mda-electromenager.com

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

916 avis depuis le 15/06/2021

Informations mda-electromenager.com

MDA-SHOP.COM

MDA, Leader du Discount Electroménager en France avec plus de 200 magasins. Achetez en ligne et faites-vous livrer à domicile. Plus de choix, plus de prix bas, plus de services.

37 Rue de l'entreprise 69380 LOZANNE

Electroménager

Seul hic, la reprise de l’ancien lave vaisselle car malgré avoir prévenu via la procédure imposée par mda, les livreurs n’avaient pas eu les consignes. Mais après discussion, ils ont bien voulu le reprendre.

Bonjour, Lave linge correct... Juste lavage trop long.... Livraison ok Satisfait

Très bon service client qui répond très rapidement, livraison en temps et en heure. Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site.

Très mauvaise expérience ! je ne recommande pas. Si tôt la commande passée sur le site internet vous serez débité mais vous ne serez pas livré ! C'est quasi une arnaque car votre commande n'arrive jamais et le magasin MDA qui est censé recevoir la commande se désolidarise complètement du site. Surtout ne commandez pas si vous avez besoin d'un appareil électro-ménager.

Site et livraison au top

L'appareil n'a pas cessé de tomber en panne jusqu'à n'être plus réparable ni remplaçable car plus en stock. MDA refuse de me rembourser et m'incite à l'achat avec un avoir or je ne veut plus avoir à faire à eux

La commende pas de sousi mes les livreurs c est zero

Site clair, électroménager très bien et la livraison très bien

Des délais de livraison qui ne sont pas respectés sans prevenir le client

Bonne écoute client. Bon conseil sur les offres disponibles (en matière de sèche-linge au cas présent). Rapidité et efficacité pour la livraison et l’installation de l’équipement acheté. Au total belles prestations de professionnels fiables.

INCOMPÉTENTS! J’ai acheté un micro ondes, un four et une hotte le 22/02/23. Quelques jours plus tard, le micro ondes et le four sont livrés mais pas la hotte. Dès la pose du four, je leur signale que la porte bouge et est de travers. Malgré les photos sur lesquelles on voit très bien le problème, MDA refuse de constater le défaut et me propose uniquement d’exercer mon droit de rétractation (donc dépose du four par mes soins + le rapporter en magasin). Je constate donc qu’ils sont de mauvaise foi Quant à la hotte, je n’ai jamais reçu de réponse à mes demandes pour savoir où elle était jusqu’au 06/04/23 ou le service client m’informe sans aucunes excuses que le transporteur l’a perdu et qu’ils me remboursent dans quelques jours. La moindre des choses aurait tout d’abord été de s’excuser puis de proposer l’envoi d’une nouvelle hotte en livraison express. Vu mon expérience je déconseille MDA. Le service client est détestable ils sont juste bons à prendre l’argent

Achat en ligne sur le site, très bien passé. Le problème est survenu à la livraison. Nous avions demandé la reprise de l'ancien matériel sauf que le transporteur qui est arrivé en retard par rapport à l'horaire prévu a refusé de reprendre l'appareil. Il devait repasser plus tard, il n'est jamais revenu. Étant sans véhicule, ce débarrasser du matériel à été compliqué.

De gros problèmes de livraison. Produit soi-disant perdu par le transporteur, alors que MDA facture et débite le client dès l'envoi de la commande. C'est à dire que vous pouvez payer un produit qui n'arrive pas. MDA n'a pas effectué le suivi. J'ai dû réclamer ma commande (prévue livrée dans un magasin). MDA a rapidement effectué un second envoi (ce qui est correct), mais à mon domicile. Donc, j'ai eu la surprise de recevoir un message du transporteur. Chez celui-ci un seul interlocuteur aimable sur 3. A noter que les appels téléphoniques à MDA sont payants. J'espère recevoir enfin ma commande.

Commande en ligne retrait en magasin. RAS service impeccable.

La livraison de ma machine a laver a été annulée le livreur sans me prévenir vraiment très déçu. J'ai demander au SAV qu'il fasse un geste commercial ma demande a été refusé disant que ce n'est pas la faute de MDA. Donc une étoile c'est trop pour le service. Si non la machine est bien rien a dire pour l'instant très silencieuse.

Delais de livraison non respectés....

Un service client disponible à tout moment, agréablement surprise. Je recommanderai MDA à mon entourage

delai de livraison trop longt

Surpris de découvrir qu'un produit sur le site MDA ne soit pas commandable en magasin !? Le magasin dans ce cas n'est qu'un cliclk and collect ... le magasin dépend d'un nombre limité de dépôt. Délai de livraison un peu long (> à la moyenne annoncée de 5 jours). Bonne nouvelle avec la promo Mon Patron incognito.

Je ne note pas le site, mais un magasin. Je souhaite partager mon enthousiasme pour l'équipe de Thionville. L'accueil est très sympathique, le personnel compétent. Les conseils donnés sont clairs car l'équipe maîtrise les fiches des produits proposés. Une mention spéciale pour Théo, qui plus d'un mois après mon passage, se souvenait du nom de mon entreprise en cours de création. Vous êtes au top, je vous donne soixante étoiles (clin d'œil).

Site bien fait, connu par l'info du responsable de magasin de Firminy - Loire

Super, tant dans ma communication par mail qu'au magasin La machine à été livré dans les temps et la vendeuse m'a même aidé à charger ma machine Je suis très satisfaite de ce magasin je recommande

Ras Bon service rapport qualité prix

Transaction sans aucune difficulté.

pas de souci

Concernant le lave linge tout va bien. Concernant vos livreurs j’ai eu le droit à un manque de respect impressionnant. Je me suis faite draguée, le livreur m’a demandé de garder mon numéro de téléphone. Ils m’ont également demandé 20€ en plus en espèces pour leur service. Et pour couronner le tout, une fois sortis de chez moi j’ai eu le droit à une vingtaine d’appels du livreur auxquels je n’ai pas répondu, alors il est venu toquer à ma porte pendant une dizaine de minutes tout en continuant à me téléphoner. Jusqu’à en faire sortir les voisins de mon palier ! C’est inadmissible Je suis seule à mon domicile il aurait pu se passer n’importe quoi. Le livreur se nomme Toufik.

Livreur très sympa, respect du jour , au déballage suprise de petite bosse sur le dessus et côté, non renvoyé, pour le délai. Mais bon c est bien là

Nous avons une télévision achetée 3 ans auparavant chez vous, elle est tombée en panne et avec l'extension de garantie vous nous avez remboursé que la moitié....... arnaque, donc nous avons racheter un télévision que du montant que vous nous avez remboursé. Nous n'achèterons plus chez vous.....

Très bien, rapidité, produits 👍

Excellent accueil par l'équipe du magasin MDA Pérols Montpellier : - au téléphone d'une part, pour la commande d'un produit que j'avais repéré sur le site, pour le respect des délais indiqués et le suivi de cette commande, j'ai été prévenue de l'arrivée du produit, - en magasin d'autre part, pour le retrait du produit et pour de bons renseignements que j'ai demandés, concernant de futurs équipements. De bons professionnels que je recommande.

à déconseiller sur Cournon d'Auvergne

Toujours très bien conseillé . Le personnels est accueillant et à l'écoute

Livraison bien passé, le produit conforme à la description

achat lave linge au magasin de Magny en vexin, Très bon accueil et très pro. Enfin un magasin ou on ne se sent pas harcelé par les vendeurs à peine passé la porte. je recommande à 100%

Achat exemplaire : Bon suivi et livraison très bien organisée. MDA n'est pas assez bien référencé, dommage (sur électroménager-compare.com, notamment) Le rapport qualité/prix est très compétitif.

Le délai de livraison a été respecté. Le retrait en magasin sans aucuns soucis personnes très professionnelles.

Paiement par virement alors que le site n'autorise que cb. Aucune remarque sur la procédure de virement. Quelques problèmes avec sous-traitant pour reprise DEE. Accueil plate-forme professionnel.

Très bon accueil de la part du personnel. Professionnel dans le choix des matériels

Délais et communication correcte, un seul bémol, la prise de rendez-vous à partir d’un lien et le téléphone à 15 ct la minute...

Très bonne découverte pour nous. Le site mda-electromenager.com est complet, avec une grande sélection de produits dans des gammes de prix diverses qui pourront satisfaire toutes les bourses. Les informations sont claires si bien que nous avons validés et payés notre machine à laver sur le site. Livraison rapide (8jours car nous avons commandés le 23/12) par des livreurs d'une gentillesse et une efficacité que je trouve assez rare de nos jours. Je recommande à 100%

Très pratique et rapide

Livraison très rapide. Mais groupe de hotte Airlux très bruyant, pas très efficace. Déçu du produit

Livraison nickel sauf que j'attends toujours qu'on vienne débarrasser mon ancien frigo ! Silence radio depuis 2 semaines ! Alors que la prestation a été facturée ! Sans commentaires

Nous sommes ravis de MDA. Livraison rapide et très sérieux. Contact par mail suite un petit soucis de date sur la facture, réglé dans l'heure par le service client. Livraison top. Les livreurs ont ouvert le carton eux même pour me rendre compte de la marchandise (télé Samsung de 85 pouces). Je recommande ce site.

Pour le moment pas déçu, elle est vraiment silencieuse, j’avais peur que 9kg ce soit trop grand, mais c’est impeccable. A voir avec le temps.

Aucun avis particulier

MDA Champagne mont d'or et SAV sont des incompétents

Bonjour, le site est tres bien, on trouve facilement l'article que l'on recherche.

J'ai effectué ma commande en ligne. Je pense que ce serait mieux si l'option payante "déballé sur place" pouvait comprendre "installé sur place et branché", pour ce prix. Par ailleurs, les livreurs sont repartis sans reprendre l'ancien frigo alors que c'était convenu. La personne qui s'est chargé de la réception du frigo (car je me trouve à 400 km) a dû rappeler pour que les livreurs reviennent le chercher 3 jours seulement après... dans la cour car la personne chargée de la réception devait repartir et fermer la maison. J'aurai souhaité bien sûr, que l'ancien frigo soit repris ou des excuses de MDA.

Matériel acheté neuf avec plusieurs défauts dont notamment l’inox enfoncée à l’intérieur du lave vaisselle. Heureusement que l’équipe de MDA st priest a pu nous aider et faire le lien avec la centrale MDA . Déçue car nous avons demandé un produit de remplacement et bizarrement c’était le dernier je pense donc que les défauts étaient connus et qu’ils ont tenté le coup de nous l’envoyer au cas où ne ferions pas attention

Très bon suivi de livraison

Livraison rapide, site fluide ! Ma prochaine commande sera encore chez MDA

Delai de livraison estimé a 5 jours recu en 8 jours. Sauf que la facture est datée du jour de la commande donc 1 semaine se moins de garantie...

site très facile a utiliser

Satisfait de l'expérience pour la commande et sa livraison

Seul bémol , il a fallu que je réclame la facture acquittée que je ne recevais pas .

Conforme à la commande et livré le lendemain !

Très mauvais service, rendez-vous de livraison non respecté et sans prévenir

Quelques doutes par rapport aux avis négatifs sur ce vendeur. Après coup je pense qu'ils ne peuvent provenir que de concurrents jaloux. De ma commande au retrait en magasin tout a été parfait. Pour mes prochains achats je me rendrai directement au magasin de Limoges, que je ne connaissais pas, dans lequel le personnel et le responsable sont vraiment sympathiques.

Facile pour commander les produits que l'on ne trouve pas en magasin.

Commande conforme à mes attentes

Achat d’un four en stock le 26 août 2022 avec livraison sur le magasin MDA de Floirac (ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h). Première tentative de livraison 1er septembre à 12h56 (magasin fermé), seconde tentative 8 septembre à 8h01 (magasin fermé), troisième tentative le 14 septembre à 12h03 (magasin fermé). Malgré les nombreuses relances et contact avec le service client du site WEB qui m’avait assuré une livraison effective le 14 septembre puis le 19 septembre 2022, je reste dans l’attente de ma commande. J’ai demandé un remboursement faute de livraison. En conclusion expérience déplorable avec ce premier achat sur le site web de MDA. Je tiens entièrement responsable MDA, situation particulièrement inconfortable pour le client, qui confie ses marchandises à des transporteurs peu scrupuleux et incompétents. Je me suis déplacé en magasin et on m’a expliqué à ma grande surprise que les commandes sur le web ne sont pas gérées par les magasins ; ces derniers assurent juste le click & collect et ne peuvent rien faire en cas de litige.

je suis très contente de la livraison et de la qualité

A ce jours le produit ne met tjs pas livré. Contact avec service client payant. Et retour négatif d’un geste commercial quite a duré de livraison plus de 15 jours au lieu de 5 indique sur votre site… aucune excuse de la responsable !

Sav : 0 pointé!!

rien a dire

Trés Bien,de la commande à la livraison.Trés bon accueil en magasin

Nous voulions passer par le magasin mda proche de chez nous mais n’a jamais répondu au téléphone pour répondre à nos dernières hésitations du coup nous sommes passés par le site en trouvant le même article avec un prix inférieur à celui annoncé en magasin ajouté à ça un code promotionnel ! Article parfait livraison bien malgré un petit contre temps du livreur … qui ne tient pas ses délais

Site très facile à naviguer. Livraison rapide, livreurs très sympa et efficaces. Produits en excellent état ! Je suis ravie !

envoi rapide mais emballage complètement éclaté

Nous n'avons pas été prévenu par le magasin de la réception de la commande, nous avons été obligé de faire des recherches sur le site avant de nous apercevoir que la marchandise été là depuis plusieurs jours !!!

Pour le transport c'est pas top.

Produit conforme rien à redire Par contre livraison aléatoire Une personne est venue ramener le colis alors qu’elle l’avait reçu par erreur chez elle (si cette personne avait était malhonnête je n’aurai jamais reçu l’imprimante chez MDA Floirac …)

Commande par internet, 5 jours de livraison prévus 8 en réalité. Il n est pas précisé sur le site que pour une quelconque réparation il faille repasser par internet, c est dommage. La réception au magasin a été parfaite.

Le livreur est passé déposer mon frigo au magasin de Craponne en dehors des horaires d ouverture....donc j ai dû me rendre par moi même au dépôt de Corbas .... quelle perte de temps et d énergie....

Rapide et efficace.

La première livraison le congelateur était endommagé nous l avons refusé. J ai appeler le service MDA et mon interlocutrice m a dit que j avais qu a aller le chercher en magasin au lieu de le faire livrer !! La deuxième livraison produit endommagé aussi.

Une fois l'achat effectué, rien ne va plus. pas de mail pour confirmer l'heure de livraison. un mail renvoie sur le site MDA sur lequel il faut s'identifier puis votre compte MDA ne contient aucune info mais renvoie vers le compte du prestataire de la lvraison, il serait tellement plus intelligent que le mail initial renvoie sur le site de la prestataire de la livraison...ensuite le service client est mal informé, ou de piètre qualité, et payant en plus, globalement le service client est nul...j'ai par exemple dûment appelé pur savoir quels étaient les prérequis pour la reprise du lave-linge, mais j'ai été mal informé et j'ai failli me faire refuser la reprise par le livreur...en plus il faudrait un suivi de base sur les protocoles d'installation, comme "pensez à dévisser le tambour du lave linge", ça serait pas beaucoup de boulot pour une entreprise aussi grosse que MDA

Livraison correcte, bien, juste un mot concernant le site , est ce normal que l'on doit envoyé un mail pour qu'on nous récupère l'ancien appareil, alors qu'on nous retiens la taxe ecopart!!!

Contente de mon achat mais délai de livraison très long !!! Livraison sous 5 jours finalement livré 15 jours après !!!

Lave vaisselle non livré à ce jour et personne n'est capable de me donner une date de livraison.....

Rapide efficace conforme très pratique

Site internet très bien, commande passée le samedi, reçue en magasin le mercredi. Accueil très bien. Magasin MDA La Flèche 72200.

Facile et livraison rapide

J’ai acheté sur ce site par rapport au service livraison/installation, mais le même produit était 50€ moins cher sur un autre site et même 110€ dans un autre coloris. Installateur très compétent, mais il faut insister car le magasin ne vous rappelle jamais…

Parfait ! Livraison rapide et très bon accueil au magasin pour le retrait du produit.

rapide!

Site clair. Commande facile à faire. Livraison en magasin nickel. RAS

tres bien renseigné par téléphone

il n'est pas clairement noté le fonctionnement du site par rapport au magasin: je pensais que tout était connecté comme d'autres enseignes pour voir l'état du stock ; j'ai attendu 5 jours mais en fait le produit était disponible immédiatement en magasin vers chez moi. En clair le site internet fonctionne indépendamment des magasins et çaje ne l'avais pas compris car pas clairement mentionné

Conforme à mes attentes. La livraison s'est bien passé, la personne était très sympa un dimanche.

Bons produits, prestations de qualité. J'achète depuis quelques années chez MDA, réfrigérateur, téléviseur et maintenant lave-linge. Je n'ai jamais été décu et je recommande !

Livraison tardive, les personnes qui livrent le matériel ne prennent pas en compte les horaires d'ouverture des magasins , deux semaines de retard sur la date de livraison prévue à la base à cause d'un manque d'implication de vos livreurs, dommage

commande reçue très rapidement et en très bon état Prix tres attractif.