mda-electromenager.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

924 avis depuis le 15/06/2021

Informations mda-electromenager.com

MDA-SHOP.COM

MDA, Leader du Discount Electroménager en France avec plus de 200 magasins. Achetez en ligne et faites-vous livrer à domicile. Plus de choix, plus de prix bas, plus de services.

37 Rue de l'entreprise 69380 LOZANNE

Electroménager

sérieux et rapide

Attente d'un mois pour recevoir la marchandise

Délai très rapide et conforme

Très bien livraison en temps et en heure rien a dire Continuer comme ça Cordialement Christophe

Très bien . Produit de qualité à prix compétitif. Livraison délais respectés. Excellent accueil à l’agence pour le retrait. Je recommande.

Parfait pour le choix et la célérité d’envoi

je n'ai pas reçu la commande ! Dispo sur le site, 10 jours d'attente, donc j'ai annulé cette commande

Site pratique, aux descriptions précises permettant de faire aisément son choix.

Commande annulée suite à trois livraisons annulées sans me prévenir de plus !

trés bien

Livraison très longue

Réponse de mda-electromenager.com

Commande sur site un peu compliquée. Bien renseignée par tel mais coût de l'appel onéreux si mes souvenirs sont bons. Par ailleurs très bon accueil tel à MDA Villeurbanne

Facilité de commande par internet, livraison dans les temps

Commande conforme délai respecté

marchandise non reçue depuis le 24.08.2021 peut etre perdue ou volée ?? mais facture encaissée je cherche toujours une solution AVEC MDA facture F2108-478

Livraison rapide et matériel en bon état

J’ai payé un supplément, de frais de livraison, afin que le frigidaire commandé soit « déballé et placé dans la pièce de mon choix »… et bien le livreur a refusé de le déballer, sous prétexte qu’il n’avait pas à faire cela, et ma mère (très âgé et quasiment aveugle) a dû faire appel à des voisins pour lui installer son frigidaire. Un comble quand on nous a fait payer un supplément pour cela.

Commande facile contact agréable

très satisfaite du produit

Congelateur de prime abord conforme la commande. Livraison conforme. Satisfait

Tout s'est bien déroulé juquà la livraison où le transporteur a refusé de reprendre l'ancien électroménager arguant que celà n'avait pas été précisé lors de la commande internet. Or il n'y a eu à aucun moment l'option de reprise de l'ancien electroménager,lors de la commande , seulement une livraison éco au pied du camion et une autres à 39,90€ livré et installé. Vous devez OBLIGATOIREMENT reprendre l'ancien électroménager à la livraison du nouveau ,au vu de la directive européenne 2002-96 CE du 27 janvier 2003 régit l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Ses dispositions ont été transposées en droit français et insérées dans le code de l’environnement (art. R. 543-172 à R. 543-206)du code de l'environnement. Elles IMPOSENT aux distributeurs de collecter les déchets électriques et électroniques sur la base d’«un pour un»: un produit acheté, un produit repris. l’article R. 543-174 du code de l’environnement stipule que l’enlèvement de l’appareil usagé incombe à tous les vendeurs, y compris ceux pratiquant la vente sur internet. D'autant plus inadmissible qu'il m'a été facturé l'éco participation de 8 €. J'ai dû donc enlever mon ancien appareil par moi même, et installer le nouveau moi même puisque l'installation n'était possible que quand l'ancien était débarrassé bien que j'ai payé pour l'installation. C'est le sixième électroménager lourd que je me fait livrer et je n'ai jamais vu celà ailleurs (Boulanger Darty,C discount Conforama..) De plus ailleurs certains font une livraison gratuite dépassé 300€ (Boulanger, Darty..) C Discount est moins cher de 33€ que MDA pour cet appareil. Le problème ne se posera plus ,puisque je ne commanderai plus chez MDA. Très déçu par MDA.

service impeccable - Trés satisfaite de mon achat

Vraiment très contente de mon achat (bien moins cher qu'ailleurs) , de la réception de ma commande ( très rapide )et de la compétence et gentillesse de mes interlocuteur chez MDA HOUDEMONT. Je recommande !

Excellente livraison le chauffeur super sympa et le frigo une turie Cordialement

Produit conforme à la commande et délai de livraison respecté

DELAIS ENTRE LA COMMANDE TROP LONG

rien à signaler!

Produit conforme. Livraison sans problème

Livraison dans un carton déchiré 2 fois plus grand que le produit donc ce dernier s’est baladé dans le carton et a subi des chocs réguliers

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Je vous propose de contacter notre service client au 0800 96 00 33, afin de faire un point sur les dégâts subis sur votre appareil. Bien à vous, L'équipe MDA

Incompétence de MDA, commande de plus de 15 jours, toujours pas reçu et colis qui se ballade d entrepôt en entrepôt. Les rendez vous de livraison ne sont jamais respecté. A fuir ! Je suis partit à la concurrence. Très mauvaise expérience. C était la première fois chez eux et ben ce sera la dernière.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Votre commande sera mise en traitement pour le remboursement dans les meilleurs délais. Bien à vous, L'équipe MDA

Délai de livraison 3 à 5 jours ouvrés non respecté. Commandé le 18 août et disponible au magasin le 2 septembre, surtout pour un réfrigérateur disponible au dépôt, et plus qu'indispensable en cette période. J'attends le geste commercial promis par MDA

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Nous avons émis un remboursement partiel en guise de geste commercial. Bien à vous, L'équipe MDA

Bon rapport qualité prix, super service de livraison.

c'est une plaisanterie : livraison prevue mercredi 25 aout apres midi entre 12 et 17 h, puis mail precisant entre 12 et 14h. annulation de la livraison le matin meme; nous cevone etre contacté par mail ou telephone. aucune nouvelle le jeudi et vendredi. le lundi 30aout je me connecte su le site MDA et reprogramme la luvraison le ludi 6 septembre entre 7 et 12 h. il est 11h57 pas de nouvelle d'une quelconque livraison. je vous concede qu'il reste 3 minutes pour etre enfin dans les temps !

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Votre commande a été transmise à notre service comptabilité pour la mise en traitement de votre remboursement. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Bien à vous, L'équipe MDA

ras , bon moteur de filtres

Expérience négative avec le site internet et surtout la livraison catastrophique ! TV commandée le 23 juillet et finalement reçue le 19 août (alors qu'il est annoncé 5 jours ouvrés). Soit disant livrée au magasin de Narbonne mais jamais réceptionnée... Bel effort du service client qui a proposé une livraison à domicile sans frais supplémentaires. Un conseil : changez de transporteur !!!

Qualité de service exceptionnel Livraison rapide A recommander de toute urgenxe

Service soigné et satisfaisant. Seul bémol (s'il faut en trouver un), mon téléviseur n'était disponible qu'à la commande qui a été un peu longue à arriver (Presque une dizaine de jours).

L’appareil livré dans un premier temps était endommagé. Suite à prise de contact avec le service client, MDA a procédé à l´échange gratuitement. Service client MDA très réactif et professionnel. Mais je déconseille très fortement la livraison par transporteur « VIR transport » : suivi de livraison difficile et 4 livreurs sur 6 n'étaient pas professionnels.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre commentaire concernant notre service client. Cependant, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Bien à vous, L'équipe MDA

bonjour , rien a dire

Site clair. Avec une livraison à 29,90€, le prix du déballage et de la pose à l'endroit voulu pourrait être gratuit (+ 10 €).

Prise de commande et livraison rapide. Réfrigérateur reçu endommagé. Après Envoi des photos, le SAV me propose de me rembourser et d'en recommader un après remboursement sous 10 jours. Après avoir expliquer que je ne pouvais rester sans frigo pendant plus de 10 jours on me propose de fixer un rdv pour le récupérer et à réception on m'en renvoie un autre! À ce jour après 3 semaines toujours pas de solution pour livrer un nouveau frigo et récupérer l'autre en même temps...

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Le transporteur et notre service client ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises, afin de vous fixer un rendez de vous pour la reprise de votre matériel défectueux. Aussi, merci de contacter dans les meilleurs délais au 0800960033. Dans cette attente, Bien à vous, L'équipe MDA Bien à vous,

Délai de livraison non respecté ,mais accueil fort sympathique ,

site bien conçu facile d'accès avec des prix nettement plus intéressant que dans les magasins MDA (jusqu'à 200 € d'écart sur le réfrigérateur Bosch)

18 jours pour recevoir une commande poquée

3 semaines pour recevoir un lave-linge c'est un peu long...

Je devais recevoir frigo samedi 28 août et a ce jour je n ai rien reçu...pas de frigo et aucune nouvelle..... Le transporteur est injoignable et MDA ne fait rien.... Suis consternée car je pensais cette enseigne sérieuse...

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Au vue du délai de livraison, un remboursement de 24.90€ a été effectué en votre faveur. Bien à vous, L'équipe MDA

Commande simple. Livraison moyennement rapide peu mieux faire.

J'ai reçu une hotte abîmée - inutilisable en l'état - dans un colis qui semblait en bon état. Le service client ne veut pas prendre en charge l'échange et force la main pour faire passer cela pour un "droit de rétractation". Pourtant, la bonne livraison est à la charge du vendeur. De plus, la responsabilité légale de conformité impose au vendeur de remettre un produit conforme à l'acheteur. Le service client refuse ces deux points et affirme que si je considère qu'il y a un vice, à moi de payer pour le retourner. Peut-être est-ce différent en magasin, mais surtout ne commandez pas sur internet...

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins, lors de la livraison de votre appareil, il vous appartenait de procéder au déballage de celui-ci et de le refuser s'il était endommagé. La garantie légale de conformité s'applique sur les casses non apparentes. A titre commercial, nous vous avons proposé l'échange de votre appareil, moyennant le paiement des frais de retour. Une étiquette a été édité ce jour, afin que vous puissiez nous retourner ce produit. Bien à vous, L'équipe MDA

Livraison à l’heure. Produit conforme

Délai de livraison en magasin très long... Frigo arrivé avec un enfoncement, MDA a effectué un geste commercial de seulement 40 euros pour un frigo de plus de 500 euros !!

Réponse de mda-electromenager.com

Site bien fait, navigation facile. Commande très facile, réception dans un magasin MDA très pratique personnel au top.

Ravie ! Navigation fluide, détails des produits, choix,....et prix supers ! La livraison au magasin et son suivi ; parfait. Le vendeur, très sympa et serviable, (c'est tellement rare !). Je reviendrais chez MDA pour ma future cuisinière.

Commande reçu en temps et en heure. Rien à dire

Le délai annoncé de mise à disposition à la boutique MDA n’a pas été respecté (+1 jour). Pourtant le système suivi (plutôt bien fait et complet) disait bien que le lave-linge était arrivé à la boutique MDA de notre ville. Nous n’avons pas reçu la facture sur le site, même après retrait. Le suivi indiquait toujours « en cours » un mois plus tard. Le lave-linge est tombé en panne après 15 lavages, le SAV au téléphone m’a très mal reçu parce que je n’avais pas le numéro de la facture. Nous avons un peu bataillé avant que, finalement, un conseiller me l’adresse par e-mail. Après une prise de contact avec un technicien Candy, un rendez-vous est finalement fixé (21 jours après le premier appel chez MDA). Nous verrons bien si le problème sera solutionné, en attendant nous perdons notre argent et notre temps à la laverie.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service après vente. Notre service client se tient à votre disposition au 0800 96 00 33, afin de vous aider dans votre démarche. Bien à vous, L'équipe MDA

Navigation facile sur le site hormis le choix de la livraison. Mais j'ai peut-être été un peu rapide sur le sujet

commande annulée par moi, service client très efficace, remboursement rapide.

Très déçue par MDA . Livraison 3 fois annulée pour une machine à laver le llinge ( plutôt une urgence donc ) . Au final j’ai annulé ma commande pour commander ailleurs ...

Très satisfaite de ma plaque à induction Je recommande MDA Je recommanderai sans aucun doute

Produit et livraison conforment à ce qui est annoncé

Commande reçue avec une semaine de retard, sans informations concernant son état d’avancement. Le service client est très compliqué à joindre et il ne sait pas où est le colis.

Réponse de mda-electromenager.com

Dommage … des problèmes de livraison …. Il va falloir changer de transporteur….ils n’ont pas de montre et ne savent pas lire….

Bonjour je suis très contente de mon achat sur le site MDA

site clair et constamment renouvelé

Contente car prix moins cher et livraison rapide

Sûr et fiable.

14 jours de délais de livraison, c'est un peu long

Très bien. Prix intéressant et délai respecté à la lettre.

Après ma commande passée sur Internet, je l'ai reçue quelques jours après dans votre magasin d'Ambérieu-en-Bugey. Je suis satisfaite de votre service.

une véritable daube.commande acceptée devait être livrée et comme par hasard colis perdu et c’était un lave linge et la réponse donnée par ces tordus du site ben oui ont perd même des frigos.Et quand ont va sur le site du guignole de transporteur c'est noté commande redirigée.Comme je leur ai répondu ben des livreurs doivent être bien achalandés car comment expliquer la soit disant perte de colis aussi imposants.je leur ai conseillés de mettre des puces électroniques pour suivre les colis en tous cas plus jamais je ne commanderais chez ces vauriens.

Réponse de Alex L

Enflures de menteurs vous n'avez rien à foutre des clients vos messages sont automatiques bandes de connards

Livraison d'un produit qui ne fonctionne pas. Cela peut arriver. Mais le service client MDA ne nous aide pas et nous renvoie sur le SAV du fournisseur qui est très long et contraignant. Au final un produit acheté pour un usage en aout, n'a pas encore pu être remplacé.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de notre SAV. Bien à vous, L'équipe MDA

très bien -

Ça devait être livré en5 jours ouvrés, ça l'a été en 11...

Le site est bien fait, simple à comprendre et facile à utiliser. Sauf pour faire reprendre un ancien appareil, à la place d'un neuf.

J’ai payé pour une livraison à domicile d un lave vaisselle et enlèvement de l’ancien.On m’a bien livrer à domicile mais j’ai été obliger de me débrouiller pour débarrasser l ancien.Certes ce lave vaisselle était un peu moins cher que chez le concurrent chez qui je commande d habitude mais je n’ai j’aimais eu aucun souci de ce genre avec eux.J ai commander pour la première fois il y a un mois et plus JAMAIS je ne rachèterai quoi que se soit chez MDA.Les frais de livraison n ont jamais été remboursés et le lave vaisselle jamais débarrasser….

Je recherchais un congélateur, le site internet indiquait que ce modèle était indisponible dans le magasin de ma ville, mais c'était faux, j'ai appris ensuite qu'il y en avait 5 et au même prix. J'aurais préféré acheter directement en magasin plutôt que de faire fonctionner le site internet. La prochaine fois j'appellerai le magasin pour être sûre. On ne peut pas annuler la commande sur le site et il faut appeler un numéro payant.

J'ai acheté plusieus équipements électroménagers. Cette fois ci, j'ai commandé sur le site. Très bien.

Choix important, livraison en magasin rapide

Facilité de navigation

la commande et la livraison sans soucis et dans les delais annoncés. juste un point à améliorer c'est que je n'ai eu aucun conseil.

Les modalités de livraison sont mal expliquées. Les livraisons sont désastreuses. Je compte 6 rdv pour la commande et l’enlèvement de 2 appareils.

Réponse de mda-electromenager.com

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Bien à vous, L'équipe MDA .

Le délai de 5 jours annoncés fut plus long que prévu

Commande reçu en magasin sans problème.

le site tout à fait satisfaisant

Aucun problème sur le site Une livraison désastreuse (achat 22/06 et livraison 9/07/2021) : le délai de réponse de chrono trop long. Lorsque l'erreur est détectée chrono n'améliore rien bien au contraire.Très mauvais prestataire. Bon contact avec le service après vente. L'appel téléphonique fut très apprécié car un mail en cas de litige très long est trop impersonnel et ne réconforte pas un client.

Réponse de mda-electromenager.com

Transaction sans soucis, je recommande

le site est simple à utiliser, les explications sont claires et la commande se fait rapidement, ainsi que la livraison.

En tout point conforme. L accueil au magasin de crolles pour récupérer l’appareil était impeccable. Éric

J’ai commandé un congélateur avec référence énergétique A+ et j’ai reçu un congélateur avec référence énergétique F et la livraison que j’ai payé nul je devait être être livré entre 13h00 et 15h00 j’ai était livré à 16h50

Réponse de mda-electromenager.com

Cher client, Suite à une décision gouvernementale, l’étiquette énergie présente sur votre produit a changé. Depuis, le 1er mars 2021, la consommation d’énergie est affichée par des lettres allant de A à G. La performance énergétique des appareils s’est beaucoup améliorée en peu de temps. Assez vite, la classe « A » s’est vue dépassée par des appareils plus économes. D’où la naissance des A+, A++ ou A+++. Mais cela prêté à confusion, les instances ont souhaité revenir à une classification de A à G. A reste le plus performant. Et G le plus gourmand en énergie. Et cette fois, les échelles prévoient une marge de progression pour les améliorations techniques des années à venir. Avec cette révision, l’étiquette énergie devient aussi plus complète, en particulier pour les lave-linge et lave-vaisselle pour lesquels elle précise désormais : • la durée moyenne du programme économique ; • une classe de bruit (de A à D), en plus du nombre de décibels ; • la consommation d’énergie pour 100 lavages plutôt que par an ; • la consommation d’eau par cycle plutôt que par an. Toutes les étiquettes affichent aussi un QR Code pour accéder à plus d’infos. Il renvoie vers une base de données officielle, que les fabricants doivent obligatoirement compléter avec leurs produits. Exemple +> Un réfrigérateur a bien été fourni avec deux étiquettes. Sur l'ancienne il est de classe A+++ et consomme 94 kWh/an. Sur la nouvelle il est de classe D et consomme 116 kWh/an (la méthode de calcul a changé). Vous trouverez ci-dessous l'accès au site gouvernemental : https://www.gouvernement.fr/une-nouvelle-etiquette-energie-pour-l-equipement-de-la-maison Restant à votre disposition, L'équipe MDA

Parfait les livreurs ont bien déposé le réfrigérateur à l'endroit prévu, avec toutes les précautions nécessaires

Facilité du site internet, aucun problème de livraison, tout s'est très bien passé. Content de mon achat et du service

Le site n'affiche pas le suivit de la commande. Produit arrivé cassé mais échangé sans problème.

Excellent!

bien livraison un peu longue mais très bon rapport qualité prix !!!

Commande livrée assez rapidement et transporteur VIR sérieux.

J'ai payé la livraison pour installation du frigo , installation refusée par le livreur ( 4 scotchs a enlever et un prise a brancher !!!!!! ) Inadmissible