livraison avait été effectuée ce qui n'était pas vrai. Bref en résumé j'ai perdu plus d'un mois à attendre mon appareil et je dois repartir maintenant à nouveau en recherche d'un nouvel achat. Sans parler du fait que j'ai dû m'arranger pour combler ce manque depuis toute cette attente. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout...... lamentable.

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison. Suite au message laissé sur votre répondeur, je vous propose de me contacter au 0800 96 00 33. Dans cette attente, Bien à vous, Angelique, responsable du service relation client

satisfait

Très heureux de mon choix pour ces produits « vente flash »

La livraison tant attendue devait être livrée dans un certain créneau horaire et finalement les transporteurs sont passés avant ce créneau horaire donc personne à la maison Du coup, réorganisation pour livraison mais du coup, pas du tout flexible et selon les possibilités du transporteur. Finalement, j'ai annulé la commande, trop de contraintes. Je trouve que le service de livraison est déplorable.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de livraison. Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Après une commande confirmée on m'annonce que je n'aurai pas de lave linge car plus de stock!!!

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la mise à jour des nos stocks en ligne en temps réel. Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Site clair prix intéressant

Rapidité, confiance, livraison sympa à l'agence.

Rapidité de livraison... la dessus rien à dire, mais la sav... c’est pas la même chose!

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins, en vertu de l'article 1642 du code civil," Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même. Au vu des photos, vous auriez dû notifier sur le bon de livraison l'état des emballages, et les défauts de l'appareil en procédant à l'ouverture du colis devant le transporteur. A titre commercial le 02/06/2021, nous vous avons fait bénéficier d'un remboursement de vos frais de ports (24.90€). Restant à votre disposition, Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Navigation sur le site: ok Commande: difficile en temps de pandémie. Pas d'accès en magasin pour voir les modèles. Jusque là, tout va bien! Livraison : beaucoup de problèmes. Des livreurs de mauvaise foi, refusant d'emporter l'ancien modèle malgré ma demande préalable + nouvel appareil endommagé pendant le transport Contact avec le service après-vente: inégal selon la personne qui répond au bout du fil. Le premier contact a été très réticent malgré la précision du dossier renvoyé, avec photos à l'appui; je me suis sentie presqu'en faute! Une autre personne a pris les choses en main. Nouvelle livraison, avec des livreurs compétents et professionnels qui ont reconnu que le premier réfrigérateur avait été abîmé dans les escaliers probablement étant donnés les impacts.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de notre Service Client. Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Réponse de Édouard B

Merci pour votre retour. Cordialement, F.L

délais plus long et plus cher qu'en magasin- c'est pas bien claire de savoir a quel magasin on achète...

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Grande insatisfaction concernant le délai de livraison qui a été de 1 mois après 2 réclamations. Une fois votre colis remis à chronopost, vous ne suivez plus rien et les points relais que vous proposez sur votre site se permettent de refuser vos colis car trop encombrants, j'ai finalement du aller le chercher à 10 km de chez moi dans un centre chronopost.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

expédition rapide.

Service clair et convivial

site bien

aucun respect des délais, suivi de commande totalement déficient

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison, ainsi que nos délais. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Commande passé mi-mai avec une livraison "en quelques jours", mail de confirmation le 16/05, somme débitée de mon compte, aucune nouvelle depuis, mais beaucoup de mails de prospection commerciale. Pouvez-vous me dire quand je serai livré ??

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Votre commande est aujourd'hui annulée et remboursée (17/06/2021). Nous sommes désolés pour le désagrément, et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. L'équipe MDA SHOP

trop long pour la livraison, et toujours cette manie d'insister pour vendre cette extension de garantie de 5 ans. Si vous vendez des appareils qui ne tiennent pas 2 ans ! il faut changer de marques !!

Commande effectué sur internet. L article n est jamais arrivé au magasin

Le service de livraison ne respecte les prestations payées lors de la commande. Déballage sommaire et refus de reprise de l'ancien lave-linge ,alors qu'il avait été demandé en suivant la procédure.

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Réponse de Patrick L

Merci pour le réponse, Des excuses sans aucun geste commercial. Mais je trouve regrettable de devoir payer 39,90 € pour un service si médiocre. j'ai dû trouvé un véhicule pour déposé le lave-linge en déchetterie. Certains de vos concurrents, eux proposent la livraison et la reprise de l'appareil gratuitement !!!

Désastreux des incapables

Pas assez clair...

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. L'équipe MDA SHOP

Service attentionné. Je recommande

Meilleur prix du marché pour un produit neuf et sans défaut Achat livré rapidement et retiré au magasin local facilement et sans attente Merci

livraison rapide et conforme.

Satisfait de ma commande

La politique de retour n'est pas souple, ce n'est pas normale de devoir payer les frais de retour sans même pouvoir déposer l'objet en magasin.

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de notre Service Client. Restant à votre disposition, Bien à vous L'équipe MDA SHOP

J ai demandé une prestation de livraison mise en Service et reprise de mon lave vaisselle 2 personnes sont arrivées en fin d après midi sans protocole covid ( pas de Masque ni geste barrière ) et bien sûr ayant demandé de m’aider pour l’installation ces derniers n ont pas donné suite à ma demande . Quand au LV défectueux il est toujours devant chez moi ...

Choix suffisant , prix attractif , marchandise reçue 24 heures après la commande... Que demander de plus...

Commande aisée et rapide comme la livraison

Si je pouvais, j'enlèverai même la seule et unique étoile !!! On nous assure une livraison en 24h 48h..... plus d'1 mois après, nous attendons toujours !!.... Le SAV est déplorable !! Nous sommes laissés à l'abandon malgré de nombreuses relances. Extrêmement décu !! Nous ne sommes toujours pas livré de notre plaque de cuisson. Nous devions avoir une réponse le 11 juin, nous attendons toujours. Grand manque de professionnalisme et de sérieux.

Il serait peut être intéressant de faire en sorte que les résultats de recherche inclus une case "disponible en magasin oui/peu importe". Comme ca lors de ma recherche dans un magasin en particulier je peux choisir de ne voir que si le produit est dispo? Aussi avoir une idée de quand le produit sera livré parceque c'était un peu la "surprise".

j'ai payé un supplement avec déballage, installation et enlèvement des emballages : Les livreurs se sont montrés en dessous de tout : Obligation d'insister pour tout, il voulait ne pas enlever le polystyrene sous le congélateur, il ne voulais pas brancher le cable a l’arrière du congélateur. INADMISSIBLE. Sinon congélateur parfais !!!

Malgré ma demande je n'ai toujours pas reçu la facture

Frigo pas cher et fonctionne très bien Mais on m'avait dit que c'était un classe énergétique A+, en réalité c'est un F Et lors du transport le frigo était couché dans le camion alors qu'il est écrit de ne pas le coucher sur le carton Mis a part ça, frigo pas cher et efficace !

J’ai commandé par le site, pensant qu’il s’agissait d’une plateforme en lien direct avec le magasin de Rochefort. Or ce n’est pas le cas, du coup ils ont refusé de reprendre mon ancienne machine. L’accueil téléphonique a été très désagréable

J'ai pris une livraison dans la pièce de mon choix on me l'a posé dans le salon on ne m'a pas débarrasser le carton et le frigo a 2 impacts sur le côté gauche, déçu vu le prix que j'ai paier

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Bien à vous, Le service relation client MDA SHOP

Lave linge reçu complètement hors d usage. Il m a d abord été demandé de payer les frais de retour et depuis bientôt 3 semaines que mon lave linge a été repris je n ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement. Sav totalement inexistant.. Lamentable.. Je ne recommande pas du tout..

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Votre commande est aujourd'hui annulée et remboursée (14/06/2021). Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Néanmoins, selon l'article 138-4 du code de la consommation qui prévoit que "Tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens." , il incombe au client de procéder à la vérification des produits livrés lors de la réception. Hormis le cas des produits présentant une panne, les produits sont réputés acceptés par le Client et conformes à la commande, à moins que le Client n’ait émis des réserves écrites auprès du transporteur dans les conditions prévues par la loi : - Réserve(s) appropriée(s) mentionnée(s) sur le bordereau de livraison, - Confirmation desdites réserves par LRAR adressée au transporteur dans les 3 jours de la réception (art. L. 133-3 du Code de Commerce). Restant à votre disposition, Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Durée de livraison non respecté 5 jrs sur le site, 15 jours en réel. Échange par mail moyen, impossible de voir le suivi de sa commande. Je ne recommanderai pas votre site internet mais le magasin de Rochefort oui.

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison. Bien à vous, Le service relation client MDA SHOP

Très bon service de livraison

livraison rapide et transporteur service parfait pour respect des horaires prévus.

Le suivit commande ne sert a rien, il est inefficace. Mon four était livré en boutique alors que sur le site internet la commande était encore au stade d'enregistrement. Sinon livrer en 1 semaine sans encombre en boutique.

Rien à dire. Je ne connaissais pas auparavant. J avais opté pour une livraison a la maison dans la pièce de mon choix. Un seul livreur est venu. Nous avons du l aider. MDA nous a remboursé immédiatement tement le cout de l option.

très beau produit à petit prix

Article conforme à la commande et livraison dans le délai annoncé

Produits conformes livrés dans les délais

Je n’ai jamais été déçu par le magasin du haillan. Les prix sont quasi imbattables. Les employés vous accueillent toujours bien. Ce que j’apprécie le plus est de trouver à portée de main les articles au prix d’internet sans frais ni délais de livraison.

Reçu dans les délais annoncés !

Livré en une semaine, appareil correspondant à mon attente. Livraison en magasin MDA de Montélimar, très bien reçue et accompagnée jusqu’à mon véhicule. Je n’hésiterai pas pour un autre achat soit en magasin soit en ligne.

Pour ma part site pratique et suite réactive

Ponctuel et en bon état.

Conforme à la documentation

Bons prix, pas eu de soucis avec la commande ou la livraison

Très bon vendeurs qui conseils bien livraison très rapide et au top

Je suis très satisfaite de ma commande par internet. La livraison a été bien programmée et les horaires parfaitement respectés.

Très simple d'utilisation. Détails de l'appareils précis. par contre je n'ai pas trouvé comment éditer la facture directement sur le site !!

Jamais reçu ma commande. C'était la 1ère et dernière fois que je commande sur le site. Déçu.

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Suite à votre demande de rétractation, votre commande est aujourd'hui annulée et remboursée depuis le 03/05/2021. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Restant à votre disposition, Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Site facile d acces, livraison rapide

DELAI RAPIDE PRODUIT PERFORMANT

Article non conforme à la page en ligne et mauvaise fois du service client

Réponse de mda-electromenager.com

Livraison excessivement longue, suivis colis non opérationnel . La machine finit par arriver, elle est très endommagée. 2ème commande très longue aussi. Aucun geste de dedommagement

une commande perdue, une livrée en retard, on me dit qu'on réduira la facture une fois le lave vaisselle arrivé et cela se finit en avoir sur une prochaine commande!

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service livraison. Comme évoqué, un geste commercial sera émis sur votre prochaine commande. Pour cela, merci de nous contacter au 0800 96 00 33 ou par mail via votre espace client. Restant à votre disposition, Bien à vous, L'équipe MDA SHOP

Rapide, simple, au top

Pas de suivi une fois la commande faite concernant la livraison qui est sous traité et catastrophique !!!

Dommage qu’en ayant un Mda à 300 m nous avons dû attendre plusieurs jours la livraison

Génial ! 👍🏽 Super produit à un prix défiant tout concurrence. Livraison rapide et soignée. Je n'hésiterez pas à passer par ce site à l'avenir.

Très bien. bon descriptif des produits. Service livraison sans reproches.

On trouve facilement ce que l’on cherche parfait

site avec un choix suffisant

Le site est fiable et efficace

Produit conforme

Parfait, simple et rapide

Je ne peux que mal noté ce site... après plus d'un mois d'attente, l'appareil que j'avais commandé n'a jamais été livré alors qu'il était noté "livrable sous 5 jours en magasin". De plus l'espace client ne fournit pas d'informations fiables. Enfin il faut savoir qu'en cas de problème, les magasins sont complètements indépendants du site et ne pourront rien pour vous. Néanmoins remboursement rapide dès que j'en ai fait la demande et personnes au service client courtoises et agréables.

Livraison rapide et fiable

Très performante et à l’écoute de notre demande

Livraison offerte suite à retard

Bon service client.

Produit livré conforme à la description. La livraison en point de retrait magasin à été longue. Le transporteur n'avait pas de consigne pour effectuer cette livraison donc il attendait une date....

Très bien rapide

Ras.